GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) Empty
MessageSujet: i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)   i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:00

+ J'ai couru pendant près de deux heures, ce que je n'avais plus fait depuis un moment déjà, sans que je sache trop pourquoi. Je devais avoir trop de trucs à faire, comme m'ennuyer à mort, hm. En tout cas, se dépenser comme ça, évacuer les tensions, de tous types, ça fait un bien fou. Et cette petite douche froide aussi d'ailleurs. Je devrais vraiment recommencer à faire ça tous les matins. Ça me ferait une occupation comme ça, et puis ça peut sans aucun doute m'éviter de rentrer chez moi avec une dizaine de kilos en plus et surtout en trop. Heureusement que j'ai encore au moins une bonne semaine pour m'y remettre, étant donner que je ne fais pas partie des nominés. C'est rassurant, même si je m'inquiète un peu du sort de certains candidats que j'apprécie. Les nominations et éliminations deviennent de plus en plus compliquées, de plus en plus dures et à chaque fois que j'en réchappe je sais, je sens que je suis bien chanceuse. Il y en a ça fait quatre fois qu'il manque de perdre leur place, ça doit être super lourd à force. Heureusement que ce n'est pas mon cas, déjà que j'ai eu chaud les deux seules fois où j'ai failli sauter. Je sors des douches, une serviette sur moi. Je la retire et j'enfile les vêtements de rechange que j'avais mis dans un casier avant de commencer mon petit parcours de santé. Je tente tant bien que mal de sécher mes cheveux encore mouillé puis je les peigne avec mes doigts en essayant de ne pas me casser un ongle au passage mais c'est délicat, très délicat. Je suis concentrée, tellement que je ne remarque pas tout de suite Alistair dans l'encadrement de la porte. « Salut. » Je dis dans un petit sourire, alors que j'ai la tête penchée du côté où pend toute mon imposante chevelure. « Désolée pour cette semaine, je t'ai lâché. » Pour les nominations, je sais pas s'il aura compris. On est plus copain de nominations, c'est fini. Mais bon, j'ai vraiment pas à m'en plaindre, moi, c'est plus lui, le pauvre. « T'es pas trop stressé, j'espère. Tu sais que tu vas rester. » Moi j'en suis sûre, mais lui, peut-être qu'il en doute. En fait, c'est un peu une question, histoire de savoir s'il sait ou s'il y croit pas tellement. Peut-être qu'il se dit que la troisième sera la bonne, mais non, moi j'y crois pas, c'est n'importe quoi.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) Empty
MessageSujet: Re: i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)   i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:10

Neuvième prime ce soir et on ne peut pas dire qu’il se réjouisse beaucoup de celui-ci, pour la simple et bonne raison qu’il est à nouveau sur le banc des nominés. Deux fois de suite. Ça commence à faire beaucoup, d’autant qu’il n’est pas particulièrement de bonne humeur cette semaine, il ne risque donc pas de se rendre au prime le sourire aux lèvres, attendant sagement de connaître son sort sans une pointe de nervosité. Non, il y a fort à parier qu’il optera plutôt pour la solution de facilité, à savoir se caler dans un coin du plateau et attendre que les heures filent jusqu’à ce qu’il soit fixé sur son sort. Mais dans l’immédiat, la pression montant et la colère qu’il a accumulée durant la semaine aidant, il s’est précipité hors du nid en tenue de sport – avec son fameux pull manches longues malgré tout – afin de profiter de l’extérieur pour courir. Il ne se contente pas d’un rythme lent, non, il fonce, manquant plusieurs fois de heurter un candidat qui arrive en sens inverse – sans jamais s’arrêter pour s’excuser – et fait le tour des extérieurs pendant presque deux heures. Il a l’habitude de courir, Alistair, c’est un peu la seule chose qui le calme et avec les années, il commence à avoir un très bon rythme et une sacré endurance. C’est quand son estomac le rappelle à l’ordre en grognant qu’il se décide à faire demi-tour pour rejoindre le nid. Mais vu son aspect physique dû à la course, il vaudrait mieux filer à la douche avant d’effrayer ses camarades. Ce qui tombe bien, c’est qu’il n’est pas loin du stade et il pénètre à l’intérieur de celui-ci à la recherche des vestiaires. Manque de bol pour lui qui aime se doucher seul, Jessica est déjà présente, bien qu’elle semble sur le départ puisqu’elle est habillée et n’a que ses cheveux à sécher. Il reste un instant dans l’encadrement de la porte, hésitant quant à rester et attendre qu’elle ait fini, ou rebrousser chemin pour vérifier si l’une des douches du nid est disponible. Mais c’est avant que Jessica remarque sa présence et s’adresse à lui. « Salut. » Il répond simplement. Oui, ça commence bien, il n’a pas vraiment envie de faire la conversation, la faute à sa mauvaise humeur qui le persécute depuis le début de la semaine. Mais heureusement pour lui, c’est Jessica qui se décide à parler, ça l’arrange, il n’est pas en état de trouver des sujets de conversations intéressants. Enfin, elle évoque les nominations, il s’en serait bien passé à vrai dire. « Oui, je ne pourrais jamais te le pardonner d’ailleurs. » Il rétorque, tentant malgré tout de laisser entendre une légère pointe de sarcasme dans sa voix alors qu’il n’est clairement pas d’humeur à plaisanter ni à tenter une quelconque ironie. Ce qu’elle évoque par la suite le laisse sceptique. « Un peu quand même. » Il n’est pas du genre à faire des crises de panique pour cela, il en fait, certes, mais pas pour une simple nomination. Ceci dit, il est nerveux, bien évidemment. Jessica a l’air convaincu qu’il va rester. « J’en suis pas si sûr. » Il déclare dans un premier temps, dans un haussement d’épaules. « Ana, Eryk, Noah, la troisième nomination ne leur a pas porté chance. » Il finit par s’expliquer. Certes, on ne dit jamais deux sans trois, cette nomination n’est pas une surprise puisqu’il se savait condamné depuis la semaine dernière grâce à la charmante roulette. Malgré tout, on ne peut pas dire que ceux ayant été sur le banc des nominés trois fois s’en sont sortis avec les honneurs. « Mais je n’ai pas envie de parler des nominations. » C’est pas un sujet qu’il apprécie particulièrement, ce qui n’a rien d’étonnant. « Parle-moi de toi, plutôt, après huit semaines je connais que ton prénom. » Et peut-être deux ou trois petites choses encore, comme le fait qu’elle compte adopter un animal après sa sortie, mais globalement, elle reste encore une illustre inconnue à ses yeux. Et puisqu’il ne veut pas parler des nominations, c’est la seule chose qui lui est venue en tête pour changer de sujet rapidement.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) Empty
MessageSujet: Re: i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)   i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:22

