GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05   so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:14

so, I've gathered myself
just to prove to me that
I’m not afraid anymore

W/JUNIOR, BALCON


La nuit est tombée, mais l'ennui lui, demeure bel et bien présent. Oui ça fait bien une heure que je tourne en rond, je me dis qu'il serait grand temps de trouver comment occuper ma soirée. Et quand tu cohabites avec autant de monde, engager la conversation avec quelqu'un peut être une très bonne façon de passer le temps. En plus, c'est aussi se permettre de découvrir l'autre, et c'est ce que je veux, en apprendre toujours plus sur ceux qui m'entourent. Du coup, je fais le tour de quelques pièces jusqu'à arriver au balcon où se trouve Junior. Ah, pas question de le laisser filer celui-là, j'aime bien trop sa compagnie pour aller chercher celle d'un autre candidat. Et puis c'est le destin, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, les étoiles ont décidé que nous étions censés nous retrouver ici ce soir. Qu'on se le dise, je ne contrarie jamais les étoiles moi, jamais. « Bonsoir, monsieur-sexy ! » que je m'exclame tout en venant me poser à côté de lui, prenant ainsi appui sur le garde-corps. Drôle de façon de saluer un camarade, vous trouvez ? Oui mais celui-ci, ce n'est pas n'importe lequel, vous savez bien. Je fais évidemment référence au titre qui lui a été attribué dimanche, et quel titre franchement... dans le genre prestigieux, on peut difficilement faire mieux. Bon évidemment, à condition qu'on prête attention au fait de passer pour sexy aux yeux des autres. Mais au fait... « Ça te va si je t'appelle pendant un temps monsieur-sexy ? Histoire de faire dignement honneur à ton prix, quoi. » Non mais je suis sûre qu'il avait saisi l'allusion dès le départ. J'y peux rien, j'ai toujours besoin de me justifier et parfois même sans que ce soit nécessaire. « Mais si tu préfères, hm, chéri ou bien simplement Junior dis-le moi ! Je suis le genre de fille qui s'adapte, tu sais bien. » Et s'il l'ignorait, eh bien, ce n'est désormais plus le cas. Je sais que ça lui a bien plu quand je l'ai appelé chéri l'autre fois, et ce, même si nous étions clairement en plein de jeu de rôle. D'ailleurs qu'est-ce que c'était marrant, lui en époux infidèle et franchement goujat, et moi en femme trompée rêvant de vengeance... le tout avec la complicité de Rowan, la maîtresse en pleine rébellion, non vraiment je dois dire que je ne m'étais jamais autant amusée pendant un prime. « T'as vu, Finnick a parlé de nous dans sa rubrique... » je lui fais remarquer, et bizarrement je le dis sur un ton un peu plus 'lourd', disons que là je fais déjà moins la maligne. Si je l'ai noté, moi, c'est surtout parce que je n'étais je crois jamais apparue dans cette rubrique. Donc forcément, comme dimanche j'ai eu droit à ma petite apparition et même plutôt deux fois qu'une, ça m'a un petit peu marquée. Faut dire aussi que le chroniqueur a pas manqué de faire savoir à tout le monde ce que nous nous étions dit sur la plage. Je sais pas si ça m'a gênée, ou bien même si ça m'a contrariée que les images soient dévoilées. Peut-être qu'au fond je m'en fiche, enfin, que ça ne me dérange pas plus que ça que les autres soient au courant. Pourquoi aurais-je à en rougir, ou bien Junior... c'était certes un drôle de moment passé à deux, mais je l'ai apprécié, moi, ce moment sachez-le. Peut-être que ce jour-là sous le coup de la surprise ça ne s'est pas réellement vu mais... je peux vous assurer que c'est le cas. En même temps allez détester un moment passé avec Junior, vous ! C'est impossible, totalement inconcevable. Je ne l'envisage pas un seul instant pour tout vous dire.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05   so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:44

