GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:33

can't see anything
ft. Jessica & Andreja


Par définition, la salle de contrôle n'était pas un endroit du nid où Andreja passait énormément de temps ; L'intérêt de cette salle restait tout de même assez limité, en dehors de la roulette russe qui apportait du bon au milieu d'un peu de mauvais. C'était d'ailleurs une bonne raison de ne pas venir dans cette pièce trop souvent, on pouvait presque entendre la roulette russe appeler, supplier qu'on la tourne, et généralement quand on cédait à la tentation au mauvais moment cela finissait par retomber sur le nez de celui qui s'y était risqué. Combien de nominations d'office cette semaine ? Déjà beaucoup trop. Alors non, ce n'était pas dans le but de céder lui aussi à nouveau à l'appel de la roulette et risquer le même sort que Tilda et Jessica qu'Andreja se trouvait dans la salle de contrôle aujourd'hui, à vrai dire c'était pour tout autre chose ... Il avait réalisé un truc. Un truc qui ne lui avait pas sauté aux yeux jusqu'à présent mais qui pourtant était l'évidence même : à défaut d'avoir accès à la loveroom, seule pièce du nid non pourvue de caméras et donc où l'on pouvait espérer être tranquille, respirer un peu, se calmer, ou peu importe, que le était la seule pièce du nid où l'on avait la garantie de ne pas être observé par les autres habitants ? Eh bien oui, la salle de contrôle. Oh cela ne changeait rien au fait que ce qui se passait ici pouvait être visible des téléspectateurs, mais eux à vrai dire Andreja s'en foutait plus ou moins éperdument ... Et il y avait le risque de se retrouver dans la rubrique d'Akela, aussi, mais c'était un risque commun aux autres pièces alors cela ne faisait pas de grande différence. Toujours est-il que si l'on avait vraiment envie d'être tranquille, la salle de contrôle faisait office de solution de secours plus qu'honorable. Et voilà donc une bonne heure qu'Andreja était enfermé ici, assis à même le sol contre un des murs de la pièce, le seul bouquin dans sa langue natale qu'il avait pensé à amener avec lui ouvert sur ses genoux malgré l'état piteux dans lequel il se trouvait, jaunis, la tranche dans un état lamentable, certaines pages à deux doigts de se faire la malle. Oh, Akela et Sìomha seraient déçus s'ils le voyaient, assurément, ce n'était pas sur Andreja qu'il faudrait compter en tant que commère, il ne regardait même pas les écrans mis à sa disposition ... Faut dire que y'avait certains trucs dont il n'avait pas forcément envie d'être le témoin malheureux, hm. La porte s'étant ouverte il avait en tout cas relevé le nez de son bouquin et découvert Jessica « Non, ne pense même pas à tourner la roulette. » avait-il alors lancé sans même prendre le temps de savoir pour quelle raison elle était ici. Cela n'avait peut-être aucun rapport avec la roulette, soit, mais comme le disait si bien l'expression mieux valait prévenir que guérir. « Visiblement elle te en veux ... Je sais pas ce que tu lui faire, mais ... » Oui, c'était à se demander ce que Jessica avait bien pu faire à la roulette pour qu'elle soit si mauvaise avec elle, à la faire nominer son partenaire deux fois de suite avant de la nominer elle-même. A la place de Jessica il y avait un moment qu'Andreja aurait lâché l'affaire ; Même si pour le moment il n'avait pas à se plaindre, la roulette ne lui avait encore fait aucune crasse, au contraire. Cela ne durerait sans doute pas, il n'était pas dupe. « Tu sais que ... je réaliser que ici, ça être la seule endroit où personne peuve espionner ce que tu faire. » Il fallait bien qu'il partage sa prise de conscience avec quelqu'un, voyez-vous. Pas que cela lui donne subitement des idées, mais bon.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: Re: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:52

