GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:36

Sur cette page vous pourrez demander un partenariat avec le forum. Pour se faire, remplissez le formulaire ci dessous et attendez une réponse d'un des administrateurs de Fake Lover !



Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Adresse[/b] :
[code][url=(sans http)adresseforum]NOM FORUM[/url][/code]
[b]Contexte[/b] : [i]un résumé est préférable[/i]
[b]Top[/b] : [i]oui/non.[/i]

Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat si le contexte ou même le forum ne nous plait pas.
Cette partie est ouverte aux invités.
avatar
Invité

omft

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:22

bonjour,

Nom du forum : Oh my fucking temptation
Adresse :
Code:
[url=omft.forumactif.org/]OH MY FUCKING TEMPTATION[/url]
Contexte :
Citation :
Las Vegas 2014.
La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais.

Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?
Top : non.

merci !!!

e viens de voir que j'avais oublié de mettre le résumé, je présume que c'est pour cette raison que je m'étais prit un vent de votre part  DEMANDE DE PARTENARIAT 813622 
p.s. j
avatar
Invité

HippyHippyShake

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:45

Bonjour à vous  DEMANDE DE PARTENARIAT 407995 

Nom du forum : HIPPY HIPPY SHAKE
Adresse :
Code:
[url=hippyhippyshake.forumactif.org]HIPPY HIPPY SHAKE[/url]
Contexte : [center]
"J'RÊVE DE LIBERTÉ,
DE PURETÉ, DE BONHEUR"
le vent dans les cheveux, le soleil sur la peau. la pluie, parfois, sur notre visage, la musique dans l'air, tous les jours, des tâches de peinture étalées sur les toiles, sur les murs, dans la rue, les sourires, les guitares, les fleurs dans les champs, son odeur au réveil, la simplicité, les rencontres et les nuits qui ne se finissent jamais, la liberté.

Top : non

Merci d'avance à vous de votre attention. Nous avons ouvert il y a trois jours, et nous espérons que vous nous accepterez tout de même !
Bonne continuation  DEMANDE DE PARTENARIAT 801896 
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:50

HippyHippyShake, omft, je valide les deux partenariats. I love you
avatar
Invité

HippyHippyShake

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:49

Merci beaucoup à vous, bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT 407995
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 6 Sep 2014 - 18:18

Nom du forum : Paid My Dues
Adresse :
Code:
[url=http://paidmydues.forumactif.org/]PAID MY DUES[/url]
Contexte : Paid My Dues est une nouvelle télé-réalité qui devrait bousculer les codes du genre. Il n'est dans Paid My Dues pas question de remporter un beau chèque en fin d'aventure, l'heureux gagnant se verra financer l'intégralité de ses études.
Top : Oui.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:33

loic, le partenariat est refusé DEMANDE DE PARTENARIAT 441193 il n'y a pas encore assez d'activité sur ton forum, et il est vraiment trop jeune encore, je te propose de repasser quand le tout aura bien démarré. I love you désolé :cute:
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:36

Pas de soucis, merci. DEMANDE DE PARTENARIAT 33518
avatar
Invité

STLC

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:42

Bonjour / Bonsoir ♥

Nom du forum :Skye the last chance
Adresse :
Code:
[url=stlc.forumactif.org/]REDEMPTION[/url]
Contexte :
Spoiler:
Top : seulement si vous souhaitez éè

voilà, en vous remerciant ! ♥
Bonne continuation dans tous les cas ~
avatar
Invité

jump-girl

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:27

Bonjour, DEMANDE DE PARTENARIAT 645371

Nom du forum : hollywood avenue
Adresse : hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Code:
[url=hollywoodavenue.forumgratuit.be/]HOLLYWOOD AVENUE[/url]
Contexte : Los Angeles qui compte 3 792 621 habitants et où le soleil brille une grande partie de l’année, une grande partie des habitants sont des stars, elle abrite le célèbre Hollywood Boulevard, Le Grauman's Chinese Theatre et la célèbre enseigne Hollywood située sur ses hauteurs de la ville. La majorité des stars d'Hollywood vivent à Los Angeles pour leur carrière musicale, cinématographique, sportive, de mannequin, pour faire leurs preuves malgré leur jeune âge ou bien pour ce faire connaître auprès du grand public grâce à la téléréalité qui met en scène leur vie quotidienne.
Top : non.

Merci d'avoir lu ma demande et bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT 3458505197

Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

 

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» demande de dons, matthew hitt.
» Une gentille demande
» j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-