GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can do better (30/01 - 21h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:15

SUJET CRÉÉ POUR MATTHEW

Nous y étions finalement, aux demi-finales... Et pourtant je ressentais comme un manque, oui, il manquait quelque chose pour que celles ci soient parfaites. Je n'arrivais cependant pas à voir ce qui me gênais. J'avais donc décidé de m'éclipser dans une pièce que je n'avais jusque là jamais explorée. Alors oui certes, cela faisait maintenant plus de neufs semaines que nous errions dans la maison, et oui, je ne la connaissais pas encore par cœur. Il faut dire que nos deux maitres de maisons savaient verrouiller les portes, à notre plus grand malheur. J'arrivais donc dans celle ci et lâchais un soupir d'étonnement en apercevant les magnifiques draps brodés qu'ils avaient, ça, c'était vraiment de l'injustice pure, nous, nous devions nous taper des vieux miteux alors qu'eux avaient le droit au luxe. Je m'approchais donc furtivement de la terre promise avant de grimper sur le matelas, OHMYGOD et en plus il était hyper moelleux, non mais là ça ne se faisait pas ! C'était décidé cette nuit, je dormirai ici.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:41

Depuis le prime, j'étais serein. J'attendais simplement un évènement avant d'aller au confessionnal, pour dire vraiment que j'étais allé au bout de mon aventure. Depuis quelques jours, je rassemblai mes affaires, discrètement, petit à petit. Seulement, je ne retrouvai plus mes lunettes, celle que j'avais mise au premier prime. Le premier prime.. Wouah, je me plaignais qu'on était beaucoup trop et maintenant, ça me manquait énormément. Nous n'étions plus que douze, c'est dingue. Douze demis-finalistes. Je ne m'étais jamais imaginé aller en demi-final, non pas que je ne pensais pas l'atteindre mais simplement parce que je ne m'étais jamais posé la question. Mais onze semaine ou une, le plus important pour moi était d'avoir vécu un bon moment. C'était chose faite, je pouvais partir tranquille. Après avoir cherché dans ma chambre, je passais devant la chambre d'Aengus et Caer et rentrai, voyant Helena sur le lit d'Alec. « Moelleux n'est-ce pas ? Tu crois qu'Alec voudra bien que tu prennes la place de BJ ? » demandais-je en souriant alors que je m'approchai du lit, regardant en dessous pour y chercher mes lunettes. Négatif. Elles n'étaient pas là.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:57

M'amusant à placer tous les oreillers sous mon crâne, je caressais d'une main creuse les courbes que le drap dessinait, c'était juste l'extase... Non je vous assure que je n'étais pas du genre fétichiste de matelas, seulement, je savais apprécier les bonnes choses. Matthew ne tarda pas à entrer dans la grande pièce, me demandant si je pensais qu'Alec allait me laisser dormir ici. Ricanant quelques peu je finis par prendre la parole.
    « Qui ? Alec ? Connais pas. » dis-je en riant avant de reprendre « C'est pas comme si il avait le choix. »

Je lançais finalement un coussin sur le jeune homme avant de lui retourner son sourire, cela faisait un moment que nous n'avions pas pris le temps de parler, peut être quatre bonnes semaines, je ne m'en souvenais plus réellement, tout passait tellement vite et lentement à la fois. Je me souvenais qu'il était proche de Leone, et que pourtant, il ne s'était jamais rien passé entre eux, enfin apparemment. Je n'osais pas trop lui demander quoi que ce soit en rapport avec mon ex-partenaire de peur qu'il n'y réponde pas.
    « Tu es venu ici pour squatter toi aussi ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptySam 29 Jan 2011 - 22:23

Pas convaincu qu'Alec le voit de son point de vue mais elle ne semblait pas prête à quitter ce lit. C'est vrai que leur lit était meilleur que le notre, j'avais déjà eu l'occasion de comparer avec le mien lors du départ précipité d'Alec, BJ m'ayant gentiment invité ou plutôt, je m'étais gentiment invité.. Une nuit entière dans ce lit, le rêve. Je faisais partis des privilégiés. Mais ça valait le coup. Je ris légèrement, ramassant le coussin et lui balançant gentiment à mon tour. « Non, je cherche juste mes lunettes, tu ne les aurai pas vu toi ? » Je m'assis ensuite au bord du lit, retrouvant le moelleux du matelas. « Ca me rappelle des souvenirs.. » dis-je mystérieusement, laissant sous entendre que j'avais déjà passé une nuit ici. Et vu comment Helena se faisait des films pour rien à chaque fois, elle allait penser que BJ et moi avions couché ensemble, j'en suis sur ! Cette pensée me fit esquisser un léger sourire moqueur.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:59

Le jeune homme ne tarda pas à me renvoyer le coussin que j'attrapais vivement. Alors comme ça il était venu chercher ses lunettes ? Mais pourquoi serait-elles ici ? Et pourquoi cela lui rappelait-il des souvenirs ? OHOMYGOD ! NOOOOOON ! Il n'avait pas couché avec Betty-Jayne tout de même ? Dans le lit d'Alec en plus ! Hooou le vilain. Le regardant se poser sur le lit, je relevais le buste pour pouvoir lui faire face.
    « Sérieux ? » dis-je d'un ton ironique « T'as couché avec BJ dans le lit d'Alec ? Je te pensais fort, mais pas à ce point ! » m'exclamais-je.

Puis en un rire cristallin je reposais le coussin à mes côtés. Il est vrai que Betty et Matthew avaient été proches à un moment, mais pas à ce point, où alors j'avais carrément loupé un épisode... ou une saison.
    « En tout cas, si Alec l'apprend t'es un homme mort. » dis-je avant de reprendre « En plus t'as vu comment il se la pète et tout ? Moi j'dis il a du faire des entrainements spéciaux ou l'armée, enfin des trucs du genre. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:55

J'esquissai un léger sourire, presque coupable, en voyant qu'Helena avait marché. Je n'étais pas sur qu'elle tombe dans le panneau, c'était tellement incohérent avec mon caractère, ma vie à l'extérieur et mon comportement ! Si j'avais couché avec BJ, il y aurait déjà eu des histoires depuis longtemps, avec Alec et surtout avec ma copine à l'extérieur. Puis j'éclatai de rire à sa dernière remarque, me roulant sur le matelas. Après un petit moment, j'arrivai à me calmer et je lui fis face. « Mais toi t'es vraiment une dingue ! J'ai pas couché avec BJ ça va pas ! » Un large sourire aux lèvres, je rétablis enfin à la vérité. « J'ai juste dormi un soir ici quand Alec est parti »

Contenu sponsorisé

I can do better (30/01 - 21h55) Empty
MessageSujet: Re: I can do better (30/01 - 21h55)   I can do better (30/01 - 21h55) Empty

 

I can do better (30/01 - 21h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just can't get enough (alistair, 18.11, 21h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-