C'est mal, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de rôder près de la salle de contrôle. La roulette m'appelle pour que je la fasse tourner une deuxième fois cette semaine, et franchement, je vois ce qui pourrait encore bien m'arriver étant donner que je suis déjà nominée d'office cette semaine. Mais j'hésite, parce que je sais que ce n'est pas très raisonnable. Je pourrais perdre la totalité de ma belle petite cagnotte, qui ne me sera certes plus d'aucune utilité si j'en viens à quitter l'aventure dimanche, ou je pourrais faire nominer Noah une troisième fois et là je crois qu'il m'en voudrait vraiment, il serait même en droit de se demander si je ne le ferait pas un peu exprès, mais non pas du tout, c'est la roulette, moi je suis innocente, j'ai rien fait. C'est le sort qui s'acharne contre moi, enfin contre nous, moi et mon partenaire. Le pauvre. Enfin, au moins, il est resté les deux fois, et je dois avouer que ça m'a vachement soulagée. Et j'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas tenter le diable une nouvelle fois, je m'en tords presque les doigts, j'ai l'air trop débile, plantée là devant la porte. Je décide enfin de la pousser, même si c'est probablement pour faire demi-tour dès que je serais entrée. Je ne remarque même pas Andreja jusqu'à ce qu'il m'interdise d'aller la tourner, cette maudite roulette russe. Je suis un peu surprise sur le moment, mais je me remets vite avant de trouver quoi répondre. « Oh bah tu sais, au point où j'en suis... » Je hausse les épaules. Il peut à présent difficilement m'arriver quelque chose de pire. « Mais t'as raison, il faut savoir se montrer raisonnable. » Je conclus d'un air résigné. Surtout qu'il serait capable de m'empêcher d'y accéder rien qu'en se posant devant, il peut être assez imposant par moments. Il remarque en tout cas, qu'elle a l'air d'avoir quelque chose contre moi, cette roulette de crotte, c'est à se demander ce que j'ai bien pu lui faire, en effet. « Elle est jalouse de moi, c'est tout. Mais je la comprends, moi aussi, si j'étais une roue débile, je serais jalouse d'une fille comme ça. » Je dis en me désignant presque de la tête aux pieds. Non mais je plaisante, évidement. Jamais je m'imagine être une roue et en vouloir à la terre entière, et en particulier à une bombe comme moi, ce serait trop bizarre. En parlant de trucs étranges, il a aussi remarqué que cette pièce était la seule que personne ne pouvait espionner. « Ah ouais ? Comment ça se fait ? » Je suis pas sûre de comprendre. C'est que je suis blonde en vrai, moi, il faut un certain temps pour que ça monte au cerveau, parfois il faut même m'expliquer plusieurs fois pour que ça imprime. Je suis sûre que j'ai pris plein de mauvais coups quand j'étais gamine, c'est pour ça. Ou alors je me suspends trop souvent la tête en bas, allez savoir.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: Re: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) EmptyMer 22 Oct 2014 - 2:20