Cet Alistair que je croise dans les vestiaires à d'avantages l'air de celui que j'ai rencontré pour la première fois dans les escaliers au tout début de l'aventure, que de celui que j'apprends à connaître et à apprécier lentement au fil des semaines. C'est peut-être le fait d'être à nouveau nominé qui l'agace, ce que je peux tout à fait comprendre. Si ça avait été mon cas, je serais sans doute un peu remontée et frustrée moi aussi, en plus d'être angoissée à l'idée que cette journée soit peut-être la dernière que je passerais ici en tant que candidate. Mais heureusement, je ne suis pas sur la sellette cette semaine. Enfin du coup, je laisse un peu tomber mon copain de nomination, qui prétend ne jamais pouvoir me le pardonner. « Oh. » Je fais d'un air triste. Puis je lui demande s'il n'est pas trop stressé, moi je pense qu'il n'a pas de quoi, je suis persuadée qu'il va rester, même si je me suis souvent trompée pour ce qui est de prévoir les résultats des éliminations. Il répond qu'il est un peu stressé quand même et qu'il n'est pas aussi sûr de rester que moi. Je fais une petite moue un peu déçue alors qu'il me prouve bien que la troisième nomination ne réussit pas à tout le monde. « Oui, c'est vrai. Mais regard, Percy est toujours là et il en est à sa quatrième nomination, et il en a fallu autant avant qu'Isaac ne soit éliminé. » Pas sûre que ce soit le meilleur argument qui soit, parce qu'autrement dit, en gros c'est : si t'es sauvé cette fois, y a de grandes chance que tu sautes à la prochaine, mais bon, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Mais en fait, c'est lui qui a raison, la troisième nomination est souvent fatale, malheureusement. Non mais je m'en fais quand même pas pour lui, il faut rester optimiste. Mais il n'a pas envie de parler de ça, des nominations. « Oh, oui, je comprends, désolée. » Je réplique avant qu'il me demande de lui parler de moi. C'est vrai qu'on se connaît pas vraiment, mais moi c'est pas forcément quelque chose qui me manque, j'ai pas besoin de connaître les gens pour m'entendre, ou pas, avec eux. Enfin, c'est peut-être un peu facile, voire superficiel de penser comme ça, oui sans doute, je sais pas. Je hausse les épaules. « Bah, je m'appelle Jessica, bon ça tu le sais déjà, j'ai vingt-huit ans, je vis à Chicago, je suis stripteaseuse, célibataire depuis un an et demi, si je dis pas de bêtises, pourtant je suis bi, je devrais avoir plus de choix, mais bon. Heu, j'ai pas de frères et soeurs, ma mère est morte, mon père est un sacré naze, et c'est tout, je crois. » Je m'arrête pour réfléchir un petit instant et il me revient alors en tête que c'est lui qui a obtenu les indices sur mon secret. Je me sens un peu con d'un coup mais je pense pas avoir dit quoi que ce soit de compromettant. Au pire, j'aurais qu'à espérer qu'il se fasse éliminer ce soir, comme ça il pourra pas me buzzer s'il lui vient une idée. Enfin, j'ai pas envie qu'il parte quand même, je l'aime bien, et puis tant pis s'il trouve mon secret, j'avais qu'à protéger mes indices pendant les enchères ou me taire un peu. De toute façon, c'est le jeu. On est tous supposé chercher les secrets des autres. Enfin moi, on peut pas dire que je me bouge vraiment de ce côté-là, mais bon. « A ton tour maintenant. » Bah ouais, parce qu'il sait des trucs sur moi, mais moi je sais rien sur lui. Si je connais son nom, son âge peut-être, je sais qu'il joue de la guitare et c'est à peu près tout. Bon, c'est déjà pas mal, mais en huit semaines d'aventure j'aurais pu fait beaucoup mieux.

Contenu sponsorisé

i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) Empty
MessageSujet: Re: i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)   i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55) Empty

 

i'm everywhere if you're alone (alistair, 16.11, 12h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now (+ alistair — 4/11, 03:12)
» alistair
» i just can't get enough (alistair, 18.11, 21h55)
» nigtwatchman, le 25/10 à 01h38 + (alistair)
» RÉVÉLATION 008 ☞ alistair - andreja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le stade :: Les vestiaires-