GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime - 05.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:43

« 10 500€. »
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:44

Protéger un autre candidat. ça pourrait être intéressant si j'étais proche d'un. Bon j'exagère. Sur le fond il y en a quelques uns qui ne m'horripile pas comme Mallaury, Auguste et même Maddy. Puis il y en a d'autres dont je suis obligé de m'occuper, comme c'est le cas pour Eryk. Bien qu'il ne soit pas méchant. Il y a aussi ceux qui ont le don de m'intriguer. Hadrien par exemple. Je ne sais pas si je l'apprécie ou non. ça balance entre les deux. Je peux donc citer des noms, mais est-ce que j'ai envie de baisser ma cagnotte pour eux? Le feront-ils pour moi? Je reste pantoise face à cette dernière question et décide de boire une gorgée de champagne pour oublier le tout. Toute cette guimauve qui ne m'aide en rien pour la recherche des secrets.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:44

Oui, bon, après réflexion c'est vrai que me lancer dans cette enchère est peut-être un peu stupide. Je n'ai pas une énorme cagnotte, mais ce n'est pas non plus comme si je venais de la dépenser intégralement pour avoir l'accès à une simple pièce de plus dans le nid. Ce n'est pas si grave, si reste longtemps en jeu je pourrais me refaire, et puis de toute façon, si je n'utilise pas un peu de mon argent factice maintenant, peut-être que je n'aurais jamais l'occasion de le faire. Oui, j'avoue, je me cherche des excuses. Jaheim s'approche de moi et me demande avec qui je compte y aller, dans cette fameuse loveroom. Je hausse les épaules, mais lui adresse un sourire accompagné d'un regard en coin quand il m'appelle "vilaine fille". « J'en sais rien. Toi, peut-être. » Mais c'est qu'une idée, comme ça. Alix annonce que je remporte l'enchère. Je me sens un peu bête parce que je pensais qu'on aurait surenchéri, mais tant pis maintenant, ou tant mieux, c'est à voir. Il me demande avec qui je souhaite m'y rendre. « Heu... Bah Andreja. » Je sais pas, c'est le premier nom qui m'est passé par la tête. Non mais vraiment, c'est un pur hasard. Enfin peut-être, ou pas. De toute façon, j'ai pas tellement de temps de réfléchir, on me presse de répondre. Donc voilà, on va s'imaginer que je veux encore faire des trucs avec lui. Pas que ça me plairait pas de remettre ça, mais, enfin... Rien ne nous oblige à faire des trucs dans cette Loveroom, surtout que d'autres ont pu passer avant nous...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:46

10 500€ une fois, 10 500€ deux fois...
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:46

Evidemment que si je pars, ma partenaire sera effondrée. Ou pas. Mais je préférais croire que si, même si ça ne faisait que deux semaines qu’on se cotoyait. C’était toujours plus plaisant de savoir que quelqu’un en avait quelque chose à faire, vous voyez? Je ris cependant à sa réplique. «  Tu seras le premier suicide de Fake Lover… Ah, je serai au moins la conséquence d’une des premières choses si je pars. » Oui oui, c’est tout ce que je trouve à dire alors qu’elle parle de se prendre la vie. Mais bon, nous savions tous les deux que ce n’était pas sérieux, alors bien évidemment j’en ris. Et puis finalement il y a la rubrique d’Akela, que j’écoute attentivement. Et je me sens obligé de faire une remarque à Tilda par rapport au baiser qu’elle avait pu donner à Andreja. Oh, c’était bon enfant, je n’étais pas réellement jaloux. Tilda faisait bien ce qu’elle voulait. «  Je meurs de jalousie. » je réponds pourtant, ma voix montrant bien que je ne le pensais pas réellement. «  Je retiens » je dis en souriant. «  si je reste, j’ai le droit à un baiser. » Le reste part assez vite, les enchères commencent et je ne suis pas tout. Les prix montent vraiment haut. Pour des indices, pour la love room auquel j’ai déjà accès, et pour donner l’immunité à un candidat de son choix. En parlant de love room, Sacha fait son entrée - carrément à la bourre, le gars - mais je lui souris tout de même avant que mon attention se porte sur les interviews des nominés. Donc mon interview aussi, par conséquent.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:46

