GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Such a lonely day. le 15/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:52

Robbie était quelqu'un que j'appréciais, je l'avais rencontré lors de la première semaine et avais tout de suite sympathisé avec lui. Je trouvais que Maxime et lui faisait un beau « fake couple », enfin ils avaient l'air de bien s'entendre quoi, ce qui était mieux puisque je savais que, par exemple, Alisk et Austin ne s'étaient pas entendu et que la jeune femme avait du subir une nomination et une élimination sans doute a cause de l'impopularité du danseur. « Tant mieux, il faut dire que Poppy ne parlait pas beaucoup et Camille encore moins. » dis-je en haussant les épaules, ce n'était pas méchant, juste une constatation.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:54

Bon, je faisais partie de ces candidats ayant eu beaucoup de partenaire durant cette aventure. Enfin plus d'un, et même plus de deux en fait. Mais comme l'avait souligné Robbie, on oublie son premier partenaire et c'est pourquoi je ne pouvais être plus heureuse que de l'avoir comme partenaire.

« Oui, je ne peux que te le confirmer. Même si j'avais plus discuté avec Camille qu'avec Poppy. En fait, je n'avais pas parlé avec Poppy du tout. Et puis, c'est dommage d'avoir vu Camille partir si précipitamment, il avait du potentiel. Enfin. Bref. Robbie reste mon meilleur partenaire.»

Je me penchais alors en direction du vide. Regardant celui-ci un sourire rêveur sur le visage. Je m'imaginais ... Voler. Simplement voler comme un oiseau. Etre libre comme un oiseau.

« Tu sais, j'aurais presque envie de sauter ... Simplement pour voler. Quelques secondes, mais voler quand même. » je me retournais rapidement vers lui. « Ne t'inquiète pas, je ne veux pas me suicider. Je veux juste voler. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:19

Je haussai les épaules, je n'avais pas eu le temps de discuter avec Camille même si j'aurais bien voulu, et poppy, en un mois, je ne lui avais parlé qu'une fois et ce fut plutôt bref. "Ah oui, je n'ai pas beaucoup parlé a Poppy, peut être était-elle solitaire... ?" dis-je en haussant les épaules, c'était possible, Alisk m'avait semblé l'être même si j'avais passé du temps avec elle. Je la regardais d'un air perplexe tandis qu'elle me disait vouloir voler. "Je comprends l'envie, mais, ce serait vraiment génial de voler... Mais c'est impossible alors reste là !" dis-je avec un petit rire. J'aurais bien voulu voler, moi aussi, je crois que tout le monde en a envie enfaîte...
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:29

    Poppy ... était sans doute la partenaire avec qui j'avais eu le plus de distance dans ce jeu. Nous avions à peine échanger deux paroles, il faut dire que nous n'avions franchement pas eu suffisamment de temps pour faire connaissance. Nous devions avoir passé maximum une semaine ensembles si mes souvenirs étaient bon.

    « J'ai toujours admiré les gens solitaires ... Parce que si il y a bien une chose dont j'ai peur c'est la solitude. »

    C'était un aveux, je ne le disais pas mais c'était la vérité. Cette peur, je la connaissais déjà avant ce jeu et avoir été enfermée dans l'anti-chambre avait été une difficulté. C'était une peur, pas une phobie. Elle était surmontable pour moi. C'est juste qu'être seul ne me plaisait pas autant qu'à d'autres. Je secouai doucement ma tête pour reprendre mes esprits, doucement, et laisser mes yeux quitter le vide sur lequel ils reposaient depuis un moment. Avoir avoué vouloir voler était stupide et je le constatai les joues légèrement rougies par je ne sais quelle honte.

    « Je reste là ... Ne t'inquiète pas. Je raconte n'importe quoi. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:33

Je lui souris, je comprenais totalement ce qu'elle voulait dire, ne supportant pas non plus la solitude, d'ou Sam. Sam était mon chien, un border collie complètement dingue mais génial, je l'avais confié a mon meilleur ami pour le temps de l'émission car il était le seul en qui j'avais suffisamment confiance. Enfin bref, donc, nous avions un point commun. "Je comprends, je ne supporte pas non plus la solitude." Puis elle paru gêné par son aveux, j'eus un petit rire comme pour la dérider un peu. "J’espère bien ! Enfin, que tu restes là, pas que tu racontes n'importe quoi !" dis-je avec un nouveau rire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:08

    Je commençais doucement à frissonner l'air de rien, suite au vent qui s'était levé soudainement. Passant une main dans les mèches de cheveux qui virevoltaient doucement je souriais doucement à Nolan.

    « Je ne bougerai pas ... En tout cas pas pour sauter. Mais si on rentrait ... je commence à avoir un peu froid et j'ai pas penser à me couvrir plus que ça. »

    En effet, j'avais suivit Nolan d'une manière plutôt subite et n'avait pas penser à attraper de quoi me couvrir en venant sur se balcon. Les poils de mes bras s'hérissaient même tandis que mes mains se posèrent sur ceux-ci. Je me réchauffais un maximum, ou du moins autant que je le pouvais grâce à mes mains.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:20

J'avais froid moi aussi enfaîte, j'étais venu uniquement pour fumer ma cigarette et avais songé a retourné a l’intérieur une fois la cigarette consumée. Sauf que Mawime avait débarqué et qu'on avait parlé. "Oui, entrons, avant de mourir d'hypothermie !" dis-je avec un sourire amusé, comme si on allais mourir quoi.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:21

SUJET TERMINE -je pense-
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

Comme Maxime pense, SUJET TERMINER (a)

Contenu sponsorisé

Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day. le 15/01 à 15h   Such a lonely day. le 15/01 à 15h - Page 2 Empty

 

Such a lonely day. le 15/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lonely, i'm mr lonely, i have nobody for my own. ∞ 08.11.11 14h15
» Get lonely with me (29/09 - 02h04)
» lonely ৩ 25/01/12 à 14h20.
»  ♍ Lonely Day - System Of A Down ♪
» get lonely with me, 19/03 - 13h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-