GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty
MessageSujet: apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47   apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:11

BABOU

Je suis probablement malade, il faut qu’on prenne ma température, et vite. J’ai passé pratiquement la matinée à la salle de sport. Pourtant, j’ai pas fait d’excès ces derniers jours. J’ai mangé normalement, j’ai pas grignoté comme une folle, j’ai résisté à la tentation. J’ai pas non plus pris quinze kilos depuis que je suis ici, ça doit tourner autour des cinq et moins, donc rien de grave, je suis pas encore obèse. Et j’ai même pas besoin de me défouler. Personne ne m’a tapé sur le système dernièrement, et j’ai pas besoin de taper sur un punching-ball jusqu’à ce que mes poings deviennent douloureux. Non, je crois que j’avais juste … envie de faire du sport. Ouais, je suis malade, sans aucun doute. Pour que j’aie envie de faire du sport, je suis tombée bien bas. Remarque, ça peut pas me faire de mal de toute manière, ça vide l’esprit, ça aide le corps, blablabla. Enfin bref, du coup j’ai alterné la musculation, avec la cardio, et les bouteilles d’eau qui se sont entassées. Résultat des courses : je commence sérieusement à avoir besoin d’aller aux toilettes. Avant même de passer par la douche. Bon, je pense pas non plus laisser une odeur à six mètres derrière moi, et puis que celui qui n’a jamais transpiré en faisant du sport me jette la première pierre. Quoi qu’il en soit, je me rends aux toilettes pour vider ma vessie, mais je décide bien vite de faire demi-tour, parce qu’à peine entrée dans la  pièce, que j’ai un haut le cœur. Bordel, il y en a un qui est bien pourri de l’intérieur, faut qu’il consulte, je sais pas qui c'est, mais c’est absolument atroce. Du coup, je vais m’asseoir dans le couloir, en attendant que l’odeur veuille bien disparaître. Je veux pas revenir plus tard, parce que la production a eu l’idée du siècle en ne mettant qu’une cabine à disposition, et je vois le truc venir, quand je reviendrais ce sera occupé, et ce sera peut-être quelqu’un qui se fait plaisir, et là je pourrais attendre un moment. Je tape du pied dans le couloir, espérant que le temps passe rapidement parce que même si je suis une grande fille et que je peux me retenir, c’est pas forcément agréable. Heureusement, j’ai de la distraction qui s’arrive en la personne de Babou. « Je te conseille pas. » Que je lui lance, alors qu’elle s’approche de la porte. « Tu vois l’Apocalypse ? Bah c’est ça, en cent fois pire. » J’espère qu’elle a compris, mais au pire elle ouvrira la porte et elle va comprendre. Finalement je tapote le sol à mes côtés. « Alors Babou, j’ai tout mon temps. Parle-moi de toi, en cinq semaines je connais que ton prénom, c’est grave quand même. » Et puis là, on a tout notre temps. Du moins, jusqu’à ce que ma vessie explose.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47   apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:35

