GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 15/04 à 17H45 911.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

15/04 à 17H45 911. Empty
MessageSujet: 15/04 à 17H45 911.   15/04 à 17H45 911. EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:40

AVEC @Léo.
D'un air guilleret la belle se promène dans les couloirs, un cocktail sans alcool à la main. Parce que ce n'est pas une heure pour boire de l'alcool, contrairement à ce que pourrait penser Ronan. C'est bien le troisième qu'elle boit, parce qu'il n'y a que du fruit quasiment. C'est le genre de cocktail qu'on peut boire sans avoir de scrupules, parce qu'il y a pas beaucoup de calories. Enfin c'est ce qu'elle essaye de se convaincre, mais quand c'est le troisième, forcément... c'est plus si pas calorique que ça faut pas se leurrer. Le truc c'est qu'à force de boire autant et bien elle a envie d'aller au toilette, ce qu'elle n'aime pas faire ici. Y a toujours trop de mondes là dedans et puis on sait pas ce qui a été fait avant. Mais là en plus de ces cocktail, c'est qu'elle porte une petite jupe blanche, serrée, moulante et taille haute. Le genre qui appuie bien sur la vessie quoi. Alors là ça urge. Elle sautille sur place, ses talons hauts l'empêchant de marcher très vite, mais y a pas de soucis elle y est presque. Et malgré son envie pressante ça ne l'empêche pas de boire dans sa paille. Elle prie pour que les deux soient libre comme ça y a pas de soucis. Mais déjà ça part mal. L'un des cabinet est hors de service et l'autre est occupé. « Pas possible, je suis maudite. » Elle murmure du bout des lèvres en posant son verre sur le bord du lavabo. « Tu peux te dépêcher s'il te plaît ? » Elle demande toute douce, ayant déjà envie de faire glisser la fermeture de sa jupe blanche.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

15/04 à 17H45 911. Empty
MessageSujet: Re: 15/04 à 17H45 911.   15/04 à 17H45 911. EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:19

J’arrête pas de boire donc forcément j’arrête pas de pisser, c’est dans la logique des choses. J’accélère volontiers le métabolisme avec quelques bières et me voilà de retour aux chiottes sans Sailor pour me courir après. Génial j’vais pouvoir pisser tranquille sans une tête qui m’épie au-dessus de la porte. J’apprécie rien qu’à l’idée d’avoir un peu d’intimité. Enfin ça c’était avant qu’une voix retentisse juste au moment où j’allais dégainer l’arme. Dites-moi que c’est pas vrai. « J’ai pas commencé, il va falloir attendre un peu. » Et j’vais pas me presser parce que mes pipis sont mis sous pression à deux heures d’intervalle donc j’vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour les autres. « Croise les jambes et pense à autre chose. » J’ai quand même la sympathie de lui filer des conseils qui ne s’appliquent même pas à ma personne, si c’est pas sympa ça. Une fille un peu cinglée s’est évertuée à m’expliquer ce genre de trucs une fois, les filles d’attente alcoolisées pour aller aux toilettes ça vous apprend certaines choses. « Pssss psss… » Parce qu’en plus de monopoliser les chiottes je prends plaisir à l’emmerder un peu plus, voilà. Avec Gigi c’est trop tentant et ce même si elle s’est montrée aimable, ce qui compte pas puisqu’elle était pas au courant que c’était moi. Bon et qu’elle se rassure je pisse aussi pour de vrai, son tour arrivera très prochainement.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

15/04 à 17H45 911. Empty
MessageSujet: Re: 15/04 à 17H45 911.   15/04 à 17H45 911. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:07

