GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les mots semblent superflus, ft ghika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 38
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

les mots semblent superflus, ft ghika Empty
MessageSujet: les mots semblent superflus, ft ghika   les mots semblent superflus, ft ghika EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:31

Mensonges par omission
On se tait, on s´est tu
On sait ce qu´il s´est su
On s´adore et puis l´on
Se déchire, s´entretue
- 25/09 à 23:35 -

Je n'ai peur de rien. Je suis d'une témérité à toute épreuve. En faite comme tout le monde j'éprouve de la crainte à certaines occasion, mais elle me fait avancé et jamais ne peut se lire sur mon visage. Je me laisse jamais guidé par cette crainte, au contraire je prends toujours la chose avec décontraction, l'expérience en elle même prenant le dessus sur tout autres choses. Alors quand on me dit qu'un groupe de candidat c'est perdu l'autre soir dans le labyrinthe, j'ai même cru entendre parler d'un rapprochement masculin, masculin. Mais bon vu que ça sortait de la bouche d'Eryk, je pense pas que ce soit la vérité. Quoi qu'il en soit je me suis dis que s'il fallait quelqu'un pour relever le défi du labyrinthe, c'est bien moi. Je l'aurais bien fait avec Lou, mais puisqu'il n'arrête pas de me parler de mon nez, je crois que je vais prendre des vacances niveau partenaire. Alors je me décide d'y aller toute seule, comme une grande. Au moins si j'y arrive, je ne partagerais pas les lauriers. Bien entendu je me décide à y entrer de nuit, parce que sinon ce n'est pas drôle. J'ai trouvé une lampe torche dans un des tiroirs de la buanderie alors je me suis dis que ce serait l'idéale. Autant augmenté la difficulté, la crainte etc. J'enfile rapidement mes ballerines et cours presque en direction du jardin. J'ai hâte de leur démontrer à tous que cette peur est totalement irrationnelle et que rien n'est invincible. J'allume la lampe torche que j'ai pris soin de tester au cas où elle me ferais défaut, j'ai même un jeu de pile dans la poche extérieur de mon sort au cas où. Je suis prévoyante, mais surtout je veux pas me retrouver comme une conne au milieu de ce truc sans lumière. Je m'y aventure enfin et me fit à mon instinct, il est franchement pas très accueillant ce truc. Y a des feuilles qui craquent à chaque pas que je fais, je me prend des branches dans les cheveux. Mon gilet reste coincé dans une branche, je tire dessus, je m'en défais mais je suis presque sure d'avoir abîmé une maille. Peut importe, mon but c'est de trouver la maison de la copine à Cupidon, peut importe quel monstre l'a emprisonné là dedans. Mes sens sont aux aguets, tellement que je sais immédiatement que je ne suis pas seule ici. J'entends des feuilles qui craquent qui n'ont strictement rien avoir avec celles qui se trouvent piétinées par mes ballerines. Alors je m'arrête, je repère d'où sa vient, je prends la bonne intersection. Ça se rapproche. Je guette, balaie le sol de ma lampe torche, les haies y passent aussi. Il est là l'intrus qui veut me voler la vedette. J'arrive par derrière et loge mon indexe sur sa colonne vertébrale. « Haut les mains. » Je murmure à son oreille. Prête à tirer avec mon flingue imaginaire. « Déclines ton identité. » J'ajoute prête à jouer de la lampe torche pour vérifier s'il dit la vérité, ou bien si c'est la couleur du mensonge que je sonde dans son regard.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 36
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

les mots semblent superflus, ft ghika Empty
MessageSujet: Re: les mots semblent superflus, ft ghika   les mots semblent superflus, ft ghika EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:34

