GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 intermission + le 15/02, 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:30

W/CARMEN
15 FEVRIER A 16H40

Il fait chaud, affreusement chaud et si au début de la semaine Fitz avait été ravi par cette chaleur en plein mois de février, il l'était beaucoup moins à présent. Trop de chaleur tue la chaleur et l'écossais n'est pas du tout habitué à tout ça. Il préfère la grisaille, la pluie même, le soleil qui transperce les nuages de ses rayons dorés mais en aucun cas tout ce soleil et toute cette chaleur harassante d'un seul coup, comme ça, alors que la semaine passée, ils étaient sous la neige. Tout ça, c'est trop pour lui, trop pour ses habitudes de britanniques qui n'a jamais connu plus de trente jours ensoleillés par an et qui voue à la pluie une culte sans borne. Alors il reste à l'intérieur. Il a, bien évidemment, profité du beau temps, au début quand les températures oscillaient autour d'une vingtaine de degrés mais aujourd'hui, alors qu'il avait voulu aérer la chambre un instant, Fitz s'était vite rendu compte qu'il valait mieux la refermer tout de suite, cette fenêtre. Et qu'il était clair qu'il n'allait pas tenter de mettre un pied dehors. Tout du moins pas en plein milieu de la journée, alors que les températures étaient les plus élevées. Heureusement pour lui, l'intérieur du chalet était climatisé et donc, ici, la température était parfaite. Et comme la majorité de ses camarades étaient à l'extérieur, il régnait dans le nid un calme des plus reposants. Profitant de la quiétude environnante, Fitz prit place dans le salon, plus précisément dans l'un des canapés, son ipad à la main. Il jeta brièvement un œil sur les blogs et finalement, son regard se posa sur le piano trônant dans la pièce, là même où il avait surpris Emilien, la première semaine. Posant sa tablette sur la table, il s'approcha de l'instrument, un peu intimidé. Il avait beau savoir jouer, cela faisait des mois qu'il n'avait pas pratiqué et pour être honnête, il avait peur d'être rouillé. Il s'assit sur le tabouret, posant ses mains sur le clavier et faisant résonner quelques notes. C'est alors qu'un air lui revint à l'esprit et rapidement, ses doigts se mirent à reproduire un ballet qu'il avait maintes fois exécuté.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: Re: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:03

La production s'était bien fichu d'eux, finalement. Mettre du soleil toute la semaine après les tempêtes de neige de la dernière. Le corps de la jeune Carmen n'avait pas supporté ce changement de température considérable et cela s'en ressentait dans sa voix.. et sa toux. Il pouvait bien faire plus de vingt-cinq degré dehors, l'italienne n'y mettait pas le nez et déambulait dans le chalet armée d'un gros pull en laine dans lequel elle frissonnait encore. Saleté de grippe, saleté de jeu, saleté de production. Cela dit, Carmen pouvait bien en vouloir à la terre entière, personne ne se préoccuperait de la pauvre petite italienne. Réagissant un peu (beaucoup) comme un homme, il était clair qu'elle était à l'article de la mort, souffrant le martyr, se plaignant à tout va qu'on ne l'entende ou pas. Aussi, ses pas la dirigèrent vers le salon où la belle cru naïvement pouvoir s'y allonger et dormir jusqu'à ce que cette maudite grippe ne se fasse la mâle. Ou était-ce peut-être parce que le salon restait le seul endroit susceptible d'être occupé quand le reste du chalet restait malheureusement vide. Et la réflexion de Carmen ne manqua pas de la faire sourire lorsque ses billes bleues se posèrent sur le dos d'un candidat qu'elle connaissait bien pour l'avoir croisé déjà plusieurs fois. Fitz. Loin d'avoir pu faire connaissance plus que de raison avec le britannique, la blonde avait été loin de se douter que l'homme possédait des doigts de fées. Aussi, la jeune femme resta pantoise, plantée à quelques mètres du pianiste, quelque peu subjuguée par ce talent qu'elle enviait, au final. Loin d'être une virtuose, l'italienne jalousait quiconque pouvait aligner trois notes correctes sur un piano. Elle attendit patiemment que Fitz ne termine les dernières notes de cet air lui étant inconnu et vint s'asseoir aux côtés du jeune homme. « Y-a-t-il une chose que tu ne sais pas faire ? » lui demanda-t-elle, mutine. Ils ne s'étaient croisés que de rares fois, ne connaissaient rien l'un de l'autre et Carmen ne faisait qu'émettre une simple hypothèse mais le candidat, pleins de bonnes manières, avait l'air pourvu de nombreuses facultés. L'italienne se saisit d'une des mains de Fitz et la compara à la sienne, une moue faussement bougonne sur le visage. « Y a pourtant pas beaucoup de différence à part que ta main fait trois fois la mienne.. » Incompréhension totale, le piano tait donc sensé l'écouter non ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: Re: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:44

