GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 dive into the blue - lun, 23:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:48

@cristopher

Je n'étais pas prête d'aller me coucher. Il faut dire que j'étais de ce genre de personnes qui se couchaient tard et se lever assez tôt, et ce malgré le fait que j'étais tout de même catégorisais comme étant une parfaite feignante. Mais disons que si je ne passais pas toutes mes matinées à dormir, il fallait quand même bien avouer que j'aimais bien reléguer les tâches ménagères aux autres, ou me plaindre lorsque qu'il fallait produire ne serait-ce qu'un petit effort. Heureusement, ici ça n'était pas comme si mes camarades pouvaient me forcer à faire quoi que ce soit, et tout le monde s'était bien fait à l'idée que je n'allais jamais être celle qui allait le plus se donner en cuisine ou avec un balais à la main. Déjà que le rangement c'était compliqué. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était vingt-trois heures et que je n'étais pas prête de rejoindre mon lit. Alors, j'avais troqué ma tenue de jour pour un maillot de bain deux pièces, et armé d'une serviette, m'étais dirigée vers la piscine où j'espérais pouvoir faire tranquillement mes longueurs. Avoir de la compagnie ne me dérangerait évidemment pas, je n'étais pas de celles qui rechignaient à devoir engager la conversation (coucou Karla). Plongeant, j'en profitais pour mouiller ma longue chevelure noire alors que je laissais mon corps être caressé par le bassin avant de finalement rejoindre la surface lorsque j'arrivais à la bordure d'en face. Là où se tenait d'ailleurs Cristopher, prêt à se débarrasser de ses affaires pour de toute évidence se joindre à moi. « D'humeur à te mouiller un peu ? » plaisantais-je alors que je m'accoudais à la parois, avant d'ajouter « Finalement, je l'aurai affronté le verdict du public. Même si ça n'était pas de vraies nominations, je m'en suis pas trop mal sortie. » bon, ça avait été particulièrement serré avec Penny, mais je n'en attendais pas moins d'elle.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:50

Je me sens d'humeur à aller faire un tour à la piscine ce soir. Quelques longueurs avant d'aller se coucher, ça détend. J'enfile mon short de bain. En arrivant je constate qu'il y'a déjà une candidate qui a eu la même idée que moi. Je n'ai pas trop de mal à reconnaitre @lucy qui nage pour l'instant. Je m'approche et me délaisse de mon tshirt. J'enlève mes tongs, quand la demoiselle refait surface près de moi. Si je suis prêt à me mouiller ? " Toujours. “ que je réplique dans un sourire. Elle déclare alors avoir affronté les votes du public, et même si au final ce n'était pas de vraies nominations, elle ne s'en est pas trop mal sortie. J'ai pas de mal à comprendre qu'elle me dit ça en référence au fait que je lui ai avoué avoir l'intention de la nominer. Ce que j'ai fais d'ailleurs, parce que bon ça aurait été con d'annoncer ça, et eu final de même pas la désigner. En revanche, contrairement à la grande majorité des candidats je ne l'ai pas désigné dans ce duel qui l'opposait à Penny. Ce sont sur des nominations classiques que j'aurais aimé la voir se confronter. ” C'est vrai. Mais t'auras plus fort à faire quand tu seras nominée cette semaine. “ Pas que j'ai l'intention de la nominer une fois de plus, seulement c'est inévitable qu'elle soit mise en danger puisqu'il va de soi que c'est mon équipe qui va l'emporter. Bon en réalité j'en sais rien, d'autant que j'ai aucune idée de comment ils calculent leurs points de mérite. Une notion très subjective à n'en pas douter. Quand c'est qu'on marque des points ? A chaque fois qu'on remporte un indice ? Qu'on avance dans la recherche des secrets ? Qu'on fait la vaisselle ? Qu'on parle à quelqu'un ? Allez savoir, c'est un secret bien gardé. Je plonge finalement dans l'eau dans une exécution parfaite, avant de remonter à la surface. ” Cela t'a pas traversé l'esprit de souhaiter partir dimanche soir ? Quand César t'as annoncé que tu validerais ta cagnotte si tu venais à être éliminée? “ Sachant qu'il y'a des chances qu'elle reparte avec que dalle.  Car soyons honnête, j'y crois moyen à ses chances d'emporter le jeu. Et la demie finale faut réussir à l'atteindre. Alors j'imagine que ça a dû être tentant, surtout si elle est là pour l'argent. ” J'imagine que ça te serait utile une belle petite cagnotte en plus. ”
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptyMer 9 Jan 2019 - 1:17

