GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty
MessageSujet: I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)   I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:29

Ok, je n'ai jamais, jamais, jamais vu un frigo aussi plein de ma vie. Le nez plongé à l'intérieur, je cherchais quelque chose pour calmer ma petite fringale. J'ai la flemme de cuisiner, la flemme de trouver une âme charitable pour m'aider à me nourrir, la flemme de tout en fait. C'est toujours un peu le cas à cette heure de l'après-midi. Je fini par attraper une bouteille de soda et claque la porte dans un bruit sonore. Ça fera l'affaire pour le moment...je crois. Je Joue avec le bouchon de la bouteille tendit que je me dirige vers le salon dans l'idée de m'y affaler. je ne fais pas tout de suite gaffe à la silhouette déjà assis sur le canapé et prend place juste à côté d'elle. Il me faut bien deux secondes en fait pour réaliser qu'Ana est là et que ses cuisses m'empêchent de m'allonger correctement. Bon...
—Ah, je pensais que le canapé était libre... Je marmonne, sincèrement déçu avant de la dévisager un peu. Je me demande sincèrement ce qu'elle peut bien foutre en ce moment. La dernière qu'on c'est vraiment parlé elle et moi, la demoiselle m'a fait tout un speech sur la physique et les proportions...si bien que j'ai eu du mal à dormir du coup. Je n'ai eu de cesse de me demander si je n'avais pas autorisé une arriéré à dormir avec moi. Alors je demande, tout naturellement.
— T'es encore en train de faire quelque chose de bizarre hein ? je lève un peu le menton pour regarder autours d'elle avant de fixer son visage à nouveau.
— Et dis moi...je suppose que je n'ai pas le droit de m'allonger malgré tes cuisses en plein milieu ? Je demande, juste au cas où.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty
MessageSujet: Re: I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)   I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:20

Peu à peu les rêves commencent à revenir. C'est plus difficile que je ne pouvais le penser, mais je tiens le coup. Il le faut bien puis je n'ai pas le choix. Je ne peux plus retourner en arrière alors à quoi bon de le ressasser ? C'est certainement la fatigue. Oui parce que les rêves ne peuvent revenir seul. Ils sont obligés de s'accompagner de leur confrères, les cauchemars. Déjà que mon esprit ; fort intelligent ; est perturbée par ce nouveau fonctionnement, ce nouveau mode de vie. Je dois dire que ces arrivées impromptues ne m'aide aucunement pour mon intégration. Car je n'ai qu'une envie lorsque je suis fatiguée : Du silence. Et ce n'est pas avec trente personnes m'entourant que je risque de le trouver facilement. Ce qui est en soit attendu et logique. J'ai tout de même pourtant essayé, la veille. Mais sans grand succès. Je décide alors d'utiliser une autre technique. Le repos éveillé. Pour bien l'effectuer je dois être bien installé. Un canapé fera l'affaire. Après m'être brossé puis rincé les dents, je me dirige alors tranquillement vers le salon. A ma grande surprise il est vide. Je m'installe alors confortablement sur l'un des divans. Je ne ferme pas les yeux.Au lieu de cela je laisse ma réflexion vagabonder. Ayant l'habitude dans ce genre de moment de parler à voix haute, je décide tout de même de me restreindre cette fois-ci. Je remarque très vite que c'était un bon choix, lorsque Auguste fait son entrée dans la pièce. Sa remarque ne m'étonne pas plus que ça. Ni son regard. J'ai déjà eu l'occasion de le voir et pas qu'à travers ses yeux. Je ne réponds pas. Reste dans ma position. Mes pensées étant stoppées dans leur élan, elles stagnent, attendant que je leur donne le feu vert. Sa question me fait sourire. « Non... Je me pose juste des questions. Et si, je dis bien si.. lorsque nous parlons seul, à voix haute... Si en réalité nous n'étions pas vraiment seul ? Et si nous ne parlions pas à nous, mais à quelque chose d'autre. » Théorie totalement fantasque je le concède. De la science-fiction me dirait mes collègues. Ils n'auraient pas tort sur le coup. « Pourquoi tu n'aurais pas le droit ? Moi ça ne me dérange pas plus que ça. » Il m'a tout de même autorisé à dormir dans son lit, je ne peux donc refuser sa demande. Donnant-donnant. Après au vu de ce que je viens de lui énoncer, il y a risque qu'il ne le désire plus. Dans les deux cas je ne suis ni gagnante, ni perdante.
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty
MessageSujet: Re: I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)   I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:04

