GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:53

ft. ROARK
DIMANCHE 18 SEPTEMBRE, 14h27.
Deuxième jour dans le jeu. Je m'étais habituée à tout ce monde, à cette activité constante, à ce va-et-vient de candidats dans tous les sens. Je me sentais plus à l'aise qu'auparavant et exploit ultime, je réussissais à parler avec les autres. Bon, pas énormément mais tout vient. Ce fut donc après avoir mangé un petit quelque chose en compagnie des autres candidats, que je m'éclipsais afin de me rendre aux toilettes. Quoi de plus normal. Sauf que, par malheur, après avoir fini ce que j'avais à faire, la porte resta bloquée. Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Cognant sur la porte, j'attendais patiemment que quelqu'un vienne à ma rescousse. Dix minutes. Toujours personne. J'avais fini par cesser toute activité. Je restais donc assise sur les toilettes.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:50



Après avoir terminé son repas, Roark sortit de la cuisine américaine, direction sa chambre question de se changer un peu. Il avait encrassé son beau pull à capuche avec de la confiture, une simple tâche rouge pourpre avait suffi pour que son accoutrement paraisse totalement sale et obsolète. Quand il arriva dans sa chambre, il trouva que sa valise était ouverte, totalement ouverte... Des fouineurs !? Non, il avait juste oublié de la fermer avant de sortir de sa suite, qu'il partageait avec quatorze autres candidats, notamment sa coéquipière, Blyss. Après avoir cherché quelque chose de soft, il prit soin de mettre une chemise blanche manche longue et un jean bleu très sobre, afin de mieux longer les différents lieux de la maison. Il trouvait son aise dans ce genre d'habillement, sauf qu'il devait faire attention à ne plus tâcher ses habits... Un conseil que dirait surement une mère protectrice à son enfant avant de partir à l'école, sauf que lui, il n'avait jamais eu ce genre de conseil... Il n'avait pas de mère, c'était bien dommage ! Quand il finit de s'habiller, - oui il prenait souvent plus d'une demi-heure à se préparer pour la journée - il sortit de la pièce, se faufila parmi une dizaine de candidats qui discutaient à voix basse et se dirigea vers les toilettes. Quand il arriva, il découvrit que la porte était verrouillée... « Y'a-t-il quelqu'un ? » cria-il à voix haute, attendant avec impatience une réponse positive... Pendant son petit laps de temps, il sentit une envie... D'exploser !
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:40

Près d'une heure que j'attendais dans ces fichus toilettes -enfin, prenons tout de même en compte le fait que lorsque l'on s'ennuie, le temps parait beaucoup plus long qu'il ne l'est en réalité-, lorsqu'une voix me sortit de ma solitude. Je sursautais avant de réaliser que c'était ma seule chance de m'en sortir vivante. « Oui, c'est Riley. Je,..je suis coincée là-dedans depuis tout à l'heure. Tu,...tu es ? » Quand une porte me séparait de quelqu'un, j'avais bizarrement moins de mal à m'exprimer. Les choses me semblaient beaucoup plus simples, faciles. J'avais moins...honte de moi. « Dis-moi que tu es venu pour me sauver de là, s'il te plait ! » avais-je ajouter, sans même attendre la réponse à la question précédente.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:08



Roark entendit un semblant de réponse au moment même où il allait tout lâcher dans son pantalon, il avait cru que son joujou allait flancher et qu'il allait renverser on ne sais quoi à l'intérieur même de son nouveau jean. « Oui, c'est Riley. Je,..je suis coincée là-dedans depuis tout à l'heure. Tu,...tu es ? » Riley ?? La jeune blonde du premier prime ? Intrigant, il voulait aborder cette fille juvénile par n'importe quelle moyen, mais n'avait jamais eu l'occasion de le faire auparavant. C'était peut-être le moment de la découvrir sous sa totalité, il pourrait mieux la voir, et de plus près cette fois. Seule inconvénient, elle était coincée, à l'intérieur de ces toilettes nauséabonde et fétide. « Dis-moi que tu es venu pour me sauver de là, s'il te plait ! » Roark eu un réflexe des plus naturels, il voulut tout d'abord se comporter en simple soldat ralliant la bonne cause : la sauver et n'exiger rien en retour, mais avant de s'exécuter, il se rétracta et décida de réagir autrement. Comment ? En amplifiant son acte pour qu'il paraisse plus héroïque, plus éprouvant et ainsi gagner le coeur de la belle. Tirant une, puis une seconde fois sur le poignet, il avoua, à moitié déçu son impuissance face à la chose « La porte ne veut pas s'ouvrir, t'es dans de sales draps on dirait... mais ne t'en fait pas, j'ai ma p'tite idée, tu n'auras qu'a suivre mes instructions et tout ira bien » Forçant encore plus sur le poignet, il lui demanda de tirer vers elle, encore et encore avant que la porte ne cède face aux deux pressions. La porte s'ouvrit finalement dans un retentissement et un fracas assourdissant, révélant ainsi une jeune et charmante créature...
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:38