Cristopher n'avait donc pas tardé à me rejoindre. J'avais toujours en tête la discussion que nous avions précédemment eu où il avait clairement dit qu'il souhaitait me mettre en danger. C'était assez étrange puisque le candidat n'avait jamais été particulièrement hostile envers moi, et que je pouvais même aller jusqu'à dire que l'entente entre nous était plutôt bonne. Alors pourquoi vouloir à tous prix me mettre en danger, là où il devait probablement apprécier moins d'autres candidats ? D'après ses dires, il s'agissait d'une question de mérite. Seuls ceux qui avaient réellement fait face aux votes du public étaient à même de pouvoir se rendre en demi-finale. Moui. C'était également un accomplissement à mes yeux que d'échapper à toutes les nominations. D'ailleurs, nominée, je l'avais été lors du prime dernier puisque les candidats avaient choisi de me mettre en danger face à Penny. Une nomination qui ne m'avait d'ailleurs guère étonnée puisque nous étions toutes les deux des cibles assez faciles au final. Néanmoins, ça avait été particulièrement intéressant de voir qui avait choisi de me mettre en danger, bien que deux d'entre elles avaient quitté l'aventure la veille. Le cinquantenaire ne tardait pas à ajouter que j'aurai tout de même plus de compétition cette semaine, ce qui me fit sourire. « A ta place, je ne crierais pas victoire trop vite. Mon équipe n'a clairement pas dit son dernier mot, et moi non plus. » et concrètement je ne comptais pas laisser l'équipe d'en face remporter la manche, même si cela voulait dire mettre fin à l'aventure de Ziyan. J'étais rentrée seule ici, et j'étais là pour moi avant tout. Finalement, Cristopher me parlait de la cagnotte que j'aurais remporté si jamais j'avais quitté l'aventure. Encore une ruse de Cupidon pour nous faire réellement croire à cette nomination, mais de toute évidence, la production ne comptait pas donner autant de sous, si facilement. « Bien sûr. Mais je suis aussi là pour d'autres raisons que l'argent, et pour une fois dans ma vie, je me dis qu'il est temps que je me batte pour quelque chose. » je n'avais pas forcément énormément de volonté ni particulièrement d'ambition à l'extérieur, alors peut-être fallait-il que tout cela change. « Et toi ? Pourquoi t'es ici au final ? C'est pas comme si t'avais besoin des sous. » de ce que j'avais compris, ça marchait plutôt bien pour lui à l'extérieur. « Tu voulais ton heure de gloire avant de mourir ? Ou c'est juste la crise de la cinquantaine ? » bien quoi ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:05