Le labyrinthe était sans nul doute l'endroit que préférait Ghika dans tout le nid, parce qu'un labyrinthe c'est mystérieux, c'est énigmatique, c'est dangereux. Bref ça a une certaine aura. Alors il avait attendu avant d'y faire un tour, ne voulant surtout pas se gâcher l'expérience en étant dérangé par quelqu'un de pénible qui se serait paumé ou qui voudrait comploter. Le labyrinthe du nid est encore plus spécial parce qu'il abrite une maison secrète, celle de la copine de Cupidon. Bref, un challenge fait pour lui et son incroyable sens de la désorientation. Tout ce qu'il faut savoir avec un labyrinthe c'est comment en sortir, le reste n'a absolument aucune importance. Alors que ce soit de nuit ou de jour, c'est la même chose, il n'y a aucun risque qu'il se retrouve perdu. Enfin... presque aucun. Ghika marchait donc depuis une bonne dizaine de minutes, appliquant sa stratégie secrète afin de ne pas être perdu, il était seul et ça c'était cool parce qu'au moins il n'aurait pas à partager le succès de sa découverte avec qui que ce soit. Il avait siffloté au début puis avait arrêté, gagné petit à petit par le caractère effrayant du lieu. Son appareil photo numérique lui servait de lampe torche, parce qu'il avait pas réussi à en choper une et qu'il trouvait l'idée de partir à l'aventure plus amusante avec un appareil photo qu'avec un objet prévu pour. Quand il rendit l'âme Ghika se sentit un peu con... mais sa technique ne nécessitait pas qu'il éclaire son chemin, juste qu'il reste concentré. C'était plus facile à dire qu'à faire surtout quand quelqu'un se mettait à parler dans son dos. « Peau d'lapin » ne put-il pas s'empêcher d'ajouter en rigolant, avant de se reprendre et de déclarer à l'intention de la jeune femme derrière lui : « J'veux bien lever la main gauche mais la droite est mon seul moyen de sortir du labyrinthe de façon sûre alors tu peux t'gratter pour que j'la mette en l'air. » dit-il en joignant le geste à la parole. « C'est Ghika ! »ajouta-t-il en se retournant vers la jeune femme qui le tenait en joue avec sa lampe. Il pensait avoir reconnu la voix de la jolie italienne. « Tilda, si c'est toi tu veux bien baisser ta lampe j'ai les yeux sensibles là tout de suite. » se lamenta-t-il d'une voix d'ange. Bah quoi c'était pas de la drague, c'était juste une façon gentille de lui demander de le rejoindre et de lui éclairer la route. Tant pis pour le succès solitaire, il partagerait avec elle.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 38
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

les mots semblent superflus, ft ghika Empty
MessageSujet: Re: les mots semblent superflus, ft ghika   les mots semblent superflus, ft ghika EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:31

Je veux y arriver par moi-même et ça me frustre de savoir qu'il y a déjà quelqu'un dans ce fichu truc. J'espère qu'il ou elle est là depuis des heures, perdu et au bord de la déshydratation. D'ailleurs, je crois que j'aurais du penser à apporter une bouteille d'eau. Et comment je fais si j'ai envie de faire pipi ? Vous croyez que d'autres ont eut ce soucis et qu'ici c'est plus des toilettes sèches qu'un labyrinthe glauque ? C'est ça l'odeur ? Bref, je finis par trouver l'intru. C'est donc un homme, plutôt jeune et maigrelet si je me fit au toucher et à sa silhouette. Je lui demande de lever les mains, j'ajouterais bien qu'il est cerné mais je doute que ce soit crédible. Je le titille de l'index, insistante j'attends toujours qu'il obtempère. Et quand je l'entends dire « peau de lapin » j'ai du mal à réprimer le rire qui discréditerait mon rôle d'adjudant chef. Et puis surtout je reconnais bien l'intonation du Ghika que je n'ai pas oublier, malgré le temps qui s'est écoulé entre notre première rencontre durant les casting. Disons que notre conversation avait été assez inhabituelle et plutôt drôle. Comment l'oublier ? Même si j'avoue volontiers qu'avant le premier prime j'étais incapable de me souvenir de son prénom polonais ou roumain. Il me sort qu'en gros il est manchot il a qu'une main susceptible d'être lever en l'air. Enfin je résume parce que j'ai pas compris son truc. Je lui demande de décliner son identité, parce que je suis toujours dans mon rôle et que bon je connais pas non plus trente six phrase bateau du policier de base. C'est Ghika qu'il braille et une fois encore je me mords la lèvre pour ne pas rire de la situation. Bon par contre je suis démasqué et ça c'est moins drôle. Je crois que c'est mon accent ? Ou bien l'odeur subtile d'olive et de romarin qui me suit un peut partout ? « Roh j'étais à deux doigt de placer un truc avec matraque, un jeu de mot salace. Mais puisque je suis démasqué. » Je lui dis en baissant ma lampe torche qui était entrain de l'aveugler. Un petit sourire en coin j'énumère toutes les blagues que j'aurais pu faire avec matraque. C'est pas très drôle finalement il m'a peut être sauvé d'un bide international. « Bon tu veux me voler la vedette ? Trouvé la planque de la copine à Cupidon ? » Je lui demande presque menaçante avec ma lampe torche microscopique. Il est hors de question, je partage pas la vedette moi. Je veux tout, le beurre et l'argent du beurre. Mais bon c'est Ghika quoi... Je pourrais toujours lui faire un coup bas, l’assommer avec ma lampe torche et courir délivrer la petite coquine amoureuse. C'est une option plutôt envisageable. « Bon après mûre réflexion je vais ne vais pas te menotter au buisson, aller suis moi gamin. » Je te protégerais j'ajouterais presque sur un ton maternel.

