GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:31

    Bonsoir chers habitants.

    Comme vous le savez, Austin est nominé d'office pour avoir enfreint le règlement établit par Cupidon. Rafael a eu les pleins pouvoirs et a pu désigner deux couples comme étant les nominés de la semaine. Quand à vous, vous avez tout de même pu choisir une personne qui serait également nominée à leurs côtés.

    Le premier couple nominé par Rafael est...

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) 912922deirdre3png Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) 540554camille3png
DEIRDRE ET CAMILLE


    Le second couple nominé est...

    ...

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) 235236saoirse3png Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) 774795xander3png
SAOIRSE ET XANDER


    Enfin, le dernier candidat nominé par l'ensemble des habitants est...

    ...

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) 556855blaise3
BLAISE

    Austin, Camille, Blaise, Deirdre, Saoirse et Xander vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Austin, Saoirse, en n'envoyant pas vos nominations, vous êtes amputés de deux votes chacun.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:59



J’étais assise attendant les résultats des nominations puis vit ceux nominés par ce cher Rafael et ensuite ceux par l’ensemble des habitants. Affichant une mine stoïque, impassible, j’avais déjà quelques idées donc ne m’attendais, à priori, à ne pas avoir de surprise. Enfin je pensais les avoir en tout cas mais en fait pas du tout. Les gens étaient d’une imprévisibilité monstre. Puis apparut à l’écran la photo de Blaise et j’écarquillais les yeux étonnée. What ? C’était quoi ce délire ! « Putain » lâchais-je blasée. Tous des connards. D’un côté c’était le dernier arrivé, certes, mais même il était plus drôle que certains voire même plus utile puis selon moi il ne se démerdait pas mal question intégration ou participation. Je commençais même à l'apprécier dans son rôle de tamagotchi.. Bref. Puis je me levais et me dirigeais vers les escaliers.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:30

    Les nominations... Nous étions assis dans le salon face a la télé et Cupidon annonça d'abord que Austin était nominé suite à la révélation de sa mission secrète et bla bla ble bref ensuite ce fut les nominés de Rafael qui furent annoncé, ce qui ne déclencha aucune émotions chez moi même si j’appréciais Deirdre et Saoirse j'étais quasiment certain qu'elles resteraient. Puis ensuite ce fut l'étonnement, Blaise ? Sérieusement ? Je regardais les autres, OK il avait été le dernier arrivé mais il s’intégrait très facilement et il était bien plus sympa que la plupart ici et aussi, fait non négligeable, il avait l'air franc. Bref..
avatar
Invité

Invité

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:43

    L'annonce des nominations... A mourir de rire, ça valait bien un LOLILOL gravé au marqueur sur chacun des fronts des candidats. Non, ils étaient sérieux, nominer Blaise au bout de trois jours de jeu à peine? J'en avais presque la nausée, il avait à peine pu faire ses preuves malgré sa capacité d'intégration fulgurante, j'avais du mal à comprendre le choix des habitants, le jeune homme méritait sa place autant que beaucoup d'autres. Roulant des yeux dans un profond soupire, je préférai quitter la pièce pour me diriger vers la cuisine, un bon café me ferait surement le plus grand bien.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:51


Les nominations étaient ridicules. Les candidats étaient ridicules. Blaise (car c'était lui le nominé par le vote des habitants) venait tout juste d'arriver, et personne ne s'était posé la question de savoir comment il s'intégrait, s'il était sympathique … Non, on préférait garder des connards finis et le nominer lui. Au moins, c'était la tête haute que j'écoutais cette annonce, à moitié éberluée. Je n'avais pas voté contre lui. Et pourtant j'aurais pu, je n'avais pas échanger une quelconque syllabe avec le jeune homme. Étrangement, à regarder les expressions collées aux visages de Rusty, Nolan et Franz, on pouvait croire que personne n'avait voté pour (ou plutôt contre) Blaise. « Bon, et bien là j'ai envie de dire la même chose que Rusty. » Sourire sur mon visage.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:14

    Les nominations venaient de tombées. Un dernier candidat était encore en attente et dans le Nid on savait plus ou moins qui était apprécié ou pas de la majeure partie des habitants. C'est pourquoi je m'attendais pratiquement à tous les noms mais bien évidement pas celui de Blaise ! Je n'avais pratiquement pas parlé au jeune homme depuis vendredi mais le si peu échangé avec resté des bons souvenirs en quelque sorte. LA GROSSE BLAGUE ! Je dévisageai tour à tour les candidats et fut d'autant plus surprise de voir que la plupart été comme moi, surpris ! J'éclatai d'un rire, mais plutôt nerveu et agacé qu'autre chose. " Vous déconnez les gens ! Sérieusement, Blaise ? Tout le monde paraît surpris, allez pas me faire croire que personne n'a voté pour lui, il se retrouve pas nominé par hasard quand même ! " J'étais dépité, il y avait tellement plus inutile dans la maison que le nouveau venu. Peut-être que j'étais compris dans les moins utiles que lui, je ne dis pas mais n'empêche que c'était du délire.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:34

