GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 10 ♣ Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:55

Un ancien candidat était alors apparu dans le salon, je ne le connaissais pas mais lui apparemment se prenait pour une super-star. Je le regardai lâchant un « Bienvenue » tout de même sincère juste avant qu'il ne se présente. Noé, inconnu au bataillon. Après tout je n'avais pas suivis la saison 1 alors bon, si j'avais connu l'émission c'était plus par le bouche a oreille qu'autre chose. Sa remarque sur les statues de Cupidon me fit sourire. « Parce qu'ils avaient fait pire que ça avant ? » demandais-je en arquant un sourcils, comment pouvait-on faire de telles faute de gout pour une émission télé ? Parce que franchement ses statues, et puis le style en général de la pièce, enfin, c'était pas du tout ce que j'aimais, j'affectionnais plutot tout ce qui était moderne, épuré, design quoi...
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:59

Voilà maintenant plus de six mois que j'avais quitté le nid. Là bas j'y avais rencontré Alcéo ainsi que Kendra ou encore Esmeralda, et bien d'autres qui partageaient maintenant mon quotidien. J'avais eu ce que je voulais, les projecteurs étaient souvent braqués sur moi et même après mon aventure, ma renommée était montée en flèche. Certes tout n'était pas que positif et non je ne vous parlerais pas du mec qui est rentré chez moi pour avoir un autographe. Une vitre ça coute cher. Mais plus que tout cela, l'aventure me manquait, Fake Lover me manquait, Cupidon me manquait... Non tout de même pas. C'est donc dans une logique absolue que j'avais répondu positivement à l'appel de la production. De plus Alec était encore en jeu, et même si j'avais loupé de peu ma sœur, je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Les candidats, quand à eux, c'était autre chose, ayant suivi cette saison partiellement, je connaissais certains noms mais sans plus. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais retrouvé Milo qui devait également entrer ce jour là dans le nid, c'est donc ensemble que nous nous étions présentés, comme au bon vieux temps. Mon Dieu ça me donnerait presque la nausée. Habillée d'un débardeur blanc et d'un mini short, j'avais osé le court histoire de ne pas passer inaperçus. Cependant mon look n'avait rien de choquant, au contraire, la petite veste en laine blanche allait très bien avec le reste. Pour finir, mes longs cheveux roux tombaient librement dans mon dos.
    « Bon, cette fois t'évites de te taper tout ce qui bouge, fais gaffe, ils mordent... je crois. » lâchais-je à mon partenaire avant de passer la porte.

Quelques candidats semblaient agglutinés autour de quelqu'un, mais sans m'en soucié, je tirais mon partenaire vers le petit tas de personnes.
    « Bonsoir je suis Summer ! Et cette fois, je suis ravie ! » dis-je d'un brin ironique pour rappeler mon entrée de la saison passée.

Puis après avoir salué toute la population de petits nains, mes yeux se rivèrent sur la personne qui avait, quelques instants plus tôt, attirée l'attention.
    « Noooooooon ! C'est juste pas possible là. Regardez moi ces cheveux, on dirait un mouton ! QUE L'ON M'AMÈNE UNE TONDEUSE TOUT DE SUITE ! » dis-je avec un sérieux déconcertant.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:14

Qu'on se le dise, ce n'était que dans un but purement commercial que j'intégrais le nid d'amour pour la semaine. Je pensais avoir définitivement fait une croix sur fake-lover, l'émission avait comme qui dirait quelque peu bouleversé mon quotidien étant donné qu'elle avait entrainé ma séparation prématurée avec Alejandro à ma sortie. Bien entendu, on pouvait aisément penser que je l'avais vite oublié dans les bras du russe que j'avais rencontré dans le jeu quelques mois plus tôt, mais à vrai dire, cela ne faisait que quelques semaines à peine que nous étions officiellement ensemble, au grand bonheur des rares journaux n'ayant pas oublié mon existence. Je n'avais en effet à mon retour en Angleterre, fait que très peu parler de moi, jusqu'à peu de temps près où j'avais décidé de façon totalement imprévue de rejoindre de nouveau la maison que j'avais quitté il y a six mois, pour quelques jours.

