GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty
MessageSujet: I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40   I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:21

silas


Ce jeu, c'est bien, mais mon dieu, qu'est-ce qu'on mange ! Enfin, devrais-je plutôt dire, qu'est-ce que MOI je mange.. pour être honnête, j'ai l'impression que je ne fais que ça. Je crois que j'ai plus mangé que dormi, depuis que je suis ici. Et pourtant laissez-moi vous dire que je suis du genre à dormir très longtemps, hein. Non réellement, la nourriture ici est tellement à portée de mains qu'il est si simple de s'en procurer, en attrapant au passage des kilos. Oh, je ne vais pas mentir, j'ai peut-être bien pris un ou deux kilos depuis que je suis ici. C'est mal, hein ? Je sais ! Mais je me rassure un peu en disant que je ne suis sans doutes pas le pire ici, je veux dire au niveau des filles ça doit être pire non ? Si.. j'en ai remarqué quelques unes qui ont pris des fesses.. je me tairais sur le nom, d'autant plus que je passerais pour un pervers aux yeux des télé-spectateurs, aka le mec qui mate le cul de chaque fille qui passe, alors que franchement c'est loin d'être ça ! Bon, au tout début du jeu, je dis pas.. ça a du m'arriver, de reluquer un peu tout et n'importe quoi.. oh désolé ce n'est pas le genre de terme qu'on a le droit d'employer je m'excuse. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai décidé de me remettre peu à peu au sport, et surtout de moins grignoter entre les repas. Parce que, moi, j'ai encore des compet' à la sortie de ce jeu, et à vrai dire si je pouvais éviter de me faire trucider par mon entraineur au passage, disons que ça m'arrangerait, en fait. Du coup, je m'étais programmé quelques heures de sport dans la salle prévue à cet effet, mais également des heures où je faisais des longueurs. J'en ai pas trop fait ces derniers temps, la semaine dernière j'étais malade donc j'ai pas pu trop bouger mais, évidemment, je compte bien y remédier dès aujourd'hui. Muni de mon maillot de bain, et de ma serviette sur une épaule, je me dirige vers ladite piscine tout en appréciant le soleil qui tape sur ma peau une fois que je suis arrivé à l'extérieur. Oh il n'y a pas à dire c'est vraiment le pied Hawaï, pour ça. Pour le soleil. Beh oui en Finlande on l'a pas trop, nous, hein.. enfin quoi qu'il en soit, je n'attends pas et me jette à l'eau, littéralement, et puis j'entame quelques longueurs en crawl arrière quand je me heurte soudainement à.. un objet ? Une personne peut-être ? Dans l'eau, en plus. Je relève la tête et j'aperçois Silas. Putain, je l'avais pas vu, le con ! Faut dire que j'ai sauté direct dans l'eau. Mise à part ça j'espère que je ne lui ai pas fait mal. Et que je ne lui ai pas trop mis mon bras dans la tronche. Non pas que j'y tienne, à sa tronche, mais si je pouvais éviter d'être accusé d'avoir défigurer un type ça m'arrangerait, en fait. « Merde, Silas ! Je t'avais pas vu ! » je crois qu'il a du comprendre, n'est-ce pas ? Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je n'aurais pas fait ceci délibérément, n'est-ce pas ! « S'il te plait reste avec nous, ne meurs pas ! » que je dis en le prenant par les épaules avec les mains, tout en le secouant. Ah non je préviens il ne tombe pas dans les pommes ! Trop la flemme de sortir de l'eau, en plus !
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty
MessageSujet: Re: I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40   I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:28

