GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 give it to me (isaac, 05.10, 1h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:05

+ Je lui avais dit que ça pouvait se faire, à Isaac. Que je lui ferais volontiers une démonstration de danse pour lui remonter le moral, le pauvre, il avait été nominé, sauvé de justesse et dépouillé de toute sa cagnotte. Je lui avais même demandé ce qui le branchait le plus, et j'allais donc devoir danser habillée en flic. Mais j'ai mis un moment avant de mettre la main sur le nécessaire, tout le monde n'a pas un costume de policière sexy sous la main, j'avais pas pensé à apporter le mien, vous pensez bien. Mais j'avais tout de même repéré quelques déguisements du genre dans la buanderie, alors il m'avait juste suffi de demander ce dont j'avais besoin. Je me doutais que les hommes de la production allaient se bouger pour me voir en petite tenue, parce que j'allais forcément être filmée en train de faire mon numéro et ils auraient le plaisir d'y assister. Il m'avait aussi fallu un petit moment pour trouver l'endroit idéal. Faut dire qu'on pourrait nous surprendre un peu partout dans le nid, je n'ai pas encore trouvé de pièce qu'on puisse fermer à clé, à part les toilettes, et pour danser là-dedans, bon courage. J'aurais pu décider de faire ça au gymnase, parce que le trapèze aurait pu me servir de barre de substitution, mais non, ça ne me disait rien. Finalement, je me débrouillerais rien qu'avec une chaise, mon petit corps et un Isaac, oui, je saurais m'adapter. Et j'avais donc opté pour la salle de musique qui me semblait être une salle intéressante, insonorisée, donc on entendrait rien au-dehors, puis assez grande et il y aurait de la musique, comme le nom de la salle l'indique. Non parce qu'essayer de danser en ayant l'air sexy sur de la musique imaginaire, ça le fait pas trop. Enfin si, dans ma tête oui, mais dans celle des autres pas forcément. J'avais donc donné rendez-vous à Isaac dans la salle de musique. Il devait être impatient, je sais pas, ça faisait tout de même presque une semaine que je lui avais dit que je danserais devant lui. Mais bon, il faudrait pas qu'il se plaigne non plus, j'aurais pu décider de ne pas honorer ma promesse, même si c'en n'était même pas vraiment une. Je refermais la porte derrière lui, calant une chaise en dessous de la poignée pour qu'on vienne pas nous déranger, puis j'enclenchais la musique alors qu'il s'installait. « Alors, on a été un vilain garçon. » Je m'approche de lui et passe un doigt sous son menton, l'air mutin, avant que le spectacle commence. Je sais même pas ce que je vais faire, c'est de l'impro totale, tout ce que j'ai fait c'est choisir un morceau sympa, et encore, c'est pas sûr que ça lui plaise, mais encore une fois, vaudrait mieux pas qu'il se plaigne, j'ai des menottes et une matraque à porter de main, hein.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: Re: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) EmptyMar 30 Sep 2014 - 5:31

