GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty
MessageSujet: back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)   back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:03

back in the summer of 69
ft. Jouko & Maxence


L'ennui c'était le mal absolu, sincèrement. Parce que c'était toujours dans les moments d'ennui les plus profonds que l'on se retrouvait à faire des choses insensées, voir carrément saugrenues. Et justement ce soir là je m'ennuyais comme un vieux rat mort, comme un peu tout le temps cette semaine en fin de compte ... J'avais passé tellement de temps dehors la semaine passée que du coup cette semaine je tournais en rond à l'intérieur. C'est peut-être pour cette raison que j'étais venu me "réfugier" dans ce qui avait été mon sanctuaire de mercredi à dimanche dernier, à savoir le Jack Rabbit. J'avais installé mon sac de couchage et mon oreiller là la semaine passée, lassé des oiseaux ou du vent qui me réveillaient aux aurores le matin quand je dormais près de la piscine, et finalement je ne sais pas, j'avais peut-être développé un attachement irrationnel à ce lieu de débauche. De débauche ahah, tout de suite les grands mots. Surtout que je ne sais pas si l'activité que j'avais entrepris faisait de moi un débauché, à mon avis cela faisait surtout de moi un gamin, hm ... J'avais entrepris une pyramide de verres d'eau sur le comptoir du bar, rien que ça. De verres en plastiques, je précise, parce que si jamais je faisais preuve de maladresse je n'avais pas trop envie que Cupidon me fasse regretter d'être né parce que j'aurais brisé sa collection de verres en cristal. Je n'avais pas l'air comme ça parce que je faisais un playback sur le Summer of 69 de Bryan Adams mais pourtant j'étais au sommet de ma concentration à cet instant, j'atteignais le sommet de la pyramide, plus que deux petits verres et j'allais pouvoir m'autocongratuler avant de prendre ça en photo pour balancer mes exploits inutiles sur twitter. Du moins c'était ce que je pensais, avant que la voix de Jouko ne sorte de nul part et me fasse sursauter, assez pour que dans un geste malheureux j'envoie valser les verres empilés devant moi « Nooooooon ! » Si. Si, il semblait bien que je vienne de déverser l'intégralité des contenus de ces verres sur le comptoir, mes converses, mon jean, le sol ... Bref, de l'eau partout, et envolés mes espoirs de terminer cette pyramide. Tout ça à cause de Jouko, non mais je le retenais lui ; D'ailleurs je m'étais retourné vers lui, l'air dépité « Tu viens de réduire à néant des heures et des heures d'un travail minutieux. » Bon d'accord, peut-être pas des heures et des heures, mais une bonne heure disons, hm. « Mais puisque l'eau c'est ton domaine de compétence, tu vas bien m'aider à nettoyer tout ça, hm ? » Y'avait intérêt oui, c'était de sa faute après tout. Et en plus de ça ça me faisait de la compagnie, c'était presque aussi divertissant qu'une pyramide de verres d'eau en construction. Pour mon jean et mes pompes je ne pouvais pas faire grand chose, mais pour le sol et le bar j'avais cherché des yeux la serpillère qui traînait dans un coin aux dernières nouvelles « Oh et, je suis content que tu sois resté dimanche. » Je passais du coq à l'âne certes, mais il me semble que je ne lui avais pas encore dit. J'avais été horriblement déçu lorsqu'il n'avait plus resté que lui et Teddy, je ne voulais voir s'en aller ni l'un ni l'autre ... Finalement les choses s'étaient bien terminées, j'essayais juste maintenant de ne pas penser au fait que fatalement trois personnes s'en iraient dimanche prochain.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty
MessageSujet: Re: back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)   back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:40