Je me baigne, tranquillement dans l’eau de la piscine, ne pensant à rien et me relaxant en position de l’étoile de mer quand soudain un iceberg m’écrase la tronche. J’ai mal, bon sang ! Mais je dis rien, je tourne simplement et rapidement la tête pour m’apercevoir de l’auteur du crime. Puis je décide alors de fermer les yeux et de jouer aux inconscients. Ouais, c’est plus drôle. Je vais le faire paniquer ce pauvre garçon pour qu’il regrette de m’avoir esquinté ma belle frimousse. Evidemment, ça marche comme sur des roulettes. Le gars s’excuse et commence à paniquer. Mais au lieu de me sortir de l’eau, le con a décidé de me remuer dans tous les sens. Lassé d’être pris pour un bilboquet, j’ouvre les yeux brutalement. Le candidat sursaute même. A croire qu’il pensait déjà à mon enterrement. « C’est bon, t’as fini de me secouer ? J’ai pas tellement envie de recracher mon repas de ce midi. » Et encore moins dans la piscine. Dégueulasse. Mais là, j’avoue que s’il continue, il pourrait bien me retourner l’estomac. « J’voulais voir si t’allais me laisser crever et puis, j’me suis dit qu’il valait mieux que j’ouvre les yeux avant que tu passes au bouche au bouche. » Oui, ça me paraissait clairement indispensable que je réagisse. J’sais pas vraiment jusqu’où le jeune homme serait allé pour me venir en aide. J’imagine qu’il aurait pu en profiter pour goûter à mes lèvres. Il est peut-être puceau aussi, comme son jumeau. Et puis si ça se trouve, il est gay en plus de ça. Le pauvre. Il aurait tout gagné. « C'est bon, je te donne ton diplôme de secouriste, bravo. » En gros, il peut me lâcher les épaules. J’suis un peu sonné, ouais, mais je vais bien. Je peux encore tenir et nager tout seul. « Par contre, faudrait penser à plus assommer les nageurs, ça serait pas mal. » Il a de la chance au final le p’tit gars. J’aurai pu lui crier dessus ou le couler pour la pseudo-tarte qu’il m’a mise dans la tronche. C’est qu’il m’a fait mal ce con. Un vrai boulet qui nage sans regarder où il va. Du genre à se prendre un paquebot en pleine poire.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty
MessageSujet: Re: I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40   I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:48

J'étais juste venu nager, moi.. j'étais pas venu pour assommer autrui, en fait. C'est dommage, pour lui j'entends, parce que le pauvre est maintenant défiguré par ma faute. Mais eh, pour ma défense, c'est un accident ! Ah oui ! Je ne l'avais pas vu, pour être tout à fait honnête. En même temps, j'ai envie de dire, il n'avait qu'à se montrer avant que je fasse des longueurs, hum. Peut-être qu'alors je ne l'aurais pas percuté de cette façon. Oui voilà c'est de sa faute, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même, exactement. Enfin peu importe, je tente tout de même de le sauver un peu en le secouant dans tous les sens pour éviter qu'il ne vienne à fermer les yeux et donc à perdre connaissance et/ou mourir dans cette piscine. Parce que je ne vais pas aller en prison, mais également parce que j'ai la flemme de le sortir du bassin, oui. Alors que je le secoue toujours je remarque qu'il l'ouvre les yeux et, oh, surprise, il parle. Il a l'air d'aller bien, il est vivant c'est déjà le principal. Il veut donc que j'arrête de le martyriser. Hum. J'hésite, je veux dire c'est quand même tentant.. Par contre quand il parle de vomi, alors là je me dis que je vais peut-être arrêter, en fait. Parce que de toutes les choses au monde, le vomi est bien la chose que je déteste le plus. Le vomi d'autrui qui plus est. J'arrête en effet de le secouer mais je le garde quand même dans les mains, sait-on jamais qu'il ne s'échappe et se noie.. oui on sait jamais.. « T'es dégueulasse ! » pour cette histoire de vomi. Non vraiment. Ca me répugne. Bouche à bouche ? « Putain dommage, c'était mon rêve.. » je rigole. Enfin remarque s'il était vraiment tombé dans les pommes, je pense que ça se serait présenté à moi comme une évidence. Mais bon puisqu'il est réveillé on ne va pas abuser n'est-ce pas. Je comprends alors qu'il faut que je le lâche ; je m'exécute. C'est bon je crois qu'il va réussir à tenir sur ses jambes, cool, cool ! Oh un diplôme de secouriste ? Mon dieu mais j'en rêvais ! « Je suis tellement heureux de t'avoir sauvée la vie si tu savais ! » j'extrapole mais vraiment très légèrement.. hum.. enfin je dis sa vie mais c'est n'importe quelle vie, en fait, il s'était juste présenté à moi - et je l'ai surtout frappé, en fait - donc bon il fallait bien que je le sauve un peu, n'est-ce pas ? « Mais je t'avais pas vu. Ouais je crois bien que c'est ta faute en fait » que je dis en souriant. Ouais m'sieur j'suis innocent. Quoi qu'il en soit je m'écarte un peu du candidat maintenant qu'il va bien. « Et d'ailleurs tu faisais quoi avec l'incident ? » non parce que si je ne l'avais pas vu, c'est peut-être parce qu'il était planqué dans un coin de la piscine, non ? Oh non j'espère qu'il n'était pas occupé de faire des trucs bizarres.. sinon je sors direct de l'eau, moi.

