GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Such a lonely day. le 15/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptySam 15 Jan 2011 - 13:24

désolé pour le titre, rien a voir mais j'ai cette chanson en tête x)

Pause cigarette sur le balcon, comme d'habitude quoi, enfin j'aurais pu aller dans le jardin, près des tables, près de la cascade mais quand j'avais eu envie de cette dose de nicotine je me trouvais dans la chambre et, par conséquent, le balcon était plus proche. Je m'y étais donc rendu et j'étais actuellement entrain de m'encrasser les poumons, pour changer. J'entendis alors que la porte s'ouvrait et vit Maxime arriver, comme d'habitude je ne montrais pas comment je me sentais a l’intérieur, j'avais un sourire aux lèvres et dit. "Bonjour Max' !".
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:30

    Je me baladais dans cette maison sans trouver de quoi occuper mon esprit. Je n'avais pas faim, je n'étais pas fatigué... Rien. Et rien dans le fond c'est pire que tout. Je vis alors la silhouette de Nolan passée devant moi et rejoindre le balcon, après quelques minutes je rejoignais celui-ci. Une cigarette, c'était sans doute de ça que j'avais besoin. Je le vis me sourire, et ne pu m'empêcher de me demander si il allait vraiment bien... Après tout, ce que lui avait fait Alice n'était pas chose facile à avaler. A sa place ... Non de dieu je serais en train de me morfondre au fond d'une pièce lugubre. Il devait être plus fort que moi.

    « Salut Nolan. Alors, comment tu vas ? Je veux dire ... ça va après ce que tu as subit avec Alice. Si tu ne veux pas en parler, n'en parlons pas. C'est comme tu veux. »

    Je me rapprochais de lui, attrapai le bâton de Nicotine qu'il tenait et portait celui-ci à mes lèvres. Je tirai un coup sur la cigarette avant de recracher un nuage de fumée. Je rendais ensuite celle-ci à son propriétaire avant de plonger mon regard dans ce vide qui me faisait face.

    « Il en faut peu pour être heureux ... Vraiment très peu pour être heureux. » avais-je alors simplement fredonné.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:00

Non, je n'avais pas envie d'en parler, pas envie de m’apitoyer et, comme l'avis si bien dit Alice, pas envie de passer pour un martyr ou une victime. J'avais ma fierté et c'était sans doute ma plus grande force car c'était ça et rien d'autre qui m’empêchait de finir comme ce pauvre Cassandre... "Ça va, t'inquiètes, n'en parlons pas." de plus, ne pas en parler m'aiderais à aller de mieux en mieux alors. Elle me chipa alors ma cigarette et la portai a ses lèvres, j'en avais presque oublier qu'elle fumait tiens ! Elle me la rendit et je fis comme elle, j'avalai une bonne dose de nicotine avant de recracher la fumée. "Il faut sa satisfaire du nécessaire..." dis-je avant d'arborer un grand sourire amusé.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:26

    Je n'étais pas ce genre de personne qui obligeait les gens à raconter leurs vies et ce, même si ils n'en avaient pas envie. Non. Chacun a le droit à son petit jardin secret comme on dit. Nolan avait le sien, j'avais le mien et je le concevait très bien. Celui-ci avait récupéré sa cigarette et en tirait une bouffé. Je lui sortis alors mon plus beau sourire en me retournant vers lui.

    « On partage ? La cigarette, je veux dire. »

    Bon, je dois bien avouer que je n'avais pas mon paquet sur moi et que partager était un bel acte non ? Même une cigarette. Le geste du partage serait là. Mon regard s'était tout naturellement posé sur le vide tandis que je chantonnais doucement l'un des grand classique de Disney. Celui-ci avait prolonger mes dernières paroles afin de continuer cette chanson.

    «Un peu d'eau fraiche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil ...
    La vie devrait être aussi facile que dans un dessin animé, tu ne trouve pas ? »


    Lui avais-je avoué dès que j'eu finit de fredonner cet air qui avait guidé l'enfance de beaucoup d'entres nous. L'adolescence même pour certain.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:35

Je souris et la lui tandis afin qu'elle tire elle même une nouvelle fois sur le bâton de nicotine. "Bien sur !" dis-je. Elle continuai alors la chanson, je ne me rappelais plus la fin mais quand elle l'avait chanté ça m'était revenu en tête, je souriais, j'étais bien avec Maxime et je n'avais pas besoin de faire semblant, elle savait détendre l’atmosphère, voilà tout. "Si ça se trouve ça pourrait être comme dans les dessins animé, enfin je veux dire tu nais, tu as un soucis, tu le règle, tu finis ta vie tranquillement, les chansons en moins !" dis-je en riant.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:48

    Une nouvelle fois, j'attrapai la cigarette pour en tirer une bouffer. Geste devenu un automatisme pour beaucoup d'entres-nous en y regardant bien. Oui, dès que nous avions un coup de stress, un mécontentement ou simplement une sensation d'ennuies, nous sortions ces merveilles et nous bousillions tous ensembles la santé. Ce n'était pas une critique, simplement une constatation puisque moi-même je le faisais régulièrement.

