GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:29

+ J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas piqué de tête dans la piscine, pourtant j'adore ça, mais l'envie n'y était pas jusqu'à aujourd'hui. J'ai donc enfilé mon maillot de bain et j'y suis allée. Le soleil brillait timidement dans le ciel, encerclé par quelques nuages qui ne seraient pas de trop pour me protéger des rayons ultra-violets. Je pourrais aussi mette de la crème pour ça, mais j'ai la flemme. Si j'attrape un coup de soleil ce sera de ma faute, tant pis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, après avoir cherché à maudire le soleil et à tout lui mettre sur le dos alors que ça ne servira à rien. Enfin, revenons en au présent, ce doux moment où je n'ai pas encore à me plaindre d'un bout de peau qui me fait mal comme si on le faisait cuir. J'ai le bassin pour moi toute seule, c'est cool. Enfin, ça prouve surtout qu'on est de moins en moins. Je n'ai sais pas trop comment me sentir face à ce constat. Je me dis que c'est une bonne chose, ça veut dire qu'on approche de la fin, du moment où on va valider nos cagnottes, j'aurais donc atteint une grande partie de mon objectif, bon si je pouvais gagner ce serait encore mieux, mais j'ai bien compris avec le temps qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, donc si au moins je pouvais remporter l'argent de ma cagnotte déjà, ce serait bien. Mais rien de presse, c'est pas encore la fin, c'est juste bientôt, mais pas demain non plus, alors il faut profiter tant qu'on le peut. Je n'ai vraiment pas envie de voir arriver la toute fin de l'aventure, ce serait trop déprimant, comme le fait qu'on soit de moins en moins nombreux. Même si ça a quelque chose de positif puisqu'il y a moins de queue pour la salle de bains ou les toilettes, mais c'est de moins en moins vivant dans le nid. J'ai hâte que les éliminés puissent revenir. J'espère surtout que Cupidon n'aura pas abandonné cette idée pile cette année, ce serait vraiment nul. Retrouver les autres ce serait trop sympa, surtout un en particulier, mais c'est même pas sûr que ça se fasse alors mieux vaut ne pas trop espérer. Si ça se trouve en plus, je ferais partie des éliminés qui reviennent, et ouais. Là ce serait moins sympa. Je me sentirais un peu inutile, je soutiendrais les autres de l'intérieur mais je resterais surtout pour ne pas avoir à retourner chez moi, à retrouver la réalité, alors qu'en vrai je servirais pas à grand chose ici, je ne pourrais que mieux les soutenir en étant à l'extérieur et en votant. Voilà, encore un truc qui me laisse pensive, il va falloir que j'y réfléchisse très sérieusement. Si je suis éliminée et que les éliminés peuvent revenir, est-ce que je reviendrais moi aussi ? Je crois que ça va dépendre de qui est toujours là, qui ne l'est plus, qui revient, ou pas. J'en sais rien en fait. Et je sais même pas pourquoi je m'embête avec ça. Ça se voit que je m'ennuie vraiment, j'ai rien de mieux à faire, ou même à penser. J'essaye de me vider la tête en faisant quelques allés et retours à la nage mais ça m'ennuie vite ça aussi. Je pointe mon nez vers le ciel, je regarde passer les nuages, je tente de comparer leurs formes subjectives et éphémères à des choses qui existent, puis j'entends enfin quelqu'un arriver au bord de la piscine. Je saute donc sur l'occasion. « Tu veux pas me rejoindre ? Il paraît que c'est bien de nager pour les femmes enceintes, même pour le bébé, enfin je crois. »  Je dis à Tilda d'un air pas forcément très sûr de moi. En vrai, j'en sais rien, j'ai dû en entendre parler vite fait mais j'y ai pas fait plus attention que ça. C'est surtout pour entamer la discussion et pour ne pas rester seule et muette alors que j'ai quelqu'un avec qui parler. Bon, rien ne dit qu'elle veuille me parler, mais rien ne me coûte d'essayer.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:06