Ils ont beau être trente dans le nid, je suis persuadé qu'il n'y a pas plus étrange qu'Ana. Elle a l'air...d'avoir un mode de fonctionne vraiment différent. Pas que les autres soient une bande de moutons mais elle est vraiment...elle n'est pas du même monde. je dois bien avouer que ça m'intrigue...ou alors que ça m'occupe d'essayer de comprendre tout ce qui sort de sa bouche. Il n'y a pas grand chose d'intéressant ici une fois qu'on en a fait le tour, l’intérêt des gens compliqués, c'est qu'on peut mettre des années pour finir de tout intégrer. Je m'écrase dans le canapé et penche ma tête en arrière afin d'observer le plafond. J'attend patiemment la réponse à ma question et lorsqu'elle se décide finalement à lever la voix...j'éclate de rire. Un peu soudainement (c'est peut être nerveux en fait, je vais finir par remettre en doute mes capacités intellectuel). Bien...je n'ai absolument rien compris. Ou alors si, un peu quand même mais je dois être à des kilomètres de l'idée principale.
— Avoue que c'est quand même un peu étrange... Je relève ma tête pour la fixer un petit instant. C'est fou parce qu'elle n'a pas tant la gueule d'une nana haut perché mais, sa question mérite réflexion et tendit que j'essaye de traduire sa phrase dans un français correct mon regard dérive sur la multitude de mini cupidons qui envahissent le salon.
— Je me demande jamais ce genre de truc mais...ça me plait bien de croire qu'on est jamais totalement tout seul. On réfléchit plus facilement lorsqu'on pense à voix haute. Je suppose qu'il y a une raison derrière tout ça non ? Je me rapproche d'elle, l'air faussement sérieux et rajoute, un peu plus bas.
— Comme une espèce d'entité, tu vois le genre ? J'exagère sans doute un peu. Mais j'étais vraiment sérieux en disant que j'aimais l'idée qu'on ne soit jamais seul. C'est plus rassurant comme pensée. Ana me donne l'autorisation de m’étaler un peu plus et je ne me fais pas prier. Je pivote afin d’étendre mes jambes par dessus ses cuisses et avale une gorgée de mon sodas. Celui-là même que je tend, poli.
— T'en veux ? Sait on jamais.
— Sinon...t'es tout le temps comme ça ? Ce n'est pas méchant, je me demande seulement si c'est un rôle ou sa réelle personnalité. Dans ce genre de jeu, on ne sait jamais ce qui est vrai ou non.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty
MessageSujet: Re: I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)   I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:58

Sa réaction ne m'étonne guère. Son rire me fait même détacher un léger sourire. « Je n'ai pas dit que ça ne l'était pas. » Mes théories ne sont pas toute logique. Celle-ci par exemple est loin d'être compréhensible, même moi lorsque je l'évoque, j'ai tendance à m'emmêler les neurones. Je pourrais m'en détacher, mais une drôle de force m'amène à y retourner, y réfléchir et à me poser de nouvelles questions qui restent généralement sans réponses concrètes. Fiable. Nous restons un petit moment à nous fixer. Recherche-t-il ma folie ? Et moi qu'est-ce que je recherche dans le sien ? Des réponses ? Peut-être en détient-il. Il détourne son visage le premier, ses yeux vagabondant de cupidon en cupidon. J'y jette vite fait un coup, avant de le fixer de nouveau. « Certainement. » dis-je en affirmant ses propos. Sa supposition étant donc que la présence, s'il y a, serait plutôt positive. Son rapprochement m'intrigue, je fais alors de même. Le fait qu'il évoque, qu'il prononce le mot entité est non-conforme aux règles installés par les scientifiques. Je devrais donc lui énoncer toutes les hypothèses comme quoi toute forme d'esprit n'est en réalité que des effets d'optiques ou encore hallucinatoires. Je ne le ferais pas, car même si cela peut paraître étrange et totalement décalé au vu de ma profession. Je crois en ça. « Tout à fait. J'ai beau étudier les sciences, je crois au fait que nous ne sommes pas seuls. Après ce qui est à travailler c'est... est-ce que cette entité est bienveillante ou malveillante. » Mon cerveau étant de nouveau en ébullition je rajoute : « Peut-être que... mais bien sûr ! Ceux qui ont ou ont eu des amis imaginaires, ils ont eu d'une quelconque manière l'occasion de les voir, de les sentir. » Ma théorie serait-elle donc exacte ? Puis-je véritablement prouver l'idée que nous ne sommes pas seuls ? Ce serait une bonne idée de mémoire. Bien que cela ne colle pas vraiment avec ma matière. Sciences naturelles... Entité... Encore à travailler. « Oh oui, merci. » dis-je en prenant délicatement la canette de ses mains. Avale une gorgée puis le lui rend. Je ne peux cacher une certaine fierté suite à ma petite réflexion. Qui n'aurait jamais pu aboutir sans l'aide d'Anguste. Comme quoi. En plus d'avoir de bonnes normes, il sait réfléchir. Il gagne un point. Qui se retrouve très vite en balance suite à sa question. « Tout le temps comment ? » dis-je très sérieusement, mon visage adoucit par notre échange reprenant peu à peu sa forme habituelle. Fermé. « Comme ça ? Aussi dérangée tu veux dire ! » dis-je franchement. Je sais que c'était l'impression, la réputation que je m'étais formé dans la maison. Cela ne me dérangeait pas. Je savais que cela allait se passer comme ça. Rien que durant les castings je m'y étais doucement préparé. «Oui. Je n'ai jamais vécu de la même manière que vous. Tout ça, la société d'aujourd'hui, je la connais grâce aux études menés sûr cette thématique ou dans les livres. Alors oui je suis des études en Amérique, mais je passe généralement le plus clair de mon temps sur les routes.... Ma vie est compliquée. » dis-je finalement. Mes derniers propos m'amusant particulièrement je ne peux retenir un sourire. Un grand. « Ça fait très cliché n'est-ce pas ? Ma vie est compliquée. Pourtant cette phrase est on ne peut plus vrai, on ne peut le formuler autrement. » Ne pas trop en dévoiler, mon maître mot et cela depuis des années. C'est dur de parler de soi sans se perdre à la fois dans les souvenirs, dans une nostalgie qui m'est impossible d'atteindre. « Tu dois certainement avoir tes bizarreries toi aussi ? Non ? » dis-je en espérant de cette manière en découvrir un peu plus sur lui. Étonnamment je le désirais réellement. En savoir plus.

Contenu sponsorisé

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty
MessageSujet: Re: I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)   I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA) Empty

 

I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want? 29.10 à 14h03
» badaboum (24.09 - 14h03)
» Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}
» « My funny valentine. » 12.12 - 14h03
» lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-