GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quatrième prime - 12.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:53


Les places continuent de défiler sous les yeux des candidats restants... Le prochain sauvé n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Auguste
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:56

Le fait que Ghika vienne faire les yeux doux à Jaheim après l'avoir mis dans le pétrin a le don de m'irriter, je l'avoue. Avec le recul je pourrais comprendre, mais pour le moment, à l'instant présent, ça m'énerve. Beaucoup de choses sont susceptibles de m'énerver là tout de suite en fait. Alix annonce qu'il est l'heure des éliminations, ça y est, ça devient vraiment réel. Il a une chance sur deux de partir, et autant dire que pour le coup, j'ai peur pour lui. Parce que là, c'est pas le public qui choisit, c'est les candidats. Là, on peut se douter de la personne qui va sauver, avec une preuve concrète : la côte de popularité. Et il me semble bien que la jeune femme a toujours été mieux classé que lui, en tout cas c'était le cas ce soir... « Oh et puis merde ! » Il me dit ça, en me regardant une dernière fois avant de partir. Je le regarde, perplexe alors qu'il prend mon visage entre ses mains. Quoi ? Je comprends pas tout là... Mon coeur s'emballe d'un seul coup alors que je vois rapprocher ses lèvres. C'est intense. Non pas parce que c'est langoureux, parce que c'est sensuel, mais parce que c'est inattendu. Il m'a complètement pris au dépourvu, mais il n'en reste pas moins que j'ai apprécié le contact. « Juste au cas où ! » J'arrive même pas à sourire, tellement je suis bouleversé à vrai dire. C'est qu'un baiser, comme j'en ai connu des tas, mais ça remet en questions plein de choses...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:56


C'est ici que tout se complique pour Isaac, Elin et Noah puisque dans quelques instants, l'un d'entre eux ne reviendra pas dans le nid. Le public a eu du mal à choisir, mais a décidé de laisser une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Isaac
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:03


Tout va donc se jouer entre Noah et Elin, deux candidats plutôt discrets depuis le début, mais qui ont quand même réussi à se faire une place au sein de l'aventure. Noah a été nominé par la maladresse de sa partenaire, alors qu'Elin a été mise en danger par les candidats. Le public a, ce soir, choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Noah




Elin, Christa vos parcours se terminent donc ce soir, bravo tout de même. Dans quelques instants nous connaitrons les résultats des votes pour Jaheim et McKayla.

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:09

Il est maintenant temps de s'intéresser au cas de Jaheim et McKayla puisque dans une poignée de secondes, l'un d'entre eux ne reviendra pas dans le nid. Merci donc de regarder le tableau s'affichant à l'écran...



ont sauvé...
mckayla 12 voix

ADNAN
ANDREJA
CLÉMENTINE
ERROL
ERYK
ELSA
FELICE
ISAAC
JESSICA
MCKAYLA
NOAH
TILDA
jaheim 10 voix

AARON
ALISTAIR
GAETANE
GHIKA
JAHEIM
MALLAURY
PALOMA
PERCY
PIA
SACHA



Jaheim, tu l'as donc compris, ton aventure prend également fin ce soir, félicitations tout de même pour ton brillant parcours.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:15



Les candidats ont donc tranché, et c'est ainsi Jaheim qui quitte ce soir la compétition en compagnie de Zelda, Christa et Elin. Plusieurs chamboulements en vue concernant les couples donc... Paloma se retrouve ainsi en couple avec Sacha, Hadrien quant à lui sera avec Percy tandis que Mallaury fera cavalier seul. Quant à nous, nous nous retrouvons très vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:20

Percy n'était pas voyeur, du moins pas en ce qui concernait les parties de jambes en l'air des autres. C'est donc sans grand sérieux qu'il suggéra à Clémentine de leur servir de public, pour quand Hadrien et elle auraient envie de s'amuser un petit peu. Arborant une mine hautement compréhensive, il hocha la tête suite aux propos de la blonde, qui pourtant n'avaient aucune chance de le convaincre. Parce que pudique, pas grand monde ne devait l'être ici, ou alors il faudrait vraiment être passé à coté du concept de l'émission. Toujours est-il que cette histoire d'accès à la loveroom avec Isaac eut tendance à ne pas tellement l'amuser. Il y avait des choses pour lesquelles jouer le jeu ne l'embêtait pas, mais là il savait que Paloma avait plus voulu les emmerder qu'autre chose, alors il n'avait pas envie d'y mettre de la bonne volonté. Du coup, il n'eut aucun scrupule à laisser entendre qu'elle pouvait se le garder, son dîner. Roulant des yeux à son commentaire, celui sur les adjectifs qui ne tardèrent effectivement pas à être diffusés, il préféra se concentra sur l'arrivée d'Elsa, qui tombait plutôt bien. Elsa avec qui il aurait d'ailleurs nettement préféré se rendre dans ladite loveroom. Elle eut toutefois raison de lui rappeler qu'ils n'avaient guère besoin d'une loveroom, eux, et c'est un sourire un peu plus élargi qui naquit sur les lèvres du blond. « Alors si je l'ai dit, c'est que c'est vrai » qu'il souffla en guise de réponse, le regard relativement équivoque. C'était plaisant de constater qu'en dépit de leur échange de l'autre jour, où elle avait douté de ses intentions, Elsa était disposée à revenir avec une certaine malice sur ce genre de détails. La preuve qu'elle avait compris certaines choses ? Sans doute, et cette idée lui plaisait. L'anglais suggéra par la suite qu'elle se déguise en Isaac, pour tenter de tromper la production, mais il est vrai qu'à bien y réfléchir, ça demanderait un sacré boulot, si tant est qu'en soi ce soit seulement réalisable. Adoptant donc une mine fataliste, il s'amusa de la suite. « A priori, non, et quand bien même ce serait le cas, je doute qu'ils aillent jusqu'à m'y traîner par les pieds. » Il imaginait difficilement la production déployer ce genre de moyens pour une connerie du genre. Dans le fond, peut être qu'une partie de lui serait presque curieuse, tout compte fait, de voir ce que ça pourrait donner tout ça, mais vous pensez bien que s'il s'y rendait, il veillerait à ne pas en informer une certaine Paloma. Replaçant distraitement une mèche de cheveux derrière l'oreille de la brune, l'anglais s'intéressa par la suite aux résultats, qui commençaient à être annoncés. La partenaire de Mallaury fut la première à se voir montrer la porte, et il ne put qu'adresser un bref regard au candidat, l'air de sous-entendre que ce qu'il lui avait dit l'autre jour, d'autres avaient l'air de le penser aussi. Isaac, lui, réintégrait l'aventure, il avait tendance à trouver ça cool, même s'il se garda bien de le montrer. Quant à la rouquine qui quitta elle aussi l'aventure, il ne la connaissait pas, alors difficile de juger de la perte. Par contre, que Jaheim sorte face à une fille qui s'était faite franchement rare dernièrement, ça le dépassait un peu, voire beaucoup. Mais alors le fait d'hériter d'Hadrien comme partenaire, ça l'amena à serrer les points, parce que déjà, ça lui posait le même problème que vis à vis de cette histoire de loveroom, mais surtout, il avait un tout petit peu l'impression d'avoir dépensé dix mille euros pour que dalle, là tout de suite. Décidément, génial en tous points ce prime.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 18 Empty

 

Quatrième prime - 12.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-