Je m'éparpille un peu trop ici. Je crois que la moitié de mes affaires se balade un peu partout dans le nid, je suis même certaines que certains s'en serve comme s'il s'agissait des choses misent à disposition par Cupidon. Et j'en ai la preuve quand je vois Aaron se servir d'un marque page en bois fin qu'un ami m'a fait lorsque j'étais en Afrique comme d'un grattoir. Il s'en sert allègrement pour se gratter le crâne comme si c'était son utilité première. C'est un travail minutieux, avec un décors tribale plutôt impressionnant et lui il décide de s'en servir pour se racler le cuire chevelu. Je trouve ça dingue. Alors je le regarde d'une manière assez autoritaire ce qui le fait arrêter son mouvement et d'un geste sec je lui retire des mains. « Tu fais vraiment que des conneries toi. » Je lui balance avant de partir à la recherche de mes autres objets semé. J'inspecte le marque page, persuadé d'en trouver des traces de pellicules. Il l'a ruiné avec ses fluides crâniens cet idiot. Bref, je fais un tour par la piscine, parce que je suis persuadé d'y avoir laissé mon coussin moelleux pour les cervicales que j'utilise en cas de longues bronzettes au bord de la piscine. Mais me voilà alpagué par une minette. Je la détaille et reconnaît bien Jessica là dedans. Elle me parle de mon bébé, de la piscine et du faite que c'était bon de nager quand t'étais enceinte. J'avoue que depuis que je suis enceinte j'ai évité la piscine et son chlore, enfin depuis que je sais. Mais en réalité c'est un peu une psychose que je me fait, parce qu'on est dans une piscine en pleine air alors techniquement c'est assez bien ventilé pour éviter les surdose de chlore ? « Y en a même qui accouchent dans l'eau. » Je fais la remarque alors, parce que oui elle n'a pas tord nager durant la grossesse à plusieurs bienfaits. Surtout quand on a des nausée fréquente, contrairement à moi il est conseillé de faire un peut de natation. Mais bon en réalité c'est surtout quand on à l'air d'une montgolfière que nager à ses bienfaits, parce que l'eau nous permet de trouver une nouvelle légèreté tout ça tout ça. Et puis en même temps si je fais de la natation maintenant y a quand même le faite très important de pas sortir de cette grossesse avec les muscles tout mous et flageolant. « Ok, j'arrive. » Je finis par dire, parce qu'elle a vraiment l'air de se faire chier la pauvre. Alors je retire ma robe, j'ai toujours un maillot en dessous même si dernièrement j'évite de me trimbaler en deux pièces, parce que je trouve que j'ai l'air de pas avoir la bonne taille de maillot tu vois. Mais bon celui-là il passe plutôt bien pour le coup. Je fais pas la folle, je me contente de glisser dans l'eau après m'être assise sur le rebord. « T'as l'air de te faire chier Jessica. » Je constate en m'approchant d'elle tranquillement. Je sais peut être que les néons de son club lui manque, vos savez le genre de de néons qui vous donne un teint cadavérique. « Andreja tu l'as connu comme client dis moi ? » Je questionne de manière innocente et puis si elle pouvait me dire s'il s'est passé des trucs charnel entre eux deux dans la loveroom ça m'arrangerait aussi.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:36