On se demande bien ce qui peut me conduire jusqu'ici. Bah oui, une envie pressante ça semble plutôt logique. En tout cas, moi, quand je vais aux toilettes c'est pour soulager ce genre de besoins après vous, vous faites ce qui vous chante ça ne me regarde pas et j'imagine d'ailleurs qu'il doit s'en passer des choses, là-dedans. Oh c'est une simple hypothèse, je n'y ai jamais surpris personne et je n'ai jamais non plus eu vent de quelqu'un qui s'y serait fait surprendre donc... peu importe, hm. On se fiche bien de savoir ce que les uns et les autres font dans ces toilettes, tout ce que je sais moi c'est que je viens y faire, et en l’occurrence tout de suite, car oui ça ne peut plus trop attendre en fait. Bon je me fais pas d'illusions hein, ça m'étonnerait que je ne doive pas poireauter un peu vu que les toilettes sont toujours occupées, ou quasiment. En fait je devrais m'y prendre une heure plus tôt, genre, prévoir à l'avance mes envies de pipi histoire d'avoir la place libre quand elle commence à se faire de plus en plus ressentir. Mouais, sauf que passer l'après-midi devant les toilettes moi ça me tente pas trop, je dois l'avouer. Non le mieux c'est encore d'espérer pour que les autres n'y passent pas des jours, et concernant certains je peux vous dire qu'on est jamais sûr de rien... Oui, il y en a qui peuvent sacrément s'y éterniser, et quand tu attends derrière ton tour évidemment ça le fait pas trop. Pourtant, c'est pas demain la veille que je virerai un camarade de là-dedans, oh non je sais bien que personne n'aime être dérangé sur le trône, c'est un fait hyper connu ça. On a même envie d'y être le plus tranquille possible, généralement. Enfin voilà, j'arrive devant les toilettes et je remarque qu'une demoiselle attend près la porte. Bon, j'en déduis que c'est occupé et donc, que je ne suis pas prête d'y aller. Mais en fait, il semblerait plutôt qu'elle n'attende pas après quelqu'un... mais de pouvoir entrer sans frôler le malaise. Ah oui, d'accord... d'où la notion d'apocalypse. Punaise, j'ose pas passer ma tête à l'intérieur mais ça a l'air sérieux, si ça se trouve l'air y est même carrément irrespirable... « Je vois... enfin j'imagine, oui. Dis donc, si même le désodorisant n'a pas suffi... » Oui parce que je pars du principal que celui qui est passé avant a utilisé le désodorisant censé neutraliser les mauvaises odeurs et mis à notre disposition, mais faut croire que même avec ça, c'est de l'ordre de l'insupportable tant ça schlingue. La prochaine fois il videra tout le spray. « Et on sait qui a fait ça ? non parce que condamner les toilettes après son passage, j'en suis pas sûre mais ça doit être passible d'une lourde sanction ça. » Quand même, je ne félicite pas la personne qui est venu faire sa grosse commission tout à l'heure, quelle qu'elle soit, elle ne devrait pas pouvoir s'en tirer comme ça à mon humble avis. Ma camarade me demande alors de lui parler de moi, histoire de passer le temps. C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose l'une de l'autre, alors voyons voir, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire me concernant... Ah bah déjà je vais peut-être rectifier quelque chose, alors. « Faux ! tu connais mon surnom, mais pas encore mon véritable prénom qui est Elizabeth. » Voilà, déjà elle a appris quelque chose, si tant est que ça ait une quelconque importance ce dont je doute, en fait. « Babou je trouve ça plus commode, j'ai fini par l'adopter et on ne m'appelle quasiment plus que comme ça aujourd'hui. Sinon, vu que j'en suis à parler de moi, j'ajouterais que je suis étudiante en visual merchandising, j'sais pas si tu visualises à peu près, c'est la mise en scène de produits dans les vitrines, rayons, stands... et j'en passe. » La liste est longue, et je ne vais pas m'amuser à tout énumérer quand même. Je pourrais, mais j'aurais trop peur d'ennuyer ma camarade avec tout mon blabla... en espérant que ce ne soit pas déjà fait d'ailleurs. « Et toi alors - Rowan, si je ne me trompe pas - qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Je me rends compte que je n'ai quasiment posé cette question à personne depuis mon entrée dans le nid, ce qui signifie que je ne connais pas le tiers des professions des autres candidats. Ça la fout assez mal, je trouve.

Spoiler:
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47   apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:57

