GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there's something you need to know. le 14/11 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:18

Le prime était dans une heure, j'étais déjà habillé et je descendais les escaliers pour aller bouquiner un peu dans le salon avant d'aller rejoindre la grande salle, sauf que je croisai Cassandre dans les escaliers. Le voir me fit un pincement au coeur pour lui, il ne savait certainement pas... Je l’arrêtai "Hey Cassandre ! Comment tu vas ?" demandais-je d'un air plutôt enjoué, devrais-je lui dire ? Franchement ce serait horrible mais Austin était désormais "l'homme a abattre"
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:35


Le prime était dans une heure. Il était temps pour moi d'aller me préparer pour être à l'heure dans la salle commune. J'étais dans le grand salon, je pris donc les escaliers pour rendre dans ma chambre et m'habiller pour l'évènement de la semaine. En chemin, je croisais Nolan. Je lui souris pour ensuite continuer ma route. Cependant, il m'interpella quelques marches plus tard. je me retournais vers lui. « Ça va très bien. J'allais me préparer pour le prime. Et toi, ça va ?» Lui demandais-je en retour.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:44

J'avais pas envie de le déprimer juste avant le prime mais en même temps si il y avait bien une chose que je ne savais pas bien faire avec les gens que j’appréciais, c'était mentir. JE tentai un petit sourire. "Eu ben ça peut aller..." Ouais bon, tout le monde avait du remarqué comment, entre Alice et moi, c'était tout d'un coup disons... Froid.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:12


Nolan, même s'il me disait le contraire, ne semblait pas dans son assiette. Je connaissais les tensions qui existaient entre lui et Alice. Tout le monde le savait et surtout tout le monde le voyait. Il souria mais son sourire était faux, sans émotion. Il n'allait pas bien. « Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Alice ? Je vois bien que ça ne va pas et je me doute que c'est à cause de vos comportements réciproques. Vous semblez bien plus distants que d'habitude. Qu'est-ce qui a changé entre vous ? » Je voulais l'aider parce que j'appréciais beaucoup Nolan et pour le faire, je me devais de tout savoir.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:17

Je fis une grimace involontairement, franchement, je pouvais pas faire ça mais en même temps... Ils le méritaient. Alice et Austin bien sur, pas Cassandre ! "Je euh, oui c'est Alice, disons que... Elle répète les même coups, j'aurais du le voir venir..." dis-je en posant mon regard sur la toile qui avait servi a Rafael a trouver le secret de la maison, le fixant comme si c'était là ma seule échappatoire.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:28


Je souris à Nolan. il en avait bien besoin et si je pouvais lui apporter un peu de bonne humeur et de joie, je n'hésiterais pas à le faire. Je le regardais toujours mais lui semblait m'éviter. Je ne comprenais pas pourquoi et surtout je ne comprenais pas où il voulait en venir avec Alice. De quels "même coups" parlait-il ? « De quoi tu parles ? Quels coups ? J'espère au moins que ça s'arrangera entre vous. » Je lui souris à nouveau, me plaçant devant lui pour qu'il me regarde moi et non pas le tableau que j'avais derrière moi.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:31

Cassandre vint se poster devant moi, je le regardai alors dans les yeux, il semblait si confiant en Austin et surtout, heureux. Mais je pouvais pas voir ça, laisser faire ça. "Ça s'arrangera pas entre elle et moi, je suis pas comme Austin. Ce que je veux dire c'est qu'elle a couché avec lui." Je l'avais dit à Cassandre alors je serai la pour lui, je guettais le moindre signe de tristesse, de petage de plomb ou quoi d'autre dans son regard.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:41


La révélation tomba. Je perdis immédiatement ce sourire. Au départ, j'eus cru que le jeune homme en face se moquer de moi. Mais après quelques secondes de réflexion, je compris que tout était vrai et que c'était pour ça que Nolan n'allait pas bien. Je ne savais plus quoi penser. j'étais outré. Outré de lui avoir accordé ma confiance, outré de m'être laissé berné aussi facilement. Je m'écroulais à terre.Austin n'était qu'un gros salop. Les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je n'arrivais pas à me contrôler. C'était trop. J'aurais tout fait pour défendre le danseur mais là, je n'y pouvais rien. Il avait trahi la confiance que je lui portais. Sydney m'avait prévenu et je m'étais tout de même attacher bien plus que je ne l'aurais dû. J'avais mal. Mon cœur me faisait mal. Ma poitrine se compressait. J'avais du mal à respirer. Je tentais de me calmer mais une seule question me trottait dans la tête.« Et c'est... arrivé quand ? » Demandais-je en larmes.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:47

Il allait mal, se laissa tomber sur l'escalier et aussitôt je vins m'asseoir près de lui, ouille, il était sensible, vraiment trop, je m'en voulais. Je passai un bras autour de ses épaules dans un geste amical. "Je... Je sais pas, avant jeudi en tout cas..." Dis-je, dépité de le voir ainsi. "Cassandre, je suis désolé, j'aurais du me taire..." dis-je avec une grimace.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:55


Nolan avait été sincère. En plus de sa franchise, il était là alors que je perdais pied de seconde en seconde. J'aurais tout donné pour Austin et voilà ce que je récoltais. J'étais trop naïf. Le danseur s'était joué de moi pour mieux retomber dans les bras d'Alice. Je pleurais. Mon cœur était brisé et je souffrais comme jamais depuis mon entrée dans la maison. Le bras de Nolan était le bienvenue. Je ne me serais pas vu rester tout seul. J'essuyais mes larmes. « Non, tu as bien fait. Merci. » Lui dis-je alors que les larmes reprenaient leur place. L'une d'elle coula sur ma main. Je m'étais trop attaché à Austin et je subissais les conséquences de mon acte. Je rabattais alors mes genoux contre mon torse pour y pleurer à chaudes larmes. C'était dur, bien plus difficile que je ne l'aurais cru. Austin m'avait bien eu. J'avais été la bonne poire pendant qu'il forniquait avec la blondasse de la maison. Je le détestais en cet instant. Non, je le haïssais.


Contenu sponsorisé

there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h Empty

 

there's something you need to know. le 14/11 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-