Il a plus grand chose sur sa cagnotte entre les neuf briques qu'il vient de dépenser pour deux secrets et les cinq qu'il va devoir engager pour valider son buzz, il est un peu fauché. Donc il va passer sur cette enchère, et probablement sur toutes les autres d'ailleurs. Il préfère continuer de discuter avec Gaëtane. C'est bien plus intéressant que d'écouter des gens hurler des chiffres qu'il ne peut de toute façon pas dépasser. « Bah... t'sais c'est pas parce que t'as pas de robe que t'es forcément mal sappée. Et puis j'trouve que ce look te correspond assez bien. » Gaëtane est vraiment une fille gentille, c'est pas la plus visible dans le jeu parce qu'elle n'a pas une grande gueule, mais si on veut une conversation calme et relaxante, il ne voit pas avec qui parler d'autre. Elle est vraiment douce. Elle le complimente même sur sa jupe, si ça c'est pas être vraiment sympa, il ne voit pas ce qui l'est ! Parce que même lui, au fond, il sait que porter une jupe c'est pas forcément le top. Mais ça lui plaît et il ne changera pour personne. « Merci, j'étais pas sûr de la porter, mais bon... j'me suis lancé. Si tu veux j'serais ta copine de shopping ! » lâche-t-il finalement en rigolant. C'est une proposition sérieuse, c'est juste la forme qui est un peu... marrante. L'enchère pour l'immunité s'envole et il ne peut pas s'empêcher d'émettre un petit sifflement. Ils sont prêt à tout !
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:47

Elle reste donc seule pendant que son partenaire part chercher les dit-verres avant qu'un type plutôt pas mal qu'on se le dise vient s'assoir à ses côtés en lui demandant ce qu'il a manqué.. « Oh bah pas grand chose, une histoire de téléphone rose ou je ne sais pas quoi, des enchères, des révélations coquine sur qui baise avec qui, deux enchères pour je sais plus trop quoi et les interviews des nominés.. Enfin si, ça fait quand même pas mal. T'étais coincé aux toilettes et c'est pour ça que t’arrive en retard ?  ». Elle hasarde, tout sourire tout en essayant tant bien que mal de restitué son prénom. « T'y étais presque, c'est Pia. Mais enchantée Sacha. ». Il est cool, il vient sans le savoir de la sauver de l'embarras. Elle l'écoute se vanter d'avoir accès à la love room avec un sourire en coin. « Et qui est l'heureux élus qui partage ça avec toi ? ». Histoire qu'elle se tienne elle aussi au courant de qui couche avec qui, quoi. Elle entend JESSICA. Balancer que c'est avec Andreja qu'elle veut partager la love room. Pas gênée la meuf quoi, elle n'attend même pas son départ. Mais bon, elle lui pardonne parce que ça prouve qu'elle a bon goût, et parce qu'elle est quand même cool même si elle a de la cellulite sur les fesses.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:48