Non mais franchement, j’en ai vu des trucs dégueulasses dans ma vie, j’en ai senti aussi, mais là faut pas déconner, c’est la troisième guerre mondiale. Je pense que la personne devait être malade, et si c’est pas le cas, faut qu’elle pense à consulter un médecin, parce qu’il se tape de la moisissure dans l’estomac, il y a pas d’autres solutions. Du coup, j’attends sagement, parce que je pense bien que ça va disparaitre au bout d’un moment, et puis j’ai rien d’autre à faire, alors rester assise dans le couloir pendant une heure s’il le faut, ça me dérange pas. Et j’ai pas non plus envie qu’on me pique ma place, parce qu’après j’aurais encore plus besoin de faire pipi, et ce sera beaucoup plus chiant pour se retenir que maintenant. Je vois Babou qui arrive et je l’avertis, je suis gentille. J’aurais pu la laisser passer la tête dans la pièce, je me serais sûrement marrée vu sa tête, mais je souhaite même pas ça à mon pire ennemi. Concernant le déodorisant, j’avoue ne pas savoir si le guerrier d’avant à au moins pris le temps de sprayer la pièce. Mais dans le cas contraire, je vais pas retourner à l’intérieur pour vérifier et pour sprayer, je tiens bien trop à ma vie pour ça. J’espère quand même que la malpropre a eu un peu de jugeote et l’a fait. « Non mais là faut construire une nouvelle pièce avec des toilettes, je vois pas d’autres solutions. » Que je dis. Quant au fautif ? « Aucune idée, j’ai croisé personne en arrivant. Mais faut qu’on demande à Cupidon, histoire de traîner ce malpropre sur la place publique. » Bon, d’accord, j’exagère un peu, mais au moins l’avertir de passer durant la nuit si besoin, quand il sait qu’il ne risque de tuer personne, voyez. Pas aux heures de pointes, c’est clairement pas recommandé. N’empêche, je suis sûre que c’est le coup de quelqu’un qui n’en a rien à foutre des autres, comme genre Silas. J’accuse pas, je donne le genre. Je lui propose de me parler d’elle, parce qu’au final, je connais rien si ce n’est son prénom. On a pratiquement jamais discuté, je pourrais même pas reconnaître sa voix je pense. Et après plus d’un mois de colocation, c’est quand même grave de pas se connaître ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je suis curieuse, et puis ça m’aidera à faire passer le temps, et surtout, à oublier mon envie de faire pipi. C’est tout bénéf’, donc. Toutes mes convictions s’effondrent quand je découvre que Babou n’est qu’un surnom. J’aurais dû m’en douter, ceci dit, mais quand même, le peu que j’étais sûre de connaître d’elle, s’avère être faux. « C’est joli Elizabeth. » Que je dis. Elizabeth, c’est le prénom de ma mère, et même si j’ai plus de contacts avec elle, j’ai une affection particulière pour ce prénom. Ceci dit, je continuerais certainement de l’appeler Babou, et puis comme c’est ainsi que tout le monde l’appelle, je ne vois pas pourquoi je ferais une exception. Elle évoque son métier ensuite. « Ça a l’air super intéressant. » Et c’est pas hyper commun, je connais personne qui exerce ce métier. « En fait, tu pousses un peu les gens à la consommation ? » Que je lui demande. C’est pas un critique, mais vraiment une question. Ça doit aider pas mal d’avoir un super rayon bien présenté pour que les clients sortent le porte-monnaie, non ? « Tu ne te trompes pas. » Contrairement à elle, ce n’est pas un surnom. On pourrait m’appeler Roro, mais je trouve assez immonde, au moins, Babou ça reste joli comme diminutif. Ça sonne déjà mieux aux oreilles. « Je suis graphiste. » Et je dois dire que mon boulot commence sérieusement à me manquer. Faut que je me recycle ici, en proposant mes talents pour créer des affiches de soutien aux nominés, ça m’aidera à pas perdre la main. « Tu viens d’où ? » Elizabeth c’est un prénom courant, donc elle peut être de partout. Et puis, même si j’ai l’impression de déceler un accent, je me fie plus à ceux-ci, à vrai dire.
Spoiler:
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47   apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:48

