GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't Mess with Me [30/11 • 01h53] Empty
MessageSujet: • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]   • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53] EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:41



    Helena


L’heure de dormir, et par conséquent de retrouver sa belle coéquipière Helena. Elle était dans la chambre, occupée à trifouiller il ne savait quoi. La lumière était toujours allumée et tous les candidats n'avient pas encore rejoint leur couchette respective. Il lui adressa un franc sourire et s’approcha de leur lit où un désordre digne d’un champ de bataille régnait. Les traits de son visage se durcirent immédiatement.

« Putain Helena ! Je suis censé dormir où ? C’est pas que tes petites culottes me dérangent mais j’exige seulement que tu respectes mon espace. Mes couilles n’atteignent pas le volume de tes seins, garde tes soutifs pour toi. J’ai pas non plus envie de me réveiller avec une ficelle de string coincée entre les dents. » Déclara-t-il partagé entre colère et humour, balançant vigoureusement au visage de la demoiselle toute sa lingerie étalée sur le lit.
 

• Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» misread + 30/10, 01h53
» a little rest after all this chaos ϟ 17/09/11 à 01h53.
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» don't mess up with me + 08/10, 17h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-