Je suis forcé d’admettre que je n’y croyais plus. Et non pas que je n’y pensais plus, parce qu’au contraire, la promesse d’une danse privée ça ne s’oublie pas. J’y ai beaucoup réfléchit ces derniers jours, me demandant d’abord comment elle allait procéder, puis si elle serait à la hauteur pour terminer par remettre sérieusement en question sa parole. Mais non. Cet après-midi Jessica est venue me trouver afin de me donner rendez-vous le soir même, me laissant juste acquiescer vivement de la tête en guise d’approbation. Normalement, je joue les impassibles, mais je me suis fait avoir comme un con après avoir languis dans l’incertitude pendant plusieurs jours. Je pensais qu’elle s’était défilée, parce que ma requête restait tout de même osée. A croire que le pathétisme est un catalyseur de choix à toutes demandes. Une petite moue triste, des yeux brillants et un historique de catastrophes qui bat des records et le tour est joué. Peut-être devrais-je aller voir Paloma, la lèvre tremblotante et exiger qu’elle me pompe comme au bon vieux temps dans ses films classés X. Si ma pseudo dépression a fonctionné avec Jessica, pourquoi pas avec l’espagnole ? Je me pointe dans la salle de musique, beau et douché. Juste au cas où, parce que l’optimisme c’est mon fonds de commerce. Mes yeux viennent immédiatement flirter avec les jambes de la candidate. Ses hanches aussi, ses fesses et tant qu’on y est ses seins, évaluant la marchandise pour vérifier que je n’ai pas été abusé par une tenue flatteuse lors du prime. Mais à voir sa silhouette de pin-up, je commence à me dire que j’ai été encore une fois bien plus malin que les autres à mettre une option sur ses talents de danseuses le premier. Ou du moins je suppose. Je note également l’effort réalisé pour satisfaire mon désir de retrouver mon statut de captif avec son déguisement de policière, même si je suis assez curieux de savoir où elle a pu le dégoter. En attendant, je me dis que j’aurais apprécié tomber sur une gonzesse pareille quand on m’a arrêté. A la place, j’ai eu le droit à un flic bedonnant, du genre à enchaîner les donuts dans sa Ford Crown Victoria. Je regarde l’environnement comme si je ne le découvrais qu’aujourd’hui. Entant que musicien, je connais bien cette pièce, mais ce soir je fais marcher mon imaginaire. Je tente de me figurer à quoi peut ressembler le club dans lequel elle travaille. Podium, barre et pourquoi pas cage dorée contre laquelle se frotter. Un bruit de chaise traînée sur le parquet me ramène à la réalité et je l’observe en arquant un sourcil bloquer la porte. « Prudente ? » je l'interroge étonné, me faisant encore plus de films sur la suite des évènements. Non, mais elle n’y peut rien Jessica. Tout le monde finit par craquer pour moi, désirant obtenir un petit morceau du grand Isaac. Je m’installe sur un siège, presque affalé pour profiter en toute décontraction du spectacle. La regarder marcher en est déjà un d’ailleurs et quand elle revient après avoir allumé la musique, je laisse mes prunelles courir sur son corps sans gêne. On a dépassé ce stade. « Tu comptes me punir ? » je demande en me redressant dans un sourire carnassier alors que son doigt s’attarde sur mon menton.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: Re: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:27

J'aurais mis le temps, mais il allait finalement y avoir droit à sa danse et j'espère qu'il en serait satisfait. Non, je suis sûre qu'il le serait. Sans vouloir me vanter, je ne crois pas trop mal faire mon job, mais il vaut peut-être mieux que je le laisse en juger par lui-même. Ça doit déjà lui plaire que je sois habillée dans la tenue qu'il voulait, même si je ne risque pas de la garder sur le dos bien longtemps. Il s'étonne que je décide de bloquer la porte. « On l'est jamais assez. » Non, on est jamais assez prudent et c'est souvent comme ça qu'on fait surprendre par un rôdeur nocturne qui ne va pas se gêner pour profiter du spectacle. Je le sais, ça m'est déjà arrivé, depuis je fais toujours plus attention quand je donne des représentations privées. Même si techniquement, comme on est filmé, ça ne l'est pas vraiment, mais il est si simple d'oublier les caméras rien que l'espace d'un instant. Je m'approche de mon invité très très spécial qui a été très très vilain à ce qu'il parait pour lui en toucher deux mots. Il me demande si je vais le punir. « Oh, t'as même pas idée. » Que je lui réponds dans un demi-sourire du bout de mes lèvres pulpeuses et bien plus rouges que d'habitude. Il ne va pas être déçu, j'ai de bien belles punitions rien que pour lui sous mon uniforme. Je lui tourne le dos et aligne quelques pas, perchée sur mes talons hauts qui donnent à mes jambes l'air d'être interminables. J'accentue chacun de mes mouvements, de mes épaules à mes fesses en passant par mes hanches qui roulent et se balancent toutes dans le prolongement les une des autres. Il faut que ce soit harmonieux, animal, plutôt félin, tout en volupté et en souplesse. J'évolue ainsi au rythme langoureux de ce début de musique jusqu'à au siège situé à quelques pas en face du sien. Je sens qu'il me dévore des yeux et je l'y surprends en me retournant soudainement avant de m'installer. Je pose un lourd regard cerclé de noir sur lui comme pour lui demander s'il est prêt avant de véritablement commencer à me donner en spectacle comme je l'ai déjà si souvent fait.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: Re: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:21

