GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:13


WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT
medhi vs. benjamin
Franchement, y’a pas à dire, je commence doucement à sombrer dans l’ennui. Que faire un mardi soir, alors que l’on est coincé dans cet endroit et que l’on a un peu tout vu et revu, plus d’une fois. Enfin, pas nécessairement en profondeur, mais quand même. Rien ne m’inspire vraiment. Et je soupire, assise là sur le divan, en plein cœur du salon. Des gens passent à un rythme régulier, mais personne ne me porte vraiment attention. C’est du pareil au même de mon côté. Mon regard est rivé sur la vitre extérieure et le paysage nocturne, bordés par la lune qui scintille dans le ciel obscurci de la nuit. Par moment, j’ai l’impression de voir une lumière apparaitre au lointain. Puis elle disparait, pour revenir me hanter quelques instants plus tard. J’en déduis, après maintes secondes de réflexions, que le phare doit être en fonction. D’un seul bon, je me lève et part vers le cellier, chercher une lampe de poche. Il doit bien y avoir ça quelque part. Je finis évidemment par trouver, et je me précipite dehors. Tant qu’à courir après le temps en restant mes deux fesses posées sur le divan, aussi bien tenter de faire quelque chose de celui-ci. Quelque chose de téméraire. De toute façon, il ne peut rien m’arriver de grave, et si c’était le cas, je suis persuadée que ces caméras ne manqueront rien de tout ça, et que je serai secourue dans la seconde. Benjamin – enfin, il me semble que c’est son nom – croise ma route, alors que je m’éloigne en direction de la forêt, et je l’agrippe par le bras. « Je vais au phare, et j’ai décidé que tu m’accompagnais. » Aucune objection possible, je ne lui en laissais même pas l’occasion. Tout de même, j’avais un argument de poids à lui offrir en échange. Je fis volte-face pour revenir prestement sur mes pas, l’obligeant à stopper ses propres gestes. Ma main se faufila, furtive, jusqu’à l’arrière de son cou, et je l’attirais vers moi pour embrasser ses lèvres chaudes et invitantes. Ce fut court, mais il ne fallait tout de même pas abuser. Il en aurait davantage plus tard, s’il seulement il le désirait.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: Re: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:50

Perdre mon temps en plein milieu de la forêt, c’est chose faite. En même temps, qu’est-ce que j’aurais pu faire de plus captivant rendu là. Sérieusement, pas grand chose. Et quand à rester enfermer dans cette place avec une tonne d’inconnue, je préfère encore me perdre dans la forêt et ne plus jamais en ressortir. Ok, dis comme ça, ça fait super anti-social, ce que... ce que je suis un peu en fait. La solitude me plait, c’est un fait. Mais comme ça fait des heures que je suis dans les bois, qu’il fait noir depuis un bon bout de temps et que j’ai faim à mourir, je décide de rebrousser chemin. Je prend du temps à retrouver d’où je suis arrivé, tout aurait été bien plus facile si j’avais apporté une lampe de poche avec moi, mais je ne pense jamais aux trucs qui pourraient m’être utile plus tard, dans ce genre de situation. Je vois finalement une bâtisse devant moi, me confirmant que j’arrive à destination. J’aperçois aussi une chevelure blonde foncer sur moi. Des cheveux blonds, dans le noir, ça se repère à des kilomètres. « Je vais au phare, et j’ai décidé que tu m’accompagnais. » Ah ouais ? Non mais moi j’avais d’autres plans, comme aller manger par exemple. Elle est bien mignonne, la petite Medhi, mais je ne pense pas la suivre pour le coup. J’aime si je dois avouer que sa détermination n’est pas sans me laisser indifférent. Voilà qu’elle me traîne par le bras, s’arrêtant soudainement, me forçant à faire de même en passant près de lui foncer dedans. Je n’ai pas le temps de réagir que ses lèvres viennent me voler un baiser. Je vois. Je dois avouer que maintenant, elle a toute mon attention. Elle reprend son chemin, me laissant clairement sur ma faim. Et pas le genre de faim que j’avais quelques minutes plus tôt. « Il va falloir te faire plus convaincante que ça. » J’annonce, alors que de façon contradictoire, voilà que je suis sur ses traces, la suivant comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. Sauf que je ne la laisse pas faire un pas de plus puisque j’attrape sa taille, collant son dos contre mon torse, dégageant ses cheveux de sa nuque pour y glisser mes lèvres sensuellement et avec une certaine envie. Je laisse mes lèvres parcourir sa peau, son parfum me montant au cerveau, alors que je lui laisse comprendre, par mon bras qui entoure sa taille, que je n’ai pas envie qu’elle se rende jusqu’au phare. À ma défense, c’est elle qui a commencé un jeu qui me semble bien dangereux.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: Re: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:26