    « Merci. »

    Lui avais-je simplement soufflé en lui rendant le tube de nicotine. Tandis que je songeais à ce que je venais de dire. Comparé la vie réelle à un Disney ... Stupide ? Peut-être pas tant que ça puisqu'il semblait approuvé. Je lui souris, amusée et heureuse de l'entendre dire ça. Ca serait si bien, si c'était ainsi pour chacun d'entres nous.

    « Peut-être ... Après tout, ces histoires doivent bien provenir de quelques parts. Et puis, le bonheur, c'est pas grand chose dans le fond. Il suffit juste de se rendre compte qu'il ne dépend de presque rien. Une après-midi entres amis, une nuit avec une personne que l'on aime, une fête près de sa famille. Le bonheur, c'est juste des bons moments. Alors, il suffit d'être heureux. »

    Encore une fois, j'étais parti dans un dialogue sans sens. Mais je tentais de me faire comprendre. Au fond, j'avais beaucoup réfléchis à la question. Pour être heureux, il en faut pas que tout soit parfait. La vie parfaite est ennuyeuse. Une vie surprenante est tellement mieux. Une vie emplie de surprise.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:11

Je repris la cigarette qui en était presque a sa fin et tirai une fois avant de la lui rendre afin qu'elle puisse tirer la dernière bouffée si elle le voulait. Sur le bonheur, elle avait raison, après tout ce n'était qu'une succession de bons moment, elle m'avait l'air de la voir la vie d'un oeil optimiste, tant mieux, j'étais pareil. "Tu as raison, finalement on en fais tous tout un plat mais ce n'est que peu de choses." approuvais-je.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:17

    Je lui fis un léger signe de la main afin de lui montrer qu'il pouvait terminer sa cigarette. Elle lui appartenait après tout. Et puis, je n'étais pas en réel manque de nicotine. C'était une simple envie qui m'avait prise précédemment. Un sourire au coin du visage, je constatai que j'étais restée au fond, une grande enfant qui pense réellement que la vie est simple lorsque l'on y met du sien. Je ne regrettais aucunement d'être comme ça, je préfère voir la vie ainsi que de me lamenter sur mon sort.

    «Exactement. Un jour j'ai décidé d'être heureuse, et depuis je le suis la majeure partie du temps. Comme tout le monde il y a des jours sans, mais les jours avec reviennent vite. C'est ça le plus importants. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:21

Je terminai alors la cigarette puisqu'elle n'avait apparemment pas envie de la terminer, je l'écrasai dans un cendrier tandis que je recrachai la fumée lentement. Je me tournai vers elle et pris appui sur la rambarde. "Certes." je n'avais pas envie d'en ajouter plus, tout simplement parce que dans l'état ou je me trouvais, ça allait sonner pessimiste ou victime et ce n'était pas du tout le but. "Contente d'avoir retrouvé Robbie ?" demandais-je avec un sourire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:26

    Il n'y avait pas à rajouter quelque chose. C'était simplement une façon de voir la vie, il n'y avait pas à polémiquer cinq-cent ans. Et puis, je comprenais qu'en ce moment sa vie n'était pas faite que de joies. J'avais pourtant cru en son idylle avec Alice, peut-être avais-je été naïve moi aussi. Enfin soit. Je n'étais pas là non plus pour m'étaler au sujet de la blonde, ni même pour cracher dans son dos, puisque je l'appréciais. Chacun joue son jeu dans cette aventure comme il le souhaite après tout, et elle avait décidé de la jouer de cette manière là.

    « Plutôt contente oui ... Je n'aimais pas être toute seule. Et puis, je ne m'entendais pas aussi bien avec Poppy et Camille. Enfin, je ne les connaissais pas suffisamment. Alors oui, je suis contente de retrouver celui avec qui j'ai commencé cette aventure. »

    Lui avais-je confié en souriant légèrement.

Contenu sponsorisé

Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h Empty

 

Such a lonely day. le 15/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lonely, i'm mr lonely, i have nobody for my own. ∞ 08.11.11 14h15
» Get lonely with me (29/09 - 02h04)
» lonely ৩ 25/01/12 à 14h20.
»  ♍ Lonely Day - System Of A Down ♪
» get lonely with me, 19/03 - 13h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-