GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:30



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Cela faisait maintenant trois semaines que les candidats étaient entrés dans le jeu, et autant vous dire qu'étant présentateur, je ne devais pas non plus trop m'éloigner de Los Angeles, ce qui m'allait tout à fait. Je n'avais que très rarement mis les pieds de ce côté là, et ça avait le don de me changer de mon pays natal. Le décalage horaire avait d'ailleurs été plutôt dur à soulager, hm. Arrivant sur le plateau, je saluais la caméra ainsi que les candidats déjà présents d'un signe de main, avant de prendre la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de la quatorzième saison de Fake Lover ! Après trois semaines de compétition, cinq candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que huit d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » les votes étaient d'ailleurs plutôt partagés entre certains d'entre eux. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Cecil c'est donc le un, pour Allen envoyez le deux, pour Nirvana, tapez trois, pour Simone c'est le quatre, pour Joey envoyez cinq, pour Léo c'est le six, pour Ronan le sept et enfin, pour sauver Gigi, c'est le huit ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Cependant avant de poursuivre, je vais laisser la parole à Cupidon, qui a une nouvelle de la plus haute importance à annoncer. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:30

C’est une semaine sans rebondissement qui s’est écoulée pour moi. Dès la fin du prime dernier j’ai été fixé sur mon sort, de quoi m’éviter tout le suspens que peut réserver l’annonce des nominés de la semaine au plus grand bonheur de ce qui me sert de partenaire : Mylah. Elle doit plus en pouvoir d’excitation à l’idée que je puisse me casser ce soir, elle a beau affirmer être persuadée que le public est de mon côté elle doit quand même conserver un petit espoir au fond d’elle. Quant à moi j’me suis habillé dans les circonstances, pas de costume mais plutôt un ensemble passe-partout qui fera très bien l’affaire si jamais j’me retrouve à errer dans les rues de San Francisco ce soir. J’arrive sur le plateau les mains dans les poches et je m’installe. J’suis le premier, à croire que j’suis pressé. Pas tant qu’ça en réalité, j’aimerais bien rester encore un peu ici et continuer l’aventure puisque j’suis pas venu pour repartir les mains vides mais le verdict est encore dans quelques heures, j’ai l’temps de me faire psychologiquement à mon possible retour dans la vraie vie à savoir : adieu le luxe et le confort.

tenue
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:32

Bientôt le prime. Je crois qu’il est officiellement temps que je me bouge. Une cigarette aux lèvres, je constate que tous les autres sont déjà en train de se préparer puisque les extérieurs sont vides. J’imagine que c’est un peu un signe donc ? J’écrase mon mégot pour l’éteindre avant de le déposer dans un cendrier pour rentrer à l’extérieur. Je me presse jusqu’au dressing pour tenter de choisir une tenue un peu appropriée. Je décide de faire simple parce que j’ai trop donné pendant les premiers primes et puis si c’est pour encore entendre une remarque d’Hugo, je préfère ne rien faire. Je file rapidement à la douche où je me prélasse un moment sous la douche, appréciant l’eau quasiment brûlante sur mon épiderme. Je finis par laisser la place aux suivants au bout de 10 min. Je me sèche sommairement pour enfiler sans trop de difficulté mon jean skinny noir et mon haut violine. Je demande à Léo de me sécher les cheveux en prétextant une crampe du bras, mais évidemment, cela ne marche pas et je suis obligée de m’en charger et sans grogner en plus. Je saute la case maquillage par manque de patience, et je me rassure en me disant que je n’en n’ai pas besoin aussi. J’enfile une paire de talons très hauts qui allonge la silhouette, comme pourrait le confirmer toute styliste de ce nom. J’attrape rapidement un bracelet métallique qui orne désormais mon poignet. Je rejoins rapidement le plateau du prime de ma démarche aérienne où je vais tenter d’arborer une mine de circonstance en solidarité avec Léo, Gigi et Allen. Je vais essayer. Je croise les jambes en attendant la suite.

tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:34

S'il y avait bien un prime auquel il ne comptait pas arriver en retard, c'était celui-là. Certes, le canadien n'avait jamais trop de mal à arriver sur le plateau dans les temps, mais ce soir il ne pouvait prendre aucun risque, parce que ce soir serait peut être sa dernière soirée dans le jeu. Cette semaine, il s'était efforcé de ne pas faire de sa nomination une idée fixe, mais à présent qu'une vingtaine de minutes seulement le séparait du début du prime, le canadien avait tout le loisir d'angoisser à l'idée de devoir regagner Calgary par le premier avion, lui qui certes commençait à avoir un peu le mal du pays, mais serait frustré de devoir rentrer alors qu'il n'avait pas atteint tous ses objectifs. Il aurait néanmoins tendance à se féliciter d'avoir tenu quelques semaines, parce que c'était toujours ça, toujours mieux surtout que ce qu'il avait imaginé au départ. Tout ce qu'il espérait, dans le fond, c'est que si ce soir devait sonner la fin de son aventure, sa partenaire ne se laisserait pas ronger par les remords, parce qu'il persistait à penser qu'elle n'était responsable ni de la fourberie de la roulette, ni de sa nomination. Et c'est sur cette pensée qu'il finit de se préparer, guettant l'heure pour finalement s'apercevoir que le prime débuterait d'ici une poignée de minutes, ce qui lui laissait juste le temps d'emprunter le chemin qui le mènerait au plateau. Une fois sur place, il balaya les lieux d'un regard aussi anxieux qu'impatient, et repensa subitement à Mylah et au fait qu'elle passerait ce prime avec l'un de ses vêtements sur le dos, et pas n'importe lequel, puisque c'est celui dont son oncle – un grand amateur de hockey sur glace – lui avait fait cadeau qu'il l'avait chargé d'enfiler pour la soirée, après qu'elle ait perdu leur partie de laser quest. Oh il aurait pu miser sur quelque chose qui dénoterait beaucoup moins avec ce qu'elle portait d'habitude, mais tant qu'à choisir quelque chose, autant opter pour la dernière chose qu'elle aurait certainement choisi à sa place. Il lui tardait alors de voir le résultat, lui qui n'avait de toute façon pas tant l'intention d'en rire que de satisfaire du fait qu'elle ait tout simplement joué le jeu, il supposait qu'elle en avait conscience. En attendant, il se posa dans un coin et attendit d'en savoir plus sur le programme de la soirée, qui peut être parviendrait à lui changer un peu les idées en attendant l'heure des résultats. Il semblerait d'ailleurs que Cupidon ait une annonce à faire. Restait à savoir de quel genre.


+ TENUE
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:37

Il a réfléchi Ronan, s'il sort, ya pas moyen, il va se faire la tournée des bars. Et il sait qu'il va pouvoir profiter de son récent passage télévisuel pour monter la gamme au dessus pendant deux ou trois jours. Alors il a fait péter la chemise et la veste. Pas plus, faut pas pousser non plus mais voila, au moins, il ressemble pas à un clochard comme l'autre a dit. Ayant oublié de se garder une bouteille pour le prime, il a du aller la chercher dans sa valise et se retrouve rapidement au rez de chaussé dans le salon. Ca lui fait même pas un peu bizarre de se dire qu'il va partir ce soir p'tetre. Enfin, un peu. De plus avoir d'excuse pour rien foutre de la journée surtout, c'est ça qui va le changer le plus. Pas que d'habitude ça l'affecte vraiment non plus. Et ça l'alcool gratuit aussi, ça va recommencer à faire un trou dans son budget c'te connerie. Enfin... Il s'assoit dans un canapé, évitant au possible le p'tit relou et l'artiste, peu désireux de leur adresser la parole dans l'immédiat. Voir, dans un futur proche. Et lointain. (+tenue)
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:38

