GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 again ☇ 03/10/14, 14h36.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

again ☇ 03/10/14, 14h36. Empty
MessageSujet: again ☇ 03/10/14, 14h36.   again ☇ 03/10/14, 14h36. EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:58

☇ ELSA.
Comme chaque être humain normalement constitué, Stan avait des besoins particuliers. Non, il n'était pas déshydraté. Non, il n'avait pas faim non plus. Il avait juste une envie pressante. Rien de plus banal, en soit. Ainsi, il s'était dirigé vers les toilettes. Les seules du nid, d'ailleurs. Ce qui n'était pas très pratique lorsque trente personnes vivaient ensemble, fallait le reconnaître, hm. Par chance, il n'y avait pas encore de file d'attente lorsque le jeune homme arriva. Il entra donc rapidement dans la cabine et y fit ses besoins. Il sortit de la cabine une bonne minute plus tard. Il n'allait pas s'attarder pour rien, après tout, il n'avait rien à faire. Et puis, bon, rester dans des chiottes, c'était pas intéressant non plus. Bref, il sortit rapidement et se dépêcha de se laver les mains. Peu après, il allait enfin sortir des toilettes (il avait même eu le temps de poser sa main sur la poignée) lorsque la porte s'ouvrit, révélant une candidate. Un petit sourire amusé se posa sur les lèvres de Stan lorsqu'il reconnut Elsa. Il lui avait déjà parlé. C'était déjà dans des toilettes d'ailleurs. Sauf que tout ceci s'était passé pendant la période des castings. Depuis, il n'avait pas eu l'occasion de recroiser son chemin. Avant maintenant, en tout cas. « J'ai lavé mes mains, t'inquiète pas ! » qu'il lança en faisant référence à la dernière fois.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

again ☇ 03/10/14, 14h36. Empty
MessageSujet: Re: again ☇ 03/10/14, 14h36.   again ☇ 03/10/14, 14h36. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:46

Une envie pressante, chose la plus banale du monde quand on y pense. Le malheur du nid c'est que nous n'avons qu'une toilette et que parfois, il faut attendre. Le pire étant de passer juste après quelqu'un qui vient de faire la grosse commission, hum. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas ce que le candidat est en train de faire en ce moment même tandis que j'attends devant la porte. Je n'aime pas les mauvaises odeurs, surtout pas celles des autres. Poussant finalement la porte après avoir entendu le robinet d'eau coulé, je tombe nez à nez avec Stan. Un candidat que j'avais brièvement rencontré pendant les castings. Je savais qu'il était présent dans le nid mais nous n'avions pas encore eu la chance de nous revoir. Le candidat me rassure tout de suite, m'expliquant qu'il s'est lavé les mains. Ceci est un bon moyen pour lui de me rappeler les circonstances de notre première rencontre. J'lui souris un peu avant de lui répondre «Dans ce cas je n'ai pas besoin de faire appel à la police de l'hygiène» Je lui fais un clin d'oeil, un autre sourire et décide de prendre le temps de papoter un peu. Mon envie ne me semble finalement plus si pressente que cela et je peux me permettre de discuter quelques minutes avec le jeune homme. «Alors, ça te fait quoi d'avoir été sélectionné ? »
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

again ☇ 03/10/14, 14h36. Empty
MessageSujet: Re: again ☇ 03/10/14, 14h36.   again ☇ 03/10/14, 14h36. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:53

C'était drôle quand même, cette situation. Enfin, qu'il retombe sur Elsa, comme par hasard au moment où il sortait des toilettes. Il se rappellait encore de leur rencontre - qui remontait à quelques semaines, même pas. Oui, c'était drôle. Enfin, c'était surtout la réaction de la candidate lors de la période des castings qui fût drôle. Mais peu importe. La candidate enchaîna rapidement qu'elle n'aurait pas à appeler la police de l'hygiène. Stan afficha un sourire, pensant bien fort que jusqu'à maintenant, la police de l'hygiène, comme elle disait, il l'avait déjà rencontré. Puisque c'était elle, en quelque sorte. Stan n'allait pas rester là pendant des heures. Cela n'aurait aucun sens, en plus. Il y avait mieux que de parler dans des toilettes. Mais finalement, il fût retenu un peu plus lorsque Elsa reprit la parole. Elle lui demandait que cela lui avait fait d'avoir été sélectionné. Il haussa tout d'abord les épaules. « Pas grand chose, à vrai dire. Enfin, ça reste sympa tu vois, c'est un truc à faire au moins une fois, histoire de tester. Après, heureusement qu'on a de l'espace, quand même. Sinon, on serait sans doute tous là, à se taper dessus. » Enfin, ce n'était qu'une supposition. Mais ouais, au final, la vie en communauté, c'était pas son truc. « T'es contente d'être là, toi ? » qu'il demanda alors, en retour, sous une autre formulation.

Contenu sponsorisé

again ☇ 03/10/14, 14h36. Empty
MessageSujet: Re: again ☇ 03/10/14, 14h36.   again ☇ 03/10/14, 14h36. Empty

 

again ☇ 03/10/14, 14h36.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI
» if i had a little money (24/03, 14H36)
» far horizons ( 23/03 14h36 )
» Histoire de four. (25/03/11 à 14h36)
» Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Les toilettes-