GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 misread + 30/10, 01h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:23


+ tilda

J’avais dit à Tilda que je me vengerai. Je l’avais prévenu, je n’avais seulement pas dit quand est-ce que je prendrai ma vengeance. Et j’avais décidé que ce soir était le soir. Ce soir elle allait comprendre qu’il ne fallait pas m’appeler Loulou, au risque de prendre cher, très cher. À une heure du matin, ou peut-être deux heures, je me faufile discrètement hors de lit en m’assurant que ma chère et tendre partenaire était en train de dormir à point fermé. Je pars jusqu’à la cuisine remplir un sceau d’eau et de glaçon, et je prends également un siphon de chantilly, et avec mon matériel en main, je retourne sur la pointe des pieds dans notre chambre dite orientale. Mes fesses oui. Bref. C’est l’heure de se mettre à l’action. Je me mets debout sur le lit, au dessus de Tilda, et ni une, ni deux, je lui renverse le sceau d’eau glacé sur le visage. Et alors qu’elle se réveille en sursaut, je n’attends pas une seule seconde avant de lui mettre de la chantilly partout sur le visage, ainsi que dans les cheveux, tandis que je ne cesse pas de rire. Je me fichais pas mal des gens qui dormais autour de nous, je riais tout de même, surtout à voir sa tête trempée et pleine de chantilly. Ce n’était même pas un peu de chantilly, c’était vraiment une épaisse couche que je lui avais foutu là. On ne voyait même plus ses yeux. « Avec cette tête que tu as là, les 80% de chance qu’on avait de s’envoyer en l’air dans les deux prochaines semaines sont réduite à zéro. » Je dis en riant, faisant référence à une des rubriques  du prime qui avait parlé de nous deux la dernière fois. J’ai un grand sourire, satisfait. Oh, je sentais qu’elle n’allait pas être satisfaite que moi, allez savoir pourquoi.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:52

Pour une fois je m'étais endormis de manière quasi instantané me faisant enfin à mes vacances. Comprenant qu'ici je n'ai pas besoin de rester en alerte au cas où on aurait besoin de moi. Non ici je peux me laisser aller à des rêves longs et un sommeil lourd et réparateur. C'est justement ce qui m'arrive ce soir, où je suis franchement bien contente de me me retrouver dans un lit aussi confortable. Surtout que dernièrement j'ai l'impression de m'épuiser plus facilement, je ne sais pas trop pourquoi vu que là je ne travaille pas. J'imagine que de ne rien faire c'est tout aussi épuisant. Alors oui j'avais besoin de sommeil. Je suis bien là dans les bras de Morphée. Je ne sens même la différence de poids dans le lit lorsque mon partenaire s'en extirpe. Non je suis bien et je crois même que c'est un sourire que l'on peut lire son visage à l'heure actuelle. Je peux pas vraiment vous compter mon rêve mais je suis sûre qu'il est très plaisant. Beaucoup plus plaisant que cette sensation de gel immédiat qui se mêle à une morsure sur mon visage alors que je me réveille brutalement. J'ai à peine le temps de constater que je viens de me faire ice bucket challangé de force que je me retrouve avec de la chantilly plein le visage. Je me rends pas bien compte de ce qui m'arrive, c'est seulement lorsque j'entends les rires de Lou qu'enfin je capte que ce salaud m'a fait une mauvaise blague. Je ne sais même pas si je dois être énervé ou bien si je dois en rire. Les deux se mêlent à mes émotions. Il parle de notre pourcentage de s'envoyer en l'air pendant que je retire la chantilly de mes yeux. « A qui la faute ? Je vais presque finir par croire que tu te cherches des excuses pour pas succomber à la tentation. » Je miaule entre amusement et agacement. Et lui qui n'acceptait pas que je parle de lui comme un immature. « T'es vraiment... » J'ai même pas de mot pour définir ce que je pense de lui là tout de suite, entre le génie de la blague et le plus gros salaud de la terre. Je l'aime et le déteste. Je me redresse, frigorifier par sa connerie, les cheveux plein de chantilly. « Ca tombe bien j'avais un petit creux. » Que je lui dis en me léchant les bouts des doigts, le regard plein de défis. Je vais pas me laisser faire. Je crois qu'il ne sait pas que je pratique les arts martiaux. Mon niveau n'est pas celle d'un Bruce Lee, mais je crois que je pourrais lui casser la gueule à Lou. Ne laisse jamais un homme avec l'ascendant sur toi. Disait ma mère. Et bien justement je vais renverser la vapeur. D'un geste précis je le fais chuter sur le lit, en profitant pour prendre l’avantage à califourchon sur lui, je n'ai pas le temps de lui piquer la chantilly. Mais bon pas besoin vu que j'en suis recouverte. « Tu voulais un câlin ? » Je crie presque faisant abstraction de nos camarades dormeurs qui je pense sont déjà tous réveillés. Je me blottis contre lui, lui offrant un baiser sur la joue, front, frottant mes cheveux pleins de chantilly contre son visage. Je vais pas le maîtriser très longtemps non plus alors j'en profite pour attraper un glaçon qui traîne et je foutre dans son boxer. La petite touche qui fait tout.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:03

