GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are enough. 10.10 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

You are enough. 10.10 à 10h00 Empty
MessageSujet: You are enough. 10.10 à 10h00   You are enough. 10.10 à 10h00 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:13

~Elsa

Aujourd'hui est un autre jour. Espérons qu'il soit meilleur que mon début de semaine. Nous sommes déjà vendredi... Le temps passe vite, je ne m'en rends même plus compte. J'ouvre difficilement les yeux. Jette un coup d'oeil à mes côtés. Eryk est toujours là. Il dort profondément. Je me permets de lui prendre la main, de lui offrir une petite pression avant de me détacher de lui et de sortir du lit. Je prends quelques affaires, de quoi me changer et file à la douche. Par chance je ne croise qu'une personne. Je la salue et vais très vite me réfugier dans la cabine. Je laisse couler l'eau sur mon corps pendant un long moment. ça me fait du bien. Dans cet endroit même je n'ai pas à penser à qui je dois être, comment je dois me comporter le moins bizarrement possible... Je suis juste moi, Ana et je n'ai de compte à rendre à personne. Bien évidemment une douche ne peut durer éternellement et je suis dans l'obligation de la rendre à un moment donné. Après m'être séché avec la serviette, j'enfile alors mon maillot de bain à la va vite, plus un short en jean. Enfile un petit pull puis me dirige vers les lavabos. Je soupire rien qu'en voyant mon reflet. N'y passe même pas une demi-seconde et décide de me préparer un bon thé dans la cuisine pour pouvoir par la suite le déguster dans le salon. Lorsque je me retrouve dans la kitchenette, je décide d'en faire plus qu'il n'en faut, prépare même un plateau et le dépose sûr la table de salon. Altruiste je décide d'être en cette journée de vendredi. Après m'être servi et m'être installé dans le canapé, Elsa fait son entrée. Je lui fais signe qu'elle peut se servir. Une question me taraude à son sujet et cela depuis notre première discussion. Je me décide alors de la lui poser. "Qu'est-ce que ça fait d'être maman à notre âge?" dis-je en rappelant bien le fait que nous avons le même âge, bien que plusieurs personnes, ici, doute de ma majorité.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

You are enough. 10.10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: You are enough. 10.10 à 10h00   You are enough. 10.10 à 10h00 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:02

Ma nuit avait été relativement courte. Trop courte à mon goût. J'avais rencontré des difficultés à fermer l'oeil et avait abandonné l'idée de passer une nuit décente. C'est pour ça que je me traînais aujourd'hui. J'arrivais à peine à aligner mes pas correctement, j'arrivais à peine à redresser mon buste pour marcher droit. Une loque humaine, une poupée de chiffon, voilà ce que j'étais. Le salon et ses canapés confortables étaient pour moi le seul refuge plausible et c'est vers ceux-ci que je me dirigeaient d'une démarche peu charmante. Je poussais la porte du salon et tombais sur Ana. Nous n'avions pas réellement reparlé depuis la dernière fois, nous ne nous étions pas réellement recroisé. Du regard, elle m'avisa que j'avais le droit de me servir , de m'emparer de l'une des tasses qu'elle avait préparé. «Trop cool, je raffole du thé.» Et je me jette pratiquement sur le plateau qu'elle a préparé pour saisir une tasse avant de me laisser tomber dans le canapé. A peine eus-je attéri sur celui-ci que la candidate se décida à me poser une question. Une question concernant ma fille. Portant la tasse à mes lèvres, je bois un coup avant de lui répondre. «C'est pas facile.» que je dis dans un premier temps. Ceux qui prétendre le contraire ne sont certainement pas honnêtes ou alors, ils ne vivent pas dans les mêmes conditions que celles que j'ai connue. Des conditions pas toujours évidentes, des mois où je faisais tellement passer ma fille avant moi que je me privais de nourriture, juste pour être certaine qu'elle, elle aurait ce qu'il lui faut. Une époque de ma vie qui se trouve bien derrière moi aujourd'hui, même si il existe toujours une constante, Amalys passe avant tout. Toujours. «Mais j'ai la fille la plus adorable du monde alors forcément, ça compense beaucoup de choses.» J'ajoute finalement avec un léger sourire au bord des lèvres. Amalys, le meilleur choix de toute ma vie.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

You are enough. 10.10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: You are enough. 10.10 à 10h00   You are enough. 10.10 à 10h00 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:18

Ce qui pouvait paraître étrange aux yeux de tous, c'est que je voyais très bien de quoi elle parlait. Du moins j'essayais de l'imaginer. Un enfant. Cela devait clairement changer une vie et Elsa ne déroge pas à la règle. Elle me l'affirme même. Par une courte phrase, mais qui en dit long. J'acquiesce tout en prenant une gorgée du thé. Je devrais en faire plus souvent, il est bon. Elle reprend très vite la parole en évoquant de nouveau sa petiote. En la décrivant comme la fille la plus adorable du monde. Elle arrive à me décrocher un sourire. Bref, mais tout de même. Ce comportement m'amuse, étrangement tous les parents l'adopte. Mon bébé est le plus beau, mon fils est le plus fort, ma fille est la plus mignonne... C'est tout de même assez amusant, ce besoin de valoriser son enfant. Selon moi c'est une manière comme une autre de les protéger du monde extérieur. Les compliments les aident à surmonter... quoi précisément ? Les injustices de la vie certainement. « Tu es courageuse en tout cas. Avoir un enfant c'est dans un sens, dire aurevoir à une partie de sa vie. Le faire aussi tôt est... » comment le dire.. Je ne veux pas paraître pessimiste ni rabat-joie. Je veux plutôt jouer sur la carte du réalisme. « Je pense pour ma part brave, un peu inconscient, mais ça... tout le monde l'est un peu dans sa jeunesse. » Pour ma part je n'aurais jamais pu avoir un enfant à mon âge. Ma vie étant sacrément border-line et n'étant pas une adepte du sociale... Non il ne vaut mieux pas que j'en ai pour l'instant, c'est mieux pour tout le monde. « Et tu es encore avec le père ou tout du moins est-il resté dans les parages ? » Là encore je jouais ma curieuse, mais Elsa m'était intrigante, son mode de vie m'intéressait plus particulièrement.

Contenu sponsorisé

You are enough. 10.10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: You are enough. 10.10 à 10h00   You are enough. 10.10 à 10h00 Empty

 

You are enough. 10.10 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00
» lullaby (19/04, 10h00)
» We Are Sexy, and We Know IT ! • 08.02 ~ 10h00
» DROWNING - 28.01 - 10h00
» BREATHE... - 29.01 - 10h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-