Summer était là, fidèle à elle-même. Je ne la fréquentais que très rarement lorsque j'en avais l'occasion, mais je m'entendais relativement bien avec la rousse et faire mon entrée avec cette dernière me mettait en joie. La suivant docilement, constatant que l'environnement dans lequel évoluait les candidats étaient bien différent de celui de la saison une, je pénétrai finalement dans le salon à la suite de mon ancienne partenaire de jeu, souriant à l'assemblée agglutinée autour d'un candidat mystère.

Bonsoir tout le monde, je me présente pour les quelques rebelles qui n'auraient éventuellement pas suivi la saison dernière, je suis Milo.

Mon habituel rictus charmeur au coin des lèvres, je m'approchais finalement de l'inconnu qui se révélait être Noé, agréablement.. ou peu, surpris de le voir parmi nous.

Toi ici, si j'avais su je pense que je ne serais pas venu. Je lui fis un clin d'oeil. Ça fait un "bail" dis-moi.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:16

Je n'avais rien contre ce nouveau candidat jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, il puait l'arrogance même, je n'avais rien contre ce trait seulement il avait tendance à m'exaspérer particulièrement chez le candidat. Je fronçais les yeux, sans le lâcher du regard. « Tu peux ravaler tes airs supérieurs avec nous merci. C'est les caméras qui t'ont monté à la tête, ou c'est ta vraie nature d'être un parfait crétin ? » Je n'étais pas ce que l'on pouvait considérer d'hôtesse parfaite, mais à vrai dire, je m'en contre fichais qu'il soit passé par là avant nous, il n'était pas si différent bien au contraire. Sa remarque sur les statuts me firent sourire. « T'es conscient que c'était pas la même maison quand même ? Non parce que là, tu me ferais presque peur. » ajoutais-je un brin ironique, avant de tourner les talons, me dirigeant vers le bar pour y attraper un verre. Puis deux autres personnes firent leur entrée, Summer une ancienne finaliste, et un autre jeune homme au regard subjuguant mais dont je ne connaissais pas non plus le prénom. Je m'avançais vers eux pour les saluer. Sa remarque à propos de Noé, me fit immédiatement sourire. « Toi ma belle, je t'aime déjà ! Summer c'est ça ? Sydney ravie, vraiment ravie. » lançais-je à l'encontre de la jolie rousse.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:36


Nolan me parlait d'Alisk, certainement et j'aurais été ravie de la voir, moi aussi, enfin, si elle restait près de Franz parce que je pouvais jouer la jalouse compulsive auprès de Nolan. Et puis, je n'eus pas le temps de répondre qu'un candidat entra, sa tête m'était tout particulièrement inconnue étant donné que ... Je n'avais pas suivi un poil de cette émission, que je ne savais pas qu'elle existait avant même de voir une affiche de pub dans les rues de Dublin, un jour ... bref, apparemment pas la seule, je le laissais se présenté, Noé, ok et puis entra un autre candidat, j'en oubliais presque son nom...Milou? Une rouquine super méga folle dingue entrait, me tirant un sourire de par sa phrase, je jetais un coup d'oeil vers le candidat, effectivement on aurait pu le confondre avec un mouton. J'écoutais ensuite Sydney et puis lançait mon bras en direction d'une couple d'alcool, j'en aurais certainement besoin. C'est dans un « Bienvenue alors » des plus enthousiastes que je les laissais admirer la nouvelle demeure, pas de re-bienvenue puisque ce n'était pas la même maison, la saison précédente.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:41

    Par la suite, ce fut un nouvel arrivant qui fit son entrée. Il se présenta. Cassandre, c'était son nom. Noé, le plus naturel du monde ne put s'empêcher de réagir du tac au tac, plutôt fidèle à lui même.