A ma place je ne crierais pas victoire trop vite. Son équipe n'a pas dit son dernier mot. Elle non plus. " J'espère bien, ça perdrait de son intérêt si on avait pas une conccurence digne de ce nom. “ Quand c'est trop facile ce n'est pas très intéressant en vrai. Il faut un peu de challenge et tant mieux s'ils sont prêt à en découdre. En vrai je n'en doutais pas, puis bon ils ont quelques candidats redoutables avec eux aussi. Je l'interroge ensuite sur la ruse de la production. Celle où ils ont fait croire qu'elle pourrait repartir avec sa cagnotte si elle venait à se faire éliminer. J'imagine qu'elle est aussi là pour l'argent, alors elle a dû y penser, voir souhaier se faire éliminer le soir dernier. Ce n'est pas forcément une attitude de champion, mais c'est plutôt du pragmatisme. ” Et tu te bats pour quoi ? C'est en lien avec ton secret ? “ J'essaie de comprendre ce qu'elle veut dire par pour une fois il serait temps qu'elle se batte pour quelque chose. Est ce lié à son secret ? Ou est ce plutôt, je veux me battre pour la victoire ? Elle me demande alors ce que je fiche ici. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'argent. ” Cela vous emmerdrait que je gagne pas vrai hein ? Un millionnaire qui remporte l'émission, ça ferait grincer des dents. “ Je me doute bien que peu de monde en définitive ne souhaiterait me voir gagner. Cela pourrait être perçu comme du gachis que de me refiler le chèque à la fin, quand il pourrait servir à bien d'autre. Je suis convaincu qu'au bout du compte ma fortune m'empêchera de gagner. C'est clairement un handicap. C'est bien le seul endroit où ça l'est tiens.  ” Je t'avouerais que ce n'était pas dans mes plans de participer à une émission de téléréalité. Mais on est venu me chercher. ” Probablement comme la moitié des candidats. T'as des gens dont c'est le métier de fouiller sur les réseaux sociaux, dans les journaux et autres pour dénicher des profils intéressants. Après t'as quand même aussi une partie de candidatures spontanées. Mais dans mon cas on m'a approché. " J'ai réfléchis et au final j'ai trouvé la proposition séduisante. J'aime me challenger, me mettre de nouveaux défis, ne pas faire comme tout le monde...Et puis y'a une chose dont j'ai horreur c'est la monotonie. J'ai constamment besoin de changement. Après c'est un peu paradoxal sachant qu'ici au final, la monotonie on ne connait que ça... " On va pas se mentir on se fait quand même pas mal chier. Nos journées sont très répétitives. " Je me suis aussi dit que ça ferait du bien d'être coupé de tout quelques semaines. Ne plus avoir le téléphone qui sonne constamment pour gérer tel ou tel truc. " Même si j'adore mon boulot faut aussi savoir souffler. " Puis bon je suis un narcissique, alors forcément l'attention que je vais susciter est attrayante. " Mais selon moi, on est obligé d'être un peu narcissique pour venir dans ce jeu. " Et l'exposition médiatique, c'est bon pour le business. " Y'a ça aussi. Même si cela marche du feu de dieu, j'en veux toujours plus.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptyDim 13 Jan 2019 - 1:24

En vérité, je n'avais aucune idée de quelle équipe allait remporter cette victoire, tout bonnement parce qu'à mon sens, Penny et moi avions choisi des équipes qui au final, s'étaient plutôt bien équilibrées. Maintenant, tout allait se jouer sur les prochains jours, et dans tous les cas, j'étais certaine qu'il s'agirait là d'une belle bataille. En parlant de bataille, il me demandait ce pour quoi je me battais. « Pour ma place, principalement, et puis pour mon équipe. Ça la foutrait mal qu'on perde à cause de moi. » surtout que bon, c'était quand même moi qui avais choisi mon équipe alors il ne faudrait pas que je renvoie une mauvaise image. « Satisfait de ta team toi ? » il n'avait pas trop eu son mot à dire, mais j'avais cru comprendre qu'il était proche Karla alors je supposais qu'il devait être content d'être avec elle, même si en l'occurrence, il s'agirait de peut-être l'affronter dans la nominations. Dans tous les cas, il était certain que voir Cristopher remporter l'aventure poserait quelques problèmes à certain. Un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que j'ajoutais « Oh moi je m'en fiche, mais c'est clair que tout le monde le verrait pas d'un bon oeil. » mais après tout, si il remportait, c'est qu'il le méritait, et j'avais toujours été plutôt bonne joueuse là dessus. Le cinquantenaire avait donc été recruté par la production, c'était probablement pour ça qu'il avait été annoncé comme étant l'un des premiers sélectionnés, parce que son profil était validé dès le départ. « C'est clair que toutes les journées ne sont pas des plus passionnantes par ici. » repris-je en riant quelque peu face à sa remarque. Il n'avait pas tord, on passait nos journées à tourner en rond, alors forcément, cela pouvait parfois créer des tensions, ou pousser certains candidats à se reposer un peu trop sur leurs lauriers. Comme moi, parfois. « Au moins, tu l'avoues. » faute avouée, à moitié pardonnée comme on dit. En même temps quand on avait autant d'argent et de "pouvoir", il était normal d'être un peu narcissique d'après moi, bien que je n'y connaissais pas grand chose en la matière. Je ne roulais pas franchement sur l'or. « En vrai, t'as l'air surtout branché business ouais. C'est toute ta vie ton boulot ou quoi ? » je l'entendais parler quasi tout le temps de ça, alors forcément, ça me faisait réfléchir également, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne savait pas trop quoi faire de ce côté là. Me remettant à faire quelques longueurs, j'ajoutais finalement « Et au final, pourquoi est-ce que tu crois que le public t'a soutenu jusqu'ici ? Qu'est ce que t'as de plus que nous tous ? » d'après lui évidemment. Cristopher avait toujours fait de bons scores même si il avait souvent été mis en danger. Je me demandais comment il évaluait ses propres avantages, ici, dans le jeu.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:54