Il faisait une chaleur infernale ce soir là. En toute honnêteté, je ne me voyais clairement pas aller me coucher en transpirant de tous mes pores, alors, j'avais décidé de me rendre dans la salle de bain, histoire de prendre une douche. Le jet se voulait glacé, mais ça ne faisait que détendre mes muscles, ce qui à l'heure actuelle n'était franchement pas négligeable. Je crois que j'aurais pu rester des heures ainsi, d'ailleurs, j'avais bien du faire durer le suspens au moins une dizaine de minutes supplémentaires, avant de finalement quitter mon jet pour me sécher. Je ne me voyais franchement pas enfiler de nouvelles affaires, alors, je m'étais rendu dans le dressing, attrapant un nouveau pantalon de nuit, sans mettre quoi que ce soit pour recouvrir mon torse. De toute évidence, tout le monde allait faire pareil, et je refusais de mourir de chaud par pudeur. Et puis de toute façon, ça n'était pas comme si je me baladais totalement nu ou quoi, non, j'avais un minimum de tenue. J'avais par la suite choisi de descendre les marches pour me rendre dans la cuisine. J'allais me préparer un de mes fameux smoothies, et clairement, je n'allais pas me priver sur la garniture. Il serait aux fruits rouges, donc fraise, framboise, avec un peu de miel et de lait, franchement, je crois qu'il n'y avait rien de meilleur. Mixant le tout, j'avais ajouté une paille au gobelet avant de réemprunter les escaliers, me posant sur le balcon, regard quelque peu perdu, s'évadant sur la ligne d'horizon que m'offrait l'eau. C'est ce moment que choisit Babou pour faire son entrée en scène. C'est fou mais, je ne pouvais m'empêcher de retenir un sourire à chaque fois que cette fille s'approchait de moi. Peut-être était-ce parce que je ne savais décidément pas lui résister, ou peut-être était-ce tout simplement parce que c'était dans sa nature. « Bonsoir, monsieur-sexy ! » un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que mon sourcil droit venait d'automatiquement se relever. Monsieur sexy ? Il est vrai que j'avais remporté à ma plus grande surprise cet award, et ce même si la jeune femme l'avait prédit. Franchement, je ne me trouvais pas particulièrement plus sexy qu'un autre, mais c'était toujours extrêmement plaisant d'être élu comme tel. « Ça te va si je t'appelle pendant un temps monsieur-sexy ? Histoire de faire dignement honneur à ton prix, quoi. » une moue amusée s'esquissait alors sur mon visage, tandis qu'elle reprenait la parole. « Mais si tu préfères, hm, chéri ou bien simplement Junior dis-le moi ! Je suis le genre de fille qui s'adapte, tu sais bien. » « Oh, tu peux bien m'appeler comme tu veux, y'a Monsieur Univers qui m'irait bien aussi, je trouve. » repris-je en fronçant légèrement les sourcils, l'air sérieux. Sauf que je ne l'étais pas, oh ça non, d'ailleurs je crois que ça m'embarrasserait plus qu'autre chose d'être surnommé ainsi, hm. Portant ma paille à mes lèvres,, j'écoutais distraitement la candidat reprendre la parole, alors que mon regard s'était à nouveau abattu sur le sien. « T'as vu, Finnick a parlé de nous dans sa rubrique... » et ? Trouvait-elle qu'il s'agissait d'une bonne chose ou non ? Puisqu'en toute honnêteté, moi, je n'y avais pas prêté tant d'attention que ça. Il était évident que toutes nos paroles étaient tout le temps espionnées, je m'étais fait une raison depuis bien longtemps maintenant. Entrer ici, c'était un peu comme renoncer à une grande partie de sa dignité. « Et toi, tu en penses quoi de ce que l'on a pu se dire ? » parce que c'était plutôt ça qui m'intéressait, en réalité. L'avis des autres me passait totalement par dessus la tête, je devais bien l'avouer. Aspirant une nouvelle fois un peu de mon smoothie, je finis par lui tendre le gobelet. Elle n'allait pas me regarder tout enfiler d'un coup, n'est ce pas ? J'aurais l'impression d'être particulièrement impoli, et clairement, ça n'était pas l'image que je voulais qu'elle ait de moi. « Elle est comment ta vie à l'extérieur ? Je crois qu'on n'en a jamais réellement parlé, et je dois dire que chaque détail m'intéresse fortement, hm. » repris-je en me mordant la lèvre inférieure, avant d'ajouter « Enfin, t'es pas non plus obligée de me raconter tous tes vilains petits secrets. » Genre si elle avait égorgé un cochon, pratiqué des rituels satanistes ou roulé un peu trop longtemps sur les trottoirs en se prenant pour un héros de GTA, ça, je pouvais clairement m'en passer, haha.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05   so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:23

