GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:02

+Felice

C'est bête, on est un peu le couple 'artistique' de Fake Lover, Felice et moi. Elle, elle est tatoueuse, moi peintre. Y a juste à voir nos corps, devenus véritable toile pour exposer notre âme d'artiste, en quelques sortes. Alors pourquoi on n'a jamais fait quelque chose ? Enfin, il nous est arrivé d'échanger quelques dessins brouillons, mais on s'est jamais pris une bonne après-midi consacré à notre imagination, de sorte à ce qu'il se défoule jusqu'à n'en plus pouvoir, si c'est bien possible, parce que j'ai des doutes tout de même. Alors me voilà, à préparer le terrain en plein milieu du jardin avec des toiles, des pots de peintures de couleur primaire, des crayons, des feutres, des pinceaux.... y a vraiment tout le nécessaire pour combler nos âmes d'artistes. Y a aussi deux chevalets disposés côte à côte avec deux toiles déjà installés. Il manque plus qu'une chose : Felice. Je la cherche partout dans le nid et après cinq minutes, je finis par la trouver. « J'espère que t'as rien prévu cet après-midi toi ! Je te réquisitionne toute la journée ! » Et j'accentue bien sur le toute pour bien lui faire comprendre que son temps sera pris pendant longtemps. C'est ma partenaire, elle a pas choix de toute façon ! Mais je sais que ça lui fera plaisir ce que j'ai prévu. Je la prends par la main pour la conduire jusqu'au jardin. « Activité artistique aujourd'hui, tous à ses pinceaux. » Ou crayons, ou feutres, ou n'importe quoi d'autre...
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:58

L'étape du repas n'avait jamais été obligatoire pour moi, je mangeais très peu et souvent je mangeais seule à l'écart des autres. Les repas en grand communauté était une épreuve pour moi. Manger devant les gens me rendait terriblement mal à l'aise alors je préférai éviter au maximum. J'avais décidé de sauter cette étape pour ce midi en me réfugiant sur le balcon pour m'en griller une. Voilà un repas qui me convenait beaucoup mieux. Je sortis ma précieuse de mon paquet toute excitée à l'idée de pouvoir m'offrir ce petit plaisir avec pour seule compagnie la vue imprenable sur tout le nid. C'était si apaisant, de quoi me faire oublier toute l'angoisse que je pouvais ressentir à la moindre évocation du mot repas. J'enchaîne clopes sur clopes, loin d'être dégoûtée par toute cette nicotine qui afflue dans mon organisme, jusqu'à en oublier la notion du temps. Une voix s'élève et me fait sursauter, celle de mon partenaire et à l'entendre il a l'air de me réserver quelque chose d'un peu spécial qui risque de nous prendre beaucoup de temps. « J'ai tout mon temps même si tu me fais un peu peur avec tes idées saugrenues ». J'éteins ma clope dans le cendrier et lui signifie d'une hochement de tête que je suis prête. Il prend ma main et me conduit vers le lieux de son activité surprise. Ce petit périple à travers le nid nous conduit jusque dans le jardin où je découvre avec étonnement ce que mon partenaire avait préparé pour cette après-midi. Un véritable atelier d'artiste avec deux chevalets, de la peinture, des pinceaux, des crayons, des feutres et tout le matériel dont un artiste dispose. Je lâche sa main pour m'approcher et examiner en détail le matériel en présence. « Tout ça ? Rien que pour nous ? » je lui demande aussi survoltée qu'une gamine qui vient de recevoir un cadeau de Noël. Il avait visé juste avec cette activité, j'espère qu'il s'en rendait bien compte. « Je vais enfin pouvoir te voir à l'oeuvre » j'ajoute satisfaite d'avoir la certitude de pouvoir me rendre compte de ce qu'il vaut réellement avec un pinceau entre les mains. Les deux artistes du nid allaient enfin pouvoir partager une après-midi entière de créativité et de dessins, je ne pouvais pas me plaindre. « Tu sais, je suis une bille en peinture alors tu vas pouvoir les utiliser comme bon te semble » dis-je tout en désignant du menton les pots de peinture aux pieds des chevalets. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant mais je ne savais pas bien manier et associer les couleurs entre elles. Je préférai me reposer sur mes acquis et me contenter de mes sempiternels dessin monochromes qui finissaient bien souvent sur ma peau ou sur celle d'un autre.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:42