J'adore les animaux, vous savez. Quand j'étais petit je recueillais souvent des petits oiseaux tombés du nid et puis je leurs faisais une meilleure vie dans la maison familiale avant de les laisser repartir quand ils allaient mieux. Oui ! J'aime aussi beaucoup les chiens, les chats aussi, enfin les animaux dits "classiques" quoi. Surtout quand ils sont doux et câlins. D'un autre côté j'aime bien Maxence, c'est vrai le type est très cool - pour un vieux - et puis il est plutôt marrant dans son genre. Oui voilà je l'aime bien. Donc, récapitulons un peu tout ça : j'adore les animaux, j'adore Maxence. Alors pourquoi, oui POURQUOI, je déteste l'animal qu'il a ramené ? Tixy ? Je ne peux pas la voir. Je la hais. Oui. Le matin elle vient réveiller un peu tous les candidats en leur sautant dessus et puis en plus des fois elle se glisse sous les couettes pour venir nous griffer les jambes. Enfin moi, en tout cas, ça m'est déjà arrivé deux trois fois. Enfin, quand je dis que je la déteste, c'est seulement dans ces moments là, hein ! Non à côté de ça ça m'arrange bien de l'avoir sous la main quand je manque d'affection et quand je m'ennuie. Elle est attachante. J'aurais presque envie de la prendre avec moi des fois, mais je me rappelle soudainement que ce n'est pas la mienne, d'autant plus que je ne la supporterais qu'une fois sur quinze. C'est fourbe un chat. Je suis sur qu'en nous lançant un regard pour nous faire pitié, elle serait capable de nous faire quitter nos lits pour les lui laisser, t'sais. Bref. Alors que je suis dans le dressing occupé de ranger un peu toutes mes affaires, je remarque que j'en ai laissé quelques unes au sol et puis je remarque une odeur étrange. Je ne fais pas attention. Sauf qu'au bout d'un moment l'odeur est tellement forte qu'elle me force à sentir les habits que j'ai laissé sur le sol. J'aurais pas du parce que ça m'a donné envie de vomir. Oui, le chat a pissé sur mes vêtements. Bon ils allaient aller au sale puisqu'ils étaient par terre mais tout de même. Je pousse un soupire. Je ne suis pas énervé, ah non, après tout c'est un chat je veux dire ce n'est pas réellement de sa faute, c'est juste un peu chiant. Bon pas grave. Je descends jusqu'au cellier pour aller foutre tout ça à la machine, en chemin je rencontre le coupable et je lui fais des chatouilles sur le ventre ce qu'évidemment elle déteste et je manque de me prendre des coups de pattes dans la tronche. Bien, passons. Je remarque que Maxence est entré dans le Jack Rabbit Slim's et je me dis que je vais lui rendre une petite visite. Pas pour lui parler de ça spécialement mais je me dis qu'on peut discuter, ça fait un moment que ce n'est pas arrivé. Je pénètre dans la salle. Je ne sais pas trop à quoi il est occupé mais sérieusement c'est pas trop mon problème, enfin je pense pas. « Maxence ! Ton chat a pissé sur mes affaires ! » que je dis en rigolant. Non je ne suis pas énervé au fond c'est drole. C'est juste une pute c'est tout. Je remarque que des verres en plastiques tombent sur le sol et puis une flaque d'eau apparait. Ah ? Merde ? J'ai fait quoi ? Y a une bombe cachée c'est ça ? Non une bombe aurait fait beaucoup plus de bruit. Visiblement il m'accuse de quelque chose. Ah, c'est de ma faute ? Bien. « Arrête ça me toucherait presque » je souris. Je joue l'insensible car je trouve ça cool voilà tout. Simplement. Il me demande également de nettoyer. Enfin plutôt de l'aider. Hum. J'hésite presque mais en même temps je me dis que j'ai fait tomber son truc donc bon. « Je t'avouerai que l'idée de me défiler est grande mais bon.. ok ! » que je dis en allant chercher de l'essuie-tout. Il s'occupe de la serpillière et moi j'essuierais le reste, hein. Là il me dit qu'il est content que je sois resté. Oh. « Oh, merci ! c'est gentil. Toi aussi c'est cool que tu sois resté. » même si honnêtement ça ne faisait aucune surprise, hein, c'est clair. Il a même gagné l'award du potentiel gagnant ce qui en soi est mérité, oui. « Je vais pas te cacher que j'ai flippé, surtout me retrouver face à face avec Teddy.. c'était nul » de la part d'Alix de nous avoir foutu en dernier l'un contre l'autre alors qu'aucun d'entre nous n'allait partir. Entre autre.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty
MessageSujet: Re: back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)   back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:39

