GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:00

Inculte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 73927
regarde déjà ça, c'est un trailer du trailer Arrow https://www.youtube.com/watch?v=eAWODq_dMFI
C'est un film tiré d'une trilogie dystopique Smile (que j'ai dévoré en moins d'une semaine Arrow)
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:01

Comment je me sens moins seule là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 801896

Heyyy je suis officiellement en congé maternité, du coup, je peux flemmarder officiellement sans honte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 73927
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:04

Han il m'a l'air trop bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 33518

Han la chance *o*
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:13

Franciska : il l'est, je te conseille les livres si tu aimes lire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 407995

Liee : flemmarde en lisant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 33518

bon moi faut que j'aille me doucher Arrow
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:14

J'aime lire oui, mais j'ai déjà une liste très longue de livres que j'aimerais lire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 407995
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:16

Ah ok xD
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:17

Et pourvu que mon prof de français décide de nous donner des livres supplémentaire je suis cuite comme un Marshmallow xp
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:24

Je suis méga flemmarde en tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 73927 Non aujourd'hui je suis motivée, je bouge et je travaille sur mon projet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 4792
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:38

Quel projet ? :p

Ahaha, ouais moi en livre ça va, c'est en film que j'essaie de me cultiver x) j'aime pas les films Arrow ( part ceux tirés des livres que j'ai adoré xD)
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:39

Projet professionnel Razz Fin j'suis pas sûre qu'un jour ça le deviendra mais en attendant je rêve (a) et je bosse dessus quand même Razz [La photo I love you ]

Je suis inculte de partout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-