Je suis assez confiant comme garçon en temps normal, alors là, je n'ai absolument aucun doute que l'activité va lui plaire. Je commence à la connaitre après plus de trois semaines Felice tout de même. Non, je n'ai aucun doute, mais j'observe tout de même son visage, pour le voir s'illuminer. C'est gratifiant de pouvoir admirer cette réaction grâce à soi-même. « Tout ça ? Rien que pour nous ? » Je hoche la tête fièrement. Eh oui, tout ça rien que pour nous ! Enfin théoriquement non, on pouvait pas empêcher un candidat de venir et de nous chiper des trucs, surtout qu'on était en plein milieu du jardin, mais j'avais demandé rien que pour nous à la base, oui. « Je vais enfin pouvoir te voir à l’œuvre » Même si je lui avais déjà montré quelques esquisses de dessins fait à la vas vite, c'est vrai que Felice n'a jamais vraiment pu voir une de mes toiles. Vous imaginez bien vu la taille, je n'allais pas m'en encombrer hm. Je sens un peu la pression sur mes épaules tout de même, parce que je sais très bien que je ne suis pas le plus doué, et qu'elle en attend beaucoup. « Oh, je pensais plutôt qu'on pouvait faire un truc ensemble ! » Du genre elle, elle dessine le croquis, un de ses motifs sublimes qu'elle sait si bien faire, et moi je pourrais rajouter la touche de couleur qu'il manque. Un vrai travail d'équipe quand on n'y pense, compléter les lacunes de l'autre. On est vraiment complémentaire. D'autant plus qu'elle le signale bien, qu'elle est une bille en peinture. Heureusement pour elle, il y avait autre chose que de la peinture. « Qu'est-ce qu'on fait ? On commence par quoi ? » Je lui demande alors que je m'empare de pinceaux.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:08

Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me trouver en ce début d'après-midi et encore moi à ce qu'il me propose de venir avec lui Ma présence était soit-disant requise pour toute la journée. Pour quoi faire ? Il ne pipait mots préférant esquiver mes questions d'un sourire.  Ce n'était pas franchement très rassurant étant donné que nous avions une forte tendance à nous tendre des pièges tous plus ingénieux les uns que les autres. Pourtant ce n'était pas une petite lueur de malice qui venait illuminer son visage, non c'était forcément autre chose. Nos pas nous conduisent alors jusqu'au au jardin transformé en véritable atelier d'artiste pour l'occasion. Alors c'est donc ça qu'il me réserve pour le reste de la journée ? Je m'en veux presque d'avoir douté de lui. Pour le moment je veux juste profiter de sa très belle surprise et je me rue vers les chevalets pour voir tout ce qu'il a pu rassembler pour faire de cette après-midi une des journées les plus créatives du nid. Il a bien une petite idée derrière la tête en me proposant cette activité. Une collaboration dans les plus strictes règles de l'art. « Bien sûr, tu penses à quoi au juste ? Tu veux que je dessine quelque chose de particulier pour te donner de l'inspiration ? ». Il avait décidé de me faire une très belle surprise, c'était la moindre des choses que de lui faire plaisir en retour.  Nous avions l'embarras du choix pour bien débuter l'après-midi mais par quoi commencer ? « Etant donné que je suis nulle pour ajouter des couleurs à mes dessins, il est grand temps que tu me serves à quelque chose » Je finis par lui répondre avec un grand sourire, il devait bien savoir que je le taquinais, après tout, cela faisait parti de nos rituels quotidiens. «   Je dessine quelque chose et tu complètes avec des couleurs, hm ? Ou peut être que tu as une autre idée en tête ?. C'était ce qui se rapprochait le plus d'une collaboration à mes yeux, à moins qu'il ne veuille un petit affrontement artistique mais c'était à lui de me le dire, je ne pouvais pas décider à sa place. « Tu avais besoin de te changer les idées ou tu avais juste besoin de passer du temps avec ton exceptionnelle partenaire ? » Dessiner pouvait parfois me prendre un certain temps, et bavarde comme je suis, j'espère qu'il ne comptait pas sur moi pour être aussi muette qu'une tombe. Il devait commencer à me connaître, il devait savoir à quoi s'attendre.      
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:30