    La date fatidique de la révélation des nominations étaient enfin arrivée... Suspens à moitié libéré de part la nomination préventive de 4 candidats par Rafaël un peu plus tôt dans la semaine. Comme l'ensemble des habitants, je décidais de m'assoir dans l'un des fauteuils du salon attendant que l'ange de l'amour se manifeste afin de nous annoncer le dernier candidats nominer.

    Une fois donc les candidats réunit, cupidon se manifesta enfin annonçant des noms déjà connus pour enfin en venir au candidat inédit, moi. La surprise semblait générale tandis que je gardais un visage neutre. Je n'étais pas vraiment surpris du choix de mes colocataires, après tout je n'étais rentré que depuis dimanche et beaucoup d'entres-eux ne me connaissait pas encore. D'un autre point de vue, j'étais même flatté par cette nomination, après celà voulait surement dire que d'un côté les candidats voyaient en moi un challenger qu'ils redoutaient.

    Alors que tout le monde s'exprimait, je décidais enfin de me manifester. Me levant d'un bon, je retirais mes vêtements un à un. Tout d'abord mon T-shirt qui vola dans un coin de la pièce, puis mes chaussures et chaussettes et enfin mon pantalon et mon boxer. N'hésitant pas une seconde, je me lançais sur la table qui tronait au millieu du salon et grimpais dessus. Levant les bras aux ciels je scandais.

      VOTEZ BLAISE, CAR C'EST LE PLUS BALAISE!


    Mon slogan lançé j'éclatais de rire et descendit de la table, plaçant mes mains sur mes parties intimes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:40


Les nominations, nous avions eu le loisir de nominer une seule et unique personne, celle qui remportait le plus de suffrage était bien évidemment le pauvre Blaise, le dernier arrivé, celui qui s'attirait les foudres de beaucoup de candidats. Ce qui me surpris le plus n'était pas sa nomination, mais bel et bien le fait que beaucoup de candidats semblaient surpris. Sur ce coup là, j'étais tout à fait d'accord avec le discours de Poppy mais n'en ajoutant pas d'avantage, après tout, elle avait tout dit. Je me levais rapidement et quittais la pièce, je n'avais pas envie de débattre, l'un des commandement de cupidon n'était-il pas de ne jamais parler des nominations entre nous?
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:41

    Rafael avait nominé à lui seul quatre candidats. Les raisons lui semblaient évidentes et il ne voyait pas utile de le préciser mais si quelqu'un lui demandait, il le dirait sans problème. Blaise fut le dernier nominé et il observa avec un simple sourire amusé les remarques de chacun. Soudain, Blaise montra sa détermination à rester en se déshabillant. Rafael leva un instant les yeux au plafond. « Et après vous vous étonnez qu'il soit nominé ? On a pas besoin d'un mec comme ça, Alice le fait aussi et au moins, elle est belle à regarder. » Sur ce, il se leva, s'apprêtant à quitter le salon.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:42

Pourquoi me sentis-je aussi dépité par ces nominations ? J'avais appris lors du prime que je serai de toute évidence nominé d'office pour avoir révélé à Alice l'existence d'une mission secrète, alors rien d'étonnant à ce que mon nom soit le premier à être nommé. Néanmoins, je me sentis quelque peu blasé par ces nominations... étais-je parti pour me faire nominer à chaque semaine ? Je soupirai à l'annonce des autres nominations... Blaise était le dernier nominé à l'unanimité par les autres habitants... je trouvais ce choix un peu déplacé de leur part mais n'en tint pas rigueur ! Etant nominé d'office, je n'avais de nouveau pas pris la peine de nominer qui que ce soit ! A quoi bon ! Je passai une main dans mes cheveux, sans m'attarder sur ce qui se disait entre les candidats. J'optais pour un repli stratégique, peut-être était-ce ma dernière semaine ici.

Contenu sponsorisé

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) Empty

 

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisièmes Nominations - 09.10, 22:00
» TROISIÈMES NOMINATIONS - 24.12, 14:00
» Troisièmes Nominations - 20.03, 18:00
» TROISIÈMES NOMINATIONS, 02.04 - 17:00
» Troisièmes Nominations (06/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-