GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:42

    Comme vous le savez, suite à la découverte du secret d'Alec, Sydney a pu choisir les cinq nominés de la semaine. Charlie est d'or et déjà nominée suite à son secret. Voici donc les choix de Sydney...


    Le premier nominé nominé est...

    ...

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) 215904alice3png
ALICE


    La seconde personne nominée est...


Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) 509081maxime3png
MAXIME


    Le troisième nominé est...

    ...

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) 403740chloe3png
CHLOE


    La quatrième personne nominée est...

    ...

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) 359600billie3png
BILLIE-JEAN


    Enfin, le dernier nominé se nomme...

    ...

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) 925631robbie3png
ROBBIE


    Alice, Billie-Jean, Charlie, Chloe, Maxime et Robbie vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:59

Cupidon nous avez convoqué au salon afin de faire part de mes choix concernant les nominations de la semaine. Je me sentais mal, à vrai dire j'avais redouté ce moment toute la journée. Trouvant arbitraire de devoir décider seule du sort des habitants. Me prendre pour Dieu, n'avait jamais été dans mon tempérament, si bien que je culpabilisais quelque peu. J'avais agit le plus honnêtement possible, me basant aucunement sur mes affinités au sein de la maison. C'était le jeu, et je n'avais pas eu d'autre choix que de me résigner à choisir cinq personnes. Plus le jeu avançait et plus c'était délicat de toute façon. Je me doutais bien que mon choix allait faire grincer des dents plus d'une personne au sein du nid, mais j'avais agit selon mes convictions et c'était pour moi le principal et le plus important. J'étais prête à affronter les réactions des candidats s'il le fallait. Personne ne pouvait me blâmer de jouer néanmoins.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:19


Lorsque, lors du dernier prime, on avait dit que Sydney allait choisir les nominés, Robbie ne l'avait pas vraiment noté puisqu'il pensait vraiment être prêt à partir. Après quelques heures, il s'était dit qu'il n'était pas en danger. Il avait tort, visiblement. Le jeune homme avait pourtant bien accroché avec sa camarade dès la première soirée. Mais bon. Les autres garçons lui étaient tous passés sur le corps, il avait une longueur de retard et il en subissait les conséquences. Néanmoins, le mannequin n'allait pas s'énerver, après tout, Sydney avait fait son choix. Il n'empêche qu'il était le seul garçon, et celui qui ne l'avait pas vraiment dragué. Un brin dépité, le jeune homme se leva, il regarda discrètement sa camarade, ne pouvant retenir un bref « Okay... » avant de repartir vers les chambres pour s'isoler un peu. Deux nominations d'affilée, et sa troisième nomination en tout, cela commençait à faire beaucoup.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:26


Les nominations tombèrent et pour la première fois, Alice en faisait parti, elle sourit, simplement, elle ne dit rien d'autre, après tout, devait-elle en vouloir à Sydney de protéger les autres? Certainement pas, elle haussa les épaules et laissa les autres parler pour elle. Un regard à Sydney, elle lui sourit, pourquoi? Aucune idée, mais on ne contrôle pas une couillonne comme Alice après tout. Elle s'approcha de la belle et se jeta dans le canapé
    « Je crois que mon baiser ne t'as pas plu finalement »

Elle déposa alors un petit baiser sur sa joue et se relevait, sortant de la pièce.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:27

Les nominations étaient arrivé, c'était Sydney qui devait choisir qui allaient être sur la sellette cette semaine puisqu'elle avait trouver le secret d'Alcéo, ou plutôt celui d'Alec, enfin bref. Je ne fus pas particulièrement surpris de son choix, même si il contenant 4 personnes que je ne voulais pas voir partir... Par contre si l'autre blondasse pouvait dégagée ça m'arrangerait – ne vous méprenez pas, je parle d'Alice (a) – ben oui je suis sur que ça contenterais tout le monde, a part le danseur mais, I don't care ? Je tournai la tête vers Sydney et lui adressai un sourire, ça n'avait pas du être facile... Mais je le sentais bien cette semaine, c'est donc la mine enjouée que je quittai la pièce.
avatar
Invité

Invité

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:38

    Les nominations étaient exaspérantes. Certes j'étais soulagé de passer une semaine de plus à l'abris dans la maison. Mais trois candidates que j'appréciais tout particulièrement étaient nominées, savoir que peut-être l'une d'entre elles partiraient Vendredi soir me filait la chair de poule. Je n'émis aucun commentaire face au choix de Sydney, après tout, elle ne pouvait de toute manière contenter tout le monde dans ces nominations, lui en vouloir aurait été injustifié (du moins pour cela). Passant ma main sur la joue de ma partenaire, j'esquissai un léger sourire désolé et triste avant de quitter la pièce sans un mot de plus ni regard en arrière, dépité.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:29


Cupidon nous avait appelé et nous avions rappliqué aussi simple qu'un bonjour. Tout ceci pour l'annonce des nominés. Je n'étais pas angoissée, non que j'étais confiante ou quoi, mais je me disais que ce qui dois arriver, arriverait. Point. Puis, malgré la longue "liste" de nominés qui étaient annoncés je n'y étais pas. Bien. Aucun signe de joie, aucune expression particulière disons ne fit bouger les traits impassibles de mon visage. De même que je ne fis aucuns commentaires sur le choix de Sydney, je savais également, pour avoir été dans la même situation quelques temps auparavant, à quel point ce genre de choix n'était pas dès plus simple. Je vrillais ensuite et simplement mon regard vers les nominés, puis esquissais un fin sourire à certains d'entre eux, avant de me lever.

Contenu sponsorisé

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)   Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30) Empty

 

Huitièmes Nominations (16/01 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUITIÈMES NOMINATIONS, 07.05 - 17:30
» Huitièmes Nominations - 24.04, 18:00
» Huitièmes Nominations (14/11 - 18h00)
» Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)
» Huitièmes Nominations (08/11 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-