On aurait très bien pu 's'affronter' en faisant chacun quelque chose à part, mais je trouvais ça plus instructif et plus amusant de faire quelque chose ensemble. L'occasion était trop belle pour faire chacun un truc de notre côté tout de même. « Bien sûr, tu penses à quoi au juste ? Tu veux que je dessine quelque chose de particulier pour te donner de l'inspiration ? » J'esquisse un sourire, elle lit dans mes pensées puisqu'elle devine mes intentions en pensant directement aux couleurs que je peux apporter pour compléter son dessin. Je cherche un crayon noir et je luis tends. Allez, c'est parti ! A elle l'honneur de commencer et de salir cette toile d'un blanc immaculé pour le moment. « Tu avais besoin de te changer les idées ou tu avais juste besoin de passer du temps avec ton exceptionnelle partenaire ? » « A ton avis ? » Je demande malicieusement, sourire aux lèvres, la regardant du coin de l'oeil, la défiant presque. Non en vérité je n'avais pas spécialement besoin de me changer les idées, j'avais pas vraiment de problèmes... enfin, pas aujourd'hui en tout cas qui nécessitait de m'aérer l'esprit. Je voulais juste m'amuser. « Je voulais juste passer du temps, rien de plus. » Et ma partenaire était la personne parfaite pour ça. « Et toi, rien à signaler ? Rien d'important ou croustillant ces temps-ci ? » Je demande, plutôt curieux. Je sais pas trop comment se passe l'aventure pour ma partenaire, je sais qu'il n'y a rien de mal à priori, elle semble s'entendre avec tout le monde.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) EmptySam 18 Oct 2014 - 21:59

Nous allions donc faire une petite collaboration, l'idée avait eu l'air de lui plaire. Lorsqu'il décide de me tendre un crayon noir, je comprends qu'il est temps pour moi de commencer le dessin que je lui ai tant promis. Je me place devant la toile et prend une grande inspiration pour que les idées viennent enfin à moi. J'allais devoir faire de gros efforts pour fournir un dessin sans me charger moi-même des petites touches finales. Mes mains commencent déjà à faire danser le crayon sur la toile. Alors que je lui demande s'il tenait à se changer les idées ou à passer du temps avec sa partenaire, il préfère me demander mon avis avec un sourire énigmatique. Malin de sa part. « J'espère que c'est pas pour te changer les idées en fait, je suis nulle pour ça et pour remonter le moral des gens ». J'étais une bille lorsqu'il s'agissait de rassurer les gens alors s''il voulait une psychologue, il était tombé sur la mauvaise personne. Je me reconcentre sur mon dessin et j'en oublie tout, jusqu'à la présence d'Aaron à côté de moi. Le résultat de mes coups de crayons est la seule chose qui m'importe. Il doit bien comprendre mes silences, lui qui vit de la même chose que moi. Mon dessin commence tout juste à prendre forme lorsqu'il me demande si j'ai des choses croustillantes à lui raconter sur mon aventure. « Oh euh, j'embête mon petit monde, je me retrouve dans des situations plus que bizarres, la routine en fait. ». Je lui réponds, j'étais loin de me faire remarquer pour des intrigues amoureuses ou pour mes prouesses sexuelles. J'étais à des kilomètres d'en avoir envie. « Bien moins croustillant que  la série "Aaron et les garçons", tu connais ? » je le questionne sur le ton de la taquinerie.  Qu'il se tape tel ou tel mec par semaine, je m'en fichais royalement. Il était libre de faire ce qu'il voulait après tout. Le temps d'ajouter quelques derniers petits détails et zones d'ombre et mon dessin était prêt. « J'ai fait de mon mieux, à ton tour maintenant. ». Oui à ton tour de me montrer ce que tu veux. Sublime mon dessin.    

Contenu sponsorisé

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)   A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30) Empty

 

A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» full of stars (mercredi 15h24)
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30
» take a look around - 22/05 14h30
» dee doo. 2 nov (14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-