GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty
MessageSujet: 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...   25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:09


... Don't let me out of your sight
w/ERYK

Ohana parle beaucoup, ok, elle est née pour se faire remarquer, mais c'est pas de sa faute. Ca doit être dans les gênes, un truc dans ce genre là, mais faut pas croire, elle écoute beaucoup. Elle entend des truc par-ci, par-là et les garde en mémoire pour plus tard. Elle est incapable de foutre un prénom sur un visage c'est certain, mais elle tend à faire quelques petits efforts tout de même. Du coup, lorsqu'elle voit un mec du genre costaud quoi, elle fait une association de pensées de ouf, qu'elle en est elle-même hyper étonnée. Elle a entendu dire des trucs et tout. Enchaînant les petites enjambées - parce qu'elle a des jambes interminables donc pas la peine de faire des grand pas - Ohana arrive à sa hauteur, short trop grand à la taille et trop vieux pour elle, un haut de maillot de bain dévoilant ses courbes plutôt parfaite et un casquette posée en arrière sur ses cheveux sombres déliés. Un sourcil relevé, elle le contemple un instant, avant d'attraper ce petit rictus en coin qu'elle a très souvent. "J'ai entendu dire que t'étais éboueur..." Tout du moins, la description collait assez parfaitement à ce mec, donc le genre géant pas vert, quoiqu'il ne la dépasse pas non plus de quinze centimètre quoi. "... Tu fais partis de ces gens qui pense qu'il n'y a pas de sous métier alors?..." Elle demande ça naturellement. Clairement, elle pense que c'est largement plus qu'un simple sous-métier que de vider les poubelles des autres quand même. Ca craint le pâté même. Il est quasiment tout en bas de échelle social, merde pour lui quoi. Quoique, en dessous, y'a très certainement les chômeurs et ceux qui vide carrément la merde dans les égoût. C'est encore pire. Elle fait une légère grimace, haussant une épaule. "T'as déjà vu des trucs bien dégueulasse style truc en décomposition... Des trucs salaces peut-être, nan? Dans l'genre photos compromettante et tout?" Elle irait presque à le voir fouiller dans une poubelle pour genre se rhabiller un truc du genre. Ca fendrait le coeur. Elle-même, pas riche du tout, descendrait pas aussi bas... "Parrait que ça pue tout le temps, un éboueur..."
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty
MessageSujet: Re: 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...   25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:21

Cette aprèm j’ai décidé de partir en excursion. Un petit tour dans la forêt. Communier avec la nature. Ne faire plus qu’un avec la foret. Ouais bon en vrai j’ai juste envie de tomber sur quelques animaux sauvages. Et je reviendrais fièrement dans la maison, ma proie sur l’épaule, tel un viril chasseur. Oui moi je chasse à mains nues, je suis comme ça. Alors qu’il me semblait avoir aperçu un lapin, v’la qu’une candidate débarque. La vingtaine. Grande. Mince. Plutôt jolie. Elle commence à engager la conversation. Apparemment elle avait déjà une idée en tête en m’abordant. Elle a ouïe dire que j’étais éboueur. Apparemment ce fait sur ma personne l’a marqué. Pour qu’elle s’en souvienne parmi la flopée de candidats qu’on ait, et qu’en plus on ne s’est jamais parlé encore. J’en serais presque flatté. « T’as de bonnes oreilles. » Que je lui réponds, confirmant ainsi ses dires. En effet, je suis éboueur. Pas un métier qui vend du rêve, je le conçois. « De sous métiers je sais pas, des métiers de merde, par contre y en a ouais. Mais faut bien des gens pour faire le sale boulot sinon le monde ne tournerait pas rond. » Si y avait pas des gens pour ramasser les ordures, nettoyer les rues, faire le ménage, livrer le courrier, tout ça tout ça, et bien ça serait le gros bordel. « Je n’ai pas honte de ce que je fais. C’est un peu comme si je me dévouais pour mon pays tu vois. » Que je dis en bombant le torse, en mode fier. Je sers ma patrie. J’exagère à peine hm. Elle me demande alors si j’ai déjà vu des trucs bien dégueulasses. Voir des photos compromettantes. « Je ramasse les poubelles, je les fouilles pas. Quoi que peut être que si je vivais sur Los Angeles et qu’il s’agirait des poubelles de star hollywoodiennes là je dis pas… » Y aurait plein de trucs super intéressants à trouver, et de quoi se faire du fric. « Mais c’est vrai que parfois on peut quand même tomber sur quelques trucs…Genre une main ou un pied. » C’est déjà arrivé oui. Mais c’est quand même rare. Quant à la question de l’odeur… « Je sais pas, est ce que je sens mauvais là ? »
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty
MessageSujet: Re: 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...   25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:35

