GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Troisième prime - 05.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:33

Ce troisième prime s'annonce beaucoup moins tendu pour Ghika, il n'y a pas sur le banc des nominés son partenaire, ce qui est déjà mieux que lors du précédent. Clémentine est de retour dans le nid, de retour sur le banc aussi, mais ce n'est plus sa partenaire alors il doit l'admettre c'est un peu moins stressant. Il y a bien Pia et Felice avec qui il a beaucoup sympathisé et qu'il n'a pas envie de voir repartir. Mais pour être tout à fait honnête, c'est un Ghika détendu qui entre sur le plateau. Cette soirée ne peut pas se passer aussi mal que celle de la semaine précédente et c'est déjà ça de gagné. Oui cette semaine encore il a misé sur une tenue un peu excentrique mais ça l'amuse, il trouve ça fun de jouer avec les genres, de jouer avec les codes. Il estime qu'il n'a pas porté de jupe typiquement féminine et pourtant son look est on ne peut plus androgyne. Il s'approche de Pia et lui caresse l'épaule. « Ça va bien se passer pour toi j'en suis sûr. » Il n'en est pas sûr. Il l'espère, c'est tout. Puis il la laisse, avec son partenaire, là où elle a besoin d'être, elle sait où le trouver si elle veut déconner un moment. Et puis Ghika va s'asseoir à côté d'Auguste, un verre à la main, lui en tendant un aussi. « A ce prime pour lequel on a évité le siège éjectable. » dit-il en trinquant, tout en cherchant des yeux Paloma dont il se doute qu'elle sera à couper le souffle.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:35

Je m'étais longuement préparée pour ce troisième prime de Fake-Lover, émission dans laquelle j'étais candidate depuis trois semaine déjà. Premier prime où j'avais décidé de ne pas porter de robe. Non. J'avais décidé de changer un peu et avais préféré un short à fleur. Idéal pour rappeler l'été qui nous accueillera dans quelques semaines à bras ouverts.  J'accompagne le short d'un crop pop. Une tenue dans laquelle je me sens à l'aise, une tenue qui me semble idéale ce soir. Mes cheveux sont coiffés négligemment et un rouge à lèvre teinte mes lèvres d'un rouge plus foncé qu'à l'accoutumé. Arrivant sur le plateau et après un rapide coup d'oeil me permettant de repérer mon potentiel binôme de la soirée, je me rends compte qu'Andreja est déjà prit par sa propre partenaire. Dommage, j'aurais aimé passé un peu de temps en sa compagnie ce soir. Mais je me réconforte bien vite, lou est tout seul pour le moment. J'en profite donc pour me faufiler jusqu'au candidat avec qui j'avais déjà passé un bout du dernier prime. «Salut, je peux me mettre près de toi ? »

