GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 10 ♣ Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:17


Je me demandais encore ce que je foutais là. Non que j'avais envie de partir..quoique si en fait, un peu du moins. Le sentiment de 'manque de liberté' commençait sérieusement à se faire sentir, de même que voir les mêmes têtes depuis maintenant une dizaine de semaines était pesant et même lassant. Oui je m'ennuyais c'était un fait et pas nouveau. Conclusion j'attendais presque le dénouement du prochain prime avec impatience, dans tout les la déception n'y serait pas totale. Passons. Aujourd'hui c'était jour de fête dans le Nid et c'était très particulier car les anciens pouvaient revenir. C'était plutôt cool à vrai dire, presque.
Je descendais, entrais dans le salon qui grouillait de monde. Des têtes connues et inconnues se mêlaient. J'savais même pas d'où certains sortaient mais cela m'importais peu. J'attrapais une coupe de champagne et m'adossais contre un mur, regardais distraitement les uns les autres.

« Me dîtes pas qu'ils sont en couple. Ce serait de la pédophilie, non ? » Dis une voix amusée, me sortant de mes pensées. Puis je vrillais mon regard vers le couple dont elle parlait et éclatais de rire. Alors là je ne me prononce pas rigolais-je un sourire aux lèvres amusée, je ne disais rien mais n'en pensais pas moins. Puis je détaillais l'ancienne candidate au look extravagant dont le nom m'échappais. Rusty dis-je ensuite comme si une présentation était nécessaire, les yeux vers le dit" couple", en portant mon verre à mes lèvres.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:36

    Yseult observait l'assemblée qui s'offrait à elle, ils avaient l'air tous plutôt calme, si bien qu'elle se demandait bien qui étaient rivales cette saison, il devait forcément y avoir une Yseult et une Summer dans le coin, prêtes à se crêper le chignon tout de même, ou bien il n'y avait que des Alcéo, Kendra et Esméralda, mon dieu ce que ce devait être ennuyant. D'ailleurs, une crinière rousse reteint un court instant son intention mais elle ne fit pas de commentaire puisque la candidate à qui elle venait de s'adressait lui répondait. Rusty, se présenta-t-elle. Après une bref œillade à son encontre, la blonde platine observa de nouveau les deux gamins. « Nan, c'est pas possible que ce soit un couple. Frères et sœurs, d'après mes souvenirs. » Elle parlait bien sur de l'accolade entre Franz et Alisk. Yseult poursuivit encore : « Ils ont quoi ? Vingt ans... A eux deux. » La journaliste ne critiquait pas - elle n'oserait jamais ! - elle constatait seulement.

    Elle se retourna finalement vers Rusty. « Alors Rusty, sympa cette aventure humaine ? » Dit-elle d'un ton moqueur. Après tout, beaucoup de candidats disaient vouloir rentrer pour l'aventure humaine et non pour l'argent, il est clair qu'après plusieurs semaines de cohabitations, les avis n'étaient plus du tout les même.
avatar
Invité

Invité

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:58

    Noé comme il venait de se présenter, n'eut qu'à poursuivre sur sa lancée pour me laisser un premier à priori sur sa personne qu'apparemment tous les candidats dans la pièce partageaient: il était d'une arrogance décadente et particulièrement agaçante. N'appréciant pas du tout son regard plein d'assurance et de dédain, j'eus la politesse néanmoins d'esquisser un bref sourire plein d'hypocrisie alors qu'il terminait de commenter les statues du nid d'amour. Je n'eus le temps de répliquer que Sydney s'attaquait déjà à cuisiner le jeune homme, je sentais la conversation tourner au roussi et préférai m'éloigner du petit groupe avant que cela ne dégénère et que j'ouvre à mon tour la bouche pour descendre l'ancien candidat. Deux anciens candidats firent leur entrée dans le salon à la suite du jeune homme, et j'eus bien du mal à réprimer un éclat de rire lorsque la dite Summer, repérable d'entre tous par sa chevelure flamboyante, assénait déjà Noé de vannes pas particulièrement recherchées certes, mais amusantes dans ce contexte. Saluant les deux personnes avec beaucoup d'entrain, je finis par me poster à la baie vitrée, fixant le jardin en soupirant alors que la porte du SAS restait désespérément fermée. J'en oubliais Sydney derrière moi, j'en oubliais les autres habitants qui semblaient ravis de l'arrivée de ces candidats, n'attendant qu'une seule et unique personne. Leone dépassa ainsi la porte du SAS, je levai les yeux au ciel dans un large sourire avant de l'accueillir, je me doutais que le jeune homme était sûrement venu régler ses comptes mais j'étais néanmoins content de son retour dans la maison.