Apparemment, il ne voulait pas se présenter à moi. Bizarre. Enfin, j'aurais tout le temps, une fois sortie de ces toilettes, de découvrir à qui j'avais affaire. « Bon, et bien, dans ce cas, je t'écoute. » Il clamait avoir la solution, j'espérais en voir le résultat. Et je ne fus pas déçue : à peine quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à lui. Bien entendu, je ne manquais pas de tomber sur lui, dans j'avais poussé sur la porte. Drôle de situation...« Désolée...et merci pour ton aide. Je crois que sans toi, je n'y serais jamais arrivé. » Gênée de me retrouver seule avec lui, je n'osais rien faire. Je restais statique, le regardant droit dans les yeux tendrement. J'eus enfin un petit sourire envers lui. Allez, dis quelque chose. « Et...heu...tu vas continuer à jouer la carte de mystère ou...tu oseras me dire comment tu t'appelles ? » Mes paroles étaient timides.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 1:26



La jeune femme qui sorti de sa prison était timide, même un peu plus que celles qu'ils avaient rencontré auparavant ; elle était très différente ; il n'imaginait pas voir en elle cette once de pudeur et d'appréhension. Celle là par exemple, n'était pas très à l'aise en sa compagnie, le redoutait-elle à ce point ? Il n'était pas aux yeux des autres un monstre quelconque, et il n'était pas à ce point si repoussant pour qu'on puisse le craindre ou l'appréhender de cette manière. Il senti en elle un petit malaise, traduit sous forme de petite timidité qu'on retrouve chez les jeunes de nos jours, mais elle n'avait rien à craindre, Roark n'était pas du genre à s'en prendre aux moutons et aux plus faibles, il essaya, pour lui redonner une petite confiance en soi de se présenter et de la placer sur un même piedestal, elle pourra par la suite, si les conditions le veulent, communiquer sans problème avec lui « Roark , ving-trois ans, je viens de Boston, diplômé du MIT, je suis consultant en sécurité informatique et je cherche actuellement quelqu'un comme toi... Je suis plus le Mysterio qui te hante on dirait » posant sa main droite sur le mur afin de pouvoir la bloquer littéralement et mieux la cerner, il garda quand même une certaine limite entre son corps et le sien « Tu n'as rien à craindre de moi, je sais que la plupart des candidats font peur ici mais avec moi, tu pourras parler normalement... Enlève-moi ce petit air timide, même s'il te va à merveille... » Sentant que Riley commençait à changer moralement, il ajouta afin de pimenter la scène « Tu sais, tu es très belle ! »

H.S : Désolé, pas terrible, plus d'inspi' !
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:08

Je lui souriais légèrement, signe que j'avais bien pris connaissance des informations qu'il venait de me dire. Il posa ensuite sa main contre le mur, de façon à me..."bloquer". Je fus plus que surprise par ce geste : je n'aimais pas du tout ce genre de situation et il était allé beaucoup trop vite à mon gout. Peut-être était-ce une maladresse de sa part, mais soit, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Surtout lorsqu'il ajouta ses derniers mots. « Je ferais mieux de partir, si tu veux bien. Je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite. Je...je préfère partir. Désolée. » Poussant son bras afin de dégager un passage, je me sauvais vers la porte et je rejoignais ainsi les autres dans la cuisine, chamboulée par ce qu'il venait de se passer.

Contenu sponsorisé

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27   les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27 Empty

 

les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]
» Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)
» Un fantôme dans les toilettes ? __ 14/06 - 15h02
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-