GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 halo round his head (percy, 28.09, 11h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:44

+ On pourrait croire que je m'ennuie à tourner en rond, passer et repasser aux mêmes endroits des dizaines de fois de suite, presque tous les jours, mais pas du tout. Non, je découvre, je suis heureuse d'être là, la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille. Et le pire, c'est que c'est vrai. J'en profite, parce qu'il est rare que je puisse en faire autant de part chez moi, à Chicago. Il faut dire que je suis plutôt un oiseau de nuit, à cause de mon métier. Je dors le jour, je dance la nuit et c'est tous les jours pareil, ça recommence encore et encore jusqu'à ce que j'ai enfin des vacances, que j'ai amplement méritées, je pense, et que j'essaye de retrouver le rythme de vie d'une personne normale, même si ce n'est que pour quelque temps. Ensuite c'est reparti pour un tour. Peut-être que j'en aurais marre un jour, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, je n'ai pas vraiment le choix, c'est ça ou rien, et je suis bien contente d'avoir un travail, aussi mal vu et mal payé soit-il. Sans trop savoir pourquoi, il me revient en tête une chorégraphie, au sol. Pas de barre, pas de chaise. C'est vrai qu'en général, au club, j'ai souvent l'un de ces deux accessoires, de plus en plus indispensables à une "bonne" stripteaseuse de nos jours, me semble-t-il. Je passe près de la fontaine et mes yeux suivent les courbes de l'eau comme on suivrait celles du corps d'une femme. Je l'effleure du bout des doigts en m'asseyant au boire de la fontaine. Je détourne la tête juste l'instant d'apercevoir un candidat approcher. Il me dit quelque chose, j'ai son prénom sur le bout de la langue, mais impossible de mettre le doigt dessus. « Tu ne vas pas me pousser, si ? » En tout cas, s'il en avait l'intention, je viens juste de gâcher l'effet de surprise, c'est bête.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:07

Après avoir mis les premiers jours à profit pour parcourir le nid afin d'en découvrir jusqu'aux derniers recoins, Percy estimait être paré. Il savait à présent ce qui s'avérerait le plus efficace pour tuer le temps ou encore quels étaient les endroits susceptibles de l'isoler un petit peu du reste du groupe chaque fois que sa patience aurait atteint ses limites. Mais il restait peu probable que ce nid lui apparaisse un jour comme autre chose qu'un vaste terrain de jeu, même s'il était forcé d'admettre que les lieux en eux-mêmes ne manquaient pas de charme. Et s'il se faisait une sorte de bilan de cette première semaine de jeu, c'était parce qu'en ce jour de prime certaines cartes risquaient d'être redistribuées. Avançant avec cette idée au sein du jardin, ses pas finirent par le mener jusqu'à une imposante fontaine. Mais au-delà de cette nouvelle manifestation du narcissisme critique dont souffrait ce bon vieux Cupidon, c'est la présence d'une jeune femme qu'il nota bientôt, elle qui se trouvait assise et qui sembla le remarquer quasiment au même instant. La façon qu'elle eut de l'accoster eut le mérite de le surprendre, parce qu'on ne pouvait pas dire que ce soit ce que toutes les nanas lui formulaient à chaque fois qu'il en rencontrait une. C'est que bon, il voulait bien croire que certaines choses aient pu lui arriver aux oreilles quant au fait qu'il ne soit pas le type le plus scrupuleux qui soit, mais de là à partir du principe qu'il pensait à la pousser dans une fontaine... « J'en avais pas spécialement l'intention, mais maintenant que t'en parles je suis tenté d'étudier la question » fit-il alors en prenant un air faussement perplexe, comme s'il était le genre de types dont on influençait aussi facilement les actes. A priori, qu'elle se rassure, s'il en avait eu l'intention, elle aurait déjà le cul dans la flotte à l'heure qu'il est. C'est que c'était un impulsif, le Percy. Il n'attendait pas pour faire ce qui le démangeait vraiment. « Tu donnes souvent ce genre d'idées aux gens ? » Une question qu'il estimait légitime, étant donné qu'il n'aurait même jamais envisagé l'hypothèse de la pousser dans la fontaine si elle ne l'avait pas formulé d'elle-même. C'était dangereux, dans un sens, puisque c'était un coup à se retrouver dans des situations auxquelles on n'était pas censé être confronté au départ. Parce qu'elle avait eu une certaine chance en tombant sur lui, qui pour le coup trouverait plus stupide qu'autre chose de la pousser, mais tout le monde ne s'en serait peut être pas abstenu. Bon mais lui, de base, il estimait surtout qu'elle tentait un peu le diable en s'essayant ici, mais ça c'était encore autre chose.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:43