Au début, je m’étonne de la voir bloquer la porte, mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que ce n’est pas complètement dénué de sens. Je n’ai pas nécessairement envie d’être surpris par un autre candidat pendant ma petite danse privée. Non pas que ça me dérangerait tant que ça. Je crois même que je pourrais être tenté d’aller le raconter à qui veut bien me prêter une oreille attentive dès demain. Le réel problème, c’est que je ne veux pas que Jessica tombe dans une sorte de culpabilité qui me vaudrait d’être privé de mon cadeau. Je ne la connais pas encore, je n’ai pas eu le temps de la cerner, je ne sais donc pas comment elle vit sa profession sulfureuse. Quoi qu’à la voir habillée en policière sexy, je suppose que ça va de ce côté de là. Je me demande comment se passe ses relations au sein du nid ou si elle s’entend avec les autres candidates de l’aventure. Habituellement, les filles entreprenantes dans son genre attisent une certaine jalousie. Je m’installe, prend place comme un pacha s’apprêtant à assister à un spectacle monté rien que pour lui. Je la regarde s’éloigner d’un pas lent et parfaitement contrôlé, mes yeux passant de ses jambes à ses hanches. Je me mords l’intérieur de la joue pour empêcher un léger sourire de transparaître sur mon visage, tandis que je me suis décidé pour mon morceau préféré de son anatomie. Les fesses, définitivement. Je la détaille du regard et quand elle se retourne, je décide de me la jouer le client un brin blasé. Genre, j’en ai vu d’autres des nanas roulées comme elle. Alors que la réalité, c’est que je me laisse entraîner dedans sans la moindre difficulté. Je sens mon cœur battre un peu plus fort quand elle arrive au niveau de la chaise pour s’y asseoir. Mais juste un petit peu, parce que je ne veux pas qu’elle devine aussi facilement mon intérêt grandissant à propos de la suite. Je pose mes yeux un petit peu partout. Ses lèvres charnues qui sont à elles seules une ode à des plaisirs voluptés ou son décolleté qui en dévoile déjà beaucoup. Mais pas encore assez à mon humble avis. Elle ondule, je la fixe conscient qu’il s’agit peut-être là d’une opportunité unique de la voir danser et qu’il vaudrait mieux que je n’en rate pas une miette. Je voulais rester indiffèrent et de marbre, prendre un certain plaisir à la faire douter de ses atouts, mais c’est plus dur que je ne l’avais supposé. Plus dur.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: Re: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:56

Telle une fouine, j'erre dans les couloirs, un verre d'eau fraîche à la main, prête à rejoindre le jardin pour prendre le soleil, quand je ne me remets pas de la vision éphémère que je viens d'avoir. Je cligne des yeux un instant. J'aperçois Jessica déambuler en policière dans les couloirs. Pardon ? Je n'ai pas été mise au courant de ce délire encore. J'ai l'impression que je suis complètement à l'ouest, encore plus depuis mes quelques jours d'isolement total avec les autres. Je manque de recracher la gorgée d'eau que je tente d'avaler. C'est quoi cette histoire ? Bien décidée à savoir de quoi il en résulte, je la suis. Je sais, c'est un peu flippant, mais étant donné que je suis l'émissaire de la vérité, je me dois de savoir. Presque en sifflotant, je m'en fais ouvrir la porte, ou alors essayer. Du coup, ça attise encore plus ma curiosité, je me doute qu'elle ne s'est pas déguisée en policière pour s'enfermer dans une pièce, toute seule. Sans déconner, la plupart des candidats sont quand même un peu fêlés non ? Je sais pas, je trouve ça trop étrange quand même. Bref, je reviens à ma préoccupation de la minute.   « Y a quelqu'un ?  » je demande ma voix cristalline, en me mordillant la lèvre inférieure, ce que j'adore emmerder mon monde. Bah oui, j'ai bien envie de savoir avec qui est la petite Jessica, et puis la salle de musique est un lien public, que je sache. Je continue, sans me lasser, je tourne la poignée, je suis presque infatigable. J'ai presque adopté un certain rythme. « Je ne voudrais pas vous embêter, mais bon ...  » je continue sans savoir s'ils m'entendent à l'intérieur. Peu importe, ils se rendront bien compte que la porte veut et va s'ouvrir à force de persuasion, non ? Au pire, ça foutra un petit coup de pression à Jessica. Au pire je pourrais toujours prétexter l'oubli de mes lunettes dans la salle, un délire comme ça, je trouverais bien une excuse.

Contenu sponsorisé

give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty
MessageSujet: Re: give it to me (isaac, 05.10, 1h02)   give it to me (isaac, 05.10, 1h02) Empty

 

give it to me (isaac, 05.10, 1h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» rue de la paix + le 01/10 à 1h02
» « I wish I was special » le 18/06 à 1h02
» Besoin de...s'isoler __ 30.05 - 1h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-