Quand je vois Tilda débarquer c'est un peu comme si le ciel me l'envoyait parce qu'un peu plus et je me noyais dans mon ennui, et non pas dans l'eau. Je lui sors la première connerie qui me passe par la tête en rapport avec l'eau qui aurait des bienfaits pour les femmes enceintes et même leur bébé alors que j'en sais pas tellement sur le sujet, déjà parce que j'ai jamais été enceinte, ensuite parce que j'ai pas l'intention de l'être, et surtout parce que je m'en fiche un peu beaucoup. Heureusement pour moi, ce sujet de conversation bidon parvient à capter son attention. Elle ajoute qu'il y en a même qui accouchent dans l'eau. « Ah ouais, je trouve ça trop dangereux. Genre le bébé il se noie pas ? » Si ça se fait c'est que le gosse meurt pas à l'arrivée, mais c'est quand même assez bizarre comme concept. De toute façon, les femmes enceintes ont de ces lubies parfois, finalement c'est pas si étonnant que ça qu'elles fassent des trucs comme accoucher dans l'eau. Quoi qu'il en soit, la jeune femme accepte de me rejoindre et j'accueille la nouvelle avec un sourire ravie en guise de remerciement. C'est sympa de pas me laisser seule avec mon ennuie dans cette piscine. Elle s'approche de moi et déclare que j'ai l'air de me faire chier. « Oh, mais tellement, si tu savais ! » Je commence à me plaindre comme une pauvre petite chose. « D'ailleurs, heureusement que tu veux bien me tenir compagnie, parce que sinon je crois que je serais morte d'ennui. » Au moins, oui. Mais je n'ai pas le temps de me morfondre plus que ça, puisque la brune change déjà de sujet pour me parler d'Andreja. Ça m'aurait étonné, tiens. Je regrette presque de lui avoir demander de me rejoindre. Mais bon, je peux bien lui répondre, c'est pas comme si c'était un secret d'état non plus, la façon dont on s'est rencontré, lui et moi. « En quelques sortes, oui. En fait, c'était son boss le client et il en profitait aussi un peu, lui, tu vois. Mais on a sympathisé après le boulot, parce que techniquement les clients sont pas sensés toucher aux danseuses tant sont dans le club et qu'elles travaillent, alors pour le reste on est allé chez moi. » Je vais pas lui faire un dessin, elle est grande, et enceinte, donc  je crois qu'elle sait comment ça se passe, puis bon, je doute qu'elle veuille connaître les détails. « Pourquoi ça t'intéresse ? » Sans doute parce qu'il l'intéresse, lui, et qu'elle voudrait savoir s'il y a quoi que ce soit entre nous depuis qu'on se connaît. Mais qu'elle se rassure, il m'a l'air déjà assez convoité comme ça, je ne fais pas, ou en tout cas plus, partie de ses rivales.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:08

Jessica s'ennuie alors forcément elle se jette sur la première personne qui passe. Ça tombe sur moi, je vais pas m'en plaindre non plus parce que bon je faisais pas non plus quelque chose de bien intéressant. Même si bon la façon elle essaye de m'attirer est quelque peu douteuse je dois dire, mais peut importe. En plus elle n'a pas totalement tord, c'est conseillé pour les femmes enceinte de faire du sport, un sport doux et justement la natation peut l'être. Et puis en plus comme je lui dis y en a même qui accouchent dans l'eau, alors pourquoi pas ? La chose lui semble étrange, d'ailleurs voir même dangereuse. « Non, non c'est pas dangereux y a même certaines études qui prouvent que c'est moins dangereux pour la mère comme pour l'enfant. Et puis c'est un peu un manière ancestrale de mettre au monde un bébé. » Je lui dis sans rentrer dans les détails, parce que là je risque de vraiment l'ennuyer. Je me décide donc à la rejoindre, lui signifiant qu'elle a vraiment l'air de se faire chier et semblerait qu'elle n'en a pas que l'air. La pauvre. « Morte d’ennui vraiment ? Je fais donc une bonne action c'est ça ? Je viens de te sauver la vie, tu m'es donc redevable éternellement. » Je blague un grand sourire sur les lèvres. Du coup histoire de la divertir je trouve un sujet qui devait lui plaire : Andreja. Moi il me plaît bien ce sujet. Elle m'explique leur rencontre, qu'en réalité il était là bas pour son boss et qu'ils se sont connut hors du club pour un petit rapprochement langoureux. Elle en parle comme si c'était quelque chose de pas très important, alors j'en déduit qu'eux deux c'est du passé et que du coup j'ai pas à m'inquiéter. Y a déjà Pia, je vais pas me rajouter Jessica dans la liste de mes rivales. « Parce qu'il m'intéresse. » Je lui répond n'ayant aucun soucis à parler de ça avec elle, surtout que je considère que ce n'est pas vraiment un secret. Je pense que tout le monde ici est au courant que je craque plus qu'un peu sur le serbe alors bon pourquoi s'en cacher. « Je voulais juste savoir si je devais te considérer comme une rivale. » Je rajoute un sourire léger sur le visage. « Alors dis moi Jess comment je pourrais faire pour te divertir ? » Puisque c'est qu'elle attend de moi non ? De la sortir de son ennuie ? Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.

désolée c'est pas tip top. Arrow
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:55