S'étant absenté un instant pour aller chercher à boire pour lui et Pia, le serbe en était revenu avec deux verres de champagne, parce que ça au moins cela restait une valeur sûre, même si ce n'était pas le genre d'alcool qu'il buvait souvent. A l'époque où il vivait encore chez ses parents oui, mais plus maintenant. En tendant un des deux à la rouquine avant de reprendre place à côté d'elle il avait fait remarquer « Tiens. Ça être ça ou le cocktail bizarre ... et si ça être mauvais je pas être responsable, tu voir avec Cupidon. » S'il ne savait pas choisir son champagne ce n'était pas la faute d'Andreja. « Et une paille. Mais je pas être sûr que avec le champagne ... » Hm, non. Enfin, elle pourrait peut-être lancer une mode, on ne sait jamais ... Il la lui avait en tout cas donnée elle aussi, la paille. Ayant raccroché le téléphone Elsa avait annoncé avoir fait gagner trois voix contre les quatre personnes qu'elle avait précédemment cité ; Ouch. Peu après le résumé de la semaine avait été révélé, le serbe écoutant d'une oreille discrète mais relevant tout de même la tête lorsqu'il avait entendu citer son prénom. Son baiser échanger avec Tilda en milieu de semaine. Pas le temps de souffler ceci dit que la popularité était à son tour annoncée, dévoilant entre autres que le serbe avait gagné une place par rapport à la semaine précédente, et donc les mille euros supplémentaires qui allaient avec. Il mentirait s'il disait que cela ne faisait pas un peu de bien à l'égo, même si en bon défaitiste il y voyait aussi que plus haut on commençait plus dure pouvait éventuellement être la chute par la suite. Pour l'heure il était question d'enchères, une chose qui sembla ravir son autre voisin, un Alistair visiblement très content d'être là et d'avoir la possibilité de balancer ses sous par la fenêtre « Tu sais ... peut-être Cupidon mettre en enchère une autre raquette. » Et ainsi il trouverait une utilité à la sienne, huhu. Oui bon, c'était pour rire, essayer de le dérider un peu ... Cela n'avait pas l'être d'être chose facile, mais Andreja était quelqu'un de patient. Après des indices sur lesquels il n'avait même pas eu le temps d'enchérir avant que cela ne devienne trop élevé pour lui, c'était maintenant un accès à la loveroom que l'on mettait à disposition ... Andreja était curieux, cela restait une nouvelle pièce, et à l'abri des caméras. Cela pouvait toujours s'avérer utile, aussi il avait enchéri un peu, mais définitivement il n'avait pas envie de balancer son argent par les fenêtres alors que d'autres enchères potentiellement plus intéressantes étaient encore à venir. Se penchant furtivement vers Pia il avait rajouté à voix basse « Je enchérir pour participer, mais tu sais bien je pas te remplacer, tu rester ma préférée. » avec un sourire malicieux sur le visage. Enchère finalement remportée par Jessica, et qu'elle décida de partager avec ... lui. Il était un peu surpris, d'autant plus que la rubrique d'Akela laissait à penser qu'elle avait plutôt décider de jeter son dévolu sur Isaac. Enfin, disons qu'il n'avait pas eu besoin d'attendre le nid pour batifoler avec Jessica, et si c'était ce qu'elle avait en tête il ne serait pas spécialement contre ... Oui bon, il verrait cela plus tard, se contentant de chercher quelques instants la jeune femme des yeux et de capter son regard. Au même moment Sacha était venu s'asseoir de l'autre côté, près de Pia et Andreja lui avait adressé un signe de tête en guise de salutations avant de laisser sa partenaire répondre ; Même lui qui galérait avec la prononciation avait remarqué qu'il avait écorché son prénom. « Et lui c'est Ali. » avait-il simplement rajouté à l'intention de Sacha tout en se tournant vers Alistair. La dernière fois il n'avait rien dit pour le diminutif, alors Andreja avait décidé de l'adopter. Nouvelle enchère, cette fois-ci pour une immunité à donner à quelqu'un ; Andreja avait enchéri plusieurs fois, espérant l'offrir à Pia, mais la somme devenait trop haute pour lui alors il avait préféré ne pas insister. Le but n'était pas de se retrouver avec une cagnotte vide à la fin de la soirée non plus.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:48

« J'en sais rien. Toi, peut-être. » Mon sourire gagne en épaisseur sur mes lèvres, voilà qui pourrait être intéressant, bon, je ne pense honnêtement pas qu’en cas de passage par la loveroom je tenterais quelque chose, on ne se connait pas suffisamment et je la respecte, ça ne fait donc pas bon ménage pour un one shot… Ce serait cependant un bon moyen d’apprendre à se connaitre davantage. « Tu m’intéresse là ! » Que je réponds en bombant le torse, comme pour prouver que je serais un bon choix. Une nouvelle enchère est proposée, j’aurais aimé avoir le temps d’enchérir pour offrir une immunité à l’un des candidats de mon choix mais les autres candidats sont vraiment en forme ce soir et ils donnent tout. Je n’ai pas le temps d’en placer une que le plafond de ma cagnotte est déjà dépassé, ce sera donc pour une autre fois. Je suis toujours assis à côté de Jessica qui semble assez effacée, presque absente. Je me demande si elle ne dort pas les yeux ouverts, non parce qu’on pourrait vraiment se questionner sur sa présence si elle n’était pas assise à côté de moi. Je glisse ma main devant ses yeux comme pour la réveiller. « Je crois qu’Alix attends ta réponse ! » Je ne crois pas, je suis certain ! Par chance elle ne tarde pas à donner son choix, ce sera donc Andreja, elle est probablement proche de lui. « Tu veux quelque chose à boire ? » Un bon whisky pour la réveiller par exemple.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:49

10 500€ trois fois... Adnan, quel candidat souhaites-tu immuniser lors des prochaines nominations ?

Contenu sponsorisé

Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 05.10, 19:30   Troisième prime - 05.10, 19:30 - Page 13 Empty

 

Troisième prime - 05.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-