GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39 Empty
MessageSujet: Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39   Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:44

    J'étais nominée ... Pour la deuxième fois de l'aventure j'étais soumise aux votes du public et l'envie de manger du nutella s'était faite urgente ce matin. La maisonnée était encore plongée dans un silence que je n'osais briser, c'est donc sur la pointe des pieds que j'avais rejoins la cuisine. Connaissant désormais les placard par coeur, je n'avais eu aucun mal à trouver le pot magique de pâte à tartiner. Je salivais à la simple idée de me goinfrer. Non, je ne suis pas boulimique. Je suis affamée et nominée. Attrapant une cuillère aussi vite que Lucky Luke dégaine son arme, je m'installais au comptoir de la cuisine. Fixant des yeux mon amour de toujours et y plantant ma cuillère que j'enfournais directement. Je me retournai alors en entendant la voix de l'un de mes colocataires. Charlie à qui je n'avais jamais encore vraiment parlé et qui était elle aussi nominée cette semaine. Ca nous faisait un point commun. Un large sourire et les dents pleines de la pâtes je lui dit soudainement.

    « Une cuillère de paradis pour oublier ces nominations ? »

    Je l'invitais alors à me rejoindre en tirant le tabouret qui se trouvait à mes côtés afin qu'elle puisse s'y installer.


POUR CHARLIE
 

Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like suicide ∞ mercredi 25 janvier, quatorze heures dix.
» CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08
» Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.
» il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53
» promenons-nous dans les bois, pendant que... - mercredi 23 mai, 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-