GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:31

+ Je voulais aller courir ce matin, alors après mon petit déjeuné c'est ce que j'ai fait. Survêtement et basket enfilés, un sac pour me changer sur l'épaule, je pars en direction du stade. J'imagine qu'il ne doit y avoir que les mecs qui y vont pour jouer au foot ou d'autres jeux de ballon du genre. Quoi que, c'est aussi l'endroit parfait pour les minettes en chaleur qui veulent voir du beau mâle se défouler. J'aime ça aussi, même si je ne comprends pas grand chose au foot, ni au football américain, ni au rugby. Je suis plutôt Baseball, le seul sport que mon père m'a enseigné et auquel je comprends à peu près quelque chose, même si je ne suis pas non pus experte. Disons que je peux regarder un match sans dire de conneries qui me vaudraient des regards de travers et une possible exclusion temporaire du salon. Enfin après, c'est pas comme si j'avais l'intention d'aller jouer au Baseball toute seule comme une pauvre glandue sur ce grand terrain, je vais juste courir, tourner en rond pendant une petite heure voire plus. Et voilà, ce que je fais en cette belle après-midi d'automne, jusqu'à ce que j'en aie marre et que je décide qu'il est grand temps d'arrêter. J'avais pas couru comme ça depuis longtemps et maintenant j'ai un point de côté, mais ça va passer, je fais plus d'efforts pour la journée, non, je me suis assez donnée je crois. J'ai bien mérité une douche d'ailleurs. Je fouille dans mon sac, prends les affaires dont j'ai besoin et je reste sous l'eau un bon quart d'heure. Je laisse l'eau chaude nettoyer mon corps de toute la sueur qu'il a pu évacuer. Je me savonne, je me rince, je me fais même un shampoing, ça vaut peut-être mieux, puis je sors de sous la douche, m'entourant le corps d'une serviette. Je retourne sur le banc où j'ai laissé mon sac, j'enfile mes sous-vêtements d'abord et je suis en train de faire de même avec mon jean quand quelqu'un s'amène. « T'as de la chance que je sois pas pudique. Mais pense à frapper avant d'entrer quand même, la prochaine fois. » Pour éviter de surprendre une petite ingénue en tenue d'Eve. C'est pas un reproche, ou une critique, hein, c'est juste un conseil, il en fait ce qu'il veut, il est grand, enfin, il a surtout l'air vieux.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: Re: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:47

En décidant de participer à Fake Lover, j’avais fait un choix visant à changer le cours de ma vie, et m’étais préparé en conséquence. Je partais de l’idée que je devais adapter mon attitude, entreprendre de nouvelles choses, élargir ma façon de voir le monde, et trouver une manière d’apporter un peu de renouveau à ma vie. Pourtant, loin de moi l’idée de me (re)mettre au sport. Je n’avais plus pratiqué ni football américain, ni baseball et ni basketball depuis belle lurette. Ça ne me manquait pas. Comme pour beaucoup de choses, j’estimais avoir passer l’âge. Pour la simple et bonne raison que toutes les connaissances que je pouvais avoir voyaient les choses de cette façon. Et puisque les gens de ma génération n’auraient pas participé à Fake Lover, c’est que je devais probablement m’inscrire dans une sorte de contre-courant, et qu’il fallait, presque, en vérité, que j’agisse inversement à ma façon habituelle de penser ? La logique m’était apparue clairement ce matin : je devais aller me bouger les fesses. Ni d’une, ni de deux, j’avais préparé mes affaires de sport et m’était rendu au stade, exécutant d’abord un footing sommaire avant d’effectuer quelques passes de basket. J’en étais revenu conforté dans ma nouvelle logique, que j’avais définitivement adoptée, et soulagé de constater que j’étais loin d’être en mauvaise forme physique – ce qui n’était pas si étonnant que cela. Seulement voilà. La journée passe, et j’en viens à réaliser qu’il me manque quelque chose. Je refais le parcours en sens inverse, fouillant partout où je suis passé ; en vain. Avant de réaliser qu’elle ne peut être qu’à un endroit, là où je l’avais vue la dernière fois : les vestiaires. Aussitôt, j’y retourne, et précipité comme je le suis, je ne pense absolument pas à frapper avant d’entrer. Je le regrette aussitôt, et détourne immédiatement le regard en apercevant le corps semi-dénudé de Jessica. Bon, je sais bien qu’elle est strip-teaseuse et se moque sans doute bien de savoir si je la vois ou non – quoique j’ai pas payé, alors peut-être que si quand même – mais c’est plus fort que moi, ça me gêne terriblement. Sans la regarder, les yeux fixés sur l’un des murs du vestiaire, et hésitant même à ressortir, je finis par lui répondre. « Désolé, j’ai absolument pas songé qu’il pouvait y avoir quelqu’un ici en train de se changer, et c’est clairement un manque flagrant de jugeote de ma part. Je… Hum, c’est juste que j’ai perdu une gourmette, et je pense qu’elle doit être ici. Tu ne l’aurais pas vue par hasard ? » je demande, la vue obstinément bloquée sur l’un des casiers du vestiaire.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: Re: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:20