Bon, je vous l'ai jamais dit mais j'ai parfois tendance à deviner les choses... Oh je vous vois venir, pas d’affolement ! je ne suis clairement pas dotée de dons de voyance. Cela dit, il m'arrive tout de même de prédire l'arrivée de trucs parce que, je ne sais pas, sur le moment ça me semble juste évident que le truc en question va forcément se produire. Oui je sais, c'est pas très clair mais c'est vraiment pas facile à expliquer... Y'en a qui rêvent de choses qui finissent par arriver, et qui pensent donc faire de temps en temps des rêves qui s'avèrent prémonitoires, eh bah moi je pense que je suis capable de la même chose sauf que quand ça me prend, je ne dors pas. Bon, vous ne visualisez toujours pas, hum... ah ! Ceux qui prétendent voir dans l'avenir disent avoir des flashs, et bien moi, je dirais plutôt que j'ai instantanément une très forte intuition et que celle-ci ne me trompe pas. C'est comme... quand on se persuade de quelque chose, mais qu'on y croit vraiment hein, bah voilà en gros c'est ce qu'il se passe pour moi de temps en temps. Pas hyper souvent non plus, sinon vous imaginez l'angoisse, oh non... Et puis, heureusement ça ne touche pas de choses 'graves' comme la santé, la mort, bref les évènements qui peuvent venir faire basculer toute une vie. Je n'aimerais pas prédire ça, mais alors vraiment pas parce que prédire le malheur des autres, il ne doit rien y avoir de pire surtout si on ne peut l'éviter. Non en fait, moi, je suis plutôt du genre à prédire la remise d'un award dans une émission de télé-réalité, vous voyez. Ah bah c'est sûr, c'est beaucoup plus léger, oui. Dimanche soir, toute la soirée j'ai été convaincue que le prix du candidat le plus sexy reviendrait à Junior, et alors que mon camarade doutait très sérieusement de pouvoir rafler un tel prix de mon côté je n'ai jamais envisagé qu'il revienne à quelqu'un d'autre. Même à la fin quand il s'est plaint de n'avoir rien reçu je lui ai dit que de toute façon, il aurait lui aussi son award parce que voilà, je ne voyais pas autrement le déroulement des choses ce soir-là. Au final j'ai eu raison, alors oui, je tends à penser qu'il y a des cas comme ça où c'est tout simplement écrit, prévu quoi. Il était donc écrit quelque part que Junior remporterait ce prix, comme il était aussi écrit qu'il resterait en jeu même si ça, je l'ai pas prédit vu que j'ai tout fait pour ne pas me stresser avec les résultats avant leur annonce en fin de prime. Si ça se trouve, ça aussi j'aurais été en mesure de le prédire... Bref. Aujourd'hui j'envisage de renommer Junior, par là j'entends que je suis prête à l’appeler autrement pendant un temps, afin que personne n'oublie qui est sexy en diable ici. Bah oui, il serait dommage de ne pas s'en vanter un tout petit peu, non ? J'ai donc pensé à Monsieur Sexy comme nouveau nom temporaire, mais en fait Monsieur Univers c'est pas mal non plus. On est vraiment pas loin de la vérité, en plus. « Va pour Monsieur Univers ! Tu sais ce qui serait bien d'ailleurs, que tu aies une écharpe avec laquelle parader et, dessus, on trouverait inscrit en lettres dorées et brodées ton prestigieux titre ! » Non ? Mais si, c'est tout ce qui lui manque ! « C'est dit, demain je m'occupe de ça et après, tu pourras défiler en short de bain avec ta belle écharpe dans tout le nid et pourquoi pas même, à longueur de journée si tu veux. » Moi, exagérer ? Ah mais non, je pense qu'il peut quand même se le permettre. Et si quelqu'un vient