    « Cassandre ? C'est pas un nom de fille, ça ? »

    Il fronça les sourcils avant de reprendre son sérieux, accordant une tape amicale sur l'épaule du principal intéressé. Par la suite, ce fut le mec qui discutait en compagnie de la blonde avant l'arrivée de Noé qui intervint, se présentant, il se prénommait Nolan. Il demanda d'ailleurs à l'ex-candidat s'ils avaient fait pire que ça avant et Noé ne put qu'acquiescer.

    « C'est difficile à croire mais oui. On a eu droit à pire... »

    Le brun eut un sourire en coin avant l'arrivée en trombe de deux autres ex-candidats qui effacèrent son sourire bien qu'il n'aurait pas imaginer être là sans avoir sans cesse quelqu'un à rabaisser et à défaut d'avoir trouvé quelqu'un qui entrait mieux dans ce rôle, la production avait cru bon de faire revenir Summer, toujours aussi conne, toujours aussi rousse. Elle se présenta d'ailleurs directement aux autres et ne semblait pas avoir pris conscience de la présence de Noé. Décidément, elle n'avait pas changé. D'ailleurs, Noé avait aussi vaguement entendu qu'Alcéo était dans la maison mais ses préoccupations n'étaient pas là en ce moment, il saurait en juger plus tard. D'ailleurs, la rouquine fit très vite une remarque quant aux cheveux de Noé qui rétorqua aussitôt.

    « Un mouton ? Heureusement que je ne dois pas dire à quel animal tu me fais penser. N'empêche, toi, tes gros seins rattrape le coup, tu as au moins se mérite là. » Le sourire que Noé arbora ensuite était carrément ironique. « Enfin, tout ça pour dire que je suis ravi de te revoir, Summer. » Son sourire parut un peu plus sincère sans vraiment l'être.

    Milo suivit d'ailleurs Summer, se présentant à son tour à leurs successeurs pour prendre conscience de la présence de Noé. Il lui adressa la parole en avouant que s'il avait su que l'ex candidat avait été là, il ne serait pas venu pour finir par constater que cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Au départ Noé ne sut quoi penser mais très vite il compris, du moins il comprit ce qu'il voulait bien comprendre.

    « Si tu veux partir, rien ne te retient ici. Personnelement, je saurais vivre sans toi, tu peux donc partir sans regret. » Il eut un léger rictus. « J'déconne, hein ! »

    Plus les minutes avançaient, plus la petite Sydney plaisait à Noé. En effet, elle venait de se présenter et se prénommait Sydney. Elle reprocha d'ailleurs pas mal de choses au jeune homme qui accueillit ses paroles avec un large sourire. Décidément, elle lui plaisait de plus en plus d'autant que lorsqu'elle parlait, sa poitrine faisait de petite vibrations des plus ... sensuelle. Elle fit ensuite une remarque à propos de Summer que Noé ne prit même pas la peine d'écouter tant il était subjugué par la poitrine de la jeune femme. Poitrine parfaite, il fallait le préciser.

    « Oh que oui, tu me plais. J'aime les femmes qui me résistent ! A bon entendeur, salut ! » Il émit un petit rire.

    Il aurait put être plus sympa, du moins aux premiers abords mais ils étaient venus. Tampis.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:00