    Me dirigeant ainsi vers le bar, perdant espoir, j'entendis alors des talons claquer sur le carrelage du nid en ma direction. M'attendant à accueillir l'une des participantes, je me retournai et sentis mon cœur manquer un battement alors qu'Alisk me prenait dans ses bras fermement. Je ne savais que dire, mes mains venant aussitôt se nouer fermement autour de la taille de ma soeur. Elle m'avait manqué, je n'arrivais pas à réaliser qu'elle était ici, qu'elle était revenue pour me voir, qu'elle avait sûrement eut le culot de débourser une somme affolante pour voyager jusqu'en Irlande. Glissant mon nez dans son cou en soupirant de bonheur, j'en oubliai ainsi la maison, les autres habitants, les commentaires, la musique, le jeu. Il n'y avait que elle et moi, nos respirations, et ses cheveux que je ne pouvais cesser de caresser de ma paume. Je me penchai finalement à son oreille, murmurant à mon tour à celle-ci, ému.

    Je suis trop heureux putain, je t'aime Alisk. C'était une torture, c'était une torture...
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:17

    « YOUHOU ! » hurlais-je en entrant dans la maison. Putain, ils étaient où, tous ? J'y crois pas. Ah! Je suis perdue dans cette foutue baraque! La haine. J'vais suivre les bruits... AH! Ben voila! On y arrive !

    « P'tain les gars, j'vous ai retrouvé à l'odeur. » lançais-je avant de faire un petit sourire, prouvant que c'était de l'humour, certes pas drôle. Bon, je n'allais rester que la soirée (enfin, c'était prévu comme ça) et je n'avais pas trop envie de me faire des ennemis non plus, tu vois. Bon, bref. On a qui là... POUAH! Mais ils sont tous revenus ou quoi ?! On se croirait l'année dernière ! Bon, Summer je savais, bien sur...

    « Eh dis donc, Rouquine, tu saliras pas cette cuisine-là, MERCI ! » lançais-je à l'adresse de ma colocataire (oui oui) en riant. Ouais, depuis, ça m'est resté et en fait euh... Ben je continue de l'embêter avec ça!
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:17

Je regardais Franz et Alisk se retrouver un sourire aux lèvres, ne me souvenant que trop bien la 'séparation' après le départ de la petite soeur. C'avait était quelque chose. Enfin bon, ces deux là faisaient parti des rares avec qui j'avais une relation cordiale. « Nan, c'est pas possible que ce soit un couple. Frères et sœurs, d'après mes souvenirs. » continuait-elle et je riais de nouveau avant de lui répondre. « Exact. Alisk et Franz » dis-je ensuite simplement en buvant une nouvelle gorgée. « Ils ont quoi ? Vingt ans... A eux deux. » et je souriais à nouveau sans relever. Ces deux là étaient plus âgés que moi. Bref.
« Alors Rusty, sympa cette aventure humaine ? » Dit-elle d'un ton moqueur qui ne m'échappa pas et failli m'étouffer avec ma boisson. « Magnifique » toussotais-je feignant l'ironie en reprenant mon souffle. « T'imagines même pas » ajoutais-je sarcastique, malicieuse, un sourire aux lèvres. Aventure humaine tu parles. Coincé avec des gens qu'on ne connaissait pas pendant un certain temps. C'était comme une première année à l'université. Enfin, je me comprend. « Et toi ? Pourquoi tu es revenue ? L'aventure humaine qui te manquais ou l'envie de revoir tes anciens coloc » fis-je, la taquinant, me doutant qu'elle devait plus être le genre grande gueule rebelle limite à se mettre les gens à dos plutôt que le contraire. Simple intuition et j'avais de bonnes intuitions .
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:24

Bien entendu le charmant ne tarda pas à répondre à mes dires, alors que les autres candidats continuaient à affluer autour des nouveaux venus, on aurait dit un petit troupeau cherchant désespérément à trouver un maitre. Noé avait bien la tête pour ce genre de métaphore d'ailleurs.
    « Ouais ouais... » dis-je avec précipitation comme pour esquiver ses paroles.