Assise au bord de la fontaine, je me dis qu'il y a des chances que ça donne des idées aux petits plaisantins du nid qui trouverait amusant de pousser les filles dans l'eau. Moi ça ne me plairait pas, enfin je rirais surement un peu, mais l'auteur de la farce devrait se préparer au retour de bâton parce que me pousser dans l'eau en maillot de bain c'est une chose, le faire quand je suis toute habillée et que j'aime ma tenue, comme souvent, c'en est une autre, et cela vaut de s'attirait de bien plus importantes représailles de ma part. Mais ça n'aurait apparemment pas traversé l'esprit du premier candidat qui passait par là si je ne lui avais pas parlé. « Prends ton temps surtout, je ne voudrais pas te presser. » Dans son étude de la question. Non, je peux même me montrer très patiente. Mais nous ne parlons assurément pas sérieusement, pas moi en tout cas. Il me demande s'il m'arrive souvent de faire ce genre de suggestions aux gens. Je hausse les épaules. « Non, en général ils sont assez malins pour y penser tout seul. » Pas besoin d'inciter le con à faire des conneries, c'est dans sa nature, mon père dit souvent ça, et c'est assez drôle parce que ça s'applique aussi à son cas. « C'est quoi ton nom ? » Que je demande alors, incapable de le retrouver par moi-même. Cela fait une semaine que nous sommes là et je ne dois pas connaître le prénom de la moitié des candidats avec qui je cohabite. « Moi, c'est Jessica. » Il pourrait ne pas le savoir, ce n'est pas écrit sur mon front, comme il n'était pas écrit sur le sien qu'il ne me pousserait pas dans la fontaine.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 3:02

Autant dire que Percy fut surpris qu'on l'accoste d'une telle manière, parce que ça restait rare, quand même. C'est que bon, à aucun moment il n'avait de lui-même envisagé de la pousser dans la fontaine, cette jeune-femme peut être un brin parano. Pourtant dieu sait qu'il n'était jamais le dernier pour faire une connerie ou pour placer ses semblables dans des situations désagréables. Cela dit, il fut tenté de laisser entendre que s'il n'en avait pas eu l'intention au départ, le fait qu'elle le lui ait demandé pourrait bien l'amener à reconsidérer la chose. Parce que oui, c'était quand même tenter un peu le diable que d'accoster quelqu'un de cette façon, pour peu qu'il soit du genre très impulsif. « Tout compte fait, non, je suis toujours aussi sûr de ne pas vouloir te pousser dans cette fontaine. Et j'en serais presque désolé, pour le coup » annonça-t-il après quelques secondes d'une fausse réflexion. Parce que rien qu'à la façon qu'elle eut de répondre à la question légitime qu'il lui posa par la suite, on pouvait sérieusement se demander si la demoiselle n'avait pas véritablement l'intention de terminer là-dedans. « On t'a missionné de te retrouver le cul dans la flotte avant la fin de la journée, ou quoi ? » laissa-t-il alors entendre, relativement amusé par la situation à vrai dire, parce que pour une fois il s'étonnait lui-même d'être celui qui tentait de comprendre. Généralement, c'est ses actions à lui dont on cherchait la source, qu'on voulait expliquer, alors que là il se retrouvait face à une rouquine qui donnait sérieusement l'impression de vouloir prendre un bain, et ça le laissait franchement perplexe. Elle lui demanda finalement quel était son nom, chose légitime et pas inutile, dans la mesure où au même titre que sa camarade, l'anglais ne pensait pas savoir à qui il avait à faire. Parce que s'il tentait de mettre un nom sur son visage, il aurait très vite fait de l'affubler du nom d'une autre. Pour preuve, lorsqu'elle affirma s'appeler Jessica, il ne pensa pas avoir pu le deviner tout seul, et il était probable qu'elle ne puisse elle non plus pas se passer de la précision qu'il s'apprêtait à lui apporter. « Et moi Percy » fit-il donc, en fourrant par réflexe ses mains dans ses poches, avant de poser son regard sur l'eau de la fontaine, celle-là même où la dénommée Jessica aurait visiblement voulu faire trempette. « T'y as jeté une pièce ? » demanda-t-il instinctivement, car supposant que par ici certains devaient bien croire à ces trucs de fontaines à vœux. Ça n'était pas son cas, très honnêtement, mais dans un moment d'égarement, il aurait pu lui-même être tenté d'essayer, juste comme ça, juste pour voir, juste pour faire comme à peu près tout le monde pour une fois.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptySam 27 Sep 2014 - 18:00