Lorsque j'appris que les anciens candidats pouvaient revenir dans le nid d'amour, je ne réfléchis pas pendant plusieurs minutes, je savais ce que je comptais faire et ce que je ferais. Je réintégrais la maison, quoi qu'il arrive, que les gens le veuillent ou non. Bien entendu, je n'en avais que faire de leur volonté. Profiter de ces demi-finales pour refaire un passage, même court, à la télévision était une opportunité non négligeable. J'avais donc prévenu la production que j'avais l'intention de pointer le bout de mon nez pendant quelques jours. Quel intérêt ? Encourager les finalistes pouvait-on penser. Mais ce n'était pas la principale raison. A vrai dire, il n'y en avait pas. Tout ce que je voulais c'était qu'on parle de moi, je n'étais pas prête à tout pour cela mais quand même. J'avais aussi pour but de faire plaisir aux gens à qui j'avais plu lorsque j'étais encore en compétition. Ils aimeraient sûrement me revoir, n'était peut-être pas restée suffisamment longtemps pour eux. En tout cas, ils allaient être servis. Mon débarquement dans cette incroyable maison allait se dérouleur aujourd'hui-même, le soir. Vêtue élégamment, maquillée comme il le fallait et coiffée, j'avais tout mis de mon côté pour réapparaître comme il se devait. Je n'étais évidemment pas la seule à rentrer ce soir mais je n'avais aucune idée de qui m'accompagnerait. Prenant une grande inspiration, je poussai la porte du SAS et marchai avec grâce de ma démarche habituelle. J'arrivai à présent dans le salon où tout le monde pouvait m'aperçevoir et m'adressant à tous, je m'exclamai.

Bonsoir ! Vous avez cru vous débarrasser de moi mais me revoilà.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:50

    Revenir dans Fake Lover ? A priori pour moi, la question ne se posait même pas, revoir mon frère après un mois d'absence ne pouvait que me réjouir. Pourtant, j'avais longuement réfléchi quant à la proposition de la production. Ce retour sonnait plutôt comme des retrouvailles avec Franz, et justement je m'étais demandé s'il ne valait mieux pas attendre de partager ce moment dans notre intimité. Sans sa présence dans l'aventure, je ne serais sûrement pas revenue, même les beaux yeux de Nolan et l'humour de Rusty ne m'auraient pas incitée à remettre un pied dans cet endroit que j'avais presque fini par maudire. Mais dans un sens, je me devais de reconnaître qu'attendre mon aîné chaque jour se faisait de plus en plus difficile, jamais nous n'avions été séparés auparavant et il me manquait terriblement. M'en déplaise, lui avait trouvé comment se divertir la journée tandis que pour moi, exceptées quelques sorties entre amis qui l'effaçaient un temps de mon esprit tourmenté, toutes mes pensées lui étaient destinées. C'était donc à la dernière minute que j'avais bouclé ma valise à Miami pour rejoindre la capitale Irlandaise. Mon séjour serait de courte durée, une soirée peut-être, un jour au maximum. Supporter la vue de Sydney plus d'une seconde étant presque une souffrance.

    Stressée. Tel était mon état d'esprit à l'instant où je poussai la porte du SAS pour réintégrer la maison en simple touriste, ou booster d'audience sans doute. Bien sûr j'avais envie de parler à Franz à propos de sa nouvelle "copine" mais j'attendrais. J'attendrais pour ne pas gâcher ce moment que j'avais espérais pendant une trentaine de jours. Je traversai donc le jardin d'un pas rapide sans même jeter un coup d'œil aux alentours, je ne songeais à rien hormis sauter dans les bras de mon frère. Finalement, j'arrivai dans le salon où déjà une masse importante d'habitants s'était regroupée, la plupart étaient pour moi des visages inconnus. Un sourire béat aux lèvres, je m'approchai de mon frère, sentant presque quelques larmes me monter aux yeux. Certes je n'étais absolument pas une fille émotive mais comme je le répétais inlassablement, tout était différent avec Franz. Bien vite, je l'enlaçais dans une étreinte plus forte encore qu'elle ne l'avait été à ma sortie, en profitant pour lui murmurer quelques mots d'une voix saccadée.

      Tu m'as trop manqué Franz, tu m'as trop manqué...

