GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty
MessageSujet: Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45   Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:54

ft ghika

Les mains enfouies dans l'eau de la fontaine, je cherchais simplement à récupérer l'une des pièces qui avait été placée dans la fontaine par la production. A ma première nomination, j'étais déjà venue ici et j'avais lancé une pièce dans cette fontaine en espérant être sauvée. J'avais cette même envie, encore. Si cela m'avait aidé la première fois, on sait jamais, j'espérais m'en sortir presque aussi bien cette fois-ci. La pièce finalement coincée entre mon index et mon pouce, je me redresse victorieuse et constate que Ghika est là. J'ignore depuis combien de temps il est là mais je suis rassurée de le savoir gay puisqu'il a du voir mon popotin s'agiter sous ses yeux ... Enfin, vous comprendrez aisément que ce n'est pas le genre de vue que j'aime offrir mais avec lui, je n'ai rien à craindre au vu de sa sexualité. Je lui adresse spontanément un franc sourire tandis que je lui montre la pièce que je tiens entre mes doigts fins et délicats. «Je suis superstitieuse. » Articulais-je en guise d'explication à ce petit spectacle auquel il avait pu assisté. «Toi aussi tu es nominé, tu devrais lancer une pièce. » C'est un conseil mais il n'est absolument pas obligé de s'exécuter si il ne le veut pas, si il n'est pas le genre de gars à croire à ces histoires-là.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45   Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:28

Il n'est pas du tout le genre de personne que l'on voit tomber dans le panneau des charlatans et autres liseuses de bonne aventure. Non, Ghika il est pragmatique, rationnel et il a les pieds sur terre. Les forces du destin c'est vraiment pas son truc, il n'y croit pas un instant, c'est même complètement à l'opposé de son système de pensées. Et pourtant malgré toutes ces réticences voilà qu'il se retrouve à marcher en direction de la fontaine centrale. Il se foutrait des gifles, est-ce que ses convictions sont aussi friables qu'une simple nomination dans un jeu de télé-réalité peut les remettre en cause ? Non, non, définitivement pas. Il vient là plus par acquis de conscience, histoire de pouvoir dire qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour assurer sa subsistance dans l'émission. Il refuse cependant de croire que ce vœu idiot aura un quelconque effet sur sa côte de popularité, ce n'est pas comme si les gens qui souhaitaient devenir milliardaires à chaque souhait d'anniversaire le devenaient vraiment après tout, il ne voit pas pourquoi il devrait y croire même s'il y reste. Il en veut d'ailleurs pour preuve qu'il n'a pas eu besoin de ça pour affronter sa première mise en danger. Devant la fontaine il trouve Elsa qui vient de retirer une pièce de la fontaine. « Grand bien te fasse. » répond-il doucement, un sourire léger aux lèvres. Il n'est pas superstitieux mais il peut comprendre qu'on le soit. Si ça l'aide à affronter le stress d'une possible élimination il n'y voit aucun mal. « Mouais... je sais pas trop j'avoue que ça me tente pas des masses. » Voilà qu'il revient sur son idée première... la consistance faite homme. En fait c'est peut-être la présence d'un témoin qui le retient de foutre les mains dans l'eau à la recherche d'une pièce, ou peut-être a-t-il tout simplement retrouvé ses esprits. Allez savoir.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45   Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:20

J'ai pas l'impression que Ghika se préoccupe réellement de l'explication que je viens de lui fournir. J'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire et c'est un peu vexant. Mais je prends sur moi, je me dompte pour ne pas réagir  au quart de tour. Cela ne servirait à rien de s'embrouiller juste parce qu'il a montré un manque d'intérêt à mes paroles. J'en déduis qu'il n'est certainement pas superstitieux et que mon attitude lui passe un pas par dessus la tête. Je lui propose malgré tout d'essayer puisqu'il se trouve dans le même cas que moi cette semaine. Une chose que je suggère mais que je ne l'oblige absolument pas à faire parce que ça a franchement pas l'air de l'emballer cette idée, tant pis pour lui. Je n'vais pas me battre avec lui pour qu'il jette une pièce dans l'eau. Moi, je le fais pour me rassurer, pour me donner un peu de courage mais tout le monde a sa propre façon de penser et de vivre une nomination. « Fais ce que tu veux !» que je lui annonce en haussant les épaules tandis que je me mets dos à la fontaine. Fermant les yeux, je fais abstraction du candidat durant quelques secondes. Les paupières closes, je jette au hasard la pièce dans la fontaine après avoir fait mon voeux. Après, je peux réouvrir mes paupières, laisser à nouveau une place à Ghika.« Je te proposais juste de balancer une pièce, ça t'engageais à rien tu sais.» Lui expliquais-je d'une voix posée tandis que j'allais m'asseoir contre le rebord de la fontaine. « T'es un drôle de personnage Ghika» m'exprimais-je ensuite le fixant longuement de mes prunelles. Ce n'est pas une critique, simplement une constatation. Juste ça.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45   Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:44

Ghika ne sait pas trop comment appréhender Elsa. C'est une femme-enfant à ses yeux, il aurait tendance à aimer ce genre de caractère mais elle a aussi l'air extrêmement susceptible. Une susceptibilité que Ghika ne comprend pas. A moins qu'on ne l'insulte vraiment clairement, il n'est pas le genre de personne à se prendre la tête avec des rancoeurs. Il sur-analyse peut-être mais lors de la première semaine il avait eu l'impression qu'ils s'entendaient pas mal et puis il l'avait buzzée et elle n'était jamais revenue vers lui. Ce qui en soi était une raison suffisante pour que Ghika préfère ne pas tenter de retourner vers elle. Si le fait qu'il fasse des suppositions sur son secret était sujet à ce qu'elle lui fasse la gueule, il n'avait rien à faire près d'elle. « De toute façon ça peut pas faire de mal. » dit-il en chopant la première pièce qu'il voit et en la jetant par dessus son épaule. Il n'a pas fait le souhait de rentrer dans l'aventure dimanche, ça aurait été bien trop banal, il a fait un souhait autrement plus important et n'ayant pas grand rapport avec l'aventure, mais ça Elsa n'a pas besoin de le savoir, ça c'est entre Ghika, la fontaine et le kharma. « Qu'est-ce que j'ai de drôle à tes yeux ? » demande-t-il amusé et intrigué par ce qu'elle vient de déclarer. Il n'a pas pris ça mal, il trouve toujours que c'est un compliment qu'on dise de lui qu'il est un « personnage » ça veut dire que pour l'instant il a plutôt bien joué le rôle qu'il s'est assigné.

Contenu sponsorisé

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45   Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45 Empty

 

Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» le 2 novembre vers 16 heures
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La fontaine centrale-