Spoiler:
 
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 36
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

les mots semblent superflus, ft ghika Empty
MessageSujet: Re: les mots semblent superflus, ft ghika   les mots semblent superflus, ft ghika EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:07

Il a ruiné sa blague... c'est pas possible ! Pourquoi ça lui arrive ? Il aurait pu s'en douter, Tilda était bien rentré dans son délire dégueux sur les pratiques anales lors des castings... « Oh non ! Oh non ! Pitiéééé ! On fait machine arrière, on fait comme si j'avais pas compris que c'était toi et tu me menaces de me faire une fouille au corps et de m'inspecter en profondeur avec ta matraque ! Allez dit oui ! S'teuplé Tilda ! » piaille-t-il mi-amusé mi-excité à l'idée de faire un jeu du méchant flic et du délinquant avec la jolie italienne. « Enfin, j'dis Tilda, si ça s'trouve c'est pas Tilda, désolé Madame l'Agent. » supplie-t-il la jeune femme de son regard de gosse. Elle le questionne sur son objectif en venant dans le labyrinthe de nuit et il ne voit pas de raison de lui mentir. « Ouais, je me suis dit que j'allais mettre au point une stratégie et faire une excursion dans le labyrinthe, puisque je sais que je ne peux pas me perdre dedans. » Et il dit vrai, il a sa petite technique de reconnaissance des lieux, impossible pour lui de tourner en rond ou de se retrouver piégé dans le labyrinthe. Il sait exactement comment on sort de là, et avec un peu de chance il sera capable de trouver la maison de l'amoureuse de Cupidon. Avec ou sans Tilda, si elle pense qu'elle peut s'en sortir mieux sans lui, grand bien lui fasse, mais il est prêt à partager la rançon de la gloire avec elle si elle veut. Elle menace de le menotter et il doit bien avouer que l'idée a quelque chose de comique. « Si tu veux prêter les menottes à ton partenaire et le laisser me menotter je suis d'accord... je ferais semblant d'être contre s'il le faut. » plaisante-t-il à l'idée que Lou lui passe les menottes. Le dernier qui lui a passé les menottes était un peu plus pervers qu'il n'y paraissait et ça a été une expérience sexuelle très bizarre, alors il n'est pas sûr d'être prêt à retenter l'expérience, mais bon... Lou étant Lou, Lou ayant le physique qu'il a... peut-être que Ghika peut tolérer les penchants les plus bizarres. « Te suivre ? Tu as une idée d'où tu vas à la prochaine intersection ? Parce que moi oui. Alors soit tu continues toute seule et tu prends le risque d'être retrouvée morte de faim dans trois jours, soit on marche ensemble et tu me fais confiance et là on aura une chance de trouver la meuf de Cupcup. » lâche-t-il tout ce qu'il y a de plus sérieux. C'est un test de confiance, il se fiche un peu du résultat, il comprendrait très bien qu'elle ne lui fasse pas confiance et qu'elle préfère tenter sa chance de son côté, mais il est sûr de lui. Sa technique n'est pas la plus rapide mais c'est la plus efficace. Il en est à cent pour cent convaincu. « Si tu restes on pourra toujours utiliser ta lampe torche pour voir où on met les pieds. » minaude-t-il dans l'espoir de l'amadouer un peu plus et de la faire rester avec lui. C'est qu'il finissait presque par s'ennuyer tout seul avant son arrivée, maintenant qu'elle est là il a bien envie qu'elle reste.

Contenu sponsorisé

les mots semblent superflus, ft ghika Empty
MessageSujet: Re: les mots semblent superflus, ft ghika   les mots semblent superflus, ft ghika Empty

 

les mots semblent superflus, ft ghika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIA/ pourtant les mots font, les mots disent... Les mots coulent, les mots roulent... - le 18/10 à 20h52
» /des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux.
» ta couleur et tes mots, tout me va. (10/11 - 12:12)
» les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)
» « Les mots passent et l'indifférence règne. » 27.11 - 16h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-