Il détourne le regard au moment où il me voit, ou plutôt, au moment où il se rend compte que je n'ai pas encore passé de haut. Sa réaction m'amuse un peu, d'où mon petit sourire. Je ne suis plus à une paire d'yeux posée sur mon corps près depuis le temps, mais je comprends qu'il n'est pas forcément envie de jouer les voyeurs, ou que ça le gêne tout simplement. Je lui conseille de penser à frapper la prochaine fois et il s'excuse, il n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir quelqu'un. « Y a pas d'mal. » Je dis en haussant légèrement les épaules avant qu'il ne m'explique qu'il a perdu une gourmette et qu'il pense qu'elle se trouve ici. J'enfile un t-shirt alors qu'il me demande si je ne l'aurais pas vue. « Hm, non, désolée, ça me dit rien. Enfin, j'ai pas vraiment fait attention. » Que je lui réponds en hochant la tête à la négative avant de m'avancer vers lui et de me placer dans son champs de vision pour qu'il puisse voir que je suis toute habillée maintenant. « Je peux t'aider à la chercher, si tu veux. » Que je lui propose. J'ai rien d'autre à faire dans l'immédiat et à deux ça ira surement plus vite, s'il l'a bel et bien perdue dans ces vestiaires et si elle n'a pas glissé dans la douche ou derrière un casier. « Elle ressemble à quoi cette gourmette ? » Je lui demande, même si je sais à  quoi ça ressemble, techniquement, ce que je veux surtout savoir c'est si elle a un signe distinctif. Enfin bon, ça m'étonnerait un peu que deux personnes aient perdu ce même genre de bijoux le même jour au même endroit, donc je présume que la première qu'on trouvera sera la bonne.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: Re: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:52

Normalement, ça me déconcerte les femmes qui ne semblent pas faire preuve de pudeur, mais en l’occurrence Jessica n'exagère pas non plus dans l'impudeur et ça m'arrange bien, n'ayant décidément pas besoin d'une gêne supplémentaire. Si elle avait tiré son tee-shirt à elle pour se couvrir en hurlant "Au violeur !" je crois que j'en serais mort d'embarras. Je hoche doucement la tête en enregistrant l'information – je me doutais un peu qu'elle l'avait pas aperçue. Si je l'avais laissé à la vue de tous, je l'aurais sans doute vue avant de partir et ne l'aurait pas oublié. Mais bon, on aurait pu espérer... J'ai toujours la tête fermement détournée quand elle entre dans mon champ de vision, toute vêtue de vêtements – parfait. D'un coup, je me sens beaucoup moins crispé. Bonjour, je m'appelle Errol, j'ai trente-huit ans, et je suis toujours nerveux quand je vois une femme en soutien-gorge. « Oh ça serait super cool, t'es sûre que ça te dérange pas ? » Elle est sympa de me le proposer, mais je veux pas déranger. Si jamais elle le propose par politesse mais qu'elle a autre chose à faire, je lui en voudrais pas ; alors autant lui laisser un échappatoire si elle s'est ravisée. « C'est une gourmette en or, de taille moyenne ; un peu moins épaisse que la plupart des gourmettes pour homme je dirais. Elle a une date gravée au dos, mais je saurais pas te dire laquelle vu qu'outre le but esthétique, cette gravure me servait aussi de pense-bête. » Et étourdi comme je devais en avoir l'air, ça ne devrait pas étonner mon interlocutrice. En même temps, j'étais con de continuer à la porter cette gourmette. Ça me rendait plus pathétique que nécessaire, et je sais pas ce que j'espérais en la gardant. Au fond, j'avais surtout du mal à m'en détacher. L'absence de poids sur mon poignet me pesait. Libre de mes mouvements, je commence à chercher dans les casiers, pas fichu de me rappeler lequel j'avais utilisé. « Tu viens de finir un footing ? » je demande, me hasardant à émettre une supposition.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: Re: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) EmptySam 4 Oct 2014 - 17:08