s'en plaindre, alors nous mettrons cela sur le compte de la jalousie. Les filles, elles, ne lui demanderont à mon avis pas de se couvrir mais encore faudrait-il qu'il le fasse réellement... oh je vois d'ici le spectacle, ainsi que les évanouissements de certaines car oui, ce serait évidemment à prévoir. Après quoi je mentionne le fait que Finnick ait parlé de nous dans sa rubrique. Junior me demande ce que j'ai pensé de ce que l'on s'est dit ce fameux jour, sur la plage. Ah mince, je ne pensais pas devoir revenir là-dessus, ni que ça me gênerait autant d'avoir à le faire. « Je... bah comme je te l'ai dit, ça m'a beaucoup flattée de découvrir que je te plaisais à ce point-là. Je ne sais pas s'il fallait vraiment que j'en prenne conscience ou si je refusais simplement de le voir, mais... quoi qu'il en soit je pense pouvoir dire que c'est réci... enfin... tu me comprends, pas vrai ? » C'est horrible, je pourrais lui dire les choses clairement mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce qui me bloque, au fond, c'est pas la mer à boire et puis... comment se fait-il que j'admette devant lui au prime que je le trouve sexy mais qu'au moment d'admettre qu'il me plait aussi beaucoup, il n'y ait plus personne ? Peut-être parce que je fais la différence entre trouver quelqu'un sexy, et ressentir une réelle attirance pour cette personne, allez savoir. Quant à ma vie à l'extérieur, il est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion d'en parler. Et je ne pense pas avoir grand chose à cacher en fait. « Je mène la vie d'une étudiante très prise par les travaux qu'elle a à rendre, les projets que ses professeurs lui demandent de trouver... en dehors de ça, je sors aussi beaucoup parce que je ne peux pas vivre sans voir mes amis en fait, j'ai vraiment besoin de me sortir le nez de mes études quand je le peux. Enfin mes amis, et ma famille plutôt parce que mes parents et mon frère m'ont suivie à Londres pour que nous restions proches les uns des autres. Sans eux, ce serait dur, vraiment. Je suis pas à plaindre parce que je vis quand même assez confortablement, mais j'ai besoin d'être entourée, je ne supporte pas la solitude. » Au fond, cette aventure ça ne me change pas tellement de mon petit quotidien puisque je côtoie toujours beaucoup de monde à l'extérieur, quand ce n'est pas à l'école c'est en dehors de toute façon. J'esquisse un sourire avant de me tourner partiellement vers Simon, lui faisant presque face, mais pas tout à fait non plus. « Est-ce que tu aurais une photo de ta fille ? J'aimerais beaucoup voir sa petite bouille, s'il te plait. » Oh oui, ne serait-ce que pour juger de la ressemblance avec son père, vraiment ça me plairait. Maintenant je ne l'oblige à rien, s'il n'a pas envie de me montrer une photo je n'insisterai pas. Bon, peut-être que je lui ferai juste un ou deux regards de chien battu, et puis si même avec ça je n'obtiens aucun résultat, là d'accord je renoncerai.

Contenu sponsorisé

so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05   so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05 Empty

 

so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't need to prove anything (22/09 - 9h12)
» we're the only theory they can prove ~ 01/12 | 03h45
» No, I'm not a failure, I got something to prove ◈ 11/06 | 03h45
» I can't do this anymore, 22/10, 16h30
» Cause no one really cares or wonders why anymore ~ 21/03 | 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-