Je suis particulièrement fier de moi. Au oui, je suis fier, très fier. Vous verriez sa tête. J’étais un homme entièrement épanoui en cet instant rien qu’à cause de sa tête qui ne cessait de me faire rire. Mon seul regret était d’avoir oublier de prendre mon appareil photo ou mon iPad pour immortaliser ce moment. Quel idiot d’avoir oublier le détail le plus important : montrer à tout le monde la misère que j’avais fait à la belle Tilda. À ses paroles, je lève les yeux au ciel, comme si je cherchais des excuses. « C’est juste que j’hésite à te faire passer la meilleure nuit de ta vie. Parce qu’après, les autres hommes vont te paraître bien fade face à moi, tu comprends ? » je dis avec un sourire en coin, alors que sa tête me fait toujours aussi rire. Je la regarde se redresser alors qu’elle se lèche les doigts. Moi, je garde la bonbonne de chantilly dans la main, sait-on jamais. Parce que je savais qu’elle n’allait pas en rester là. Il n’y avait qu’à regarder ses yeux. « Ne t’avise même pas de… » Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elle me fais chuter sur le lit pour inverser les rôles. Oh non, je n’aimais pas ça. Pas du tout. Surtout quand elle parle de câlin. « J’vais m’en passer ça va aller. » je dis alors que je ne peux pas m’empêcher de rire face à tout ça. Mais elle se fiche pas mal de ce que je veux puisqu’elle commence à se blottir contre moi tandis que je grimace. Bordel, la peste. La petite peste. Je gigote sans pour autant essayer de la repousser, trop occupé à rire. Génial, je me retrouvais avec pleins de chantilly sur le visage. Le rêve. Sauf que là, elle fait le pire du pire : elle fout un glaçon dans mon boxer. « TILDA ! » je m’exclame dans un cri d’un ton mi autoritaire mi dépassé par la situation en me levant d’un seul coup, la repoussant en mettant mes mains sur ses hanches pour me redresser et sauter dans tous les sens. C’était froid. Trop froid. J’ai mes deux mains sur mon entre jambe histoire de réchauffer mon pauvre bébé qu’elle avait martyrisé sans aucune pitié. « Si c’était une tactique pour que j’enlève mon boxer, il va falloir me l’enlever toi-même. » Je dis, tout de même amusé par la situation. Ce n’était pas le genre de truc qui m’énervait ou me mettait de mauvaise humeur. Non, je n’étais pas de ce genre là. Je l’attrape alors sans prévenir par les jambes pour tirer dessus, la gardant dans les airs, la tête en bas. « Je savais que je te faisais tourner la tête. » Je dis en riant. Oh, ce que je suis drôle. Ou pas, hm. Et puis, je la balance de droite à gauche, comme une pendule, la tenant toujours par les mollets. « J’attends tes excuses. » Je dis, un sourire satisfait aux lèvres. C’était une bonne idée de torture, ça, la pendre par les pieds. Bon, les autres candidats de la chambre allaient sûrement se plaindre à cause de nos cris et nos rires, mais j’en avais franchement rien à faire.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:24