Puis une jeune femme brune ne tarda pas à attirer mon attention, elle se nommait Sydney et d'après ce que j'avais pu voir de l'émission, elle semblait être une des candidates les plus importantes du nid.
    « Oh ma puce, j'adore tes cheveux ! C'est quoi ton shampoing que je te le vole ! » dis-je en lui faisant la bise. « Bon euh par contre, je te suggère de changer de prénom. Sérieux quoi, Sydney... ça fait très... nasal. Et puis euh... Syd' ça fait genre, un peu conne quoi, donc je t'appellerai... Morgan, c'est joli non ? Mais sinon je t'aime bien. »

Puis je me tournais vers la charmante Esmeralda qui venait d'arriver, enfin une personne que je pouvais encadrer, excepté Milo bien entendu. Nous avions délibérément choisi de ne pas entrer en même temps dans la maison, ayant chacune à faire de nos côtés. Derrière elle se tenait une brune du nom d'Ashley, assez mignonne mais doux Jésus, expliquez moi son utilité !
    « Oh pourquoi ? Tu te dévoues pour tester celle là ? » dis-je un brin ironique.

Puis j'aperçus Yseult, bien entendu que je me doutais de son retour, d'ailleurs je n'avais pas gardé contact avec elle allez savoir pourquoi. Les histoires de Fake Lover saison un étaient loin, et j'esperais que ce soi le cas pour elle également.
    « Milo, tu sais où ils cachent le champagne ? Car sérieux, on se croirait en désitox' là ! Et y'a même pas Amy Winehouse ! »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:50

    Les retrouvailles émouvantes, ça lui donnait envie de gerber. Lorsque la petite minette, plutôt pas mal bien que Noé ne voulait pas se faire une fille qui, vu sa tête de gamine, devait avoir au minimum cinq ans de moins qu'elle, lui qui en général préférait les plus âgées. Le petit minet alla donc retrouver l'autre, Noé en aurait presque eut la larme à l'œil. Ou pas. Il tira donc un trait sur cette scène qui l'exaspérait déjà au plus haut point. Par la suite, Noé fut très étonné, d'une part parce qu'Yseult fit son entrée dans la maison, ne lui adressant pas le moindre regard mais aussi parce qu'il n'étais absolument pas au courant qu'elle serait là, il allait donc devoir s'abstenir de lorgner du coin de l'œil la poitrine de Sidney et surtout de complimenter celle de Summer, que cela soit ironique ou non. Par la suite, Noé ignora tout le monde et son ignorance envers Esmeralda se fit le plus naturellement du monde tant il avait eu l'habitude, de longs mois plutôt d'ignorer la moindre de ses paroles, de ses inlassables plaintes. Summer, quant à elle s'enfonçait seule, sans l'aide de personne, Noé n'avait donc besoin de rien faire, c'était tant mieux, un brin de répit ne lui faisait pas de mal tandis qu'il épiait les faits et gestes d'Yseult non loin de lui.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:01

Noé était toujours fidèle à lui-même. Il me faisait sourire, il avait beau être hautain avec les petits derniers de fake-lover, j'étais la dernière personne que son comportement pourrait tromper dans la pièce. A sa réplique, je ne pus m'empêcher que de rire tout en le frappant gentimment à l'épaule, laissant mon regard faire un tour circulaire de la pièce.

C'était trop tentant de revenir ici, j'avais envie de voir si la nouvelle génération parvenait à prendre la relève avec brio.

Un duo semblait se retrouver après une longue séparation, un peu plus loin dans la pièce. Je ne fis aucun commentaire, c'était assez exaspérant de loin mais ils avaient leur raison apparemment. D'autres candidats que je ne connaissais pas affluaient dans le nid, certains semblaient revenir, d'autres étaient encore en jeu, j'étais un peu perdu mais ne mit pas longtemps à en repérer une en particulier. Yseult. J'avais envie d'éclater de rire. Je m'approchai d'elle, on avait cessé de se voir après ma rupture avec Alejandro et j'étais agréablement surpris de la retrouver ici.

Venue pour écraser de ton escarpin Summer? Ou tu as repéré une autre victime potentielle à ta légendaire langue de vipère?

Je lui fis un clin d'oeil, avalant une petite gorgée de ma coupe de champagne avant de voir Summer se pointer à mes côtés, m'apostrophant sur l'ambiance dans la maison. Je lui fourrai ma coupe encore pleine entre les mains en soupirant.

Tiens, bois et tais-toi.

Je ne pouvais décrocher mes yeux de la blonde platine, jetant néanmoins de temps à autres un coup d'oeil dans la pièce où se pressaient les habitants. Une brune à forte poitrine et grande gueule (nouvelle victime de Noé), Esmeralda à qui je fis un sourire, et une pelle de personnes sans grand intérêt visiblement. Ils semblaient tous se ressembler en tout point. Je refis face à Yseult, tendant la main vers la jeune femme avec qui elle discutait au passage.