Pour ce qui était de la roulette russe Andreja se montrait étonnament raisonnable jusqu'à présent. Du moins de son point de vue, car il la tournait deux fois par semaine comme la plupart des candidats et qu'il en serait probablement ainsi jusqu'à ce qu'elle décide de lui infliger un malus, chose qui n'était pas encore arrivée le concernant ... non, jusqu'à présent la roulette n'avait fait que lui offrir de l'argent et des indices, et il ne s'en plaignait pas même s'il savait que sa chance pouvait tourner à tout moment. Non, raisonnable c'était parce qu'il essayait d'y aller mollos, lorsqu'il gagnait quelque chose il n'en profitait pas pour la tourner à nouveau aussi sec, il laissait passer plusieurs jours et surtout il laissait passer les nominations. C'etait reculer pour mieux sauter, peut-être, mais cela ne lui avait pas trop mal réussi jusqu'à présent. Alors que Jessica ... eh bien, disons que la roulette n'avait pas été des plus clémente avec elle cette semaine, et pour cette raison Andreja n'avait pas pu se retenir de la mettre en garde lorsqu'elle était arrivée dans la pièce. « Oh bah tu sais, au point où j'en suis ... Mais t'as raison, il faut savoir se montrer raisonnable. » Soit, dans un certain sens elle avait raison, elle pourrait difficilement empirer sa propre situation, sauf si elle perdait sa cagnotte mais puisqu'elle était sur la sellette il en était de même pour sa réserve fictive d'argent, alors. « Oui, je pense ton partenaire préférer que tu être raisonnable. » C'est que le dicton disait "jamais deux sans trois" alors sans doute Noah était-il légitimement en droit de s'inquiéter. C'était en tout cas à se demander si Jessica n'avait pas agressé ou vexé la roulette sans le savoir, pour qu'elle lui donne tant de malus. « Elle est jalouse de moi, c'est tout. Mais je la comprends, moi aussi, si j'étais une roue débile, je serais jalouse d'une fille comme ça. » Le serbe avait laissé échapper un léger rire, non sans laisser ses yeux se balader un court instant sur la plastique de la jeune femme, parce que ce qu'elle venait de dire c'était presque comme une autorisation tacite de faire visuellement le tour du propriétaire ... Même s'il n'y avait rien qu'il n'ait pas déjà vu, et de plus près que cela, à priori. « Ça bien être un truc de femmes ça, provoquer jalousie avec les autres. » avait-il fait remarquer sur le ton de la taquinerie. Mauvaise foi masculine typique, comme si eux n'étaient pas les premiers à se lancer des défis débiles juste pour prouver qu'ils étaient meilleur que leur voisin, ou à s'inquiéter de savoir si ce même voisin n'en avait pas une plus grosse. Relevant machinalement la tête vers les écrans de contrôle mis à leur disposition, il avait fini par faire remarquer ce qui ne lui avait sauté aux yeux que récemment, à savoir le fait que la salle de contrôle était la seule pièce du nid où l'on était certain de ne pas être espionné par ses petits camarades. « Ah ouais ? Comment ça se fait ? » Bon, de toute évidence il ne serait donc pas le dernier à prendre conscience de ce fait, voilà son égo de mâle dominant rassuré. Se remettant finalement debout mais pour mieux se rappuyer contre le mur derrière lui, il avait expliqué d'un ton calme « Si tu espionner quelqu'un tu venir ici, mais tu peuve aller nulle part si tu vouloir espionner ce qui se passer ici. » Logique implacable. Bon bien sûr les téléspectateurs verraient eux la même chose, mais sans trop pouvoir expliquer pour quelle raison Andreja acceptait plus facilement l'idée d'être observé par des milliers d'inconnus qu'il ne verrait jamais, que par ses petits camarades, qu'il cotoyait tous les jours. « On pouvoir faire sauvagement l'amour contre la roulette et personne le savoir. » Hypothétiquement parlant, toujours, hm. Et puis personne sauf Akela, certes.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: Re: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:09

Oui, il fallait se montrer raisonnable en ce début de semaine, pour moi mais aussi pour mon partenaire, comme me le fait remarquer Andreja. Je ne lui adresse qu'un sourire presque coupable en guise de réponse, me rappelant que j'ai déjà fait nominer Noah d'office à deux reprises depuis le début de l'aventure et je crois que c'est amplement suffisant. Le pire c'est qu'en réalité, je ne vois même pas ce que la roulette pourrait bien avoir contre moi, alors j'évoque la jalousie, même si c'est un prétexte stupide et un truc de femmes, d'après mon interlocuteur. « Pff, n'importe quoi ! À vous aussi, les hommes, ça vous arrive d'être jaloux, hein. » Pas forcément dans les mêmes circonstances, pour les mêmes raisons, mais je sais de quoi je parle. En tout cas lorsqu'il s'agit de possessivité. Pour le reste, c'est surtout de l'ordre de la compétition, savoir qui sera le plus fort dans tel ou tel domaine, le petit jeu consistant à choper le plus de nanas pendant l'aventure, mis en place par deux candidats très matures le prouve bien. Ce n'est pas de la jalousie à proprement parler, ça porte juste un autre nom. Enfin, peu importe. Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre son histoire à propos de cette salle de contrôle dans laquelle personne ne peut nous espionner. « Hm. » Je fais après qu'il ait tenté de m'expliquer, et je crois que j'ai presque compris, mais je doute que ça change quoi que ce soit à mon aventure ou à ma vie. De toute façon, si ça se trouve, cette information ne me sera pas utile très longtemps, si je m'en vais dimanche. Et rien que d'y penser ça me mine le moral. Mais même pas pour longtemps quand j'entends ce que dit Andreja. Je retrouve instantanément mon sourire, quoi qu'un peu plus intéressé qu'auparavant. « Est-ce que c'est une proposition ? » Je demande en me rapprochant de lui alors que ma tête fourmille des souvenirs de la nuit que nous avions passée ensemble à Chicago. « Parce que j'aime bien l'idée. » J'ajoute, et honnête, si on devait remettre ça ici, ce serait pas de refus, mais il disait peut-être juste ça comme ça, pour me donner un exemple un peu plus parlant qui illustre sa théorie.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: Re: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:47