C'est un idiot, un gamin totalement immature et borné. Franchement il n'a rien de mieux à faire ? Rien de plus intéressant en pleine nuit que de venir me martyrisé de la sorte. Je suis tellement surprise, je m'attendais pas à ça. Et puis en même je suis agacé et puis je comprends pas vraiment ce qui m'arrive, pas du de suite en tout cas. Mais bon une fois que j'entends le rire de cet idiot que je me coltine comme partenaire, c'est limpide. C'est sa petite vengeance pour le faite que je l'appelle Loulou. Moi qui pensais que le truc sur mon nez c'était sa façon à lui de me faire chier, et bien non il avait quelque chose en réserve. Et s'il croit que je vais me laisser faire, il se met le doigt dans l'oeil. Pour l'instant je me contente de lui faire comprendre que là je pourrais facilement croire qu'il fait tout pour ne pas succomber à la tentation que ma cruelle beauté peut lui faire subir tous les jours. Mais monsieur à toujours réponse à tout et il me fait bien rire. Est-il le Dieu du sexe ? Parce que selon moi il n'y a que le Dieu du sexe capable de rendre sa saveur l'acte charnel après une nuit avec lui. Et cet idiot n'a rien d'un Dieu. Rien, du tout. Bon ok à la limite il en a peut être le physique mais rien de plus. « N'affabule pas Lou, je ne crois que ce que je vois ou expérimente. » Alors prouves le moi, parce que là ça sonne simplement comme des paroles en l'air. Rien de bien stimulant donc. Je me redresse parce que je vais certainement pas me laisser faire comme ça et je suis certaine qu'il s'en doute. D'ailleurs vu la malice que je peux noter dans son regard, je suis certaine que ça va lui plaire. Comment ça je ne m'avise pas de quoi ? Pas le temps de continuer mon coco, j'ai déjà renverser la vapeur. J'en profite parce que je sais que j'aurais pas forcément très longtemps l’avantage. La situation me fait tellement rire que je dois redoublé d'effort pour le maintenir. « Quoi me dis pas que t'aimes pas les câlins ? » C'est pas possible, mais bon puisque c'est comme ça je change d'attaque pour lui foutre un glaçon dans le boxer. Ce qui provoque chez lui une réaction des plus risible. Je me retrouve à la regarder gigoté, prise dans un fou rire incontrôlable. Il a tellement l'air d'un idiot là tout de suite. Une tactique pour lui faire enlever son boxer ? Pas du tout. J’arrive à calmer mon rire pour lui répondre. « Ne me dis pas ça, tu sais très bien que je relève tous les défis. Alors ne me mets pas au défis. » Et je suis certaine qu'il sait maintenant comment je fonctionne alors je commence à me dire qu'il a peut être envie de finir à poil. Je suis sur le point de me remettre en position assise mais pas le temps, monsieur m'attrape les jambes et me soulève comme si je pesais trois gramme. Je me retrouve la tête à l'envers. « LOU! » Je proteste à mon tour alors que mon tee-shirt ample sous lequel je ne porte strictement rien ne cache plus rien de ma poitrine. Bon ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà vu mes seins, mais quand-même. « J'ai froid en plus. » J'ajoute en essayant de coincer mon haut dans ma petite culotte, sans succès. « Mais oui tu me fais tourner la tête, mais hors de question que m'excuse. » Je proteste alors qu'il me fait bouger comme un pendule. Non je ne m'excuserais pas, même si à force de bouger comme ça je risque d'avoir envie de vomir. Peut importe, il va bien finir par s'épuiser.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:18

Bien sûr que j’étais un trop bon coup pour Tilda, c’était bien pour ça que je lui faisais un cadeau en ne succombant pas à ses charmes, hm. Je souris à ses paroles, avant de dire : « Il faut le mériter pour l’expérimenter. Fais tes preuves d’abord, gros nez. » Oui oui, je venais de l’appeler gros nez. Elle m’appelait bien Loulou. J’étais sûr que c’était presque tout aussi offensant. Quoi qu’il en soit, tout ça m’amuse particulièrement. Ce que je fais n’a rien de méchant, bien sûr. Ce n’est qu’une petite vengeance, comme je le lui avais promis. Par contre, je ne m’attends pas à me retrouver allongé sur le lit tandis que Tilda se frotte à moi pour me mettre de la chantilly partout. Et même si je n’aime pas ça, je ne peux pas m’empêcher de rire. « Pas tes câlins empoisonnés, non » Je dis en riant. Mais quand elle fout un glaçon dans mon caleçon, je ris moins. Forcément. Je saute même partout histoire d’enlever cette saleté. C’était froid, beaucoup trop froid. Et bien sûr, elle était morte de rire. « Je ne te défie pas, je dis juste que ce n’est pas en me mettant un glaçon dans le caleçon que tu réussiras à me voir tout nu » Ouais, elle optait pour la mauvaise stratégie, même si je savais bien que ce n’était pas pour ça qu’elle avait mis un glaçon dans mon boxer, mais tout de même. Et puis, sans prévenir, je l’attrape par les mollets pour la soulever et la laisser tête en bas. Elle n’était pas bien lourde, alors autant dire que ça ne me demandait pas d’effort. Et puis, je ris, et je ris encore. Je trouve ça particulièrement drôle, oui. Il y avait des moments où je pouvais être un gamin fini, alors que je n’étais pas particulièrement immature à la base. Pas à mes yeux, en tout cas. Et puis, cadeau de la gravité : son t-shirt ne cache plus rien. Encore mieux. « Je te réchaufferai plus tard, va. » Je dis, pleins de sous entendus. Et pourtant, je continuer à la balancer comme une pendule, de droite à gauche, et j’augmente la cadence lorsqu’elle annonce ne pas avoir l’intention de s’excuser. « Tu sais, si je passe plus d’une heure par jour à la salle de sport, ce n’est pas pour abandonner un poids de 50 kilos au bout de 5 minutes. Je peux rester looooongtemps comme ça. » Je lui annonce. J’avais l’habitude de porter des poids de 50 kilos, ce n’était pas elle qui allait me fatiguer, hein. « Alors je te conseille de faire tes excuses, mi amor. » Je dis, souriant, alors que je continue pendant un instant à la secouer comme un simple objet. Et puis finalement, je préfère me mettre à la porter comme un sac à patate, mettant une de mes mains sur ses fesses pour qu’elle ne tombe pas - et pour en profiter aussi, hein. Et je me mets à sauter sur le lit, des grands sauts, histoire de bien lui donner des hauts le coeur. « T’as de la chance, j’ai pleins de bonnes idées comme ça pour te faire vomir. » Je dis en souriant, satisfait et amusé. « Bon, par contre évite de vomir sur moi, merci. » Oui, ça ne serait pas très agréable. Et puis ma main qui n’est pas sur ses fesses commence à lui faire des chatouilles sur ses côtes « Toujours rien à me dire ? »
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:13

