GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:02

Percy il a un sacré caractère ohohoh je sens qu'on va bien rire What a Face j'propose qu'on mette Percy et Ohana dans une pièce et qu'on les filme pour voir qui va trucider l'autre en premier Very Happy

C'est officiel 17 filles pour 18 garçons castés !

Je peux encore prendre un RP si ça intéresse quelqu'un (de préférence un perso masculin) Very Happy
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:48

Ghika a écrit:
Percy il a un sacré caractère ohohoh je sens qu'on va bien rire What a Face j'propose qu'on mette Percy et Ohana dans une pièce et qu'on les filme pour voir qui va trucider l'autre en premier Very Happy

C'est officiel 17 filles pour 18 garçons castés !

Je peux encore prendre un RP si ça intéresse quelqu'un (de préférence un perso masculin) Very Happy

ohana est une gentille fille, je proteste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) 73927
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:52

J'ai aucun doute là dessus, faut juste pas lui demander de tampons. C'est le détonateur qui la transforme en version tahitienne de Hulk What a Face
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:30

Ohana, elle m'éclate, surtout sur le RP avec Taylor Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) 820410 Notamment ce passage :

Citation :
"C'est tellement crade, qu'elle ne prend même pas la peine de se foutre de sa gueule, parce qu'elle affreusement moche et qu'elle a l'air d'avoir coincé sa bouche à pipe pendant des heures contre le tuyau de son aspirateur pour les gonfler avant le casting."

et celui là  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) 820410

Citation :
"Et puis franchement pour tout te dire, j'ai déjà eu plein de chose dans mon cul, mais pas de tampon... Non j'crois pas..."
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:36

Je propose une activité : devinons ce qu'Ohana a pu se mettre dans les fesses Very Happy
Moi j'tente : un concombre What a Face
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:41

Fiche envoyée, youhouu ! Bonsoir I love you
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:43

Félicitations mégane Very Happy tu viens de faire revenir les filles au score avec 18/18 Smile

Hâte de voir ce que tu vas faire de Maddy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) 33518
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:46

A mon tour What a Face : un rouleau à pâtisserie !
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:51

Elle promet la petite, elle promet Arrow
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:07

Bonsoir ♥️
Quentin si tu veux je suis partant pour un sujet Smile

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (141eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-