GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

muse dis-moi

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:57

Bonjour  I love you votre forum est parfait, que dire de plus ?  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 463345

  Nom du forum : muse dis-moi
   Adresse : musedismoi.forumactif.fr
   
Code:
[url=musedismoi.forumactif.fr]MUSE DIS-MOI[/url]
   Contexte : le forum traite de l'imprégnation d'êtres humains par des fragments d'âmes de divinités/créatures/personnalités de la mythologie grecque et l'intrigue se tient au sein d'une ville fictive de Grèce portant le nom d'Argopolis.
   Top : oui
avatar
Invité

domie

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:54

Bonjour I love you

Nom du forum : don't you remember
Adresse : dont-you-remember.com
Code:
[url=dont-you-remember.com]DON'T YOU REMEMBER[/url]
Contexte : il s'agit d'un city, situé à seattle, basé sur les regrets. (voici le résumé très simplement)  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 407995
Top : non.

bonne journée (:
avatar
Invité

Crazylove

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:31

Coucou DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 33518 comment ça va ? Voici ma petite demande Smile

Nom du forum : Crazylove
Adresse :
Code:
[url=crazylove.forumactif.org/]CRAZYLOVE[/url]
Contexte : « c’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles. »

l'amour peut se montrer compliqué, rien n'est simple dans cette ville de newport beach où règne l'argent, la popularité et les mensonge... parfois l'amour peut nous surprendre en sortant d'où on ne l'attend pas et cette histoire marche mais parfois on en souffre parce que lorsque les sentiments et les classes sociales sont mélangées rien ne va. heureusement que certains arrivent à combattre les préjugés parce que final ce qui fait tourner le monde c'est l'amour et même si certains sont trop positit ils ont bien de raison. au moins ils profitent de la vie et ne perdent pas de temps pour s'aimer au grand jour, se moquant de ce que les autres peuvent penser, à quoi ça sert d'accorder de l'importance aux personnes qui s'occupent que de l'argent et l'apparence.

on se balade tous avec des drôles d'histoire d'amour, qu'elles soient belles ou alors qu'elles vous aient fais souffrir, le but quand on donne son coeur c'est de le donner sans retenue, malheureusement on se trompe parfois...

en ce début d'année les bonnes résolutions vont bon train, qu'elles concernent la vie en générale, l'argent, la famille ou encore le travail mais on sait bien qu'il y en a toujours une sur l'amour !

allez-vous trouver l'amour cette année ? ne perdez pas espoir parce que parfois cela peut frapper à votre porte sans qu'on s'y attende ou alors vous serez seul durant toute cette année mais est-ce réellement un problème ?

Top : non.

Bonne soirée à vous, bisous DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 463345
avatar
Invité

domie

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:14

Bonjour, étant donné votre non réponse de ma demande du 24 février dernier, j'ai décidé d'annuler la demande de partenariat pour notre forum ;
dont-you-remember.com

merci et bonne journée
avatar
Invité

LenaJ

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:20

Bonsoir Smile

Nom du forum : Family Matters
Adresse :
Code:
[url=modern-family.forumactif.org]FAMILY MATTERS[/url]
Contexte : La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.
Top : non.

merci d'avance Very Happy
avatar
Invité

Be Somebody

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:09

bonjour ou bonsoir à vous  I love you

Nom du forum : Be Somebody
Adresse : besomebody.forumactif.org/
Code:
[url=besomebody.forumactif.org/]BE SOMEBODY[/url]
Contexte : c'est un rpg city célébrité
Top : non.

en vous remerciant très beau forum DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 526536
avatar
Invité

Crazylove

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:19

Coucou, nous annulons notre demande de partenariat avec Crazylove vu que nous avons pas de réponse de votre part
bonne journée
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:53

muse dis-moi : votre forum n'est pas assez actif pour le moment. Le partenariat est donc refusé DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 441193
Repassez peut-être plus tard.
LenaJ : votre demande de partenariat est acceptée
nous vous ajoutons le plus rapidement possible DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 441193
Be Somebody: votre demande est également acceptée DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 441193

Domie et Crazylove : nous comprenons votre décision, bonne continuation à vous.
avatar
Invité

LenaJ

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:54

Bonsoir,
Je suis Lena la fondatrice de Family Matters nous attendons le rajout de notre lien parmi vos partenaires depuis le 1 er Avril. Nous espérons que cela sera fait rapidement afin de vous déplacer de la liste en attente à notre liste officielle. Merci d'avance
avatar
Invité

A.

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:39

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 10565

Nom du forum : Pretty Little Liars
Adresse : secrets-de-rosewood.forumactif.org/
Code:
[url=secrets-de-rosewood.forumactif.org/]PRETTY LITTLE LIARS[/url]
Contexte : Tout au long de notre vie, on ment. Pour protéger ceux qu'on aime, se donner bonne conscience, éviter les « Pourquoi ? ». Car dire la vérité, c'est aussi un risque de blesser les autres. Mais qu'en devient-il quand cela touche de trop près nos amis ou notre famille ? Qui n'a jamais menti ? « Promis, je ne t'oublie pas. » « C'est fini entre nous. » « Tu es belle. » « Je vais bien. » « Je ne t'aime plus. »... Qui n'a jamais dit l'une de ces phrases pour soulager sa conscience ? Nous mentons et c'est ainsi que commencent les problèmes,
Top : non.

Merci & Bonne soirée DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 3876716188

Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty

 

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» demande de dons, matthew hitt.
» Une gentille demande
» j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-