Il me semblait bien que sur le coup j'avais entendu Jouko me balancer de but en blanc « Maxence ! Ton chat a pissé sur mes affaires ! » en rentrant dans la pièce, et je crois même que ça avait l'air de le faire marrer, mais sur le coup je n'avais pas vraiment percuté. J'avais surtout retenu le fait que grâce à son arrivée tonitruante et théâtrale je venais de réduire à l'état de flaque d'eau mon chef d’œuvre. Non, je n'exagérais pas du tout, encore une fois. « Arrête ça me toucherait presque. » J'avais retroussé mon nez l'air faussement vexé, même si bon en fin de compte ce n'était que de l'eau, et en fin de compte de trouver quelqu'un pour me tenir compagnie restait plus divertissant que n'importe quelle pyramide de verres en plastique. « C'est parce que tu ne comprends rien à l'art ça, aucune sensibilité artistique. C'est sans doute aussi pour ça que Tixy a marqué son territoire sur tes fringues, rappelle moi de la féliciter quand je rentres. » Sourire gentiment moqueur. Mais bien sûr, c'est vrai que moi j'étais un expert en art. Moi qui regardait du Picasso en me disant que quand même, quand ma fille avait cinq ans elle faisait des trucs aussi jolis, mais qui coûtaient vachement moins cher à exposer sur la porte du frigo. Bref, puisque tout ça c'était quand même un peu de sa faute à Jouko, et parce qu'en tant que nageur j'avais décidé qu'il était un expert en eau, il allait m'aider à éponger tout ça, bien entendu. « Je t'avouerai que l'idée de me défiler est grande mais bon ... ok ! » Ah, en voilà donc un blond courageux, il remontait soudainement dans mon estime. Pas qu'il ait vraiment baissé avant, en fait. Mais bon, Cupidon serait sans doute satisfait de voir que nous étions deux à nous préoccuper de ne pas laisser de l'eau partout, hm. Ou pas. « Merci. Tu verras, les bonnes actions ça purifie l'âme. » Bien sûr bien sûr. Tandis que j'attrapais la serpillère et que je commençais à éponger l'eau qui s'étalait sur le sol, j'avais profité d'avoir Jouko sous la main pour lui dire ce que je n'avais pas eu l'occasion de dire après le prime - j'étais trop pressé de prendre une douche et de retrouver mon lit - à savoir que j'étais content que ces nominations ne se soient pas soldées par son élimination. Faut dire qu'Alix avait tiré sur la corde du suspens jusqu'à son maximum, là. « Oh, merci ! c'est gentil. Toi aussi c'est cool que tu sois resté. Je vais pas te cacher que j'ai flippé, surtout me retrouver face à face avec Teddy ... c'était nul. » Et c'est bien parce que ça l'était que ça c'était passé ainsi. Je veux dire, si j'avais été membre de la production probablement que j'aurais choisi la même chose, le suspens, tout ça, tout ça ... « Je pense qu'elle aussi, même si elle te soutiendra sans doute que non si tu lui poses la question. » Parce que c'était le genre de trucs que Teddy nierait en bloc, évidemment, après avoir semblé déployer déjà tellement d'énergie dimanche soir pour sembler impassible à l'annonce des résultats des votes. Quoi que de toute évidence Jouko était le plus à même d'obtenir quelque chose de Teddy, hm. « Tu venais boire un coup, ou bien tu me cherchais seulement pour me rapporter à quel point Tixy peut être mal élevée ? » que j'avais fini par demander d'un ton narquois tout en essorant la serpillère dans l'évier derrière le bar. S'il venait pour boire je voulais bien lui servir un verre.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty
MessageSujet: Re: back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)   back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:39