La chose était pourtant des plus simples. Il suffisait de lui implanter qu’une idée en tête, celle-là même qui traversait mon esprit en l’apercevant, et le travail se ferait de lui-même. Un plan qui souffrait que quelques failles, mais qui, somme toute, me réussissait bien, d’ordinaire. J’avais toujours ce don pour convaincre les gens d’un peu tout et n’importe quoi. Alors, lorsque je sentis sa résistance à suivre mes pas, je n’hésitais qu’une demi-seconde avant de foncer et de prendre possession de ses lèvres. Nos bouches se connaissaient déjà, elles n’étaient plus au stade d’inconnues. Petits à petits, elles devenaient des connaissances, et à force, elles risquaient même de devenir assez intimes. Mais je me trompais peut-être. Je ne m’éternisais point, et laissait en plan le candidat avant de continuer sur ma lancée, mon objectif était toujours d’atteindre ce phare à la simple lueur de cette lampe de poche que je tenais entre mes mains. Benjamin allait me suivre, peu importe ce qu’il pouvait bien prétendre. Ses propos me firent presque rire, et il perdit toute sa crédibilité en partant à ma suite. Il m’accusait de ne pas être assez convaincante, mais ses gestes témoignaient du contraire. Me rattrapant aisément vu le faible avance que j’ai sur lui, je sens ses mains puissantes entourés ma taille et m’attirer tout contre lui. Mon dos trouve refuge contre son torse. La chaleur de son souffle trouve un chemin jusqu’à ma nuque qu’il décharge de ma chevelure en un geste impatient. Ses lèvres se font avides de ma chair, doucement, elles parcourent ma chair et je me laisse bercer par ces caresses enivrantes. J’aimerais lui céder et lui donner son dû ici même, et maintenant, mais ce serait beaucoup trop facile. Me tortillant entre ses bras, je parviens tant bien que mal à me défaire de son emprise en feignant vouloir me retourner vers lui. Je m’en éloigne prestement, un rire vicieux au bout des lèvres. « Viens le chercher, si c’est vraiment ce que tu veux. » Soudain, le noir absolu. Je disparais dans la nuit, et seul le bruit de mes pas se fait entendre dans le méandre de la nuit. J’ai envie de jouer à cache-cache, avec récompense à la clé. Et non la moindre. Voudra-t-il jouer avec moi?
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: Re: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:17

