GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 full of stars (mercredi 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

full of stars (mercredi 15h24) Empty
MessageSujet: full of stars (mercredi 15h24)   full of stars (mercredi 15h24) EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:10

En cette après-midi, j'ai décidé de me rendre à la piscine pour faire quelques longueurs. J'aime bien nager, je trouve ça relaxant. Puis c'est bon pour le dos et le cardio. En short de bain et tongs, je me rends donc à la piscine. Merci le chauffage sinon je ne pourrais pas me balader dans une telle tenue quand on connait les températures frisquettes de l'extérieur. C'est qu'on est en Chine, rien avoir avec les chaleurs de Los Angeles. Je dépose ma serviette sur un des transats, plonge directement dans l'eau et commence à nager. Je dois faire des allers/retours depuis un petit quart d'heure avant de m'arrêter finalement. C'est alors que j'aperçois la présence d'une autre candidate, @maze. Je la salue d'un signe de la tête. " Alors tu le vis comment d'être doublement enfermée ? “ que je demande à la demoiselle. N'oublions pas que sans compter son interdiction de mettre un pied à l'extérieur, nous somme tous aussi confiné dans ces lieux, avec un peu plus d'espace certes. Mais on reste dans un lieu clos, sans possibilité de nous échapper, ne serait ce que l'espace de quelques heures. ” Ne me remercie pas c'est cadeau. “ que je rajoute amusé. Non je ne me trouve pas le moins du monde désolé par cette pseudo punition. Il fallait faire un choix, je l'ai fais. Et franchement on a vu pire comme prison n'est ce pas. D'autant qu'elle aurait pu ressortir du prime avec une nomination d'office, un vidage de cagnotte donc elle s'en sort plutôt bien. Deux voix contre elle, et une obligation de rester dans ces lieux luxueux. Regardez elle a même accès à la piscine. ” Puis je trouve qu'à travers la réverbération des fenêtres on aperçoit d'autant plus les étoiles non ? " Bon c'est une grosse connerie évidemment c'est juste pour la troller, j'ai cru comprendre qu'elle était à fond dans ce délire. Les signes, l'astrologie, tout ça tout ça.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

full of stars (mercredi 15h24) Empty
MessageSujet: Re: full of stars (mercredi 15h24)   full of stars (mercredi 15h24) EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:38

Autant profiter un peu de l'intérieur et de ses avantages. Le temps commençait réellement à me paraître long et j'en voulais toujours un peu au fond de moi à ce Cristopher dont je ne connaissais quasiment rien. Mais bon, je me devais d'être souriante et d'accepter les règles du jeu. Je tentais m'occuper en lisant, surtout des bouquins sur l'astrologie. Enfin ça n'étonnait plus personne, j'étais toujours plongée dans mes livres un peu bizarres qui étaient bien sûr poussiéreux et que je trouvais dans le fin fond de la bibliothèque. Peut-être que de communier avec l'élément aquatique pourrait me rappeler la nature et ses bienfaits. Vêtue d'une maillot de bain, je pris l'initiative de venir dans le bain. Justement alors que je pensais au grand méchant loup, qui me faisait signe ? Cristopher. « Je peux pas dire que tu m'es fais le meilleur des cadeaux. La nature me manque énormément. » J'aurais préféré encore être enfermée toute une semaine à l'extérieur. Il tentait de se défaire sans doute de sa culpabilité qu'il n'avait pas l'air de réellement porter. « Je pense que tu as l'air de plus t'y connaître avec les femmes qu'avec les étoiles. Pourtant parfois il faudrait revoir ses priorités. » Les étoiles pouvaient influer sur les humeurs, sur la journée d'une personne et ça quoi qu'on en dise. C'était mon avis et j'appréciais m'aider des étoiles pour pouvoir appréhender ma journée d'une manière plus saine et sereine.
@Cristopher
 

full of stars (mercredi 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Sky Full Of Stars (15/10 - 14H30)
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» « we won't run » le 06/11 à 15h24
» oops ? le 31/01 à 15h24
» off to the movies + le 30/01 à 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-