GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:55

Lamine a écrit:
10:25 - punaise ce que j'en chie avec cette cote de popularité, c'est trop dur et y'a trop de gens. :trollface: l'horloge parlante.  - Page 99 463345
le dilemme de toute ma soirée d'hier, je compatis :trollface:

10.55 - j'ai mon appaaaaart l'horloge parlante.  - Page 99 33518  et j'ai déjà trop hâte de m'y installer, même si avant va falloir rénover un peu l'horloge parlante.  - Page 99 441193  (heureusement que ma soeur aime ça aussi, faire les peintures :chat:  Arrow ). En attendant faut que j'arrête de m'exciter dans mon coin et que je fasse mes rp :trollface:
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:06

félicitations pour ton appartement! l'horloge parlante.  - Page 99 33518 :cute:

11:06 - aujourd'hui je me mets à jour et je réponds à tous ces mps, j'y crois :trollface: mais maintenant que j'ai reçu mon livre et que j'ai seulement deux semaines pour le lire, ça va être chaud Arrow
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:25

11h25/Whaaaaaat, mon prof est absent aujourd'hui et c'est maintenant qu'ils préviennent? À cinq minutes près, je partais là l'horloge parlante.  - Page 99 73927 l'horloge parlante.  - Page 99 73927 l'horloge parlante.  - Page 99 73927
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:14

congrats pour ton appartement, élodie. I love you

07H14 : il est tôt, il fait froid dehors, j'ai pas envie d'aller travailler. l'horloge parlante.  - Page 99 270878
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:26

Oh j'avais pas vu ton appart Elo, félicitations l'horloge parlante.  - Page 99 407995 l'horloge parlante.  - Page 99 407995
12H26/J'hésite à bouger de chez moi tout de même pour voir Jamel Debbouze...
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:30

Sayid a écrit:
10.55 - j'ai mon appaaaaart l'horloge parlante.  - Page 99 33518  et j'ai déjà trop hâte de m'y installer, même si avant va falloir rénover un peu l'horloge parlante.  - Page 99 441193  (heureusement que ma soeur aime ça aussi, faire les peintures :chat:  Arrow ). En attendant faut que j'arrête de m'exciter dans mon coin et que je fasse mes rp :trollface:

han je suis jalouse l'horloge parlante.  - Page 99 441193 mais c'est cool l'horloge parlante.  - Page 99 33518

12h28 - gueule de bois, deux de tension aujourd'hui, bonjour la productivité l'horloge parlante.  - Page 99 463345 et je remets ça ce soir Arrow
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:46

13:46 - putain. bon. Arrow
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:54

Sayid a écrit:
10.55 - j'ai mon appaaaaart l'horloge parlante.  - Page 99 33518  et j'ai déjà trop hâte de m'y installer, même si avant va falloir rénover un peu l'horloge parlante.  - Page 99 441193  (heureusement que ma soeur aime ça aussi, faire les peintures :chat:  Arrow ). En attendant faut que j'arrête de m'exciter dans mon coin et que je fasse mes rp :trollface:

trop bieeeeeen l'horloge parlante.  - Page 99 1120853535 l'horloge parlante.  - Page 99 407995
13:53, faudrait vraiment que je me bouge. l'horloge parlante.  - Page 99 820410
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:04

14.03 en cours de civilisation britannique, on parle d'économie, je capte couilles ! :trollface:
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:23

Sayid a écrit:
10.55 - j'ai mon appaaaaart l'horloge parlante.  - Page 99 33518  et j'ai déjà trop hâte de m'y installer, même si avant va falloir rénover un peu l'horloge parlante.  - Page 99 441193  (heureusement que ma soeur aime ça aussi, faire les peintures :chat:  Arrow ). En attendant faut que j'arrête de m'exciter dans mon coin et que je fasse mes rp :trollface:

Pas besoin de préciser que je me garde une option sur le canapé ? l'horloge parlante.  - Page 99 4792 l'horloge parlante.  - Page 99 1120853535

14h23 ; j'aime pas aller au vétérinaire avec le vieux chat, j'ai toujours peur de ce que le véto va dire l'horloge parlante.  - Page 99 441193

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 99 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-