" C'est certain que la capitaine d'équipe qui ferait couler sa team ça serait pas terrible. “ Elle se doit de donner l'exemple. Bon à faire quoi au juste ? Je n'en sais rien, mais tout de même. Si je suis satisfait de ma team ? ” Disons que d'un point de vue nomination avoir les deux favoris c'est pas terrible. “ Gio et Sid seraient redoutables à affronter si on en venait à être nominés. ” Mais ça va, on a vu pire. “ Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire. Je crois que c'est assez équilibré, donc ça va. Et ce n'est pas plus mal qu'on soit un de plus car on peut se permettre du coup d'avoir un maillon faible dans le lot. Mais en tout cas j'imagine que si jamais je venais à remporter le jeu, ça ne ferait pas que des heureux. Surtout au vu de mon compte en banque. Apparemment ça ne lui poserait pas de problèmes à elle. Tant mieux. Malheureusement tout le monde n'est pas aussi bon joueur. ” C'est un euphémisme. “ lorsqu'elle déclare que les journées ne sont pas des plus passionnantes. Je veux dire t'as des bouts de journée ou tu trouves à t'occuper, mais le reste du temps ? ” L'autre jour je me suis mis à compter le nombre de marches qu'il y'avait... “ C'est pour dire à quel point je suis tombé bien bas. J'avoue ensuite être narcissique, je n'ai pas de problème avec ça. ” A mon sens vous l'êtes tous aussi quelque part, mais vous l'assumez beaucoup moins. “ Alors qu'il n'y a pas de honte à avoir. Mais c'est quand même le principe d'être vu dans ce jeu. D'être le centre de l'attention. Quelqu'un qui détesterait ça ne viendrait pas s'enfermer dans cette émission. Elle me demande alors si mon boulot c'est toute ma vie. ” C'est une très grande partie de ma vie ouais. Mais plus que me rapporter du fric, j'aime avant tout ce que je fais. On est pas encore prêt de me voir prendre ma retraite. “ Cela me semble important d'aimer son travail, sachant que cela nous prend une part énorme dans notre vie. ” Puis bon ça m'empêche pas de m'éclater. “ Je sais prendre le temps de m'amuser croyez bien. Surtout quand on sait dans quel milieu principal je travaille. Le monde de la fête n'oublions pas. Elle me demande alors ce qui selon moi à pousser le public à me soutenir jusqu'ici. Ce que j'ai de plus que les autres ? ” Du charisme ? ” que je réplique dans un grand sourire. Bah ouais c'est vrai. ” J'imagine que mon côté joueur doit être apprécié. Contrairement à vous tous, j'suis pas distrait par des amourettes. Et je ne fais pas dans l'étalage dégoulinant de bons sentiments. ” Du tout. " Je chouine pas non plus à longueur de journée. " Mention spéciale à Sid et Achana. Vous ne m'avez pas vu me morfondre après chaque prime ou me plaindre de la moindre décision de la production ou candidats. Genre j'ai été nominé à deux reprises de manière directe par deux candidates alors qu'à la base j'aurais jamais dû me retrouver en danger. Est ce que vous m'avez vu chouiner toute la journée à me demander ce que j'ai fais pour mériter tel sort ? Non. " Je cherche pas non plus à éduquer le public ou tenter de l'émouvoir. " Genre à faire passer un message, de tenter de leur ouvrir les yeux sur tel ou tel truc. A mon sens ce n'est absolument pas le but d'une émission de téléréalité d'enfermement. On est juste là pour divertir, rien de plus. Et en tant que téléspectateur que tu tentes de te la jouer plus profond, et de vouloir élever ma conscience ça me gonflerait.

Contenu sponsorisé

dive into the blue - lun, 23:00 Empty
MessageSujet: Re: dive into the blue - lun, 23:00   dive into the blue - lun, 23:00 Empty

 

dive into the blue - lun, 23:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» and you dive in it (tilda, 22.11, 15h47)
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}
» INTO THE BLUE (07/03)
» sky blue. 10 oct. 11h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-