Après avoir pris un petit instant pour faire croire à une quelconque réflexion, le jeune homme en vient à la conclusion qu'il ne souhaite définitivement pas me pousser dans la fontaine. Tant mieux. Il se dit pourtant désolé, enfin presque. « Oh mais ne le sois pas, je suis bien contente de rester au sec, moi. » Que je m'empresse d'affirmer. Il me demande tout de même si on ne m'aurait pas donné pour mission de finir les fesses dans l'eau. « Non, pas du tout. » Si ça avait été le cas, je me serais plutôt baladée en maillot de bain toute la journée pour que le moment venu, quand je serais tombée à l'eau, je ne mouille pas de beaux habits tout propres qui n'avaient rien demandé à personne. Et si on m'avait demandé de rester toute habillée pour réaliser la mission, j'aurais refusé, je tiens beaucoup à mes affaires, surtout à mes vêtements, alors pas question de les souiller inutilement. Ce n'est que de l'eau, ça sèche, mais tout de même. J'engage les présentations en lui apprenant mon prénom. Il fait de même et dit s'appeler Percy. « Ah, c'est pas du tout ce à quoi je pensais. » Je me fais la remarque à voix haute. J'avais l'impression de me rappeler de son prénom, mais visiblement, j'en étais loin. En réalité, je n'avais aucune idée de comment il pouvait bien s'appeler, mais j'avais tout de même l'impression de savoir. Enfin bref. Je replonge les yeux dans l'eau, et peut-être qu'il a fait de même parce qu'il me demande si j'ai jeté une pièce dedans. « Non, je crois pas trop à ce genre de trucs. » Que je réponds tout simplement. « Et toi ? » Il n'a pas non plus l'air du type qui croit dur comme fer à un tas de légendes comme celle de la fontaine qui exhausse nos souhaits quand y lance une petite pièce, mais je suis nulle pour deviner les choses, la façon dont peuvent être les gens, donc si ça se trouve je me trompe totalement.

Spoiler:
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:25

Dans le fond, elle avait eu de la chance. Il aurait suffi que Percy soit de mauvais poil, ou tout simplement d'humeur sadique pour qu'il ait été tenté de suivre l'idée qu'elle avait énoncée. Seulement voilà, mine de rien, la plupart du temps il n'était pas aussi détestable qu'on pouvait le penser, et ici il avait surtout été un peu pris de court par cette drôle d'entrée en matière. Laissant sur le moment entendre qu'il allait réfléchir à la question, il annonça finalement à la rouquine qu'il n'avait décidément pas l'intention de la pousser dans la fontaine. Cela dit, il avait comme l'impression qu'elle aurait presque souhaité le contraire, vu la façon qu'elle eut de le tenter. Elle avait beau prétendre que non, il resterait certainement toujours une part de doute en lui. « Une prochaine fois peut être, hein, j'dis pas » qu'il énonça machinalement, avant d'avoir cette petite piqûre de rappel, celle qui lui renvoya gentiment en pleine tronche qu'il allait peut être se casser dans quelques heures. Il ne se reprit cependant pas, parce que ça en dirait certainement long sur ce qu'il estimait être ses chances de rester. Tous deux en vinrent alors à décliner leur identité, c'est ce qui lui permit de savoir que son interlocutrice se nommait Jessica, ce dont il ne se serait pas douté tout seul. Et réciproquement, semble-t-il. « Lequel n'est pas assez bien pour l'autre, d'après toi ? Mon prénom, ou moi ? » qu'il énonça sans grand sérieux. Dans le fond, il n'était pas certain de vouloir savoir quel prénom elle avait bien pu lui imaginer, mais c'est vrai que pour avoir toujours trouvé lui-même que son prénom lui allait bien, il était un peu surpris. Finalement, il s'intéressa brièvement à l'eau de la fontaine, et en vint à se demander si sa camarade y avait jeté une pièce. Certains l'avaient très certainement fait, mais apparemment ça n'était pas son cas. Elle prétendait ne pas croire à ce genre de choses, et il fut forcé d’acquiescer légèrement. « Moi non plus » qu'il énonça avec honnêteté, tout en reportant son attention sur sa camarade. « J'ai toujours préféré me donner les moyens d'obtenir ce que je voulais, sans compter sur la chance en général. » Pourtant, il ne pouvait pas affirmer que la chance n'avait jamais influé sur quoi que ce soit le concernant, parce qu'il était probable que sans elle il n'en soit quand même pas là où il en était aujourd'hui. Seulement lui reconnaître ça, c'était admettre que tout n'avait pas toujours dépendu de lui et de ses efforts, et ça lui était relativement difficile. Fierté oblige. « Tu crois que beaucoup ici placent une certaine foi en tout ça ? » C'était une question qu'il se posait vraiment, à vrai dire. Il se demandait combien certains pouvaient s'en remettre à ce genre de choses. Et à bien y réfléchir, ils en imaginaient bien quelques uns se prêter à l'exercice avec une certaine conviction.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty
MessageSujet: Re: halo round his head (percy, 28.09, 11h43)   halo round his head (percy, 28.09, 11h43) Empty

 

halo round his head (percy, 28.09, 11h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» round and round like a horse on a carousel (10/12, 22h43)
» I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)
» guide du roux-tard + 19/02, 11h43
» entre deux discordances [22/05 11h43]
» Et par ici, vous trouverez ... 23/09 11H43 [ANTWON/LEWIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La fontaine centrale-