GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:49

Pseudo: maddy
Durée de l'absence: fin de prime
Motif: Tout d'abord je m'excuse auprès de mes partenaires pour cette fin de semaine car j'ai été très prise et malade du coup mon ordi était laissé un peu au placard je l'avoue. Ensuite, je voulais prevenir que - comme je bosse demain et que je me lève hyper tôt - je quitterais le prime vers 22h. Absences  - Page 2 307950
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:12

Pseudo: Ana
Durée de l'absence:début de prime
Motif: Je vais manger Absences  - Page 2 820410 Donc je pense arriver vers 20h-20h30 ? (Je mange avec ma famille donc ça risque de ne pas être rapide quoi! Je vais pas être là en dix minutes scratch ) A tout de suite, très vite! Bref hâte de vous retrouver ! Absences  - Page 2 463345
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:48

Je poste depuis mon télephone. J'ai un cours de soutien que je donne le dimanche qui a duré plus longtemps. Je serais absent encore 30min le temps d'arriver chez moi.
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:50

Christa a écrit:
Pseudo : Christa.
Durée de l'absence : Aujourd'hui et demain (prime).
Motif : J'ai une soirée chez un ami, ce soir, et je risque de dormir là-bas, et je ne sais pas à quel je vais revenir demain, donc il est possible que je sois en retard pour le prime, mais je tenterai de prévenir, si c'est réellement le cas. Au pire des cas, j'arriverai durant celui-ci, sinon, je vais être là pour la majorité de ce dernier. I love you

Finalement, je suis là, mais je vais devoir m'absenter environ une quarantaine de minutes pour aller faire des courses. Absences  - Page 2 441193 Je reviens vite.
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:51

Pseudo: zelda
Durée de l'absence:ces derniers jours Absences  - Page 2 441193
Motif: Je tiens à m'excuser pour ma faible présence des derniers jours Absences  - Page 2 441193 disons que je suis tombée malade en début de semaine et qu'avec le boulot et la fatigue, j'ai empiré mon cas... résultat, j'ai fait un petit tour à l'hôpital hier Arrow je vais être présente pour le prime, mais je ne pense pas être super active étant donné que je ne suis pas au meilleur de ma forme Absences  - Page 2 441193 désolé à mes partenaires de rps d'ailleurs Absences  - Page 2 441193
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:42

.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:52

Pseudo: Pia
Durée de l'absence: 15-20min
Motif: Je vais me nourrir
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:54

Ohana a écrit:
J'ai des problèmes de connexion internet et je suis passablement énervée donc je risque de ne pas poster au prime. Desolé.

Ah ben exactement pareil, ma connexion internet fait des siennes donc je ne peux vous suivre que depuis mon téléphone pour le moment. Absences  - Page 2 441193
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:06

Pseudo: Andreja
Durée de l'absence: fin de prime
Motif: Je pars travailler à 21h30, donc je m'en vais d'ici 20-25 minutes Absences  - Page 2 441193 Je suivrai le reste du prime depuis mon téléphone à mon boulot, mais je ne pourrais pas rp ça va trop vite pour répondre du téléphone, donc désolée Absences  - Page 2 1692591077 Bonne fin de prime I love you
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:41

]Pseudo: Jaheim
Durée de l'absence: aujourd'hui et demain
Motif: J'ai deuw grosses journées de cours qui m'attendent et ce soir un ciné, je ne pourrais donc pas autant rp mais je me rattraperais à partir de jeudi.

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 2 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-