la tenue d'elsa
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:36

Seconde semaine au sein du nid et grand changement pour moi puisqu'il s'agissait en réalité de ma première semaine en tant qu'homme libre, n'étant plus au service des autres candidats. J'aurais bien aimé que ça soit le cas depuis le début, oui, mais bon, je suppose qu'il fallait que je me contente de ce que j'avais. Toujours est-il que j'étais assez satisfait de mon parcours jusqu'ici puisque j'avais échappé par deux fois à la nomination et ce même s'il n'y avait pas franchement eu d'éliminé jusqu'ici. C'était ce soir que tout allait changer. Trois candidats sortants, ça risquait de creuser un vide dans le nid et je n'étais pas franchement confiant, il fallait bien l'avouer. De toute façon, j'avais souvent tendance à stresser pour tout et n'importe quoi, alors savoir quelques uns des camarades que j'appréciais nominés ne me donnait pas vraiment envie d'arriver au dénouement de cette soirée. Pour ce prime, je ne savais simplement pas quoi porter. En même temps c'était toujours comme ça, dès que je mettais un nez dans mon armoire, j'attrapais les choses qui me semblait les plus correctes, pour au final me rendre compte qu'elles n'étaient pas du tout adaptées. La semaine dernière, j'étais habillé comme un serveur d'après Tilda, et cette semaine, je m'étais contenté d'une tenue plus que classique, un simple débardeur surmonté d'une veste sans manche en jean et d'un pantalon gris foncé. Bon, j'étais loin d'être le candidat le plus classe de ce prime, mais le principal était que je m'étais habillé non ? Entrant les mains dans les poches, mes prunelles noisettes avaient fait le tour de la pièce avant de repérer une place non loin de là. Je m'étais donc assis en attendant la suite des événements, l'air un peu rêveur.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Ce prime allait clôturer ce soir la deuxième semaine d'aventure, une nouvelle semaine riche en émotions et en découvertes. Si j'avais vécu assez tranquillement ma première semaine dans le jeu, il en allait tout autrement cette semaine. En ce premier dimanche d'octobre je me retrouverai pour la première fois sur le banc des nominés en compagnie de 8 autres de mes camarades. Une situation qui ne m'enchantait guère étant donné que je n'avais rien fait pour être nominée. Je me préparai en silence dans les coulisses en compagnie d'une maquilleuse. En matière de maquillage je restais assez simple en comparaison avec certaines de mes camarades, un léger travail sur le teint et du mascara me suffisait amplement. La maquilleuse semblait l'avoir compris et je la remerciai d'un sourire une fois le travail terminé. Pour ce troisième prime, j'avais opté pour une tenue un poil plus féminine que les précédentes. La couleur n'était toujours pas au rendez-vous mais il ne fallait pas trop m'en demander pour ce début d'aventure. Les tenues un peu plus excentriques je préférait les porter pendant la semaine. J'étais fin prête pour affronter les épreuves que nous réservait l'angelot et toute sa bande d'animateurs ce soir. Je me dirige d'un pas hésitant vers le plateau. La pression monte mais je ne ne laisse rien transparaître. Quelques candidats sont déjà présents sur le plateau, mon entrée est discrète. Je m'assois sur un des canapés en attendant patiemment que la « fête » commence.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Je me suis planté à un poste d’observation tout trouvé à l’entrée du plateau. Je ne vais pas m’installer sur les canapés, courant afin de me dégoter l’endroit bénéficiant de la meilleure orientation. Pas encore. A la place je me roule une clope avant de débarquer dans le champ du direct où la censure règne en maître. Ou du moins je feins de m’occuper de mon tabac, mes yeux étant bien trop occupés à se promener sur les candidates qui passent sous mon nez. C’est quelque chose que j’ai avoué à Percy cette semaine, si bien que je lui offre un sourire en coin quand il passe, avant de revenir à tous ces postérieurs. Il n’existe pas meilleure place pour mater en toute discrétion. De toute façon, à choisir, je préfère de loin être posté ici plutôt que de subir les affreux essayages vestimentaires de Ghika. Ça me brûle la rétine. Je ne comprends pas non plus cette manie de prendre un temps fou pour enfiler un pantalon, alors que de mon côté je me pointe simplement habillé en jeans et t-shirt, sans pression. Et le pire dans tout ça, c’est que je resterais toujours plus séduisant que le coton tige sur pattes. Je porte la cigarette à mes lèvres afin de pouvoir fermer la feuille, suivant une nouvelle fois du regard une jeune femme qui fait son entrée sur le plateau. Ses fesses moulées dans un tissu me font l’effet d’un oasis au milieu de tous ses prédécesseurs mâles sur lesquels je ne me serais jamais retourné. Je leur souris et décide de les suivre, rangeant ma cigarette parfaitement finalisée dans une poche pour la fin du prime. Je me laisse guider entre les canapés, avant de finalement m’asseoir à leurs côté. Enfouies dans les coussins, je ne peux plus les observer, si bien que je suis contraint de monter jusqu’au visage de leur propriétaire CLEMENTINE dans une esquisse censée être bienveillante. « Sympa ta robe. » je souffle d’un regard amusé.