C'est agréable, finalement, de se retrouver seul dans ce salon et Fitz ne dirait pas le contraire. Il comprenait d'ailleurs bien mieux à présent la réaction d'Emilien quand ce dernier avait été surpris car Fitz, bien qu'habitué parfois, à jouer en public, n'aurait pas voulu là, tout de suite, être envahi par les autres candidats. Cet air, il lui était cher, il était secret. Personne d'autre ne le jouait à part les membres de sa famille qui pianotaient. Cet air, c'était celui de sa mère. Une petite poignée de note qu'elle avait elle-même composée, avec modestie. Il n'existait qu'une seule partition mais jamais personne ne devait la voir. On apprenait l'air avec et ensuite, on devait s'en souvenir. C'est avec cet air que Fitz a appris à jouer, gamin. Pas de prof, non, juste lui et sa mère. Ils s'asseyaient, là, devant le piano de la maison et elle lui apprenait. Il adorait ça, ces moments privilégiés où tout le reste s'arrêtait, où seul le piano comptait. Bien sûr, il a joué d'autres morceaux mais celui là, c'est le premier qu'il avait réussi à dompter, le seul dont il se souvenait, le seul qui avait un véritable sens pour lui. Alors le faire résonner ici, c'était pour lui, oui mais aussi un message. Au cas où ça passerait, à la télé. Les dernières notes jouées, Fitz laissa le silence l'entourer. Un silence relatif car rapidement, une personne vint s'asseoir à côté de lui : Carmen. Elle lui posa une question et il sourit. - Tout le reste en fait. Tu veux la liste ? Je ne sais pas danser, chanter, cuisiner, je suis horrible avec les plantes, elles meurent toutes, et il y a aussi l'informatique, dès que ça fait des trucs bizarres, je jette l'éponge. Je continue ou... ? Non parce qu'il aurait bien voulu savoir de quoi elle parlait lorsqu'elle semblait insinuer qu'il savait tout faire. C'était loin d'être le cas. Et puis sans comprendre pourquoi, elle attrape sa main et y pose la sienne. C'est un remake de Avatar ou... ? - La grandeur de la main n'a rien à voir, après c'est une gymnastique à prendre. Sa sœur n'est pas plus épaisse et elle joue aussi, un peu. - T'as déjà essayé ? Lui demande-t-il même si au final, il n'était pas tellement sûre d'arriver à lui apprendre.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: Re: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:17