Ce n'était pas simplement pour Noah qu'il disait cela, même si il aimait bien Noah malgré son côté gauche et un peu empoté, c'était aussi parce qu'il n'avait pas vraiment envie de voir Jessica quitter le nid. Cela avait un côté un peu rassurant, d'avoir un visage connu parmi les candidats, même si ce n'était que fugace. Alors non vraiment, si elle pouvait éviter de se faire à nouveau nominer d'office par la roulette, ce ne serait pas de refus. Parait-il en tout cas que c'était la faute de la roulette, elle était jalouse ... Non mais, certes, lui aussi préférait Jessica à la roulette, si l'on partait dans les comparaisons. Il la faisait marcher gentiment en tout cas, c'était bien la seule raison à sa gentille pique concernant la jalousie féminine, et d'ailleurs la jeune femme avait saisi la perche qu'il lui tendait presque instantanément pour rebondir « Pff, n'importe quoi ! À vous aussi, les hommes, ça vous arrive d'être jaloux, hein. » Jouant à ce qui lui ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler il avait secoué la tête de gauche à droite, un sourire amusé s'étirant peu à peu sur ses lèvres tandis qu'il croisait les bras. « Et ça pas vous plaire, peut-être ? » avait-il simplement demandé du bout des lèvres, avec l'air de celui qui connaissait déjà la réponse à cette question. Évidemment, que cela faisait toujours du bien à l'estime de soi de savoir que l'on suscitait la jalousie chez quelqu'un ... Mais à dose raisonnable bien sûr, pas en mode jaloux frappadingue. La conversation avait dérivé, elle ne devait pas être bien vexée par cette histoire de jalousie, mais elle ne semblait pas non plus entièrement convaincue par cette histoire de pièce d'où on ne pouvait pas les observer, comme en témoignait le « Hm. » vaguement marmonné en guise de réponse. Et c'est vrai que tout était relatif, "personne" se résumant aux candidats encore en jeu, mais excluant tout le reste des téléspectateurs, animateurs, membres voyeurs de la production ... Bref, notion très relative encore une fois. Mais tout ce qu'il voulait dire, lui, c'était que si l'on avait envie d'un peu de tranquillité dans le nid, et à défaut d'avoir accès à une pièce comme la loveroom dont c'était l'utilité même, la salle de contrôle était un bon compromis en terme de discrétion. Était-ce à cause de l'amalgame possible entre les deux pièces que cette comparaison avait été la seule lui venant à l'esprit ? Allez savoir, reste que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde non plus « Est-ce que c'est une proposition ? » Il la suivait des yeux tandis qu'elle se rapprochait, un air amusé sur le visage tandis qu'elle rajoutait du même ton « Parce que j'aime bien l'idée. » Voyez-vous cela. Andreja avait pris un air faussement surpris mais intéressé, comme si cela sortait de nul part et qu'il n'avait pas mis le feu aux poudres avec son exemple sans équivoques. Et puis, inutile qu'il tente de faire croire qu'elle lui était déplaisante à lui, cette idée, parce que si Jessica lui avait laissé un si mauvais souvenir il n'aurait certainement pas pris le risque de se présenter au casting d'une émission où il aurait des chances de retomber sur elle. Ses yeux, qui avaient glissé le long de la jeune femme tandis qu'elle se rapprochait, étaient remontés jusqu'à son visage tandis qu'il répondait « C'est une proposition si tu décides que c'est une proposition. » Ça ne pouvait pas être plus clair, ainsi. Le sourire amusé d'Andreja s'était accentué et ses doigts s'étaient aventurés sur l'épaule de la jeune femme. Il jouait, ce n'était que ça, il s'amusait un peu et il savait que Jessica ne le prendrait pas mal ; Cela ne resterait qu'un jeu si elle le décidait, même.

Contenu sponsorisé

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty
MessageSujet: Re: can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)   can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica) Empty

 

can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica.
» 15/04 à 17H45 911.
» oh don't be mad, le 22/09 à 9h13 + (jessica)
» enough for now, le 02/12 à 22h07 + (jessica)
» commande jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-