Il n'était peut-être pas grandement motivé par le concept de prime en général, mais pour autant il détestait le fait de ne pas être à l'heure, chose qui n'aurait jamais été à l'ordre du jour si un imbécile - peu importe qui, il n'avait même pas fait attention - n'avait pas renversé son verre sur sa chemise propre. Le voilà donc qui avait du remonter au dernier moment jusqu'au dressing pour se changer, arrivant au milieu du cataclysme - du moins c'était ce que cela devait être à en juger par les lamentations de @Sailor et @Gigi, que même @Maha avait tenter vaguement d'endiguer - provoqué par l'indigestion de Coin-Coin ... moui. Sayid en tout cas avait rapidement troqué sa chemise contre une propre, abandonnant donc le bleu roi pour le noir, et tant pis si cela lui donnait l'air encore moins jovial. Suivant finalement le sillon de @Sailor ils avaient tous les deux pris le chemin du plateau, pendant que Gigi tergiversait à nouveau sur sa tenue et que Sayid préférait ne plus s'en mêler ... la mode ce n'était définitivement pas son domaine. Par chance ils étaient parvenus sur le plateau pile à l'heure pour entendre Alix ouvrir le prime, et Sayid n'aurait pas à rajouter à la contrariété du prime le fait d'y être en plus arrivé en retard. « Je vais nous prendre à boire. » avait-il lancé à l'adresse de la jeune fille, bien décidé à ne pas la quitter d'une semelle durant ce prime ... Il ne savait pas trop pourquoi, c'était sans doute le fait qu'elle se contente d'un rien et qu'elle semble de bonne humeur en toute circonstance, il espérait inlassablement que cela déteigne un peu sur lui pour que ce prime passe plus vite. Revenant donc avec deux verres de jus de fruit - parce qu'il avait décidé d'être raisonnable, il avait bien assez bu cette semaine - il s'était donc installé à côté d'elle « Qu'est-ce qu'ils préparent encore ... » n'avait-il toutefois pas pu s'empêcher de demander entre ses dents, d'un ton méfiant, lorsqu'Alix avait mentionné une annonce "de la plus haute importance" de la part de Cupidon. Ce n'était jamais bon signe, et bon dieu si c'était un paintabll Sayid retournerait d'où il venait, Sailor ou pas.

(+tenue)
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:40

À la manière des semaines, les primes se succédaient sans forcément se ressembler. Il y avait certes quelques points communs entre tous, l'excitation dans les couloirs du nid, l'empressement au dressing et à la salle de bain. Quoi que moi, cette semaine, je ne connus pas cela ayant choisis ma tenue longtemps à l'avance et m'étant arrangé pour ne pas être pressé à l'heure du prime. Maintenant que le moment était venu, je m'habillais rapidement et fin prêt, je prenais la direction du plateau. J'étais curieux de découvrir l'avis avisé de miss mode alias @Gigi sur ma tenue. Elle qui m'avait servi de styliste la semaine précédente, je comptais bien lui montrer que j'avais suivis ses conseils cette fois-ci et avait, enfin, trouvé un look qui me mettait en valeur. Quand j'arrivais sur les lieux du prime, elle n'était pas là, je contentais donc de m'installer dans un coin, attendant que la demoiselle arrive. Elle était charmante et d'excellente compagnie, or passer le prime à ses côtés me semblait être une excellente idée. Surtout si cette soirée sonnerait pour elle comme la dernière au sein du nid.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:41

Hors de question qu'elle y aille comme ça au prime. Elle a bien vu dans le regard de Maha que c'était pas le top. Elle ment bien entendu, pour préserver la petite ou pour se préserver elle-même. Peut être bien les deux. Sayid confirme, mais ça lui suffit pas, alors elle reste là dans le dressing, même si y a de fortes chance qu'elle soit en retard. Elle doit trouver mieux que ce truc en jean. Alors elle les laisse partir prétextant chercher un bijou ou un truc comme ça. Sauf qu'elle passe en revue le peu de fringue qui lui reste là, ce qu'elle n'a pas encore prit le temps de mettre dans sa valise. Elle trouve mieux, même si c'est clairement pas la folie, elle a pas le temps de chercher ses robes de soirées dans ses autres valises, alors faut faire avec. Elle quitte sa robe en jean pour enfiler un legging moulant en simili cuire et un top court noir. Elle ajoute quelques bijoux, ses chaussures favorites celle que Ronan trouve si bizarre et le tour est joué. C'est pas sa meilleure tenue mais c'est pas mal non plus, c'est sexy quand même. Bon c'est certainement pas aussi classe que ses précédente tenues, mais ses formes sont tout de même misent en valeur. C'est donc une tenue acceptable pour elle, plus en tout cas que cette robe difforme. Arrivant sur le prime elle observe @Maha d'un air qui veut dire qu'elle a bien fait de pas l'écouter, parce qu'elle se trouve bien plus belle comme ça. Elle arrive vers @Allen déjà installé, elle tourne une fois devant lui. « Je suis bien ? » Son avis à lui sera certainement mieux que celui de Sayid et Maha. « J'approuve pas tes chaussures, sinon t'es beau. » Elle commente à son tour avant de s'installer à coté de lui. Il attend peut être quelqu'un peut importe y a de la place pour tout le monde. Elle voit enfin @Ronan installé plus loin, elle lui fait signe de les rejoindre. "Tu viens ? Allez viens !" Il a pas le choix sinon elle boude.
TENUE
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:41