désolé pour l'attente et le torchon I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 441193
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty
MessageSujet: Re: I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40   I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:11

A peine remis de mes émotions, voilà que le blond me traite de dégueulasse. Bah non, c’est la nature, tu secoues trop une personne qui vient de manger, elle vomit, c’est comme ça. Quoi que, là, pour le coup, j’avais pas réellement la gerbe mais bon, c’était un moyen comme un autre pour qu’il arrête de me remuer dans tous les sens et visiblement ça a marché. Sinon, heureusement que j’ai ouvert les yeux car me faire du bouche à bouche c’est le rêve du candidat. Lolilol. « Qui restera un fantasme. » Pauvre de lui. Il avait une réelle opportunité là, de poser ses lèvres sur les miennes pour me faire du bouche à bouche mais il a pas été assez rapide. C’est donc raté. Pour mon plus grand bonheur car j’ai déjà assez donné pour toute une vie avec Ulysse. Foutu Cupidon avec ses musiques de merde. D’ailleurs, je crois que je l’ai effrayé avec mon message sur le blog puisque qu’il n’a jamais réitéré. Le doigt d’honneur en sable dont j’avais mis plusieurs heures à le faire a porté ses fruits. D’ailleurs, celui-ci est resté quelques jours sur la plage et puis.. quelqu’un la détruit. Honte à lui. Je m’étais donné. « N’exagère pas. » J’vois bien qu’il en fait des tonnes. Dans le fond, j’suis sûr qu’il fait lui aussi parti des personnes qui ne m’apprécient pas ici et qui me trouvent méchant. Si ça se trouve, l’incident était même volontaire. Il a profité d’un moment de répit de ma part pour me défigurer. Je devrais peut-être me méfier. « Ouais, c’est ce qu’on dit. Allez, avoues, c’était un attentat à la suédoise. » Je crois que quelqu’un m’a drogué. En tout cas, j’ai atteint le quota de connerie pour la semaine je crois. « T’es bien suédois ? » Il est grand, svelte et blond  puis son prénom vient vraisemblablement de l’Europe de l’Est alors je suppose qu’il vient de par là. D’ailleurs, il aurait pas un lien avec l’autre là, le faux espagnol.. euh.. Esteban. Ah non, pas possible, lui c’était le traître. « J’imitais l’étoile de mer. » Mon ton parait ironique et pourtant je suis bien sérieux. C’est con mais c’est vrai, je flottais dans l’eau, les bras écartés. « Et toi ? J’suppose que tu t’entrainais pour les prochains JO ? » Il y a bien des épreuves de natation aux JO, non ? J’sais même plus.

mais non, c'est bien. I love you

Contenu sponsorisé

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty
MessageSujet: Re: I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40   I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40 Empty

 

I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intermission + le 15/02, 16h40
» /i see ghost. (24oct/16h40)
» Never had much faith in love or miracles ◈ 20/11 | 16h40
» MISSING THIS FUCKING GOAT - le 06/12/12 vers 16h40
» Red hair and hand-me-down robes, you must be weasleys - lundi 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-