Gros nez ? Mais mon nez n'est pas si gros. C'est un menteur, qui n'a pas d'imagination. Il s'est heurté à la perfection de mon être et n'a rien trouvé d'autre que mon nez pour me faire chier. Bien entendu que ça m'énerve quand il m'appelle comme ça, parce que je voudrais pas les autres se focalise sur mon nez. Et à cause de lui, plus d'une fois j'ai cru qu'on regardais mon nez plutôt que mes yeux pour me parler. Je nourris aucun complexe sur ma personne, mais ça me chiffonne un peu sa connerie là. Même dans le fond ça me fait rire. Par contre il va falloir qu'il arrête de dire que je suis pas méritante, déjà que monsieur ne souhaite pas me raconter ses histoires de marins parce que je le mérite pas, même si j'étais toute nue et croyez moi ça vaut au moins trois miles histoire de marin. Et voilà que maintenant je ne mérite pas d'expérimenter son pouvoir sexuel. Je suis outrée. « Tu sais plus quoi inventer toi, mon nez est parfait... et puis je commences à me dire que c'est toi qui mérite pas d'expérimenter la compagnie Tilda qui t'envoie directe au septième ciel. » Si ça c'est pas une phrase de lover ! Je m'adore. Et je m'adore encore plus parce que j'arrive rapidement à renverser la vapeur et me voilà en position de force, à lui faire des gros câlins bien sucré. Et monsieur s'en plaint, mes câlins sont priceless. « Je vais vraiment finir par t’empoisonner. » Je lui lance alors que je glisse un glaçon dans son caleçon. Coup pas j'avoue, mais en même temps j'adore. Parce que j'utilise son arme contre lui et en plus parce qu'il a l'air d'un gros idiot à sautiller comme ça. J'éclate de rire, c'est juste une situation tellement improbable. Impossible de me retenir, peut importe si on est en plein milieu de la nuit et que mes camarades souhaitent dormir. « C'était pas le but mon grand, si je voulais te voir tout nu là tout de suite je m'y serais prise autrement et je serais déjà arrivé à mes fins. Mais je regrette pas, cette image de toi entrain de sautiller comme un idiot va rester graver dans ma mémoire. Et même que dans vingt ans, je m'en souviendrais et ça me fera autant rire. » Priceless. Monsieur fait preuve d'une imagination débordante en m'attrapant par les chevilles et en me faisant bouger comme un pendule. Sauf que bon je porte rien sous mon haut moi. Et déjà que j'ai froid à cause de son sceau d'eau monsieur en rajoute une couche en essayant de me déshabiller d'une manière très étrange. Il m'affirme qu'il me réchauffera après, j'y compte bien. Par contre je compte pas me soumettre, je compte pas lui présenter des excuses. Je peux rester la tête en bas un bon moment et il finira bien par me lâcher de fatigue, enfin j'espère. D'ailleurs je crois que je nourris beaucoup trop d'espoir là dessus. Le sportif m'affirme pouvoir tenir comme ça encore très longtemps. Habitué à soulevé des poids de cinquante kilos. Il est quand même fort pour avoir deviné mon poids. Oui bon peut être que je fais un petit 52 mais chut. « Oh mon amour, j'aime quand tu me dis des mots doux. » Mais non je compte pas te faire des excuses. Ma détermination est inébranlable. Enfin c'était avant qu'il l'augmente la cadence, là je commence à faiblir. Mais je tiens bon. Je ris comme une folle et je tiens bon. Le soucis c'est qu'il est plein de ressource pour me faire craquer. Et me voilà en mode sac à patate sur son épaule. Il fait ça avec une facilité telle que j'ai envie de l'applaudir, mais en même temps il en profite pour me toucher les fesses. Ce qui me fait rire. « Vieux vicieux. » Je lui lance sur un ton qui n'a rien à voir avec mes rires. Donc aucune crédibilité. Pour ce qui est de vomir il va bien finir par y arrivé à force de me secouer comme ça. Je suis sur le point de capituler, mais il en rajoute en me chatouillant. Et je suis genre hyper chatouilleuse. Alors si jusqu'ici je ne me bougeait pas trop, là c'est le chaos. Je balance mes bras, mon corps dans tous les sens secoué par les rires. « ARRETES! » J'arrive à le supplier entre deux rires. « C'est bon ! C'est bon! » J'ajoute lui signifiant que je capitule, je sens que les chatouilles se font moins intenses. « Je te présente toutes mes excuses... » Je souffle finalement, amer et orgueilleuse j'accepte difficilement d'avoir à proférer des excuses alors que je n'ai rien fais de mal. Allez maintenant je peux retrouver mon souffle, la terre ferme et un centre de gravité normal ? Parce que j'ai la tête qui tourne, je suis à court d'aire à force de rire... bref je veux retrouver mes draps, même s'ils sont mouillé à cause de lui... la plus chanceuse de l'aventure ? J'en suis plus si certaine. Enfin si, parce que bon ça m'empêche pas de continuer de rire à ses conneries.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:14