Kira s'était promis de faire un effort pour arriver à l'heure au prime, et c'est donc... raté. Elle n'a pas vraiment d'excuse valable parce qu'elle aurait tout à fait pu arriver à l'avance, ça fait déjà une bonne demi-heure qu'elle a finalisé sa tenue et tout le reste. Non, elle a traîné. Elle plaide coupable. Mais elle n'est pas si en retard que ça, ce n'est qu'une histoire de quelques minutes. Personne ne lui en voudra. Mais elle s'en veut quand même un peu, parce qu'elle est comme ça, elle aime être ponctuelle et à partir du moment où elle réalise qu'elle est en retard, le stress l'envahit automatiquement. Elle n'a même pas besoin de stresser en plus, elle n'est pas en danger ce soir - même si elle n'est jamais à l'abri d'un caprice de l'angelot. Mais en théorie, elle devrait pouvoir dormir dans le lit qu'elle partage avec Lamine ce soir. Elle essaye de se dépêcher, mais avec des escarpins ce n'est vraiment pas idéal - surtout qu'elle ne maîtrise toujours pas sa démarche. Bon, c'est déjà mieux que la semaine dernière, il n'y a pas de doute là-dessus. Elle est d'ailleurs plutôt fière d'elle, et c'est pour ça qu'elle a choisi d'en mettre à nouveau ce soir - mais aussi parce que Gigi serait capable de l'engueuler si elle remettait ses ballerines. C'est donc dans une très belle combinaison noire avec quelques détails de dentelle que la brune débarque sur le plateau, où certains de ses camarades sont d'ores et déjà réunis. Bon, ça va, on ne peut pas vraiment parler de retard là. Et puis elle pourra toujours dire que ses talons l'ont ralentie - ce qui est vrai, avec des chaussures plates elle aurait mis au moins cinq minutes de moins. Gigi a plutôt intérêt à rester pour perfectionner tout ça. Kira s'avance vers les canapés et sent différents regards se poser sur sa silhouette, et elle ne peut s'empêcher de s'imaginer que c'est à cause de ses lèvres qu'elle attire l'attention de cette façon. Ou peut-être parce qu'elle marche mal, c'est au choix. Dans tous les cas, elle finit par poser ses fesses à côté de @léo. « Sympa la veste » qu'elle lui lance dans un sourire.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:42

J'enfile rapidement un ensemble Jonathan Saunders, probablement moins élégant que ce que je porte habituellement sur les primes, mais qui correspond mieux à mon humeur du jour, voire de la semaine. De toute façon, tant que ça sort de l'atelier d'un grand créateur, je n'ai aucun doute sur ma capacité à donner aux vêtements une allure classe. Simplement parce qu'on a l'habitude de me voir ainsi. Classe. Je n'y pense que très peu, étrangement, ce soir, parce que je préfère me plonger dans un livre que de songer au prime et aux éliminations à venir. Pour une fois, je me sens concerné par les potentiels départs. Léo est nominé et je n'ai aucune envie qu'il fasse les frais de la roulette russe. C'est le seul mec qui trouve grâce à mes yeux, le seul mec avec qui je m'entends bien, et je sais qu'il a encore beaucoup à montré. Il y a Simone aussi, et sans aller jusqu'à dire que je l'aime bien, je n'oublie pas que j'ai une dette envers elle et que ça me ferait profondément chier de l'avoir sur la conscience. Parce que je sais pertinemment qu'il n'y en a, à l'heure actuelle, pas un seul ici que je reverrai, hormis ceux que je croiserai peut-être dans le cadre du travail. Je secoue vaguement la tête en éloignant toute pensée parasite pouvant détourner mon attention de mon livre, sauf que rien n'y fait, et je me retrouve comme un con, à me battre contre mon propre esprit, lisant des pages et des pages sans avoir la moindre idée de ce que ça raconte. Lorsque, enfin, l'heure du prime se rapproche suffisamment que pour que je me lève et fasse mine de bouger, j'abandonne mon livre sur place, passe une main sur mon visage cerné de ma mauvaise nuit, et je traverse le jardin pour rejoindre le plateau. Comme toujours, je me contente de m'installer sur un canapé, distrait, la tête ailleurs.

+ tenue

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-