Ma soirée vient de prendre une tournure des plus inattendue. Je n’aurais pu prévoir que Medhi croiserait mon chemin dans les bois, tout comme je n’aurais pu savoir qu’elle était pour venir m’embrasser, ainsi, sans rien demander. Non mais c’est qu’elle me plait de plus en plus celle-là. Et même si j’avais réellement voulu ne pas la suivre, je crois que mon subconscient lui, en avait décidé tout autrement. De toute façon, je ne vois pas exactement pourquoi je refuserais maintenant. C’est moi qui serait perdant dans l’histoire. Et voilà que je l’attire contre moi, profitant de la chaleur de son corps contre le miens pour une bien trop courte durée. J’ai à peine le temps de laisser traîner mes lèvres sur son cou que voilà qu’elle m’échappe. « Viens le chercher, si c’est vraiment ce que tu veux. » Évidemment, si c’était facile, ça ne serait pas drôle. Elles sont toutes pareilles. Non mais moi je me serais bien contenté de rester ici, en plein milieu de la forêt. Mais non, il faut que se soit amusant dans tous les sens. Je souris tout de même, la perdant de vue mais étant capable de suivre sa trace vu le bruit de ses pas qui résonne dans ce noir profond. « Je vois, tu veux jouer. » Ça ne m’étonne pas. Mais je ne vais pas abandonner pour autant, surtout pas lorsqu’elle semble bien vouloir m’en donner bien plus. Je la suis donc, d’un bon pas, mes yeux commençant à s’habituer à la lumière naturelle de la nuit. Je crois qu’on s’approche du phare, je n’en suis pas certain. Puis je me rend compte qu’elle est beaucoup plus près que je ne l’aurais cru. Pourtant, je n’arrive pas à la repérer distinctement. « Si tu continue à te cacher, je ne vais pas pouvoir te retirer tes vêtements un à un... » En embrassant chacune parcelle de sa peau. Mais elle doit avoir assez d’imagination pour savoir ce que j’ai envie de lui faire. Si seulement j’avais une lampe de poche, la partie serait gagné d’avance. Je ne suis pas des plus patient comme gars, ça tombe un peu mal. J’entend le bruit d’une branche craquer près de moi. Tant pis. Je continue à marcher, distinguant finalement le phare. C’était sa destination finale après tout.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: Re: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:39

Croiser la route de Benjamin avait été la meilleure chose qui puisse m’arriver, ce soir. Comment chasser l’ennui en trois leçons : le forcer à me suivre, lui faire miroiter une récompense de taille, et le fuir, rien que pour le plaisir de le voir me poursuivre dans cette forêt. Jouer la désirable était tellement plus plaisant que de tout simplement se donner à l’autre. L’inatteignable, l’inaccessible, c’était bien ce que j’aimais faire croire que j’étais aux hommes que je fréquentais. Oh, certains étaient carrément rebutés, mais d’autres s’acharnaient, et c’est justement ce que je voulais d’eux. Ça me distrayait bien, de m’amuser avec les hommes de cette façon, mais ils finissaient par prendre leur pied avec moi de toute façon, alors c’était donnant donnant. D’une certaine façon. J’avais réussi à me défaire de l’emprise de ces mains tout autour de ma taille, et je filais désormais dans la noirceur la plus totale, guidant des seuls bruits de mes pas le candidat dans ma direction. Ou plutôt celle du phare, qui était à l’origine mon point de chute. Mon petit stratagème avait fonctionné, nous voilà en train de jouer au chat et à la souris dans les sous-bois près du bâtiment abandonné. De vrais enfants, avec un dessein purement réservé au plus de dix-huit ans. À quelques reprises, j’allume la lampe-torche que je tiens dans mes mains. Car l’espoir fait vivre et nous guide toujours. Je suis, ce soir, la lumière au bout du chemin. Sa voix résonne dans la nuit, et ses propos m’arrachent un sourire. Il réussit presque à me faire culpabiliser, le pauvre. « Plus tu mettras de temps, et moins il y en aura à enlever. » Je ne sais pas si ça va le convaincre de préserver, ou, au contraire, lui donner simplement l’envie de prendre son temps. Difficile, parfois, de savoir ce qui traverse l’esprit d’un homme. Ce faisant, je retire le haut que je porte et le lance en ce que je crois être sa direction. Disons que c’est pour donner un peu de crédibilité à mes propos. Je ne m’attarde pas plus de quelques secondes à mon repère, et repérant sa silhouette qui s’approche, je détaille à nouveau. J’en viens finalement à sortir du bois. Devant moi s’élève l’imposante structure, mon ultime but, ce soir. Enfin, plus maintenant. Je m’attends plutôt à m’élever, mais d’une toute autre façon.

Contenu sponsorisé

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty
MessageSujet: Re: WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)   WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47) Empty

 

WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» win it all (mardi - 21h47)
» Too drunk to f*ck | 02.10 | 21h47
» back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)
» My odds are stacked + 20.06 21h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-