Oups, désolé je me suis pas présenté, Milo, et toi?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:02

    "Je suis trop heureux putain, je t'aime Alisk. C'était une torture, c'était une torture... " J'aurais pu lui dire, que contrairement à lui moi je n'avais presque jamais cessé de me morfondre, que contrairement à lui encore, personne ne m'avait fait oublier son absence un temps, et aussi, lui exprimer toute la rancœur qui m'envahissait lorsque je voyais Sydney. J'aurais pu, oui. Mais rien que prononcer le prénom de celle qui avait à multiples reprises fait souffrir mon frère aurait clairement grisé l'intensité de nos retrouvailles. Je le laissai donc un temps caresser tendrement ma chevelure avant de lier mes mains tremblantes aux siennes, plantant mon regard dans ses iris.

      Plus jamais. Bégayai-je dans un timide éclat de rire.

    Oui, être loin de Franz m'avait profondément ébranlée et enfin j'avais su admettre que mon existence ne dépendait que de la sienne. Je fis finalement quelques pas vers le fond du salon, le poussant avec moi pour nous éloigner des cris hystériques d'une certaine candidate de la précédente saison.

      Hannah et Simon t'embrassent. C'est eux qui m'ont payé le billet d'avion, j'espère que tu apprécieras la soirée à trois-cent euro. Et avec moi.

    A nouveau, un sourire rieur vint éclaircir mon visage que j'essuyais de ses larmes. Hannah et Simon étaient nos parents adoptifs chez qui je m'étais expatriée un temps. Jamais je n'avais su offrir la reconnaissance que je devais à ces gens, imposant des limites entre nous. Pourtant, je leur devais absolument toute ma vie actuelle, peut-être même sans eux je n'aurais jamais grandi avec Franz. Leur soutien pendant ce mois, bien que d'une grande ampleur n'avait toujours pas fait sortir de ma bouche les mots "papa" et "maman" pour les désigner, j'en étais bien incapable. Soutenant toujours le regard émotionné de mon frère, je poursuivis.

      J'ai trop de choses à te dire Franz, j'ai presque l'impression d'avoir arrêté de vivre, non mais sans mentir ! Tellement de choses que je ne sais pas par où commencer...

    Je priais simplement pour qu'il ne prenne pas ça pour une avance vers le cas Sydney. Connaissant mon frère, je me doutais de toute façon qu'il avait compris que je ne souhaiter pas évoquer cette histoire ce soir, il en allait sûrement de même de son côté.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:29

Je ne fis même pas attention aux dernières paroles de Noé, tant elle ne m'atteignaient pas. S'il croyait avec une chance de me séduire avec ce genre de discours c'était peine perdue. Si bien que je le regardais partir. Autre personne qui ne tardait pas à tourner les talons c'était Franz, visiblement. Alisk ne tardait pas à faire son entrée, je l'observais se jeter dans les bras de son frère, m'attardant un instant sur ces deux là. A vrai dire, j'ignorais si la demoiselle comptait rester, si c'était le cas, je me doutais bien qu'elle ne devait pas être tellement ravie de me voir avec son frère. Bref. Ce n'était pas le moment de me poser des questions existentielle sur l'avenir de ma relation avec Franz ce soir. De toute façon, Summer me coupa dans mes rêveries. C'était officielle cette fille était dérangée, mais d'une certaine façon j'aimais son franc parlé. « Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mes secrets de beauté ma chérie, mes cheveux c'est mon arme de séduction massive. En plus, je crois qu'il y a une contre indication, anti-rousse dessus. » Lançais-je avec humour, l'écoutant ensuite, parlementer sur mon prénom. « Faut croire que mes parents, n'avaient pas autant de classe que les tiens. C'est vrai quoi, c'est mignon Summer, ça fait très soap américain. Morgan ? C'est un prénom de pute ça non ? Mouais, comme tu veux, mais te vexe pas si je ne réagis pas toute suite .... » L'auto dérision, je ne l'avais pas pratiqué depuis très longtemps ici, et à vrai dire, c'était très libérateur en un sens. Je la regardais s'éloigner, cette fille ne tenait pas en place, la suivant du regard, celui ci se posait une ... blonde platine, particulièrement excentrique, et qui n'avait apparemment pas peur du ridicule. Mon regard se posa à nouveau sur la jeune femme, Esmeralda si je ne m'abuse qui se tenait à mes côtés. « Sydney. » Lui rappelais-je. « Vous faîtes un concours entre vous, de celle qui a couché le plus de fois dans des endroits différents ou ? » demandais-je un brin curieuse et amusé.

Contenu sponsorisé

Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Le retour   Soirée 10 ♣ Le retour - Page 3 Empty

 

Soirée 10 ♣ Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Retour inattendu • 31/05 à 12h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-