    A nouveau, je me blottis ma tête sur sa poitrine sentant que les battements de nos cœurs étaient en parfaite harmonie, complètement ardents. Je restai ainsi avec lui sans plus bouger, négligeant de saluer les autres pour l'instant. Comme souvent, je n'avais envie que d'être avec lui, c'était tout ce que j'avais attendu bien trop longtemps.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:18


« Tu peux pas t’empêcher de me toucher… Va plutôt repeindre la frimousse d’Alisk, te faudra au moins trois couches pour dissimuler tous ses boutons d’herpes. » Déclara-t-il à la maquilleuse-coiffeuse qui ne lui donnait pas une seule seconde de répit. Leone finit par lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin d’elle, refusant définitivement son fond de teint et préférant ébouriffer brièvement ses cheveux bruns à sa façon. Ainsi, il termina de préparer son retour dans sa loge. Il avait opté pour un tee-shirt imprimé provocant gay-friendly, un simple veston sombre et un jean classique bleu clair.

Leone a écrit:
« Sur le point d’enter dans la bergerie.. Tu penses que je vais tirer mon coup ? Essaye d’en faire autant. Bise Poulet. »

A peine son texto envoyé, un agent frappait déjà à la porte. C’était à son tour. Il éteignit son BlackBerry et le confia au garçon. Il inspecta une dernière fois son reflet dans le miroir puis se laissa équiper du petit boîtier noir. Il clipsa son micro sur le col de son tee-shirt et se dirigea vers le sas, écoutant d’une oreille distraite les indications de la production. Il pénétra finalement dans le Nid d’Amour qu’il connaissait bien, il refusa néanmoins d’emprunter l’entrée principale. En effet, il n’avait jamais aimé les grandes retrouvailles et autres sourires hypocrites. Il s’introduisit donc par la cuisine et rejoignit discrètement le salon. Il passa son visage dans l’entrebâillement de la porte, repérant son ami légèrement en retrait de l’agitation.

« Retrouve-moi dans la Cache des Leprechauns. » Déclara-t-il après avoir interpellé Matthew. Il referma la porte et monta l’escalier.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:57

    Lorsque l'on avait proposé à Yseult d'entrer dans le château où séjournait les candidats de la seconde saison de Fake Lover, la demoiselle n'avait fait que rire et de refuser. Quel aurait été son intérêt à se retrouver de nouveau coincer dans un château devant les caméras, au premier coup d'œil, il n'y en avait aucun et l'expérience humaine n'avait jamais été son fort. Cependant, lorsqu'on lui précisa qu'elle serait libre de partir à tout moment, cela commençait à changer la donne mais ce n'était pas encore suffisant. Finalement, ce fut son patron qui lui ouvrit les yeux, elle avait non seulement besoin de vacances mais en plus, c'était une opportunité qui ferait qu'elle ne serait pas oublié par la presse - et de ce fait le journal se vendrait surement bien - bref, tout le monde y trouvait son intérêt.

    C'est pourquoi la blonde platine se trouvait ce soir là dans une loge où on la maquillait. Heureusement, elle choisissait ses vêtements, ce qui se résumait à un short blanc, une veste blanche et un magnifique soutien-gorge disco. Des louboutins terminaient son habit de soirée. Sans plus attendre, Yseult entra dans le château de la production avant de se rendre dans le salon, comme on venait de lui indiquer. Là, se trouvait quelques têtes connues mais pour la plupart, cela ne lui disait rien, il faut dire que la journaliste n'avait plus suivit l'émission depuis quelques longues semaines. « Bonsoir, Yseult. » Se présenter une fois mais pas plus, l'anglaise n'était pas du genre à se répéter deux fois. Elle assista à une réunion de famille très touchante, apparemment une éliminée revenait pour voir quelqu'un de proche. Yseult s'adressa alors à l'une des candidates présentes. « Me dîtes pas qu'ils sont en couple. Ce serait de la pédophilie, non ? » Dit-elle, amusée.

Contenu sponsorisé

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 2 Empty

 

Soirée 10 ♣ Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Retour inattendu • 31/05 à 12h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-