J'ai l'impression qu'il se détend un peu quand il m'aperçoit vêtue de la tête aux pieds. Tant mieux. Je lui propose mon aide pour chercher sa gourmette disparue. Il accepte mais me demande si je suis sûre que ça ne me dérange pas. « Oh non, pas du tout même. » Si je peux me rendre utile. Puis bon, je me dis que c'est pas parce que personne ne m'a aidé à retrouver ma boucle d'oreille que j'ai perdue la semaine dernière que je dois en faire de même avec les autres et les laisser se débrouiller tous seuls. Je suis là, autant que je serve à quelque chose. Et on ira deux fois plus vite à deux. Je lui demande à quoi il ressemble son bijou. Il me le décrit. En or, moins épais que les modèles classiques pour hommes, avec une date gravée dessus mais dont il ne se souvient pas alors que c'était censé lui servir de pense-bête. « Hm, je vois qu'elle a bien rempli sa fonction. » Je remarque simplement. Mais bon, moi je peux parler, je ne me souviens jamais des dates non plus, ni d'un tas d'autres choses qui ne m'ont pas l'air très utile ou important et qui pourtant le sont aux yeux des autres. Enfin bref. Il se lance dans les recherches et je l'imite. Il me demande si je viens de finir un footing. « Ouaip, et ça fait vachement de bien. » Que je réponds en souriant. « Tu cours, toi aussi ? » Si oui, on pourrait faire des tours de terrain ensemble, un de ces quatre matins, je sais pas, ça peut être sympa. J'ouvre quelques casiers puis je cherche sous les petits bancs et tombe sur un truc dégoûtant que j'avais dû envoyer valdinguer en arrivant. « T'aurais pas perdu une chaussette aussi, par hasard ? » Je lui demande en en soulevant une qui, jadis, devait être d'une blancheur irréprochable, mais, hm, ce n'est plus vraiment le cas. Je plisse le nez et tends la chose en direction du candidat. Je retourne la tête sous le banc. « Ah, je l'ai trouvée, je crois ! » Je m'exclame en apercevant un petit bracelet brillant. Je le brandis vers le brun, d'un air vraiment fier de moi. « Ce fut un réel plaisir, heu... Désolée, c'est quoi ton nom ? » Voilà un autre truc dont je ne me rappelle jamais : les prénoms des gens. Pourtant j'ai bien dû entendre le sien, au moins une ou deux fois dans le château, mais bon, vu que lui aussi à l'air étourdi, je doute qu'il m'en veuille beaucoup. Et puis, je lui ai retrouvé son bijou, il ne peut définitivement pas m'en vouloir de ne pas savoir mettre de nom sur son visage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty
MessageSujet: Re: if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)   if i were a boy (errol, 29.09, 15h46) Empty

 

if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errol
» she's like a samba ft errol
» everybody knows each other (12/02 ; 15h46)
» 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?
» Burn out, the light shines on (25/06, 15h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le stade :: Les vestiaires-