Tixy n'est vraiment pas sympa de pisser comme ça sur les affaires d'autrui. On pisse sur les siennes, nous ? Non. Enfin pas moi personnellement, après les autres oh j'en sais trop rien.. enfin quoi qu'il en soit je vois Maxence dans le jack rabbit slim's donc j'imagine que ça tombe bien n'est-ce pas ? Je vais pouvoir lui en parler. Non en vrai je m'en fous.. un peu. Quoi qu'il en soit je pénètre en trombe dans le lieu, et là je vois que tout ce qui se trouve devant Maxence s'écroule. Ah ! qu'est-ce que j'ai fait ! J'ai quand même pas tué quelqu'un, hein ? J'espère pas, je ne veux pas aller en prison, moi.. je suis encore jeune. Oh je ne dis pas que les vieux devraient aller en prison, mais vous avez compris, j'ai toute la vie devant moi, j'ai encore de belles années devant moi alors si je pouvais éviter de les passer derrière les barreaux ça m'arrangerait beaucoup, en fait. Mais bon. Enfin je me rends compte que je n'ai tué personne, j'ai juste fait tomber des verres d'eau que Maxence essayait de réunir pour former une pyramide. Oh, cool. Bon visiblement j'ai tout cassé c'est fort dommage ma foi, mais bon ! Je ne vais pas pleurer ! La réplique de Maxence me fait sourire. Mais ! le méchant ! en plus il en profite pour faire l'apologie de Tixy alors qu'elle a pissé sur mes affaires ! Le con ! « Maxence... c'est elle ou moi » je prends un air faussement vexé. Par là j'entends que s'il veut me garder notre relation cordiale, il va devoir cesser toute relation avec sa chatte. Evidemment je ne suis pas sérieux, d'autant plus qu'il y a de grandes chances qu'il préfère passer du temps avec elle plutôt qu'avec moi. Ce qu'en soi je comprends.. moi aussi je choisirais le chat. Enfin quoi qu'il en soit il faut maintenant nettoyer tout ce capharnaüm, que j'ai visiblement causé même si je ne me sens même pas coupable en fait.. mais bon je vais tout de même aider. Je ne suis pas un connard.. pas trop. « Ah tu sous-entend que je n'ai pas une âme pure ? C'est vexant ce genre de remarques tu sais » encore une fois je prends cet air faussement choqué et vexé même s'il n'en est rien. Non mais vraiment. Goujat. Enfin ce n'est pas le terme le plus adapté mais vous avez pigé. Pendant que nous nous affairons à ramasser toute l'eau sur le sol, il en profite pour me dire qu'il est content que je sois resté. Mine de rien ça me fait chaud au coeur, quand même. Même si cet épisode avec Teddy à la toute fin des révélations.. c'était pas cool de la part d'Alix, même si j'aurais fait exactement la même chose cependant. Oh oui bien sur Teddy nierait le fait qu'elle ait flippé, oui c'est sur. Elle veut tellement avoir l'air calme et détendue qu'elle finit les primes en pleurant.. du Teddy quoi. Enfin soit. Nous finissons de ramasser le tout. « Les deux ! Mais puisque tu en parles, tu peux me filer un verre de whisky » oui parce qu'en plus de tout je suis opportuniste. Et j'ai soif. Donc je profite de son amabilité au Maxence. Je sais c'est mal. Je m'assois derrière le bar. « Tu vas faire quoi de ce chat après au fait ? Tu le gardes ou tu dois le rendre ? » oui parce que même si elle est chiante, elle ne donne pas envie de l'abandonner. La pauvre !

excuse-moi pour l'attente j'ai eu pleins de contre-temps back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) 441193back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) 441193back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) 441193

Contenu sponsorisé

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty
MessageSujet: Re: back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)   back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko) Empty

 

back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIT BACK AND WATCH FT JOUKO
» TAKE ME BACK TO SUMMER PARADISE, 29 JUIN - 14H21
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-