GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty
MessageSujet: Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}   Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:54

    Rolyrin

    J'étais dos au mur, une jambe recroquevillé et l'autre tendu, le regard dans le vague. Sous la pergola, je réfléchissais. Les nominations furent un choc pour moi. J'étais nominé. Pourtant c'était normal. J'étais resté froid tout le long de la semaine, je n'étais pas aussi extraverti que certains, m'adhérant pas à tout leur délires. Même si d'extérieur je n'avais rien laissé paraitre, si tout le monde pensait que ça ne m'avait rien fait d'être nominé, à l'intérieur, c'était tout l'inverse. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas que cette aventure à peine débuté finisse déjà. J'étais touché, je me maudissais d'être comme j'étais. Une voix me fit sortit de ma rêvasserie : « Demain prime » m'avait-elle adressé. Je levai les yeux vers cette candidate et répéta à moi-même « Demain prime.. » Le moment fatidique approchait, c'était demain. J'allais savoir si j'étais éliminé ou pas. Mon regard se perdit alors une nouvelle fois dans le vague. Je ne faisais pas vraiment attention à la jeune femme, je n'étais ni chaleureux ni glacial et je n'avais pas l'intention de l'être. J'allais enfin essayé de m'ouvrir aux autres.. Enfin peut-être..
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}   Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:04

    La semaine touchait pratiquement à sa fin, le prime aurait lieu le lendemain et on perdrait déjà un candidat. Je savais que ce serait toute les semaine pareil mais cela me faisait un petit coup au cœur, même si je ne les connaissait pas vraiment. Justement, en sortant bronzer dans le jardin, j'ai aperçu Kyle tout seul sous la pergola. J'ai hésité à aller le voir, j'avais eu droit à quelques échos pas vraiment flatteurs mais je décidais de faire fi de ceux ci et de me faire une idée par moi même. Je me suis approchée lentement, ne faisant aucun bruit étant pied nus, mon défi personnel de la journée, enfin de l'après midi en réalité. Je ne savais pas comment l'aborder alors j'ai lancé le premier truc auquel j'ai pensé, même si ce n'était pas très réfléchi.

      Demain prime ...

    Il répéta mes paroles comme s'il tentait de réaliser ou quelque chose comme ça. Je me suis agenouillée devant lui pour être à sa hauteur.

      Tu veux parler de ça ? Ou d'autres choses ? Enfin si tu veux parler, parce que je peux m'en aller si tu veux être seul. Enfin tu vois ce que je veux dire ...

    Je m'empêtrais dans les explications et fini par lui lancer un sourire mi figue mi raisin sans vraiment savoir quoi faire ou quoi dire pour qu'il se sente bien.
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}   Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:48

    La jeune femme s'agenouilla alors devant moi pour me parler, me cachant par la même occasion la vue. Elle avait bien fait. Je serai sans doute rester dans mon monde si elle ne l'avait pas faite et je ne l'aurai pas écouté. « Tu veux parler de ça ? Ou d'autres choses ? Enfin si tu veux parler, parce que je peux m'en aller si tu veux être seul. Enfin tu vois ce que je veux dire ... » Elle se perdait un peu dans ces paroles, comme si elle s'adressait à un handicapé ou même un fou. Je pris comme toujours ça pour moi. Mais son sourire me calma rapidement. Elle était peut-être aussi maladroite avec tout le monde, c'est donc dans cette optique que je lui répondis, un peu confus aussi, hésitant longuement avant de donner ma réponse : « N..non. ». Je n'avais pas l'habitude de faire part de mon mal être, même à l'extérieur. Ca ne changera pas non plus ici. Ce non lancé comme ça ne voulait pas dire grand chose parmi toutes les questions qu'elle m'avait posé. Je me repris donc mais finit par dire une chose tout autre que ce que j'avais prévu : « Je n'ai pas envie de partir » lui avouais-je subitement. « Mais je n'ai pas envie d'en parler non plus. Je voulais juste que tu le saches, que tout le monde le sache. » Je poussai un long soupir, sans vraiment d'expression particulière. « Reste »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}   Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:50

    Je ne savais pas vraiment comment me comporter, jusqu'à présent, toutes les personnes que j'avais rencontrés étaient plutôt du genre loquaces ou assez extravertie pour que l'on suive une conversation banale. J'avais très vite compris qu'il n'en serait pas de même avec lui. En entendant son nom, je n'ai pas tout de suite compris mais j'ai cru qu'il voulait que je parte et je m'apprêtais déjà à me relever. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il a continué. Il avait l'air sincère, réellement. Et j'avais de la peine pour lui, pour ce qu'il devenait ressentir sans pourtant pouvoir en parler, ou le faire partager. Alors je lui ai pris la main, c'était plus un réflexe qu'autre chose, je ne savais pas quoi faire d'autre et je pouvais faire ça pour lui, le faire pour quelqu'un d'autre était plus simple. Pendant un petit moment, j'ai gardé le silence, sa main dans la mienne, juste pour lui donner un peu de mon soutien, si cela était possible. Un sourire discret aux lèvres, j'ai finalement repris la parole, essayant de lui changer les idées.

      Tu savais qu'un éleveur de lapin on appelle ça un cuniculiculteur ? C'est bizarre hein, enfin moi je trouve ça zarbi un peu. Ca fait vraiment sexuel comme mot et puis en réalité pas du tout. Oui, j'ai une mémoire un peu étrange et je me rappelle de pleins de trucs inutiles. C'est quoi ton mot préféré ?

    Il me prendrais peut-être pour une folle mais au moins, je faisais de mon mot pour le distraire, être avec lui sans pour autant trop lui en demander, j'essayais de trouver une façon d'être avec lui sans que cela le gêne.

Contenu sponsorisé

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}   Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03} Empty

 

Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Partir là bas » [7.02 à 15h33]
» What do you want? 29.10 à 14h03
» badaboum (24.09 - 14h03)
» I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)
» « My funny valentine. » 12.12 - 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-