Oh, je ne faisais que l’embêter à propos de son nez, sans pour autant penser réellement ce que je disais. Certes, son nez n’avait rien de celui de Michael Jackson - et heureusement d’un côté - mais il n’était pas non plus énorme. Le nez de Tilda avait des formes. Oui, comme lorsqu’on dit d’une femme grosse qu’elle a des formes pour ne pas la vexer. Breeef. Je ris à ses paroles, comme d’habitude. J’en profite pour lever les yeux au ciel à ses paroles. Moi, je ne méritais pas d’expérimenter la compagnie de Tilda qui « t’envoie directe au septième ciel » ? La blague. « Ne te surestime pas trop, t’as pas l’air d’être franchement douée. » Je la provoque, rien de plus. Et ça m’amuse particulièrement, évidemment. Sauf qu’en deux temps trois mouvements, la situation change. Et Tilda la peste met un glaçon dans mon boxer. Bien sûr, ma réaction ne se fait pas attendre. Je me lève d’un bond, et je commence à sautiller partout tandis qu’elle rit comme une baleine. « Tu serais déjà arrivé à tes fins ? Ah oui, tu crois vraiment ça ? » Je demande en arquant un sourcil, alors que je finis par secouer la tête de droite à gauche. « Tu vas vite enlever ces images de ta mémoire s’il te plaît, merci bien. » Oui, je n’étais pas d’accord qu’elle rit de moi dans 20 ans encore, parce qu’elle avait eu la terrible idée de me mettre un glaçon là où il ne fallait pas. D’ailleurs pour me venger, je l’attrape par les chevilles pour la pendre par les pieds, la faisant balancer de droite à gauche avec satisfaction. Tout ça me fait particulièrement rire, surtout de voir Tilda dans cette position de faiblesse. Je lui avais bien dit que je comptais me venger. Voilà les conséquences lorsqu’on m’appelait Loulou. Elle aime quand je lui dit des mots doux, qu’elle me dit. Eh bien tant mieux pour elle. En attendant, je la change de position pour la porter comme un sac à patate sur une de mes épaules, en profitant bien évidemment pour poser une de mes mains sur ses fesses. Pourquoi s’en priver, j’avais le dessus sur elle en cet instant, elle ne pouvait rien faire. A ses paroles, je ris encore plus, en profitant pour lui pincer doucement les fesses. « Je sais que t’aimes ça. » Mis à part ça, je n’étais pas un vieux vicieux, non. Et puis, comment est-ce que je pouvais être pris pour un psychopathe alors que j’étais au bord de la crise de rire, là, avec Tilda dans mes bras ? Et puis je commence à sauter sur les matelas, et j’ai même la bonne idée de commencer à lui faire des chatouilles. J’aurai dû penser à sa plus tôt. Parce qu’elle avait beau résister au début, dès que je commence à la chatouiller, c’est la dégringolade, ce qui me fait encore plus rire. Les pauvres candidats à côté, ils allaient faire une nuit blanche avec nous. Et puis, le rire de Tilda me fait encore plus rire. Elle s’excuse, ENFIN. Et il n’y a pas à dire, je me sens fort en cet instant, comme si plus rien ne pouvait m’arrêter. J’avais gagné. Même si depuis le début je savais que je gagnerai. « C’EST QUI LE PLUS FOOORT ? » Elle n’a pas à répondre, je sais très bien que c’est moi. Je porte alors Tilda en levant les bras en l’air, comme un trophée, pour fêter ma victoire. La pauvre allait vraiment finir par vomir, mais bon, ça lui apprendra la prochaine fois qu’elle voudra me surnommer Loulou. « Tu vois, ce n’était pas si compliqué que ça. » Je dis, tout sourire, alors que je la dépose sur la matelas avec délicatesse, histoire de ne pas lui faire mal. Je ne voulais pas qu’elle se casse quelque chose par ma faute, non plus. « Ah là là, je savais que tu allais m’être soumise… mais aussi tôt ? Je suis presque déçu Tilda. » Je rigole, évidemment. De toute façon, je ne fais que dire des bêtises depuis tout à l’heure. J’en profite pour m’asseoir à mon tour sur le matelas, sans cesser de sourire une seule seconde. Mes rires se sont calmés, et je peux enfin respirer normalement. C’est fou ce que ça m’avait amusé, tout ça.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:50

