GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:33

Sujet libre pour qui veut faire des conneries


En pleine après-midi, un mardi, plein jour de la semaine, personne ne se trouvait dans les chambres, encore moins dans la chambre du couple royal. Elle avait invité un candidat à venir faire une bétise et doucement, dans le couloir, elle mit un doigt devant sa bouche
    « Chut, fais le guet, je vais voir si la chambre est libre »

Sur la pointe des pieds, elle imita un soldat en pleine quête de guerre, se collant contre le mur, elle poussa d'un geste de la main la porte de la chambre, elle tourna la tête et regardait dans la pièce avant de faire signe au candidat de venir, la voie était dégagée. Elle fit les premiers pas, elle regardait et s'écriait
    « Bordel ils ont une plus belle chambre que nous ! »

Une belle chambre aux allures plus cocooning que les deux chambres dont devaient se satisfaire les autres habitants, Alice n'en revenait pas.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:07

    Alors que je n'avais rien à faire et que je patientais dans le salon sans avoir le courage d'ouvrir l'un de ces bouquins je vis Alice arrivée. Celle-ci m'invitait d'ailleurs à la rejoindre direction la pièce interdite c'est à dire la chambre de nos chers B.J et Alec. Je l'avais suivit sans vraiment hésité. Après tout, mon instinct curieux avait comme celui d'Alice visiblement prit le dessus. Alors que nous étions dans le couloir, j 'arrêtai ma marche pour écouter Alice. Lorsqu'elle eu finit de prononcer ces quelques paroles, j'hochai simplement la tête afin de ne pas faire trop de bruit en usant de la parole. Je ne pu que rire, mais rire discrètement, en voyant Alice imité un soldat en guerre. Pour ma part, je faisais attention aux allées-retour qui pourraient s'effectuer dans ce couloir. Rien ... PERSONNE. Voyant qu'elle me faisait signe de la rejoindre, je m'avançai à son niveau et jetai un coup d'oeil assez approfondie. NOM DE DIEU ! C'était juste somptueux quoi. Et dire qu'ils passaient tous à côté de ça depuis le début de cette aventure. Et dire qu'eux, devaient se contenter d'un dortoir pendant qu'Alec et Betty avaient une chambre en toute intimité.

    « PURÉE ! JE LA VEUX, JE LA VEUX, JE LA VEUX ... CETTE CHAMBRE EST TROP GENIAAALE ! »

    Avais-je crié en souriant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:43


Alice ne pu que sourire à Maxime qui l'avait rejoint dans son expédition, s'exclamant alors en découvrant la chambre dans laquelle ils se trouvaient, elle était ravissante. Alice se mit à courir et se jeta sur le lit, elle soupira tellement il était moelleux, se levant alors pour se retrouver debout dessus
    « On peut se l'octroyer, pour cette après midi ! »

Alice se mit à sauter sur le lit, se laissant alors retomber dans un fou rire, ils étaient entré dans la chambre du couple royal, la chambre les valait bien.
    « YOUHOUUUUU LES DRAAAAAPS SONT TOUUUUT DOUUUUX»

Elle caressait doucement les draps, se mit à rire encore et regardait autour d'elle, cherchant une connerie à faire, interrogeant Maxime du regard
    « Fermes la porte ! Fermes la porte ! Il ne faudrait pas qu'il y ai des soupçons ! »

Elle était excitée comme une puce, sautait partout, faisait des mouvements amples et riait. Enfin.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:02

    A grande foulées, je l'avais rejoins sur ce lit où je n'avais pas hésité à sauter et à me laisser rebondir tel ce bon vieil enfant qui sommeillait en moi. Décidément, il revenait plus souvent qu'en temps normal au sein de cette maison. Je me mis ensuite debout aux côté d'Alice pour lui attraper les bras et ainsi sauter au même rythme l'une que l'autre.

    « J'adore cette chambre. J'adore, J'adore, J'adore. »

    Nous tombions ensuite toutes les deux sur ce lit dans un éclat de rire. Et je vis Alice commencer à parler au sujet des draps qui étaient tout doux.

    « OH JE VEUX LES MÊMES POUR CHEZ MOI»

    Avais-je alors dit en descendant du lit pour faire le tour de cette chambre.Comme l'avait suggéré Alice, je me dirigeais vers la porte que je fermai à clé afin que personne n'entre. Mon regard se posa alors sur le coin de la chambre où je trouvais un caleçon d'Alec. Non. Burk. J'arquai alors un sourcil afin de savoir ce que nous pourrions faire.

    « On fait quoi ? On éparpille leurs vêtements partout dans la maison ? On dessine au rouge à lèvre sur leur miroir pour qu'ils aient un souvenir. On enlève le matelas pour qu'il s'éclate à le remettre ce soir, comme les draps d'ailleurs. On met de l'eau dans leur lit, du miel, du chocolat ? Je t'écoute»


Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06


Maxime avait rejoint Alice et comme deux enfants, elles sautaient sur le lit du couple royal, elles riaient à plein poumons pour ensuite retomber et s'extasier sur les supers draps. Maxime écouta Alice et alla fermer la porte à clef, elles étaient sauvés de toute invasion meurtrière - ici nommée Betty-Jayne - Proposant alors une tonne de connerie à faire, Alice se mit à réfléchir, avançant vers les affaires du couples
    « Touuuut ... Tu crois que je peux devenir Alec? »

Elle attrapa alors un caleçon du jeune homme, l'enfila au dessus du pantalon, attrapa un tee-shirt et l'enfila également, au dessus, avançant vers Maxime
    « MOUHAHAHAHA je suis Alec mon deuxième secret? Je suis une filleeeee »

Alice faisait le monstre devant Maxime avant de l'attraper et de rire.
    « Tu crois qu'on est assez forte pour soulever ce groos matelas? »

Alice s'avançait vers le lit - toujours vêtue des vêtements d'Alec et tenta de soulever l'objet
    « Bordeeeeel c'est lourd ... On va faire un autre truc, on est trop faiiiiiible »

Elle se jetait sur le lit en faisant mine d'être exténuée ...

Contenu sponsorisé

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]   Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30] Empty

 

Quand le chat n'est pas là ... [18.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car un chat, quand il est cat, retombe sur ses pattes (05/10, 13h05)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» Quand tu dis... je pense à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-