+TENUE
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Depuis une bonne heure, déjà, j’étais prête à assister au prime qui se dérouleraient ce soir. Ma tenue avait été trouvée la veille, et ainsi, j’avais évité de perdre une bonne vingtaine de minutes juste à choisir ce que j’allais porter. Un ensemble tout en délicatesse et en brillance, de quoi attirer le regard; du moins, je l’espérais. Dessous la longue jupe se cachait mes converses, et n’importe quel fashionista de ce monde criait au scandale de me voir gâcher ma tenue de la sorte. Je les envoyais carrément balader, ces gens. Car l’heure sonna enfin, mes doigts que j’avais tenue occuper jusqu’à là sur les touches du piano dans la salle de musique crièrent victoire, fatiguée de cet exercice improvisé. Je ne me fis pas prier pour aller rejoindre les autres, m’enfargeant à quelques reprises dans ce tissu trop long pour moi – je préférais les tenues courtes, d’ordinaire, mais voilà, aujourd’hui, j’avais eu envie d’oser. Le plateau commençait doucement à se remplir, et je me faufilais parmi les candidats présents sur place pour aller prendre siège un peu à l’écart, question de ne pas trop être déranger par les nombreuses discussions qui fusaient ici et là.

( Je m'absente, je reviens plus tard. )
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Ce soir j'avais décidé de ne pas me compliquer la tête côté tenue. Pas que je l'avais fait les deux derniers primes, mais j'avais tout de même essayé de faire un effort vestimentaire, pour l'occasion. Cette fois-ci je décide de ressortir le short blanc, un haut blanc ample avec quelques coutures colorés au col. Je prends aussi la décision de laisser ma longue chevelure détachés. Je l'ai quand même brossé pendant une demi-heure suite à ma douche. Un long travail très ennuyeux et inutile lorsque l'on me connaît et qu'on sait que je vais très vite me les attacher ne voyant pas l'utilité de les laisser long... Bref. J'enfile des petite basket, genre tennis puis décide de rejoindre les autres sûr le plateau. Au vu des tenues, je sens que je vais faire tâche. Bon c'est un choix, je l'ai fait, je ne peux plus retourner en arrière. Ce n'est pas non plus trop grave. Je prends une coupe en arrivant puis m'installe attendant la suite des événements. Espérant que ce soit plus.. motivant que la semaine dernière. Je regarde un peu les candidats déjà présent. Me relève puis attrape au vol deux autres coupes. Je vais jouer la fille sociable ce soir. Enfin du moins offrir des verres. "Tiens." dis-je en tendant le premier à Mallaury. Puis je croise le regard de Maddy et lui fait signe de venir. "Une coupe t'attends." dis-je simplement. Je m'installe auprès du jeune homme et attends un je ne sais quoi. La suite probablement.

+ TENUE DE L'AVATAR

(je vais manger Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 307950 je reviens très vite, vers 20h30 au plus tard.)
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:40

+ Moi qui voulais prendre mon temps pour me préparer ce soir, c'est raté. La salle de bains a été prise d'assaut bien avant que je ne décide de m'y rendre. En fait ce n'est pas si grave que ça parce que je ne comptais pas en faire trop pour le prime, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de place ou de temps pour m'apprêter correctement sans arriver en retard. Parce que du coup, il me semble bien que je le suis. Pas de beaucoup puisque j'ai fait l'impasse sur quelques accessoires inutiles à ma tenue. Mais peu importe. Je porte à nouveau une robe, comme lors du premier prime, sauf que celle-ci est beaucoup plus courte et colorée que la précédente. Le bleu, c'est joli, et je crois que ça me va bien. Je vérifie ma coiffure, replace une mèche; je ne veux pas qu'on ait l'impression que je me suis peignée à l'arrache, même si c'est un peu le cas. Je rejoins les autres, m'installe à une place libre en prenant bien soin de croiser les jambes et j'écoute Alix faire l'ouverture du prime. J'essaye de me souvenir de chaque nominé, d'associer prénoms et visages. Je crois que c'est bon, j'ai tout le monde bien en tête et je sais déjà qui je veux voir rester en fin de soirée. Je ne pense pas que ce sera dur d'en voir partir ce soir, pas en début d'aventure, et encore moins maintenant que je fais partie des candidats. Chaque élimination me laisse plus de chance de gagner, c'est une bonne chose, même si je sais pertinemment qu'au fur et à mesure que le jeu progressera, si je me lie avec trop de monde je finirais par être triste de les voir s'en aller. Mais c'est surtout ma propre élimination pendant un prime futur, si je viens à être nominée un jour, qui me rendrait le plus triste ou qui serait susceptible de vraiment me décevoir. Mais on n'en est pas encore là, alors mieux vaut arrêter d'y penser et se concentrer sur cette soirée. J'ai hâte de savoir ce que nous a préparé la production.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:40

