GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
MESSAGES : 43
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Dulce

il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53 Empty
MessageSujet: il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53   il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:48

ft MOORE.

J'étais d'humeur sportive ce jour-là. Glander n'était pas du tout mon habitude, or c'était ce que la plupart des candidats faisaient ici. Ils restaient là, inactifs, à bouffer de la glace tout en parlant de leur vie. Trop chiant. Moi, il fallait que je bouge, qu'il y ait de l'action. Mais bon, ici, la seule salle où tu pouvais réellement te défouler était la salle de sport. Et bien c'était parti. Ni une ni deux, de bon matin, je m'y rendais, en mini short et débardeur. Arrivant dans la pièce encore vide, je pris place sur l'un des tapis roulants.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53   il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:06

Qu'est ce que je foutais debout à cette heure là ? Qu'est ce que je foutais franchement c'est inhumain. Ah oui je sais... c'est Sir Arthur il m'empêche de dormir il prend trop de place dans le lit plusieurs fois j'ai eu envie de l’éjecter du lit, si ça avait pas été mon partenaire de jeu je peux vous jurer que je l'aurais éjecté et interdit de dormir dans ce lit. Il aurait du se contenter du canapé le pauvre. Non en faite ça me fait ni chaud ni froid. Bref je me lève un peu grogis, et même beaucoup je dirais. J'enfile un short de pyjama et bouge mon cul jusque dans la cuisine. Après un bon petit déjeuné je me rend dans la salle de bain et prend un bonne douche. Une fois douché j'hésite est-ce que je m'habille et je vais glander dans le salon attendant de trouver une victime pour me défouler ? Ou alors je vais tester un truc que j'aurais jamais testé si j'avais pas été dans ce jeu. Bon allons y pour le teste, j'enfile un bas de jogging et un tee-shirt près du corps je m'attache les cheveux et je me dirige vers la salle de sport. Je pousse la porte de la salle et qui je trouve ? Le nouveau modèle de jouet pour adulte à l'âme d'enfant : Barbie trans. J’eus un léger rictus rien de plus. C’est la seule chose qui sortie de ma bouche et qui pu l'avertir de ma présence. Je pose mes pieds sur un tapis roulant juste à coté du siens. J'ai jamais fais de ce truc, comment ça marche. « C'est en chinois ? » avais-je dis seulement pour moi. « J'appuie sur des boutons au hasard avec la chance que j'ai ça se met en marche à une allure plutôt lente et modéré e qui est parfait pour une débutante dans mon genre je commence à trottiner en silence. Je regarde Barbie Trans et je lui dis : « Alors t'as rangé tes couilles ? » un large sourire se dessine sur mon visage.
 

il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like suicide ∞ mercredi 25 janvier, quatorze heures dix.
» Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)
» small exercises in the morning.. ϟ 06/06/11 à 10h53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-