C'est quand même chiant de tomber toujours sur les toilettes qui sont prises quand on en a vraiment besoin. Elle sait pas qui y a dedans mais ça lui plaît pas. Déjà parce que bon elle déteste passer après quelqu'un alors elle préfère ne pas être témoin du gars ou de la fille qui sort des toilettes. Elle préfère ne pas savoir pour se laisser l'illusion qu'elle est la seule à les utiliser. Et puis surtout parce que là elle est vraiment au bord, du bord. Gentiment elle demande à la personne de se dépêcher parce que c'est juste plus possible. Elle reconnaît la voix de Léo, qui dit qu'il a pas commencé, ben justement il devrait lui laisser la place ! « Laisse moi ta place alors. » Elle demande, non ordonne qu'il lui laisse sa place. Il a pas l'air vraiment très pressé parce que sinon il y serait déjà. Quoiqu'il paraît que les hommes ils ont besoin de plus de temps. « Oui ben c'est plus facile à dire qu'à faire. » Elle lui souffle alors qu'il lui demande de serrer les jambes. « Non mais je te jure j'ai trop envie, t'as qu'à faire dans l'évier toi. » Elle tente même si rien l'idée lui donne envie de vomir. Mais en même temps là elle est juste à bout. « Ah non fais pas ça! » Elle lui demande d'un air autoritaire alors qu'il essaye de lui donner encore plus envie de faire pipi. Elle tape sur la porte des toilettes frénétiquement, faut vraiment qu'il se dépêche là. « S'il te plaît Léo, c'est pas le moment de faire l'idiot dépêche toi ! » Elle lui dit en sautillant sur place et en se mordant l'intérieur de sa bouche. Il en a pas pour si longtemps non ? C'est pas possible. Elle n'arrive à penser à rien d'autre que cette vessie qui va exploser dans trente seconde.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

15/04 à 17H45 911. Empty
MessageSujet: Re: 15/04 à 17H45 911.   15/04 à 17H45 911. EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:05

Elles se sont passées le mot pour m’empêcher de pisser tranquille aujourd’hui, j’vois pas d’autres options. Après Sailor la gamine trop curieuse, Gigi la diva pressée. Gé-nial. « Non parce que comme tu viens de le dire c’est ma place. » Retour à la puérilité d’un ado de quinze ans mais ça m’éclate et c’est surtout que j’compte bien pisser et la laisser attendre, elle va pas m’dire que c’est mission impossible. Y a des filles avec des vessies en acier, il faut bien que ça commence quelque part. J’lui donne même un conseil pour qu’elle commence sur la bonne voie mais Gigi ne fait vraiment aucun effort. Pire encore elle me prend pour un paysan à me demander de pisser dans l’évier. Sérieux il faut la faire redescendre de son piédestal cette nana. « J’me réduis pas à ça, comme si j’avais pas le droit à des vraies chiottes moi aussi. » J’me mets à son niveau à me glorifier sans raison et tant qu’à faire autant l’emmerder un peu passage pendant que j’me soulage. Ca lui apprendra, non mais. Elle en vient à me supplier, ça doit vraiment être une envie très pressante. Dommage que j’sois arrivé en premier quoi. « J’fais pas l’idiot je pisse. » Elle confond tout la Gigi mais par chance je viens de terminer donc je me reculotte tranquilos. Je tire la chasse et me décide à sortir, un sourire narquois se peignant sur mes lèvres avant même d’ouvrir la porte à l’idée de voir la tête que tire Gigi. J’ suis pas déçu.« C’est bon la voie est libre. » Je lui cède la place sympathiquement, allant me laver les mains comme tout homme bien.« Je savais pas qu’une fille comme toi ça allait dans des toilettes publiques. J’pensais que l’autre cabine était la tienne. » J’déconne bien sûr mais c’est tellement une princesse qu’elle aurait été capable de réclamer que l’autre chiotte soit réparé rien que pour elle.

Contenu sponsorisé

15/04 à 17H45 911. Empty
MessageSujet: Re: 15/04 à 17H45 911.   15/04 à 17H45 911. Empty

 

15/04 à 17H45 911.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)
» i need another story (14/05, 17h45)
» I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45
» we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45
» chop and change, 09/10 - 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Les toilettes-