Il est insupportable, et franchement j'adore ça. Je crois qu'on se complète parfaitement. Parce que je suis chiante moi aussi dans mon genre. Je suis bien contente d'être tombé sur lui comme partenaire, parce qu'il est vrai que j’appréhendais un peu la chose. Après tout on dort ensemble, si ce n'est pas une de choses les plus intimes qu'il soit ? Je ne parle pas de sexe, je parle de partager ton lit avec une personne, de lui offrir tes bras quand tu as froid, quand tu as peur. De lui conter des histoires pour l'endormir ou le tenir éveiller. Être simplement la première personne qu'on voit au réveille. C'est quelque chose de très intime, alors ouais je voulais pas foirer tout ça. Alors je suis bien contente de me retrouver avec Lou. Même si là il vient de me réveiller au plein milieu de ce qui était jusqu'ici ma meilleure nuit de sommeil. En plus de me tartiner de chantilly, de me foutre de l'eau froide sur le visage, il faut que monsieur m'insulte en me parlant de mon nez et pire encore en me disant que je ne mérite pas son corps. Je ne suis pas d'accord, c'est lui qui ne mérite pas de faire un petit tour à bord de la Tildamobile, c'est un sacré bolide je vous assure. « Quoi ? Tu m'insulte là. » Je lui répond faussement vexe alors qu'il me dit que je n'ai pas l'air très doué. Tant pis pour lui, il n'aura tout simplement jamais l'occasion de le découvrir. L'accès lui ait tout simplement interdit après cette offense. Mais en même temps je sais que si j'avais voulu le séduire j'aurais pu. Comme là je voulais juste le faire chier d'une manière plutôt comique, enfin comique pour moi. « Oh oui, je serais déjà entrain de faire glisser ton boxer avec les dents, Dom Juan. » Quand à oublier ces images c'est tout simplement impossible, mais je vais bien lui laisser croire par mon silence que j'y arriverais. Mais clairement cette petite danse du glaçon dans le caleçon va savoir me faire rire même dans les moments les plus tristes de mon futur. Je raconterais ça à mes copines tien. J'ai pas vraiment le temps de me marrer très longtemps parce que bon il décide de faire preuve d'imagination en bon boureau qu'il est. Pas satisfait de me faire avouer des excuses en me balançant comme un pendule, il décide de me transporter en mode sac à patate, une main sur les fesses. Quel vieux vicieux, j'ai même droit à un petit pincement. Si ça c'est pas gentil de sa part. J'aime ça ? « Je préfère les fessées. » Je plaisante parce que c'était beaucoup trop tentant. C'est peut être moi la petite vicieuse finalement. Le voilà qu'il saute sur le matelas, en me balançant de haut en bas cette fois. Je me croirais sur des montagnes russes, je peux encore supporter ça. Enfin c'est ce que je me dis quand il se décide à me faire des chatouilles. Mon point faible. Je suis tellement chatouilleuse que là tout de suite je suis capable de lui révéler les codes nucléaires de mon pays. C'est franchement pas juste tout ça, moi aussi je veux pouvoir le porter sur mon épaule... Et puis finalement je capitule, juste pour que ça s'arrête. J'en peu plus, j'ai mal aux cotes à force de rire, je manque d'air et puis j'en ai marre de me faire secouer là. Et voilà que monsieur me prends pour ses altères, il me soulève au dessus de sa tête et hurle qu'il est le plus fort. Je suis tenté de répondre : c'est Loulou. Mais je crois que j'ai apprise ma leçon, du moins pour la soirée, ou peut être la semaine. Je verrais bien. Il me pause enfin, me faisant savoir que c'était pas si difficile que ça. Et moi en mode trois ans d'âge mentale je lui tire langue. Super argumentaire je sais. Soumise ? Il a crut quoi lui ? J'ai fais ça pour moi, pas pour devenir sa petite servante. « Et moi j'aurais quand même préféré qu'on baise, au moins j'aurais l'impression d'être fatigué pour quelque chose... Nous voilà deux à être déçus. » Je lui réponds, sourire malicieux à l'appuie. Je ne peux m'empêcher de décocher un rire. « Alors puisque je te suis soumise, qu'est-ce que tu vas faire de moi Lou ? » Je lui demande toujours sur le même ton. Finalement je suis bien contente qu'il m'ait réveillé de la sorte, maintenant je peux affirmé que je vais passé ma meilleure nuit jusqu'ici.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:14