C'est dans un état d'esprit relativement différent de celui d'il y a une semaine que Percy s'apprêtait à se préparer pour le prime de ce soir, qui débuterait d'ici une poignée de minutes. La pression était nulle pour lui ce soir, et c'est vrai qu'il en avait presque oublié quelles étaient ses obligations pour la soirée, traînassant tout l'après-midi sans but précis, ne se rappelant que dimanche rimait avec prime qu'un petit quart d'heure avant qu'il ne soit question de migrer en direction du plateau. Heureusement qu'il n'était pas excessivement coquet, du genre à se coller trois tonnes de laque dans les cheveux. Non, l'étape qui était susceptible de lui prendre le plus de temps était tout simplement l'habillage, parce qu'il y avait du choix en ce qui le concernait. A l'instar de la semaine passée, le blond opterait ce soir pour des fringues relativement décontractées, quoi que n'ayant pour sûr absolument rien à voir avec le vieux t-shirt imprimé tête de mort ou le pantalon à l'ourlet déglingué que devaient continuellement recycler certains de ses camarades. Il voulait bien faire dans le confortable, mais certainement pas débarquer avec l'air d'être entré ici par hasard, en s'étant trompé de porte, après avoir fumé une petite clope. Jean, chemise et veste en cuir lui semblaient alors être la combinaison idéale pour la jouer décontract', mais pas trop. Une fois sa tenue enfilée, l'anglais s'estima paré et se mit donc sans plus tarder en route du plateau, se laissant dépasser par un certain nombre de candidats, n'ayant aucune intention de se presser maintenant qu'il constatait qu'il était globalement dans les temps. Arrivé sur le plateau, il détailla du coin de l’œil les candidats déjà présents, arrêtant plus précisément son regard sur certains d'entre aux, avant de se diriger vers une place libre, sans particulièrement chercher à rejoindre quelqu'un, même si l'idée avait pu lui traverser l'esprit, une seconde ou deux. Une fois assis, il attendit de plus amples informations quant au déroulement de la soirée.
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:41

Une nouvelle semaine se termine. La deuxième, seulement. Non pas que le temps me pèse mais j'ai cette drôle d'impression d'avoir intégré le nid depuis bien plus longtemps que ça. Les habitudes se sont plutôt vite installées, tout comme la routine avec les candidats, les activités des différents jours. Le prime, notamment. Dans quelques heures, seulement. Peu préoccupé pour le moment, je traîne, je somnole, allongé sur mon lit, je lis un peu aussi, sans prêter attention aux allers et retours dans la chambre. Je me connais, et je ne me mettrai à me soucier de me préparer que cinq minutes avant de devoir me diriger vers le plateau, ou lorsque Clémentine débarquera en furie pour me secouer et m'habiller. L'un comme l'autre me va, mais je crois que mon hermétisme total à ses tentatives de m’insuffler un tant soit peu d'attention au niveau de mes fringues la fatigue encore plus que de devoir les choisir à ma place. Bref, au bout d'un moment, je daigne me lever et me bouger jusqu'au dressing, dans lequel je pioche quelques fringues au hasard que j'enfile prestement. Une dernière clope et je file jusqu'au plateau, sur lequel sont déjà rassemblés quelques candidats, dont Clémentine, nominée encore une fois. En balayant les lieux du regard, je repère Mallaury et surtout, le bleu qu'il arbore d'un air nerveux. « Ça vaut au moins un 8/10 » je lui adresse alors, avec un sourire, en désignant sa chemise d'un signe du menton. C'est que moi aussi j'ai un poulain à entraîner, niveau mode. Qui l'eu cru. Bref, finalement, j'attrape un verre sur le buffet et aligne les pas jusqu'à me poser sur un canapé.

+ tenue

Contenu sponsorisé

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 2 Empty

 

Troisième prime - 05.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-