Lorsque Carmen était entrée dans le salon, que les quelques notes habilement jouées par Fitz l'avaient envahies, la jeune femme avait été en fait bien loin de s'imaginer ce que représentait cet air pour le londonien. Si la musique était une chose pour laquelle elle se passionnait partiellement, la jeune femme était en fait bien loin de savoir apprécier réellement les notes tapées à cet instant. Cela dit, par respect, elle attendit, fermant un instant les yeux afin de s'imprégner de cette composition forte agréable pour son ouïe et ne s'approcha qu'à la fin de celle-ci. Elle avait eu peur d'être intrusive, de le déranger, de percer sa bulle musicale et était donc restée en retrait le temps qu'il ne revienne sur terre, dans le nid, assit sur son piano. Carmen possédait en fait cette sensibilité la rendant parfois fragile et enfantine et aujourd'hui, Fitz en profitait, bien qu'il n'en eut certainement pas conscience. « Tout le reste en fait. Tu veux la liste ? Je ne sais pas danser, chanter, cuisiner, je suis horrible avec les plantes, elles meurent toutes, et il y a aussi l'informatique, dès que ça fait des trucs bizarres, je jette l'éponge. Je continue ou... ? » Elle rit, franchement, amusée par la situation. Elle avait engagée la conversation plutôt bizarrement, ne connaissant pourtant pas Fitz plus que de raison et avait simplement supposé, se rendant finalement compte qu'elle avait visé à côté. « Tu sais jouer de cet instrument de malheur et c'est déjà beaucoup pour moi. » répliqua-t-elle, mutine. En effet, Carmen admirait ces musiciens, les jalousaient parfois même et longtemps, elle avait tenu un journal où l'homme de ses rêves était un pianiste. Elle, était la groupie du pianiste. « Pour la cuisine, je peux peut-être faire quelque chose et pour la plante.. tu as essayé les cactus ? » Concernée par cette liste qu'elle imaginait bien entendu non-exhaustive, Carmen était sérieuse. Elle pouvait sûrement lui donner un coup de main en cuisine et un cactus avait la réputation de ne jamais mourir alors, ces deux problèmes là allaient peut-être pouvoir être réglés ? Et Fitz remonterait sur l'échelle de la perfection, grâce à elle. « La grandeur de la main n'a rien à voir, après c'est une gymnastique à prendre.  » Peu convaincue, elle fronça les sourcils, plissa le nez en une moue douteuse. « Ah bon ? On m'a toujours dit que je ne pourrais jamais faire de piano parce que je n'ai pas des mains de pianistes. » Des mains fines, des doigts long afin de pouvoir glisser aisément sur les touches. C'est en tout cas ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle avait émit l'idée de jouer de cet instrument. Ses parents lui avaient donc mentis ? Pas étonnant lorsqu'elle y repensait, des cours de piano les auraient certainement ruinés. « T'as déjà essayé ?  » Comment répondre au candidat sans qu'il ne se fiche d'elle ? Carmen grimaça, gênée. Il y avait un monde entre son talent médiocre et celui de Fitz et la jeune blonde se sentit soudainement aussi ridicule qu'une fourmi. « Je sais jouer au clair de la lune avec un doigt.. » là était l'étendue de son talent.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: Re: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:10

Alors comme ça Fitz savait tout faire, selon Carmen tout du moins. Pourquoi disait-elle ça, il n'en avait aucune idée. Parce que Carmen, il ne l'avait pas vraiment beaucoup croisé depuis trois semaines et donc, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il savait faire ou ne pas faire. Il savait jouer au piano, certes mais c'était là certainement son seul talent. Certains en ont encore moins, c'est vrai mais en aucun cas, Fitz ne prétend en avoir plus. Du coup, lorsqu'elle lui demande ce qu'il ne sait pas faire, il répond avec une certaine précision et une liste non exhaustive, pour lui montrer que non, il ne sait pas tout faire. Il l'a déjà dit à Everleigh, il n'est pas le gendre idéal, pas sur tous les plans tout du moins. Alors elle lui répond, lui disant qu'il sait jouer et que c'est déjà bien. Peut-être, oui, en effet. La chose est cependant naturelle pour lui. - Tu me proposes des cours de cuisine, c'est ça ? Quant aux cactus, non, jamais essayé, c'est un peu trop... piquant je trouve. Et en Angleterre, ça fait tache. Carmen lui parle ensuite de la taille de sa main et hors contexte, on pourrait penser qu'elle insinue autre chose que ses capacités au piano. Pourtant, Fitz n'a jamais vraiment entendu parler de 'contre-indications' à ce niveau là. - Je suis pas prof mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec toi. Il lui demande ensuite si elle a déjà essayé et sa réponse le fait rire assez spontanément, se rappelant sa première tentative. - Je crois qu'on a tous commencé par là tu sais... Et puis, c'est déjà bien, certains n'ont même jamais essayé. C'est vrai, c'est déjà un bon point.

Contenu sponsorisé

intermission + le 15/02, 16h40 Empty
MessageSujet: Re: intermission + le 15/02, 16h40   intermission + le 15/02, 16h40 Empty

 

intermission + le 15/02, 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I NEVER LEARN ~ 10/05 ~ 16h40
» /i see ghost. (24oct/16h40)
» Never had much faith in love or miracles ◈ 20/11 | 16h40
» MISSING THIS FUCKING GOAT - le 06/12/12 vers 16h40
» Red hair and hand-me-down robes, you must be weasleys - lundi 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-