Ohana ne sait pas comment il s'appelle, ni qui il est vraiment, elle sait simplement qu'il est éboueur. En soit, être "reconnu" pour ça n'est pas vraiment une fierté non plus quoi. Avec sa carrure, il aurait mieux valu qu'il soit pompier... Quoique éboueur ça fait pas mal "underdog". La tahitienne, elle kiffe ça. Elle fait une petite moue en penchant un peu sa tête sur le côté. "Y'a pas qu'mes oreilles qui sont bonnes..." Il lui tendait une belle perche là, elle n'a pas pu s'en empêcher. "Ouai 'fin, sous métier et métier de merde, c'est juste un peu la même chose quoi... J'suis juste plus polie que toi..." Elle hausse les épaules, on ne pourra pas dire qu'elle l'enfonce quoi et elle ne peut s'empêcher de grimacer en le voyant bomber le torse en mode fier quoi. "Ouai, enfin si tu v'nais à mourir sous un tas d'ordure, j'suis pas certaine qu'on te ferais des funérailles de héros..." Avec les trompettes et le drapeau sur son cercueil quoi. Ohana réprime un sourire en pinçant ses lèvres, cet espèce d'air innocent qu'elle feint parfois si mal et qui ne lui va pas au teint. "Ouai, j'suis pas tombée aussi bas, j'sais pas comment ça fonctionne d'être éboueur!... Mais tu t'fous de moi ! C'est vrai? Genre une main toute seule quoi ! C'est classe !" Ohana est impressionnée. Ca doit être cool de tomber sur un truc de ce genre, style il devient témoin dans une affaire de meurtre ou un truc dans ce genre là. Mais ce qui l'intéresse vraiment, c'est ce qu'elle lui demande après. C'est vrai, elle a toujours entendu dire que ça puerait la crasse les éboueurs. Comme il lui demande, elle ne prend pas de gant et elle approche son nez sur son torse pour le sentir, mais elle recule ça tête un peu saoulée. "Nan, mais ça compte pas là, t'as pas sortit nos poubelles quoi !... J'te parle en temps normal gros ! Tu dois faire fuir les nanas nan?" Qu'elle lui demande, l'air de rien. "Et moi, j'pue?"
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty
MessageSujet: Re: 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...   25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:35

"Y'a pas qu'mes oreilles qui sont bonnes... Oh ça c’est classe. Pour le coup ce sont mes oreilles qui sont choquées par de tels propos. On y croit. « Ah ouais, quoi ? » Que je demande, faisant semblant de ne pas comprendre, dans le but de la taquiner. Mais sinon c’est vrai qu’elle est plutôt jolie. Mais je ne la mettrais pas dans la catégorie des canons non plus. Pour moi elle manque de formes. Et puis trop jeune aussi. "Ouai 'fin, sous métier et métier de merde, c'est juste un peu la même chose quoi... J'suis juste plus polie que toi..." Plus polie hm. « Non parce que t’as des métiers de merde qui ne sont pas des sous métiers, comme toi tu l’entendrais parler. » Y a plein de métiers que je trouve bien pourri et qui pour autant sont loin d’être honteux, ou quoi. Et même très bien payés pour certains. "Ouai, enfin si tu v'nais à mourir sous un tas d'ordure, j'suis pas certaine qu'on te ferais des funérailles de héros..." Et pourquoi pas ? « Et bien ça serait un tort. On devrait même me refiler une médaille pour le service rendu. » Les honneurs et tout. Je me dévoue pour ma communauté. On parle ensuite de trucs insolites que j’aurais pu trouver dans le cadre de mon métier. "Ouai, j'suis pas tombée aussi bas, j'sais pas comment ça fonctionne d'être éboueur!... Sympathique. C’est que pour exercer un tel métier, je suis tombé bien bas. Heureusement que je suis pas susceptible pour deux sous, et que je m’en fiche bien de tels propos. Mais je connais des collègues qui le prendraient mal. « Oh pardon m’mazelle. Et tu fais quoi dans la vie toi ? » Pour ma part, je n’ai entendu aucuns bruits de couloir à son propos. « Et ouais c’est vrai ! Après enquête ils ont retrouvé les bouts de corps un peu partout. Mais c’est arrivé qu’une fois. Enfin encore heureux tu me diras ! Mais c’est con, ils ne nous ont même pas laissé la garder. » La main. En souvenir quoi. En attendant, elle veut savoir si je pue pas trop. "Nan, mais ça compte pas là, t'as pas sortit nos poubelles quoi !... J'te parle en temps normal gros ! Tu dois faire fuir les nanas nan?" Tout de suite. « Je me roule pas dans les poubelles non plus t’sais. Je me contente de les foutre dans le camion et de les déposer ailleurs. Donc non je pue pas. Puis de toute façon, je ne sais pas si tu connais le concept de la douche, mais ça permet de sentir bon après. Donc si je dois faire fuir les filles, ça ne sera pas par mon odeur. » Puis à mon tour, je me gêne pas pour sentir la demoiselle, comme elle a fait auparavant. « Un peu. Faut penser à investir dans du déodorant. » Que je dis, plus pour l’embêter qu’autre chose.

Contenu sponsorisé

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty
MessageSujet: Re: 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...   25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me... Empty

 

25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» share with me only (21/12 16h32)
» it'll be fun they said, 17/10 à 16h32 + (amery)
» KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN.
» à la rescousse • le 4 juin à 16h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-