Au final, j’avais eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme Tilda pour partenaire. Une autre personne qu’elle aurait sûrement crié et fait la gueule pendant 2 semaines pour ce que j’ai fait à l’instant. Mais non, pas elle. Elle n’est pas comme ça et forcément j’apprécie ça. Je l’insultais, apparemment. Eh bien, tant pis pour elle. Et puis elle parle de faire glisser mon boxer avec mes dents. Ah, intéressant. «  Je ne crois que ce que je vois. » Je dis, plein de sous-entendus. Quoi, j’avais le droit d’en profiter, non ? Surtout que je suis en position de force. Je la balance par les pieds comme une pendule avant de la porter comme un sac à patate, tout en profitant pour lui mettre la main aux fesses. Elle dit qu’elle préfère les fessées, et forcément j’éclate de rire. Ah, oui je l’aimais ma partenaire. Bon, je ne lui donne pas de fessées pour autant. Et pourtant, j’ai beau la bouger dans tous les sens, la secouer, la seule chose qui marche c’est lorsque je commence à lui faire des chatouilles. Et paf, des excuses. Bien évidemment, je suis satisfait. Je me sens fort, très fort. Tout simplement parce que je le suis. Et je le montre, je la soulève comme des altères, je crie que je suis le meilleur, malgré les gens qui dorment à côté. Et finalement je laisse un peu de répit à ma partenaire, et je la pose sur le matelas, venant finalement la joindre, souriant, calmement mon rire qui n’avait pas cessée depuis de nombreuses minutes à cause de toutes mes conneries. Conneries qui avaient eu son effet escompté, puisque j’avais eu mes excuses, il ne fallait pas l’oublier. «  Oh, tu sais, la nuit n’est pas finie… J’ai tout le temps de te fatiguer encore plus. » Bon, il fallait peut-être que je me calme avec tous ces sous-entendus, moi. Mais je n’y pouvais rien, Tilda m’y incitait clairement. Comme une sorte de sorcière vaudou des sous-entendus. Oui oui, exactement. Ou pas, hm. Et puis finalement je ris à ses paroles alors que j’essaie de réfléchir. Mais il faut dire que c’est compliqué, il se fait tard, et mon imagination a déjà été utilisé pour la soirée avec la mauvaise blague que je venais de lui faire. «  Des choses… » La meilleure réponse de la terre. Je réfléchis, et en fait je ne sais même pas quoi répondre. «  Mais tu seras clairement mon esclave sexuelle. Et tu me feras la cuisine aussi. » Ça, c’était une certitude.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:56

