GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ouuuuuups. 3o.o5 . 16hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

ouuuuuups.  3o.o5 . 16hoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouuuuuups. 3o.o5 . 16hoo   ouuuuuups.  3o.o5 . 16hoo - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:52



Moi c'est Roliryn mais je préfère Rory, ou Roli à la rigueur. J'ai vingt-sept ans, toujours depuis tout à l'heure. Et j'ai toujours voulu être professeur, j'ai choisi les maths parce que je trouve que c'est vraiment passionnant, ça ne veut pas dire que je suis une vieille peau ... Et toi ? .


enfin depuis le temps que j'attendais qu'elle me boude plus , elle m'avait enfin porté un peu plus d'attention. elle se retourna cette fois-ci et je luis fis un de mes plus beaux sourires en montrant mes belles dents toute blanche. je me mis a coter d'elle croisant les bras sur mon torse et en faisant attention que mes jolies pieds blacks ne touche pas sa couette. Sa vie était enfaite très intéressante même si je détestais les professeurs de mathématiques , elle devait être une excellente prof. maintenant c'était a mon tour de décrire ma vie toute pourrie.


je me nomme randy sa tu le sais. je vis à Washington la-bas je suis journaliste poeples je connais pleins de stars en particulier comme 50 cent , snoop dog et j'ai même déjà été dans la maison blanche. je travail avec mon frère jumeaux qui lui aussi est journaliste avec moi. sinon célibataire ?


Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ouuuuuups.  3o.o5 . 16hoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouuuuuups. 3o.o5 . 16hoo   ouuuuuups.  3o.o5 . 16hoo - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:47

    Bon d'accord, avec le sourire ravi qu'il me lança je ne pouvais faire ,la tête plus longtemps et je me déridais donc, bien que restant toujours sur mes gardes, un revirement de situation peut toujours très vite arriver. Il suivi rapidement mon histoire par la sienne, toute aussi intéressante soit dit en passant. Journaliste people devait aussi être pas mal. Et bien que je n'avais qu'une vague idée de qui se trouvait être 50 cent ou encore snoop dog, il avait été à la maison blanche, et ça je savais ce que ça voulait dire, sincèrement, j'étais impressionnée. Il allait vraiment falloir que j'arrête de juger les gens sur mes premières impressions.
      Genre t'as vu le président d'Amérique ? Pour de vrai de vrai ?

    J'esquissais un sourire à sa deuxième question et me mordit légèrement la lèvre inférieure, signe de réflexion.

      Célibataire oui, mais c'est pas comme si cela pouvait t'intéresser ...
 

ouuuuuups. 3o.o5 . 16hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-