GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there's something you need to know. le 14/11 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:00

Cassandre me faisait de la peine et j'en détestais encore plus Austin et Alice. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Franchement je ne comprenais pas l'utilité d'avoir fait ça. Ils me dégoûtaient, tout simplement. Plus j'y pensais, plus je ne voulais plus les voir, j'avais la nausée rien qu'a penser a eux. Austin, ou l'homme qui aurait pu être le prototype même de la niaiserie et Alice, qui elle était le diable incarnée, c'est fou ce qu'ils allaient mal ensemble en plus. Enfin ceci dit je ne sais pas si ils sont ensemble mais ça valait peut être mieux pour eux. "Cassandre il faut te reprendre ! T'es un homme, pas une loque, soit fort ! En apparence du moins." dis-je au jeune homme qui semblait être descendu plus bas que terre.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:13


Je pleurais et je n'arrivais pas à m'arrêter. J'avais tellement voulu croire en Austin, croire qu'il m'avait choisi et que plus rien ne viendrait tout gâcher. Mais encore une fois, je m'étais fais avoir. Le danseur était bel et bien le roi de la manipulation et ce qu'il venait de faire, ce qu'il avait fait avec Alice me détruisait de l'intérieur. Il détruisait mes sentiments. Il anéantissait mon optimisme qui jusque là était sans faille. « Ça m'aide pas, Nolan... Mais merci quand même. » Je lui souris, difficilement car je n'étais pas d'humeur à sourire, à rire. La joie que j'avais eu jusque là s'effaça en quelques secondes pour ne laisser place qu'à la tristesse, qu'à la haine et qu'à ma déception.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:10

Franchement, je me sentais plus que mal pour lui, j'avais envie de le consoler mais j'étais totalement incapable de faire ça, c'était peut être assez étrange mais j'étais incapable de consoler les gens, ne sachant jamais quoi dire. Alors je me relevai et lui tendis la main. "Viens Cassandre, pense a toi maintenant et rien qu'a toi, il faut que tu paraisses fort au moment du prime parce que ne crois pas que Roselynn et la Prod' vont laisser passer ça, ils vont bien appuyer sur cette douleur tu peux me croire, alors autant s'y préparer..." C'est vrai, au moins il savait ce qui l'attendait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:56


Il fallait que je m'endurcisse en une heure et pour cela, je devais prendre sur moi pour ne pas pleurer, pour ne pas m'effondrer lorsque je verrais Austin et surtout pour ne pas lui sauter au cou pour ce qu'il m'avait fait. Je souffrais énormément et mes larmes ainsi que mes pleurs en étaient les preuves. Nolan se relevait, je le suivis légèrement d'un œil en constatant qu'il me tendait une main en prenant la parole. Je l'attrapais et me levais à mon tour grâce à lui. J'essuyais mes joues avec la paume de mon autre main et tenta un sourire, en vain. « Je vais essayer... » Lui avouais-je alors d'une petite voix presque inaudible.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:01

Je lui adressai un sourire confiant, il pouvait très bien y arriver. Je montai alors les escalier en lui jetant un coup d'oeil. "Tu restes avec moi ce soir." déclarais-je, avant de repenser au faite que je ne savais absolument pas consoler les gens. "Enfin, je veux dire, avec moi ou Sydney ou je ne sais pas avec qui tu t'entends vraiment bien..." dis-je en lui faisant signe de me suivre, ben oui y'avait encore une heure a tué !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:09


Je le regardais monter les escaliers et j'attendais comme un con au même endroit. Ce que Nolan me dit par la suite me soulagea. Je n'avais pas envie d'être seul pas maintenant. Pas après tout ce que je venais d'apprendre. Pas après toutes les images que j'avais désormais en tête... Alice, Austin, ensemble. Je secouais la tête pour les retirer de mon esprit. Je montais à mon tour les marches pour me retrouver au niveau de Nolan. « Je reste avec toi. » Lui répondis-je avant de continuer de monter les escaliers. Finalement, moi qui voulait me changer, je n'avais plus envie de rien. J'entrais dans la chambre et me posais sur le lit sans rien dire, sans rien faire pendant que Nolan s'occupait de lui. Je me concentrais pour être fort, pour me créer une carapace et aller au prime serein, comme si rien ne m'était tombé dessus.



TOPIC TERMINE POUR CASS

Contenu sponsorisé

there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's something you need to know. le 14/11 à 20h   there's something you need to know. le 14/11 à 20h - Page 2 Empty

 

there's something you need to know. le 14/11 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-