Quoi il ne me croit pas capable de lui faire glisser son boxer avec les dents ? Je pensais qu'il avait capté quelle genre de nana j'étais. Le genre qui relève tous les défis même quand ce n'est pas vraiment un défis. Je suis une compétitrice, une accro aux sensations fortes. Je suis préparé à toutes les éventualités. Alors faire glisser un simple boxer avec les dents, c'est facile... Mais comme toujours il me provoque et j'adore ce genre de mec. Les provocateurs. Je sens que ça va être ça notre relation entres autres choses. Je sens qu'on va se provoquer l'un et l'autre jusqu'à voir les limites. Mais peut être justement qu'on a pas de limites ? Je n'en sais rien. « Tu verras, si t'es sage. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. » Je lui réponds alors à sa petite provocation. Oui parce que clairement c'est un très mauvais garçon, il n'arrête pas de m'embêter... je vais aller me plaindre à Cupidon. Et dire qu'il y a pas si longtemps que ça je dormais. Là maintenant c'est tout bonnement impossible, entre la chantilly, l'eau froide et le faite qu'il me soulève comme si je pesais trois grammes. C'est un fou, mon partenaire est fou. Je crois que je vais demander à en changer, c'est plus possible là. Non impossible, je l'aime trop. Je l'aime d'amour cet idiot. Il me pince les fesses ce pervers, mais je préfère les fessées c'est bête hein. Je suis certaine qu'il a hésité un quart de seconde entre le pincement et la fessée. Et s'il avait opté pour la fessée je lui aurait dit que je préfère encore qu'il me pince les fesses. C'est évident. Enfin je capitule, parce que les chatouilles c'est mon talon d'achille. Je supporte tout simplement pas ça, j'en ai des courbatures rien que d'y penser. Il est tellement content de sa victoire qu'il me hisse au dessus de la tête, les bras bien tendus en signe de victoire. Il est fou, tout simplement fou. Je suis enfin sur le lit où il me pose avec délicatesse, j'ai quand même les cheveux dans des restes de chantilly, je crois même que c'est un glaçon qui se loge dans mon dos. Je le retire et lui fait comprendre que j'aurais aimé être épuisé pour autre chose quand même. Il dit que j'ai pas été assez combative, ce qu'il ne sait pas c'est que je me suis excusé mais que je compte pas le laisser gagner comme ça. Je vais me venger, pas ce soir, certainement pas demain soir parce que là je suis complètement HS je vais dormir pendant trois jours... mais un soir, ou à un autre moment de la journée … je vais le faire payer. En attendant je profite du calme, main sur mon ventre nue, je reprends une respiration normal. Il m'a fait rire, tellement que j'en ai des courbatures. Je crois que je vais avoir des abdos en acier après l'avoir côtoyé pendant trois mois. Il m'annonce que la nuit n'est pas encore finit, qu'il aura bien tout le temps de m'épuiser. Des sous entendus encore des sous entendus. Ça me fait rire, mais y a quand même un moment où va falloir passer à l'action. Je lui tends d'ailleurs la perche en lui demandant ce qu'il compte faire de moi puisque Monsieur est persuadé que je suis soumise à lui. Je vais le laisser un peu dans cette petite rêveries, juste assez longtemps pour qu'il y croit réellement et ensuite je vais bien lui faire comprendre que je ne suis soumise à personne. Mais pour l'instant je le laisse profiter de cette illusion. « La cuisine ? Et ton linge je dois le repasser aussi ? » Je lui demande presque vexé. Oui parce que la partie esclave sexuelle ça c'est pas du tout misogyne. Pas quand ça m'arrange... « T'as des pratiques sexuelles étranges ? Le cuire ça t’excite ? Et t'aime te faire attacher ? » Je lui demande mi sérieuse mi amusée, oui enfin je suis quand plus entrain de me foutre de sa gueule qu'autre chose. Mais après tout en tant qu'esclave sexuelle il faut bien que je sache à quoi m'attendre. Je m'étire et baisse mon tee-shirt trop court sur mon nombril, je commence à avoir froid. Après tout je viens de me prendre l'équivalent d'une douche froide. Alors sans me gêner je me blottis contre Lou. « T'as promis de me réchauffer. » Il a peut être pas promit mais c'était tout comme, alors moi j'en profite.

Contenu sponsorisé

misread + 30/10, 01h53 Empty
MessageSujet: Re: misread + 30/10, 01h53   misread + 30/10, 01h53 Empty

 

misread + 30/10, 01h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]
» a little rest after all this chaos ϟ 17/09/11 à 01h53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-