Faut avouer que le dernier candidat à avoir utilisé ces toilettes y a laissé une véritable infection... pour le plus grand plaisir de nos narines, hm. Et là encore je dis ça en ayant à peine senti le truc, mais déjà rien qu'en restant devant la porte je peux me rendre plus ou moins compte et donner raison à ma camarade présente sur les lieux lorsqu'elle affirme qu'on est pas loin d'une apocalypse... Donc je n'imagine même pas ce que se serait si j'entrais là-dedans, je pense que je ne pourrais pas y rester plus de dix secondes vu l'odeur. Et c'est à se demander si le responsable a utilisé le désodorisant, de toute façon s'il l'a fait, c'est que de toute évidence il n'était pas suffisant pour masquer ce qui devait l'être. Pourtant ces machins-là sont efficaces généralement, enfin remarquez c'est pas tous les jours qu'on est fréquentés à un tel phénomène... Je sais pas ce qu'il avait mangé le gars mais c'est quelque chose. Rowan est d'avis qu'il faudrait construire une nouvelle pièce avec des toilettes. Bah, déjà s'il n'y avait pas une seule cabine pour tout le monde, on aurait pas ce problème-là car on pourrait mettre celle-ci de côté en attendant que l'air y soit un peu plus respirable, et se rabattre sur une autre... Mais non, faut se contenter des seules toilettes mises à notre disposition et clairement, ce n'est pas assez. Faut croire que tout le budget est passé dans l’aménagement des autres lieux... Et puis moi, je serais d'accord pour que le coupable doive répondre publiquement de ses actes, ce serait même la moindre des choses à mon sens. « Je serais quand même curieuse de savoir qui a laissé un souvenir pareil de son passage dans ces toilettes... » Non pas que je me ferais un plaisir de lui remonter moi-même les bretelles, mais histoire de mettre un nom et un visage sur... enfin vous voyez quoi. Après quoi Rowan cherche à en savoir un peu plus sur moi, ou plutôt de savoir des choses tout court étant donné qu'elle pense ne connaitre que mon prénom pour le moment. Mais en fait non, ce n'est même pas le cas puisque je lui révèle que Babou n'est pas mon prénom mais bel et bien mon surnom. Oh faut pas lui en vouloir, je crois que quasiment personne ne le sait ici, que je m'appelle Elizabeth à la base. Faut dire que je ne le cris pas non plus sur tous les toits, y'aurait bien quelques mauvaises langues qui en profiteraient pour me dire que je suis folle de préférer Babou à Elizabeth, puisque je crois que certains trouvent ce nom très moche, même s'il ne faut pas attendre d'eux qu'ils me le disent en face bien sûr, disons que ce sont juste les bruits qui courent. Je m'en fiche, à moi il me plait et c'est le principal. Rowan trouve qu'Elizabeth c'est joli, ce qui me vaut d'esquisser un sourire. Moi aussi mais bon, je maintiens que c'est trop classique, pas assez fun, tout ça quoi. « Oh toi, tu viens très certainement de faire vachement plaisir à ma mère, en disant ça ! » Bah attendez, elle tient vraiment beaucoup au prénom qu'elle m'a donné et d'ailleurs, elle m'a toujours dit que jamais elle ne m'appellerait Babou. Et puis je lui parle de mes études de visual merchandising, en lui expliquant rapidement en quoi ça consiste. C'est vrai, c'est très intéressant quand en plus on est passionné comme je le suis. Quant au fait de dire que je pousse les gens à la consommation... « Bah, c'est sûr que ça peut vraiment jouer, oui. C'est super important que le produit soit mis en valeur, c'est ce qu'on nous apprend et ce qu'on s'emploie à mettre en pratique par la suite. » Mine de rien c'est pas aussi évident que ce qu'on pourrait penser, en tout cas moi j'en ai appris des choses depuis que je fais cette école, ça a considérablement changé ma façon de voir les vitrines et rayons des magasins. Aujourd'hui, je suis capable de faire la différence entre un travail bien fait et un travail bâclé où au final, le produit ne ressort pas du tout. J'ai donc vu juste concernant le nom de ma camarade, qui me révèle à son tour exercer le métier de graphiste. « Han, c'est chouette comme tout, ça ! » je m'exclame alors. Et pour cause, j'en ai côtoyé des graphistes et certains sont capables de choses super, j'ai été impressionnée plus d'une fois par l'étendue de leur talent. En même temps dans mon école, les graphistes au même titre que les photographes, ce n'est vraiment pas ce qui manque. Rowan cherche ensuite à savoir d'où je viens. « De Bulgarie, Pernik plus exactement. Je vis en Angleterre depuis quelques mois mais j'ai la chance d'avoir appris l'anglais très jeune, sinon je pense que j'aurais du mal à tous vous comprendre. » Oui, c'est un plus c'est sûr quand tu viens étudier à l'étranger. Je ne suis pas arrivée en ne sachant pas parler un mot d'anglais, et tout ça m'a permis de me focaliser directement sur mes études, que j'ai décidé de poursuivre hors de la Bulgarie, donc Une décision que je ne regrette pas d'avoir prise. « Et toi, d'où est-ce que tu nous viens ? » J'ai comme l'impression qu'il y a des candidats de tous horizons cette saison encore, cela dit moi ça me plait, ça nous donne de la diversité et des sujets de conversation, aussi.

Contenu sponsorisé

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47   apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47 Empty

 

apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse please ₪ 22 fév, 16h33
» Dessine-moi un ewok. (31/01/12 à 11h47)
» the bitch is back. (27/11, 11h47)
» Rules must be obeyed + 18.07 11h47
» that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-