Je ne m'y connais pas trop en accouchement, ni en accouchement dans l'eau alors forcément, je trouve ça dangereux. C'est surtout que j'en ai entendu parler mais j'ai jamais vraiment compris comment ça se passait. Le bébé ou la mère pourrait se noyer, non ? Apparemment non, on aurait même prouvé scientifiquement que c'était moins dangereux pour l'un comme pour l'autre que ça se passe en milieu aquatique. « Ah bon. » Je fais, l'air pas vraiment très convaincu, mais puisqu'elle le dit. En plus elle est quelque chose comme médecin ou infirmière, je crois, elle doit forcément plus s'y connaître que moi à ce niveau-là. « T'accoucherais dans l'eau, toi ? » Je lui demande alors qu'elle entre justement dans la piscine. Mais peut-être qu'elle sait pas, ou qu'elle y a pas encore pensé, ou qu'elle a même pas besoin de se poser la question parce qu'elle sait déjà à peu près ce qu'elle a envie de faire. Moi si j'étais à sa place, je préférerais quand même mettre mon bébé au monde dans un hôpital parce que même si j'aime pas m'y rendre, pour une fois ce serait pour une bonne raison et puis ça m'a tout de même l'air plus sûr qu'un bassin rempli d'eau ou je sais pas trop où ça se passe. Dans une baignoire... ? Enfin, c'est pas comme si c'était important, je devrais même pas avoir à me poser ce genre de questions normalement. Mais ce que je me fais vraiment chier, et Tilda l'a bien remarqué. Je pense que j'aurais pu mourir d'ennui si elle n'était pas venu à mon secours. Elle vient donc d'accomplir sa bonne action du jour, elle m'a sauvé la vie, je lui en serais donc redevable pour toujours. « Ouais, et tu peux me demander tout ce que tu veux à partir de maintenant. » Je sais, je prends un gros risque en lui accordant ce droit, parce qu'elle pourrait avoir les idées males placées et me demander de faire des trucs vraiment douteux, mais j'ai jamais dit que j'accepterais de tout faire, seulement qu'elle pouvait me demander ce qu'elle voulait. On en vient alors à parler de ce brave Andreja et de la façon dont nous nous sommes rencontrés, qui n'a rien de vraiment extraordinaire finalement. Sans vouloir trop le rabaisser, c'était qu'un coup d'un soir à la base, un des plus sympas en dehors du lit certainement aussi, mais ça ne va pas plus loin. On est juste amis ici, on s'amuse un peu l'un avec l'autre, c'est vrai, mais j'ai bien compris que d'autres étaient sur le coup alors je préfère leur laisser la place. D'ailleurs quand je demande à Tilda pourquoi ça l’intéresse, je me doute un peu de la réponse. Je lui adresse un sourire complice. Puis elle m'explique que c'était juste pour savoir si elle devait me considérer comme une rivale ou pas. « Oh, non, du tout. » Je lui assure d'un air totalement désintéressé accompagné d'un vaste geste de la main. « Tu dois déjà en avoir bien assez. » Que j'ajoute, en pensant à toutes les admiratrices du candidat le plus sexy de la saison. « Et, tu penses que tu l’intéresse, toi ? » Sans doute, je sais pas, je les ait souvent vu aux primes ensemble, et même pendant la semaine, ils sont l'air de plutôt bien s'entendre. Après, j'en sais pas vraiment plus, mais c'est une jolie fille, et si moi j'ai pu plaire au Serbe, elle ne doit pas le laisser indifférent, enfin j'imagine. Elle me demande ensuite ce qu'elle pourrait faire pour me divertir, et elle utilise le même surnom que Sacha pour s'adresser à moi, ça me fait bizarre, mais j'aime bien. Je fais alors mine de réfléchir un instant. « Je sais pas, tu pourrais... M'apprendre deux trois mots en italien ? Parce que je dois savoir dire que ciao , grazie, hm, arrivederci et des noms de pâtes aussi. » En plus j'ai un accent trop naze, mais puisqu'elle est là et qu'on a semble-t-il un peu de temps devant nous, je pense qu'on aura aucun mal à arranger tout ça, ou à essayer en tout cas.

(mais si, c'était très bien  I love you )

Contenu sponsorisé

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)   and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47) Empty

 

and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dive into the blue - lun, 23:00
» 20.09 à 15h47 Ҩ never let that go...
» + tilda
» Stronger # 20.11 à 15h47
» I can keep on fighting + 02.04 15h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-