GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:57


Alice & Nolan


L'hiver, le froid, une robe, l'absence de fourrure ... Un microbe, un virus, les toilettes ... Dans le lit pour un temps, Alice était restée allongée toute la journée depuis le réveil de Nolan, elle n'avait pas dormi depuis un moment, elle s'était affaibli et le froid l'avait achevée, maintenant, elle était malade. Elle descendait les escaliers quatre à quatre, manquant de tomber, se tordant la cheville sur le coup, criant, courant à cloche pied ... Elle se tenait le ventre, la cheville, ouvrit la porte et là ... fermée. Elle tambourina à la porte « Bordel je sais pas qui es là mais grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille » Elle dansait sur place, en fait, elle avait envie de pisser ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:04

La nature est franchement chiante, j'étais en plein dans le ZE moment de mon bouquin quand elle m'avait rappelé que je n'étais qu'un être humain et que je subissait ses envies, pour être plus précis l'envie pressante qui me submergea a cet instant, enfin bref. J'étais donc allé a la toilette (sans blague). Je venais a peine de finir quand on tambourina sur la porte, Alice. J'avais bien envie de rester la plus longtemps tiens. Je me mit alors contre la porte et attendit quelques secondes, pouaaa, gamin, c'est vrai, mais bon ça avait le mérite d'être satisfaisant de l'entendre trépigner, j'eus un rire et je tirai la chasse avant de sortir de la toilette, toujours entrain de rire mais encore plus en la voyant, la c'était carrément un fou rire, elle sautait presque sur place. "Austin t'as apprit a danser ?" demandais-je, incapable de me retenir ? (a)
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:26


Nolan mit un temps fou, un temps durant lequel Alice tambourinait à la porte, elle ne s'arrêtait plus, elle lui criait de se dépêcher, elle avait vraiment attendu le dernier moment et ne tenait plus. Elle entendit la chasse d'eau, rapidement, elle se bougea de la porte, et se mit à sautiller partout, se forçant de se retenir, pliée en deux par son mal de ventre, elle n'y arrivait plus. Rieur, Nolan la regardait et lui demandait si Austin lui avait appris à danser, elle le bouscula doucement et entra en trombe dans la pièce « Bougeeeees toi » Reclaquant juste la porte sans prendre garde à la fermer. Elle s'installa sur le toilette et soupira, soulagée soudainement « Pour en revenir à ta question, si vraiment il danse comme ça, je ne donne pas longtemps à sa troupe de vivre ... A moins qu'ils s'appellent les pisseux, je comprendrais alors » Elle esquissa un sourire pour elle même.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:37

Je m'étais un peu calmé quand elle m'avait légèrement bousculé pour entrer, claquant la porte derrière elle, j'allais partir et quand j'entendis sa réplique je ne pus que rire a nouveau, me tenant le ventre de mes bras tellement je riais, j'allais finir par avoir des larmes aux yeux ! "Mon Dieu, faites qu'ils s'appellent comme ça !" dis-je tandis que je m'appuyais sur le mur de mon dos, courbé en deux par le rire. "Ça lui irai tellement bien !" Certes, j'en voulais toujours à Alice, mais me faire rire était sans doute le meilleur moyen de me faire oublier quelques instants toute ma rancoeur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:47


Terminant son petit travail naturel, Alice tira la chasse d'eau à son tour et ouvrit la porte pour apercevoir Nolan tordu de rire, elle fronçait les sourcils, se foutait-il d'elle. Elle se cala sur le mur et lui lança « Je me souvenais pas avoir été si marrante ... Mais j'avoue que ça lui irait plus que mieux ... » Une idée lui vint en tête mais elle la gardait pour elle, se contenta de frissonner de dégout. Elle regardait toujours Nolan et reprit un visage sérieux « C'est dommage au pieu il avait pas l'air d'un pisseux » Elle haussa les épaules se rendant compte que ce n'était pas forcément la chose à raconter à Nolan, elle se mordit la joue, elle était conne ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:51

Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si drôle ? Ouais bon je riais beaucoup pour rien enfaîte... xD Je me redressai, la dominant de toute ma hauteur quand elle sortit sa seconde phrase. Mon regard se fit instantanément plus dur et je la bousculai plus ou moins violemment afin de parcourir le couloir pour retourner dans le salon, je me retournai. "J’espère que t'as pris ton pied au moins." Pas de chance pour elle, j'étais capable de passer du rire a la colère en 2 secondes chrono.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:36


Nolan paru blessé - évidemment - il la bouscula pour se diriger vers le couloir, lui demandant si elle avait prit son pied, elle haussa les épaules et lui répondit « J'men souviens pas, c'est peu dire ! » Elle rejoignit Nolan, attrapant son bras « T'as rien à lui envier » Elle lui fit un baiser sur la joue et à son tour, parcouru le reste du couloir ..
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:39

Flatté mon ego ? Elle me connaissait bien la vipère ! (a) J'eus un sourire satisfait et la rejoignit."Et encore, ce n'était que peu de chose." en oui, rien que le lieu après tout. Je ne lui disais pas ça par provocation, c'était juste pour répliquer, tant pis pour elle, elle ne constaterais pas l'étendue de mes talents, qui pourtant étaient vastes (aa). Mais qu'elle ne prenne pas ça pour un gage de paix, la guerre pouvait toujours battre son plein. Disons que l'épisode de la chambre m'avait enlevé un peu de ma colère contre elle.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:46


Nolan flatté dans son égo? Certainement, Alice avait appris à le brosser dans le sens du poil, elle lui sourit et hocha la tête, vraiment, il était insupportable. Elle soupira, posa sa main sur le jeune homme et le laissa là, partant vers d'autres lieux inconnu ... Vraiment, il me manquait pas une minute pour se mettre en compétition avec Austin, il en devenait même barbant, mais soit ... Alice ne resta pas une minute de plus dans le couloir, elle n'avait rien à y faire.


SUJET TERMINE POUR ALICE


Contenu sponsorisé

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]   Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h] Empty

 

Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme dans les toilettes ? __ 14/06 - 15h02
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-